radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ☼ ladyboy (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Mer 12 Juil - 12:37
ladyboy

featuring. andreas
odeur nauséabonde, andreas vomit. il est à deux doigts de s'étaler à terre, de quitter le navire et de crier à l'aide dans les couloirs. y'a un monstre, là, dans sa chambre - un monstre qui vomit et qui se déshabille. mais bordel ; il a pris quoi, andreas ? plus que de l'alcool, des drogues fortes, très fortes. jaehwa, bouche bée, le fixe, complètement hébété par le comportement de son ami. on croirait un détraqué - ou un pervers sexuel. quoique, il avait arrêté (enfin) de chercher sa poitrine. sauf que moyen moyen, le fait de sentir les attributs de son pote contre lui. « wo- andreas ! » petit cri digne d'une fille, il claque l'épaule, le torse, puis le bras de son ami, pour s'approcher du bord. bon. la nuit va être longue. et il aurait sérieusement du penser à droguer l'autre - un coup de somnifère et c'est bon. mais dans le doute, et parce qu'il n'a pas envie de le tuer non plus, il préfère pas. alors il subit, se lève pour aller chercher des habits - propres, qui puent pas. il les jette sur lui, prend le seau et s'occupe de le vider, non sans quelques nausées. « putain.. » et ça fait enfin tilt - on lui pardonne, il est tard. il n'a pas de père, andreas ? comme lui - et soudain, magie magie. il sait comment l'occuper sagement, sans qu'il finisse à poil à gémir pour x ou y chose. « hey, andreas ? » il revient, s'allonge de nouveau, se couche sur son flan pour lui faire face. petite voix à moitié endormie, jaehwa commence son interrogatoire. « t'as pas de père ? tu sais que je suis orphelin ? ça nous fait un point commun. »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Mer 12 Juil - 13:12
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Pauvre Jae Hwa, oui. Il était obligé de se coltiner un gros con qui en plus était bourré et pour couronner le tout, il se permettait de vomir et de se dévêtir à sa guise. Mais supporter ses amis ce n'était pas toujours facile et Andreas se retrouvait bien plus souvent qu'on ne pourrait le penser, dans la situation de Jae Hwa. Il ne buvait que rarement autant, il riait comme un débile à tout va, sans raison et il devenait extrêmement collant. Il se retrouvait sur le lit du plus jeune, à nouveau, refusant de porter les vêtements, qu'il lui avait balancé « non j'ai chaud ». la contradiction même. Mais il regardait Jae Hwa – non sans mal, il avait mal au crâne. Il voulait taper la discute, là, vraiment ? Andreas plissa les yeux quand il entendait parler de père. « Ah. Et c'est un fait important et grave dans ta vie ? ». Il rapprochait de Jae Hwa pour lui faire un bisou sur le front, croyant qu'il allait le réconforter et qu'il en était triste, même si au final, il ne paraissait pas du tout être triste. « Perso j'en ai jamais eu donc ça a pas vraiment lieu de me manquer ». Il haussait les épaules. Andreas était indépendant et même si des fois sa mère lui manquait, il s'occupait de lui, lui-même. Sa mère était toujours au travail quand il était plus jeune, donc il est habitué à être seul – ce qui a sûrement créé sa peur de se retrouver seul, paradoxalement. Il regardait Jae Hwa avant de tapoter sa tête, coiffant ses cheveux n'importe comment avant de lui offrir un sourire, fermant les yeux, avant de les rouvrir brusquement. « J'ai faim. ». Quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Mer 12 Juil - 21:14
ladyboy

featuring. andreas
finalement, outre la gêne du début, il s'habitue aux baisers de son ami - et il se contente de sourire, amusé, presque.. rassuré ? non, quand même pas mais, en somme, et plus simplement, jaehwa aime. beaucoup. c'est comme s'il jouait le rôle du grand frère qu'il n'avait jamais eu.
grand frère, oncle, père, peu importe ; pour lui, andreas, malgré son idiotie et sa gaminerie, était protecteur. protecteur mais pas gênant ; protecteur agréable. ouais. c'est ça. agréable. alors il se contente de sourire, tout simplement, pour secouer négativement sa tête. « pas du tout. je te raconterais ça quand tu seras plus sobre, hein. » parce que son petit doigt lui chuchote que demain matin, non seulement il serait très (trop) mort, mais surtout, il ne se souviendra pas en détail de leur conversation. alors il préfère éviter de déblatérer. puis, il était tard - mais jaehwa changeait trop souvent d'avis pour l'ouvrir et dire à son ami de filer au lit. il hoche la tête, l'écoute et note tout ça dans un petit coin de sa tête. andreas ferme les yeux, jaehwa voit son sommeil au bout du tunnel - et il les rouvre. pour réclamer de la nourriture. limite en train de s'écrouler, il râle, marmonne ; « tu veux quoi ?  » trop gentil, il file jusqu'à ses placards pour sortir du riz. bon, il se fiche pas mal de l'avis d'andreas ; parce qu'il fait déjà bouillir de l'eau, à moitié endormi devant sa gazinière. « dans une dizaine de minutes. tu vas tenir jusque là ?  »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 10:35
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Andreas était un mec lourd, chiant ,mais c'était aussi un ami à qui on pouvait se confier et qui était là, présent. Autant il n'était pas fidèle en amour, autant en amitié c'était un des types les plus loyal qu'on puisse croiser. Même si là, ce n'était pas vraiment évident de le remarquer – il fallait vraiment que quelqu'un l'aide à arrêter de boire autant, un jour... mais bon la plupart de ses potes buvaient comme des trous déjà. Il souriait à Jae Hwa et hochait la tête dans un élan de lucidité, parler maintenant ne servait à rien, puis il avait faim. Jae Hwa se levait pour aller faire la cuisine, une vraie petite femme. Il souriait et avec le peu de force qui lui restait, Andreas se leva pour aller vers Jae, passant les bras autour de son torse et posant la tête sur son dos. « épouse-moi ». Il riait, il n'était clairement pas sérieux, mais il était surtout très attaché à ce type qui faisait tout pour lui. À réfléchir – si bien tentait qu'alcoolisé il puisse – Jae Hwa faisait beaucoup pour Andreas et c'était presque étrange qu'un gars puisse tenir autant à lui, parce que clairement pour le supporter au stade d'alcoolémie où il est rendu, il faut vraiment tenir à lui et à part Jae Hwa et Lynn, personne ne tenait assez à lui pour l'aider comme ça. Il soupirait en hochant la tête – tête, toujours collée au dos du plus jeune. Son ventre gargouillait et Andreas laissait échapper des grognements incompréhensibles, comme une vieil homme saoul... ce qu'il était un peu, d'ailleurs. Il serrait fort ses bras autour du torse de Jae Hwa, comme si c'était son doudou et il ne voulait pas le lâcher. Il venait mordiller son épaule pour exprimer sa faim, pire qu'un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 13:20
ladyboy

featuring. andreas
son ami était définitivement une glue. une colle. et il n'avait pas l'air décidé à lâcher jaehwa - jaehwa qui souriait quand même, amusé, attendri presque, par le comportement d'andreas. il ne savait pas réellement comment le prendre - mais il était certain qu'aux yeux de l'autre, il était aussi important que lui l'était à ses yeux. ok, bizarre à dire, difficilement à comprendre mais en somme ; il adorait son ami détraqué. ça apportait une petite touche de folie dans sa vie on ne peut plus morne ; et il appréciait vraiment sa compagnie. même si présentement, elle était épuisante. trois heures du matin, bordel. « la mariage homosexuel n'est pas encore autorisé ici, andreas.  » toujours aussi calme, jae ajoute le riz dans l'eau - et il attend sagement, non sans grogner en sentant les dents de son ami contre son épaule. « ça arriiiiiiiiiive. » épuisant. juste épuisant. « là là, dans.. cinq minutes. tu peux attendre ? ou tu vas mourir de faim ? » et il se retourne - difficilement. bon, être nez à nez avec la perche complètement déglinguée est.. spécial, alors il ne tarde pas à le pousser - pour qu'il file s'installer sur une chaise. « tu vas réussir à dormir, après manger ? ou je dois te bercer ? d'ailleurs, va te laver les dents. ça va pas être terrible, avec ce que tu as.. erm. prends la rose.  » parce que oui, jaehwa a des brosses à dents spéciales invités. invités inexistants mais, sait-on jamais.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 15:11
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Andreas avait de la chance que Jae soit comme ça avec lui. Il savait bien que le plus jeune n'était pas aussi patient avec tout le monde et il avait souvent envie de lui demander pourquoi il l'était avec lui. Mais il ne le faisait jamais, parce qu'il n'en avait jamais l'occasion et que peut-être que c'était mieux de ne pas tomber dans le sentimental. Il regardait son ami qui faisait à manger et souriait comme un abruti quand il se retrouvait face à face. Il hochait la tête comme un gosse avant de se mettre à table, attendant sagement sa nourriture. Andreas avait complètement oublié qu'il avait vomi, d'ailleurs. Il se levait pour aller à la salle de bain, comme un gosse à qui on donnait des ordres, il se lavait les dents, se grattant les fesses à travers son caleçon – c'est important. Il revenait devant lui, lui appuyait les joues avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres et aller s'asseoir comme si de rien était. « J'ai faim jae, dépêche. Tu devrais cuir le riz plus vite ». Comme s'il pouvait faire ça, ce n'était pas un super héros cuiseur de riz non plus. Il tapait sur la table avec ses baguettes, faisant de la musique, en attendant d'être servi. « Tu ferais une jolie femme, devient une femme pour moi ». Il se mettait à rire comme un demeuré, pour changer. Il était redescendu un peu, toujours alcoolisé, mais ça allait déjà mieux, donc au final, il était un peu plus conscient – et c'était sûrement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 15:34
ladyboy

featuring. andreas
wowowowowow. pause. grosse pause. genre, énorme pause. jaehwa a les yeux plus ouverts que deux planètes - et il regarde son ami s'en aller, complètement abasourdi. il rêve, ou il vient de l'embrasser ? bon, c'était un smack, et il était, normalement, bourré - donc c'est.. pardonnable, disons. mais jaehwa n'a pas signé pour ça - et il reste figé, sur les fesses, presque. andreas l'a embrassé. dans le plus grand des calmes. doux jésus marie joseph ; qu'est-ce qu'il avait fait au bon dieu pour que tout le monde l'embrasse ? « tu-tu, tu viens de m'embrasser ?  » vierge effarouchée, il cligne des yeux, complètement arrêté sur.. ça. « andreas tu- tu peux pas m'embrasser comme ça- enfin, je-  » ouaaaaaaaaaais et il est affreusement gêné, donc les mots veulent pas sortir, et il bégaie, et il finit par faire face à sa jolie casserole, pour mélanger le riz, presque nerveusement. « andreas, je suis vraiment un mec- » ça servait à rien. il était borné ; et il priait pour que l'alcool redescende. une fois le riz cuit, il vide la casserole dans une passoire ; et il s'empresse d'ajouter du riz, du sel, du poivre et autres épices - il met de tout, parce qu'il est complètement, mais complètement ailleurs. « tiens, bon appétit.  » l'assiette posée face à lui, il file laver ce qu'il a utilisé - et il ne dit plus rien. merde, andreas l'a embrassé. il aurait du lui en foutre une - mais il ne voulait pas blesser l'autre.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 15:45
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Jae Hwa semblait choqué et Andréas clignait des yeux. Ce n'était pas inhabituel pour lui d'embrasser ses potes, en fait. Ils se touchaient même les fesses entre eux, alors il ne comprenait pas. Ce n'était pas sérieux, c'était pour le remercier pour le riz, mais l'autre semblait troubler. Et merde, il était gay ? Il n'avait jamais vraiment parlé de ça avec lui, mais c'est un truc qu'il ne se serait pas permis s'il savait que Jae Hwa aimait les hommes aussi. Il regardait son assiette de riz avant de manger. C'était un peu trop épicé, mais au final, ça allait le réveiller définitivement, il allait dé-saoulé à vitesse grand v. Il mangeait sans dire un mot, pour une fois il réfléchissait. Est-ce que Jaehwa était homosexuel ? Sa réaction était un peu trop poussée pour un mec en accord avec sa sexualité, surtout qu'Andreas il savait très bien, qu'il était hétérosexuel, donc il n'allait pas se remettre en question pour un bisou d'ado pré-pubère. Ce n'était pas comme s'ils avaient couché ensemble non plus. Et au pire, même ça ne serait pas suffisant pour que le plus vieux remette son hétérosexualité en question. « Jae ? ». Il était plus sérieux, l'alcool s'estompait, il avait rempli son estomac, vomi tout l'alcool avant, il n'était pas pour autant sobre, mais dans un état beaucoup moins second. « T'es gay ? ». Il continuait à manger comme si de rien était. Ça ne le dérangeait pas du tout d'avoir des amis homosexuels, mais dans ce cas-là, il évitait de les toucher pour éviter tout mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 15:59
ladyboy

featuring. andreas
s'il était homosexuel ? merveilleuse question ; jaehwa n'en savait rien. enfin, si. il n'était pas homosexuel. il n'était pas intéressé que par le genre masculin et encore, il n'était pas sexuel. jaehwa ne l'avait jamais fait, et il croyait dur comme faire que la sexualité pouvait s'émanciper du romantisme. jaehwa était biromantique - nul doute, il s'était épris d'hommes et de femmes, il s'était intéressé à tous les genres, et même s'il était du genre distant, méchant, effroyablement froid, le coréen n'avait pas de mal à trouver quelqu'un intéressant. en réalité, il se montait sur quelques principes dans l'espoir d'éloigner ses probables coups de coeur - mais à chaque fois, il finissait happé par la passion. quant au sexe, jaehwa ne savait pas. il ne savait pas, parce qu'il avait peur - peur de le faire, peur d'aimer et peur de virer mal. il avait peur que s'offrir puisse tout changer en, et chez lui ; alors il évitait d'y penser. haussement d'épaules, sa question ne le gêne pas. « je pense pas. » haussement d'épaules, il range les ustensiles, pour s'installer à côté du brun. « enfin, je suis pas attiré que par les hommes. j'ai aimé des femmes, et j'ai aimé des hommes. pourquoi ? t'as peur que j'tombe amoureux de toi ? » et il claque la joue de l'autre. doucement, hein. une petite claque taquine. « ce serait qu'une petite punition pour me casser les couilles à trois heures du matin. »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ☼ ladyboy (andreas)   Jeu 13 Juil - 16:09
ladyboy

featuring. jae hwa
tenue + Andreas était un peu étonné de la réaction de Jae Hwa, normalement on en faisait pas une histoire. Il était perplexe. Il regardait Jae Hwa s'expliquer. Andreas était hétérosexuel, il le savait. Il n'avait jamais été attiré par les hommes et même si le visage de Jae Hwa le perturbait par ses jolis traits, dès qu'il descendait les yeux et qu'il constatait que c'était un homme, plus rien. Pourtant, c'était un gars qu'il aimait beaucoup, mais c'était amical. Même quand il avait fait des recherche pour aider Haru à pécho Jonah, les scènes entre hommes ne lui avait rien fait. Il aimait taquiner ses potes, c'était tout. Rien de plus que de l'amitié et même de l'extérieur, c'était visible. Andreas aimait les femmes. Il soupirait, finissant son riz, posant les mains sur son ventre, nu. « Tu crois vraiment que si j'avais peur de ça je serais à moitié à poil devant toi. ». Il soupirait, Andreas n'avait pas peur de Jae, pourquoi ? C'était son pote, il avait une totale confiance en ces potes et c'était toujours le cas – ça lui a valu des déceptions, d'ailleurs. « Je trouve juste que tu réagis comme une meuf pour rien. ». Oui, un baiser pour lui c'était clairement rien. Il s'en fichait, ce n'était pas comme si ses lèvres étaient pures – et elles ne l'étaient plus, depuis longtemps d'ailleurs. Il se grattait la nuque, plissant les yeux. Le fait d'avoir mangé rendait son estomac lourd et il avait envie de dormir. Mais c'est vrai qu'après ce genre de conversation aller au lit semblait bizarre, mais il ne voulait aucun malaise. « J'ai grave envie de dormir, on va se coucher. ». Au final, il s'en foutait bien que son pote aime les hommes ou pas, il ne poserait plus ses lèvres sur lui si c'était si dérangeant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ ladyboy (andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Andreas Modding - Nom de Domaine
» |Rôleplay| San Andreas Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: