radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☼ ladyboy (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 15:41
ladyboy

featuring. andreas
Viens me chercher. Bon, c'est la retranscription non bourrée, non défoncée et plus ou moins logique de l'appel d'Andreas. Andreas, ami et défenseur de Jaehwa - un des rares. Un gars un peu trop.. disons, ailleurs moralement, que le coréen n'aurait, normalement, pas apprécié. Au contraire, les gens comme lui, il les trouvait stupide. Sauf qu'Andreas avait bien agis, une fois, deux, trois, dix, et il n'en fallait pas plus pour conquérir l'opinion de Jaehwa.

Ce pourquoi, non sans râler, il lâchait son lit si moelleux, si confortable, pour s'habiller. Jogging t-shirt en vue, il ne s'habille pas comme à un gala. Ne parlons pas de ses cheveux, d'ailleurs - c'est catastrophique à ce stade. A moitié endormi, son téléphone coincé dans sa poche arrière, il quitte sa chambre, puis son dortoir, et très rapidement, l'établissement. Dix, quinze minutes, monsieur Im arrive devant la fameuse boîte - ou bar, il n'a jamais su faire la distinction, quand bien même elle n'était pas difficile à faire. « Andreaaaas ? » Il pousse la voix, oui, et il bouscule quelques personnes - Jaehwa reste Jaehwa, l'éternel petit con. Une silhouette grande et maigre, agitée et bruyante ; sûrement Andreas. Il lui attrape l'épaule, tire doucement dessus, toujours aussi peu éveillé. Qu'une envie ; retrouver son lit. « T'as tes affaires ? On peut y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 17:25
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Quelle bonne idée, une petite soirée entre couilles. Enfin, ça c'était en théorie, mais au final Andréas c'était vite aperçu que c'était bien une soirée qu'entre couilles – insistons bien sur le que. Pas une seule femme, fille, truc de sexe féminin, même pas un travestit, rien. Pas un seul sein. Heureusement, il y avait l'alcool pour se remettre de ce cuisant échec. Il rentrerait seul, mais au moins il serait bourré – quelle bonne idée. Il regardait ses potes s'amuser, alors qu'il était complètement dégoûter. Même s'il finissait souvent seul, il pouvait au moins se prendre 3-4 râteaux dans la gueule avant de partir, un échange – presque – constructif avec des femmes. Mais là, rien. Après plusieurs verres, bouteilles, même, Andréas attrapait son téléphone et appelait quelqu'un au hasard. Enfin presque, la tête de JaeHwa lui venait en tête. Quelle idée d'avoir le visage aussi féminin. « jui bourréééééé » et il raccrochait pour rappeler trente secondes « viteeeeee ». Voilà, en gros il lui demandait de venir le chercher, dans son langage de type bourré à deux heures du matin. Et en plus, il était complètement... en chien comme on dit. Mais ça lui passerait, c'était surtout la frustration qui parlait, à ce moment précis. Il soupirait et grognait contre ses potes qui l'avaient traîné là. Comment ils avaient osé lui faire un coup pareil ? Il voyait Jae Hwa arrivait et il agitait les bras en l'air comme un demeuré – à ce stade là, c'est bien ce qu'il était « Jae Hwaaaa je n'ai que toi dans ma vie, épouse moiiii ». Il lui sautait au cou, s'accrochant à lui, telle une larve, un vrai déchet rampant.


Dernière édition par Moon Andreas le Mar 11 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 17:39
ladyboy

featuring. andreas
et comme prévu, il finit avec une larve autour du cou. soupir, roulement d'yeux et mains qui tentent d'éloigner l'être collant, il finit par abandonner en tapotant son dos. autant ne pas le brusquer - s'il lui vomit dessus, il fait un scandale. et connaissant la grâce immense de son ami, il ne ferait pas que ça - enfin, selon jaehwa, jaehwa fatigué et jaehwa à moitié réveillé. « le mariage homosexuel n'est toujours pas autorisé. » et doux jésus, il réussit enfin à le décoller de lui, pour se pencher - deux secondes, furtif, parce que bourré, andréas avait des airs d'animal. genre, pas un loup, pas un truc flippant, non, un truc rapide et petit, fourbe et mesquin. d'ailleurs, il lui envoie le regard du siècle - le regard du fais gaffe, alors qu'il se lève, embarquant les affaires du brun. chose faite, il attrape son bras, le passe au dessus de ses épaules et c'est bon ; ils sont partis. « tu vas dormir dans ma chambre, ce soir. je te préviens, tu gerbes, tu lèches. » la rue, l'établissement, le dortoir ; et sa chambre. il ouvre, ferme, lâche andréas et le laisse là, libre comme l'air. « fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 18:48
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Une bonne idée, oui, très bonne. Non pas du tout, Andreas ressemblait à une loque, une larve, un déchet... mais ce n'était pas inhabituel de le voir ainsi, enfin... aussi alcoolisé s'était un peu plus rare, mais quand même. Il regardait le visage de son ami alors qu'il se faisait traîner comme un sac de pommes-de-terre. « Jae Hwaaaa ma beauté des boiiiis. ». Il se mettait à rire, comme une larve bourré – qu'il était. Il poussa un léger petit cri quand son dos rencontra le lit, il se mit à rire à nouveau. Andreas tendait les bras vers son ami au visage si doux. « Laisse-moi toucher tes seins, tu dois me réconforter, je suis triste. ». Il avait presque l'air convaincant, mais vraiment presque hein. Il sautait à nouveau sur son ami, pour le faire tomber sur le lit et mettre ses mains sur son torse, essayant de tâter ce qui était inexistant. « Ils sont où, tu les as caché où ? ». Andreas allait rester coller à Jaehwa toute la nuit, le pauvre garçon était mal barré, parce qu'Andreas n'en faisait qu'à sa tête d'ordinaire, alors alcoolisé c'était bien pire encore. Il tombait à côté de Jae Hwa, faisant la moue, avant de coller à nouveau, à lui, comme un koala à sa branche.


Dernière édition par Moon Andreas le Mar 11 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 19:37
ladyboy

featuring. andreas
donc. le plot là, c'est qu'andréas était en train de le tripoter ? grosse blague, humour de merde et rire cynique, jaehwa ne retient pas un soupir las. qu'il tâte, qu'il tâte - du moment qu'il ne touche pas d'endroit trop intime, il s'en fiche. il est bourré, défoncé, h.s, alors il préfère ne pas se fatiguer à protester, et juste s'allonger, là, et à laisser les mains de son ami aller un peu partout. « j'ai pas de seins, andreas.. » il souffle, mi-amusé mi-exaspéré, pour lever son haut - juste assez pour que son ami puisse constater que, primo, pas de soutif, secondo, pas de montagnes. « tu vois ? y'a rien. » et quand il comptait partir, bien entenduuu, andreas l'attrape - et il dit adieu à toute liberté. il va pas le lâcher. c'est une évidence. ses mains tirent, traînent, retirent celles du bourré, et il se lève, pour attraper un verre d'eau, et de la nourriture - histoire de lui éviter une déjection soudaine. « tiens, prends ça. » puis il le couvre - une vraie maman mais, c'est son côté caché. « et après, tu te couches, tu fermes les yeux, et tu vas voir, ça va venir touuuuut seul. ok, andreas ? bon garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 21:31
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Insupportable était vraiment le mot désignatif pour Andreas. Il était vraiment de type lourd quand il était dans son état normal, mais quand il avait bu il était surtout très tactile et ça, avec n'importe qui. Il regardait le torse de son ami et se mit à chialer comme un môme de quatre ans en constatant qu'il n'y avait, effectivement, aucune poitrine. Il se reprit en s'attachant à Jae Hwa comme si c'était une peluche, il lui jouait les cheveux du plus jeune – enfin plus jeune, c'était à voir vu le comportement d'Andreas. Il lui faisait des bisous sur la joue. « Je veux que tu sois une femme quand même ! ». Il souriait comme un idiot avant de se faire quitter comme un déchet. Il se levait à nouveau pour rattraper Jae Hwa avant « J'ai jamais été un bon garçoon hehe. » Il se mit à rire avant de venir écraser ses lèvres sur le nez de Jae Hwa, souriant. « Dors avec moi, je veux pas dormir tout seul ». Dans le fond, bourré ou pas, Andréas détestait vraiment dormir tout seul. Malheureusement l'équilibre le quittait et il s'écroulait, au sol, sur ce pauvre Jae Hwa qui venait – sûrement – de se claquer la tête et il se mettait à rire, encore une fois.


Dernière édition par Moon Andreas le Mar 11 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 22:23
ladyboy

featuring. andreas
maintenant, c'étai au tour de sa joue de se faire abuser. le coréen grogne, râle, roule des yeux et essaye de sauver sa mise - impossible, andreas est l'incarnation même d'une sangsue. enfin, non ; s'il était un animal, il serait une sangsue. et c'est rare, mais vraiment rare ; jaehwa le laissait faire. comme dit juste avant ; il savait que c'était inutile, fortuit et inconcevable d'essayer de l'arrêter. à moins de l'assommer - et encore, il était aussi sûr que même assommé, andreas trouverait le moyen de le coller. puis y'avait aussi son rire - son rire plus drôle que ce qui était censé être drôle. rire saccadé qui arrache un rire au coréen, coréen qui finit, comme par hasard, cloué au sol, son ami au dessus de lui, hilare. « andreas, je- » calme calme calme, le sanguin inspire pour ne pas le secouer et lui montrer son anatomie - histoire qu'il comprenne que non, même s'il le tripote, aucun sexe féminin ne va apparaître. il n'était pas une lampe magique. « je dormirais avec toi si tu me laisses prendre une douche, sans tout casser, sans me rejoindre et encore moins en me tripotant. » ouais, le fait que son ami soit sur lui ne le gênait pas le moins du monde ; et il lui lançait un regard digne d'un père en colère, avant de tapoter ses côtes. « lève-toi. » qu'il dit en se redressant - sauf qu'andreas n'est pas un chien, et il finit par se prendre son front en.. plein front. k.o. le joueur jaehwa finit étalé à terre, dans un gémissement plaintif, ses mains posées sur sa peau rougie. « rhaaaaaaa- andreas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 23:09
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Jae Hwa était beau et ça, même du point de vue d'un homme – hétérosexuel, qui ne vit que pour les vagins, oui, donc nous parlons bien d'Andreas. Il avait un visage doux et féminin et souvent Andreas se disait que s'il était... une fille, il sortirait avec – enfin, faudrait déjà que Jaehwa le veuille. Il était affalé comme un gros lard sur son pauvre ami, qui devait avoir mal après ce coup de boule. « eeeh t'as la tête dure. comme ma biiiite. ». Trois ans d'âge mental, c'est parti. Surtout que dans son état, rien du tout, c'était plus mollasson qu'autre chose. Il se comportait vraiment comme un gosse un manque d'affection – et au final, c'était un peu le cas. Il regardait son pote avant de se redresser, tirant la gueule. Vraiment, ce Jae Hwa il n'était décidément pas drôle. Il se levait pour laisser Jae Hwa allait se doucher, il n'avait aucune intention de le rejoindre, il n'avait pas envie de se lever – il n'avait surtout pas la force de le faire. Il restait sur le sol, attendant son pote avant de s'allonger à même le sol, tremblant d'un coup, il commençait à avoir froid ce con complètement bourré et sans couverture. Il n'avait aucunement la force de bouger, tel un déchet, mais quelque part il n'arrivait pas s'endormir – sans se dire que peut-être le sol était trop dur. « vite, j'ai froid !!! ». Il criait en espérant que Jae l'entende, même s'il était sous la douche. Sérieusement, qui avait besoin de prendre une douche à presque trois heures du mat ? Et en plus l'autre assisté de la vie avait envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMar 11 Juil - 23:50
ladyboy

featuring. andreas
et s'il était bourré, il aurait chanté libéré, délivré, parce qu'il pouvait enfin gambader comme bon lui semblait dans sa chambre. direction salle de bain ; et il se lave aussi rapidement qu'il le peut, sachant que là, vers son lit, pas trop loin, y'a un demeuré bourré qui ne va pas manquer une seule occasion de salir son joli sol. alors il sort, au bout de dix minutes, short débardeur sur les épaules - enfin, le corps, plus généralement. la douche, c'est son petit moment - le truc qu'il lui fallait pour dormir. un tic digne d'un enfant, mais là, il était totalement reposé. enfin. à moitié. parce qu'il entend un porc meugler à quelques mètres - et il arrive, comme un super-héro, pour souffler, exaspéré par la vue qu'il avait. andreas en boule, frigorifié. . « j'suis pas prêt pour être papa, tu sais. » encore ce petit souffle, il attrape l'homme par le bras, le lève, et le jette, sans amour ni tendresse, sur le lit. chose faite, il tire un seau, prend sa couverture et le borde - un vrai papa. un coup de serviette dans ses cheveux humides, il vient s'installer à côté de lui, pour tirer son téléphone et regarder l'heure. « t'es assez fatigué pour dormir, ou je t'assomme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) EmptyMer 12 Juil - 9:20
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + C'était plus le gros lourdo du village que le quetard du village et particulièrement ce soir. Ce pauvre Jae Hwa devait se coltiner le mec le plus relou du monde tout ça pourquoi ? Parce que ce dit lourdo l'avait aidé une fois ou deux... ou peut-être plus, mais ce n'était pas une raison pour accepter de se le coltiner autant. Mais il tenait bon, mais pour combien de temps encore. Le plus jeune disait ne pas être près pour être papa et Andreas soupirait, lui non plus. Il n'avait aucune notion de père, vu qu'il n'en avait pas, de toute façon. « j'en ai pas ». Il n'en parlait jamais, à quoi bon, ce n'était pas important, mais en même temps on lui demandait jamais à propos de ses parents, même à l'école, vu que ça se savait, les professeurs évitez de lui poser des questions. Enfin bref, il était allongé au bord du lit. Le seau. Ah ce précieux seau qui l'appelait. Et ce qui devait arriver arriva, ce seau rempli sa mission première, qui était de laisser ce mec complètement torché qu'était Andreas, rejeter tous l'alcool qu'il avait bu dedans, sous forme bien plus dégueulasse et moins appétissante. « Heeelp, Jae hwaaaa. ». Et surtout, ça sentait mauvais. Il retirait son haut, avec lequel il s'essuyait la bouche, comme un porc, avant de le jeter au sol. Il enlevait même son pantlon, on ne sait pourquoi. Et en quelque seconde il se retrouvait en caleçon, il décida de se coller à Jae Hwa « j'ai froid ». Avec la chaleur actuelle, pas sûr que Jae Hwa, lui, ait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   ☼ ladyboy (andreas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ ladyboy (andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't cheat on me fr. andreas
» oops. i did it again. + moon andreas
» moon andreas ➥ +42 - 1234 - 666.
»  Locked out of heaven (ft. Agapé & Andreas)
» locked out of heaven (sunah + andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: