radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 protego horribillis ♡ jolynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyLun 10 Juil - 20:36

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
un message sonnant comme une alerte à la bombe. son carnet vola à travers la chambre accompagné de son crayon. jonah abandonne son colocataire sans rien dire, fuyant tel un fugitif à vive allure. il traversa le campus, puis sorti de ce dernier pour saisir son vélo. les voitures, les taxis ? très peu pour lui. il traversa la ville aussi vite qu'il le pouvait tout en pensant à ce fameux message. venant de lynn, il se doutait bien à travers les mots de la jeune femme qu'elle était loin d'être dans son assiette. super jonah à la rescousse, c'est après quelques minutes de route et quelques centaines de tours de pédales qui arrive sur les lieux du rendez-vous. attachant son vélo à un poteau, il se fraye un chemin à travers la foule pour rejoindre sa métisse favorite devant une boutique de vêtements. bien sûr, si il aurait pu, il l'aurait clairement emmené chez channel, mais son budget ne lui permettait absolument pas ce genre de folie. bah.. tu nous fais une déprime ? t'as pas mangé du lion au petit déjeuné ce matin ? lui dit-il en souriant légèrement. il prend place à ses cotés et fouille les poches de son jean avant d'en sortir un bonbon à la fraise. j'ai que ça sur moi, haru a mangé le reste.. tendant la sucrerie vers la jeune femme, il affiche soudainement de gros yeux et dépose le dit bonbon dans la main de la belle avant de saisir son téléphone. envoyant bien rapidement un message à son amoureux, il reporte bien assez tôt son attention sur ce qui avait causé une forte inquiétude. pourquoi être devant une boutique de lingerie ? t'as besoin de culotte ? t'as tachée l'une d'elle lors de tes précédentes règles, c'est ça le soucis ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 11 Juil - 0:13
protego horribillis

featuring. jonah
T'es assise là sur un banc. En face du magasin de lingerie. Une moue su rle visage. Tes écouteurs dans les oreilles tu essaies de te motiver avec une musique un peu joyeuse. Mais ça ne fonctionne pas. Peut être que faire un peu de shopping te changerait les idées. Ah quelle idée d'être lunatique aussi là. Tu soupire et envoie un message à Jonah pour qu'il te vienne au secours. Pourquoi lui ? Parce que t'as besoin de câlin, parce que c'est ton bisounours. Parce que Sunah a rendez vous d'après ce qu'elle t'as dit et Jae Hwa doit être au travail, vu l'heure. Tu n'attends pas longtemps avant que Jonah n'apparaisse près de toi. Tu ne sais pas combien de temps il a mis mais peu importe, il est là et c'est tout ce qui compte. Tu retires tes écouteurs pour les ranger dans ton sac avant d'esquisser un petit sourire. Puis tu affiche une petite moue lorsqu'il parle de céréales. « Non y en avait plus et j'ai eut la flemme d'aller faire les courses. » Tu souris à nouveau légèrement en voyant le bonbon et le prends quand il te le donne. Tu l'ouvre pour le manger après l'avoir remercier et le laisse envoyer son message. Tu ris un peu à la suite de ses mots. « J'me suis dit que faire du shopping me ferait du bien, mais j'aime pas faire ça toute seule... » Tu fais une petite moue en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 11 Juil - 9:41

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
moue au visage, jonah observe la jeune femme avec grande attention avant de finalement se relever. tendant sa main pour saisir avec une certaine délicatesse, le poignet de la belle, il l'attire bien rapidement dans la boutique de sous-vêtements, se fichant réellement de ce que les autres pouvaient penser. après tout, rares étaient les garçons qui se glissaient dans ce genre de boutique. alors... petite culotte en dentelle rouge passion, parce que c'est sexy, ou vieille culotte de grand-mère ? cherchant à faire un choix très sélectif de pièce de lingerie pour la jeune femme, il sillonne les rayons tout en observant avec grande attention chacune des pièces. porte-jarretelles ou pas ? ça peut être sexy sous les jupettes, puis avec tes cuisses.. si il n'était pas gay, cela sonnerait presque pervers. il continue de sélectionner quelques pièces supplémentaires à travers les rayons avant de pousser la jeune femme jusqu'à une cabine d'essayage. t'essayes tout ça et on voit ce qu'on prend. j'ai besoin de voir une mannequin au moins une fois dans ma vie. il se fichait de savoir si oui ou non, cela était autorisé dans la boutique, dans le pire des cas, ils se feraient tous deux taper sur les doigts, mais à fin de compte, se faire taper sur les doigts, c'est quoi dans une vie ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 11 Juil - 16:23
protego horribillis

featuring. jonah
Tu n'as pas le temps de parler trop longtemps de tone nvie de faire du shopping que Jonah t'as déjà pris la main pour t'entraîner dans la boutique de lingerie. Tu n'aurai peut être pas commencer par ça, mais après tout, pourquoi pas. Tu ris un peu à sa première question avant de faire une grimace. « Parce que tu me vois avec des culottes de grands mère ? » Tu sais bien qu'il connais ton choix et surtout, il se balade déjà dans les rayons pour te choisir quelques sous vêtements. Porte jarretelle, tu hausse les épaules. « C'est pas un peu vulgaire ça ? Enfin, quoique, pour les bonnes occasions.. ou pour draguer.. » Tu souris en coin rien qu'en y pensant. Quel homme pourrait tu rendre fou avec ça ? Bonne question. Tu n'as pas le temps de trop flâner que Jonah t'as déjà envoyé vers les cabine, dans un rire, tu prends le tas de sous vêtement et entre dans une cabine. Tu essaie un premier ensemble violet que tu trouve un peu trop flashy, trop.. pute ? Tu sors de la cabine avec une grimace. « On est d'accord que ça va pas ça ... si ? » Une petite moue déforme ensuite tes lèvres. Non vraiment cet ensemble ne te plait pas. « Je vais essayer le rouge ! » Tu souris pour retourner dans la cabine essayer le deuxième ensemble rouge bordeaux avant de sortir de la cabine attendant l'avis de Jonah cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMer 12 Juil - 8:47

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
difficile de ne pas tomber sous le charme de ces courbes. visuellement, lynn était une femme d'exception, celle dont on a peu l'habitude de voir dans ces rues. si pour certains, elle était un élément perturbateur de cette société, pour jonah, elle devenait surtout un élément perturbateur de sa vie. si haru n'était pas ce qu'il est aujourd'hui pour lui, jonah aurait facilement put tomber sous le charme de sa belle, mais la vie en a voulue autrement pour lui. malgré tout, lynn reste un élément de douceur dans la vie de l'étudiant en archéologie. sous les yeux des autres clientes et du personnel, il prend un malin plaisir à zieuter la belle défiler dans tous types de sous-vêtements avant de la voir débarquer avec un ensemble violet. ça fait très... je suis pas vierge, mais je me fais passer comme telle pour chauffer les mecs. il grimace, détestant ce genre de femmes, qui au fond, n'en étaient pas réellement. il aurait plutôt envie de dire que ces nanas étaient plus des gamines en chaleur qu'autre chose. il patiente donc, observant la décoration du magasin avant de voir la belle ressortir. un sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne vienne analyser, tournant autour d'elle. le pousse en l'air, il valide l’ensemble. tu me rendrais presque hétéro avec ça. presque, si son amour pour haru n'était pas si imposant. garde-le de coté et essaie un petit dernier. sourire de malice, il avait sa petite idée derrière la tête. le temps que la demoiselle échange de sous vêtements, il vient rapidement saisir l'une des nuisettes certainement peu communes de celles que l'on a l'habitude de voir. trop provocante, trop sexy.. trop ouverte. attendant la sortie de la jolie brune, il reste face à la cabine, tendant le vêtement affriolant dans sa main.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMer 12 Juil - 15:54
protego horribillis

featuring. jonah
Jonah est d'accord avec toi. Le violet ne va pas, mais alors pas du tout. Même si tes mamans t'ont souvent que tu pouvais mettre de tout, là non, il ne faut pas pousser non plus. En parlant de tes mères, il faudrait que tu pense à les skyper à un moment donner. Tu envoies des petits messages, mais ça ne suffit pas. Enfin, passons. Tu retourne dans la cabine pour changer d'ensemble, enfilant un ensemble rouge et tu ressors avec un sourire. Tu ris un peu alors que Jonah te tourne autour tel un styliste. Ensemble validé. Là aussi, vous êtes d'accord, celui là va déjà mieux. « Tu sais bien que si t'étais hétéro tu serai mon futur mari ! » Tu ris un peu avant de hocher la tête. Aller tu vas le mettre de coté. Il y en a encore un à essayer, un blanc. Tu retourne dans la cabine pour te changer, tu t'observe dans la glace. Mouais, ça peut le faire, disons que t'en as un peu besoin alors pourquoi pas. Tu ressors et souris un peu. « T'en penses quoi de celui là ? J'le trouve bien mais il est pas énorme, enfin je sais pas .. » Tu relèves les yeux vers lui et ris un peu en voyant la nuisette. « C'est quoi ça ? Tu veux que je mette ça pour venir dormir avec toi ? » Tu arques un sourcil et souris en coin avant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyLun 17 Juil - 20:17
Voilà bien longtemps que le vieillard n'était pas sorti des barrières du campus. Il s'était trouvé là ce jour-là, après avoir perdu de vue deux dogsuli bourrés dans un bar la veille. Le vieux jardinier se cachait entre une paire de porte-jarretelles, calepin en main. Voilà quelques minutes qu'il écoutait silencieusement les deux étudiants de la Haneul. Intéressant tout ça. Le vieillard nota deux trois phrases en plus et sorti du magasin en rampant, un string collé sur la tête. La vendeuse l'interpella d'une voix stridente et le vieillard prit la fuite. Peu importe qu'il soit prit pour un pervert, il venait de récolter toutes les informations dont il avait besoin. Il s'enfuit loin, priant pour qu'aucun des étudiant ne l'ai aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 18 Juil - 9:49

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
si le sourire de lynn revenait peu à peu sur ses lèvres, du coté de jonah, quelque chose le poussait à être soudainement gêné. très peu habitué à être mis dans cette zone d'inconfort, l'étudiant en devient presque parano. il sent qu'on les observes tout comme il sent que quelque chose ne va pas. plissant les yeux, il se concentre sur chaque mouvement et bruit présent dans cette boutique. abandonnant finalement, il hausse les épaules et reporte bien vite son attention sur la jeune métisse. futur mari ? sache que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, attends-toi donc à me voir arriver devant chez toi un jour, si haru me laisse de coté. le rire à la voix, le garçon laisse la demoiselle zieuter cette nouvelle tenue affriolante avant de rire suite à ses mots, qui pourtant,n'étaient pas si idiots que ça. et bien pourquoi pas ? ça offrirait aux autres de quoi critiquer aisément. le sourire à nouveau là, il vient à ranger finalement le vêtement en question avant d'être surpris par ce vieillard sorti de nulle part. observant la scène, jonah est partagé entre un sentiment de colère, mais également de rire à la suite de cette scène. punaise.. les vieux de nos jours ne savent plus quoi voler pour se faire de l'argent..

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 18 Juil - 13:08
protego horribillis

featuring. jonah
Tu ris un peu à ses mots. D'ici à ce que Haru se débarrasse de lui.. ça n'arrivera pas tu le sais, ils sont fait pour s'aimer ces deux là. « J'espère que je serai ton premier choix ! » Tu n'es pas sérieuse, le plus important pour toi c'est qu'il soit heureux, épanoui et pour l'instant il l'est et ça te fait tellement plaisir de voir ça. A coté de ta vie amoureuse chaotique, c'est réconfortant, l'amour existe encore. Un nouveau rire quand il parle de faire parler. Tu hoche la tête.« Boarf avec tout ce qui se dit déjà, un peu plus un peu moins » Tu souris alors qu'il s'apprête à ranger la nuisette avant de sursauter quand un vieil homme sort d'un coup de nul part. Tu arques un sourcil avant de rire avec Jonah. « Mais il fait quoiii luii ? tu crois qu'il nous observait en scred ? » En y pensant, ce serait carrément gênant. Il y a des gens vraiment bizarres dans ce monde ! Tu hausse les épaules. « Bon je me change, je paye et on va manger un truc ? J'ai faim ! » Tiens, comme c'est étonnant, toi qui as faim. Tu souris et retourne dans la cabine pour te changer, récupère les deux ensemble que tu achètes et en sortant tu déposes celui que tu ne prends pas. Tu entraîne Jonah à la caisse pour faire la file pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn EmptyMar 18 Juil - 13:54

protego horribillis

une affaire de culotte feat. lynn
il la laisse repartir, s'éclipser à sa guise certainement pour se vêtir de ses vêtements. la jeune femme revient bien vite vers lui, chose qui le fit sourire assez rapidement. glissant son bras autour de celui de la demoiselle, il l'attire jusqu'à la fameuse caisse avec ses articles. on va manger seulement si tu m'offres des nuggets de poulet ! la naturel de jonah refit surface. capricieux, il exige une dose de poulet, son deuxième plus grand amour. une fois la poche en main, il tire sur le bras de son amie et sort de cette boutique où sa présence devenait presque gênante pour les autres femmes de l'établissement. bien assez vite, il conduite la belle dans le premier fast-food qu'il voit. je vais m'engraisser et toi, tu vas prendre soin de tes hanches, comme ça je pourrais bien y dormir tout à l'heure. haru n'étant pas présent chez lui, il aurait bien du mal à le rejoindre, surtout que ce dernier s'était exilé pour écrire, composer, peu après le lapin de jonah. je commence à avoir réellement chaud. moue au visage, il se dirige jusqu'au guichet pour passer commande, prenant le plaisir de commander ses fameux nuggets ainsi que quelques frites et une boisson gazeuse. peut être qu'en grossissant un peu trop, haru s'occupera de me faire faire du sport.. grimaçant, il était clair que ses mots étaient remplis de sous-entendus, mais peu de personnes pouvaient décoder ses paroles.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: protego horribillis ♡ jolynn   protego horribillis ♡  jolynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
protego horribillis ♡ jolynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: