radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 B. Le contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: B. Le contexte du forum.   Mer 20 Avr - 13:07
le contexte du forum

haneul univ. adj. f : luxe bonne réputation opportunités supercherie peu conventionnelle controversée

une université différente des autres.

Créée en 1954 par un groupe de cinq étudiants, alors à l’époque rejetés de toutes les facultés auxquelles ils avaient postulé, la Haneul University ne devait servir que de couverture auprès des familles des fondateurs. L'école construite de manière totalement saugrenue était bien plus pour eux un vaste terrain de jeu où vivre et se cacher quelques années qu'un véritable projet. Mais ce qu'aucun d'entre eux n'avait prévu c'est bien l'inscription en masse de centaines d'étudiants, sûrement dans la même situation qu'eux. Après de plus amples investigations on s'est alors aperçu que le site internet était actif, permettant ainsi les inscriptions. Encore aujourd'hui, nous ne sommes pas certains de savoir qui l'a activé.

La structure loufoque de la faculté laisse un arrière-goût de blague et on ne s'y étonne plus de rien. Le Grand Conseil possède bien plus de pouvoir que le doyen lui-même, on ne sait toujours pas sur quels critères sont admis les étudiants, de mystérieuses légendes font frissonner le campus et on raconte qu'une étrange secte sévit sur les étudiants. Simples racontars ou plus pure vérité ? Demandez-donc à Mr. Guk, le jardinier, qui se fera un plaisir de vous faire part de son avis sur ces mystères... Vous l'avez sûrement déjà aperçu dissimulé derrière un fourré, au détour d'un couloir ou caché par un rideau, il n'est jamais bien loin. Après-tout, il ne s'agit ni plus ni moins que du tout premier employé de l'école.

structure américaine

La Haneul Univerity, bien qu'en banlieue de Séoul, est basée sur le modèle américain, fonctionnant grâce à un système de sororités sur le thème des constellations. Cinq maisons, représentants les cinq fondateurs, se partagent le campus et une guerre sans pitié fait rage entre eux. Tout les coups sont permis pour remporter la coupe qui est synonyme de pouvoir. Alors êtes-vous certain de toujours vouloir intégrer cette université ? Il vous faudra un mental d'acier et redoubler de ruses pour parvenir à tirer votre épingle du jeu dans ce monde où toutes les règles sont chamboulées et où tout tourne autour de la rivalité. Un dernier conseil mon ami, regardez derrière votre épaule et ne dormez que d'un œil car on ne sait jamais quelle bizarrerie pourrait surgir de là où on l'attend le moins.
© http://404error-baby.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: B. Le contexte du forum.   Ven 11 Aoû - 20:41

Intrigue n°1 : Pinocchio.
Une nouvelle année débute à la Haneul University, pourtant les choses semblent différentes. La légèreté qui règne habituellement sur le campus a disparue sous les rondes des policiers qui surveillent le lieu. Les gens disent que leur quartier général a été établit dans le bâtiment principal afin d'être au cœur des événements pour leur enquête.

Celle qui a débuté une nuit d'été, lors d'une fête organisée par les Ilgagsu dans la forêt, lorsqu'un jeune homme, dont l'identité a été tenue secrète par respect pour la famille, a succombé sous les effets d'une nouvelle drogue. Heure du décès, 02h15. Très vite les victimes ont commencé à se multiplier jusqu'à ce que la sous-évêque des Ilgagsu elle-même se retrouve hospitalisée.

Les indices que nous possédons alors sont faibles, les policiers redoublent de perquisitions, mais tout ce que nous savons sur cette substance nommée pinocchio est qu'elle est extrêmement nocive, difficilement traçable dans l'organisme au delà de 24h après la prise et qu'elle se présente sous forme de poudre. Aucun réseau n'a pas être remonté jusqu'à présent et ses origines sont toujours inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: B. Le contexte du forum.   Lun 4 Sep - 0:44

Intrigue n°1.2 : L'explosion de la maison Dogsuli.
Alors que le campus est en alerte rouge suite aux récents évènements au sujet d'une nouvelle drogue qui circule à travers la fac et ayant fait un mort une cellule de crise et un sommet des évêques ont été ouverts, une autre horreur frappe le campus.

En effet, la Maison Dogsuli vient d'exploser, ne restant que la moitié et à travers les décombres, une oeuvre d'art digne d'un artiste fou. Personne ne connait encore la cause mais des rumeurs circulent à propos d'une Ilgagsu ayant accomplit une certaine vengeance face à l'évêque des Dogsuli, Kang Tae Jun.

De ce fait, les Aigles de l'université serons relogés dans les autres maisons, la partie de leur dortoir ayant péri dans l'explosion artistique. Les fraternités ainsi que les students sont appelés à ouvrir leurs portes aux membres des Rouges. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: B. Le contexte du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
 
B. Le contexte du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes.-
Sauter vers: