radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Meeting after a glass of excess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jin-Kyung
cheonchin mind
Lee Jin-Kyung
https://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Meeting after a glass of excess.   Meeting after a glass of excess. EmptyDim 3 Sep - 16:06

Meeting after a glass of excess
Tenue → Un coup de blues, faut croire qu'en ce moment, t'en a des masses qui s'acharnent sur toi. Pour quelle raison ? Franchement, t'en savais absolument rien, c'était juste des gros coups de pression qui s'imposent et que tu subis sans pouvoir broncher.

Dans ses moments-là, l'alcool est souvent ton meilleur ami et modération se fait la malle. Bref, tu passes une sacrée mauvaise soirée, à ruminer dans ton coin parce que tu supportes pas la tête des autres, et encore moins quand ils déblatèrent leur connerie à deux balles. T'as d'autres soucis en tête et l'épaule quotidienne est close pour écouter leurs déboires enfantins.

Posé dans ton petit recoin, tu ne regardes même pas les gens autour de toi, tu sais qu'ils sont tous agglutinés les uns sur les autres, puant la sueur et le désir, pour la plupart à la recherche du grand frisson, de la boisson en vogue ou de la mini-jupe la plus affriolante. En résumé, absolument pas ce qui t'attire d'ordinaire et encore moins ce soir.
T'as juste la politesse pour héler le serveur - mignon mais trop fin à ton goût - afin qu'il t'apporte le doux nectar. Tu ne sais même plus combien de verre t'as pu ingurgiter, tout ce que tu sais, c'est que t'as dépassé le stade de la gorge qui brûle, t'es plutôt en phase de "je ne ressens plus rien". Tu vas encore finir en cadavre. T'es pas le genre de personne d'ordinaire qui se laisse aller mais dans ces moments-là, t'es plus raisonnable, tes pieds te traînent jusqu'au bar et ta tête commande pour toi. Pas une pour rattraper l'autre.

T'enfile ta main dans ton pantalon à la recherche de la monnaie qui reste, piéger dans les recoins de ta poche, t'as juste l'impression qu'elle veut te faire chier à pas sortir. Déjà que t'as les nerfs légèrement irrités, tu pourrais vite péter un plomb au moindre soucis, même le plus minime.
En l'occurrence, là ça passe encore ton état mais tu sais qu'avec un ou deux verres en plus, tu vas l'avoir triste, solo dans ton coin, tu vas pleurer comme un faible qui tient pas l'alcool en somme.

Et ton petit verre arrive, tout brillant, tout beau qui t'appelle silencieusement à le déguster, t'attend pas, tu le portes à tes lèvres, le goût âpre te déconseille de le finir mais t'en fiche, t'es pas raisonnable ce soir de toute façon. Tes yeux se lèvent, ils échappent à ta conscience et tu vois une charmante demoiselle se poser à ta table. T'es surpris mais t'essaie de ne pas trop le montrer. Tu te demandes surtout ce qu'elle te veut.
"Y'a de la place libre ailleurs." t'avais pas l'intention de paraître froid mais c'est sorti tout seul, sans réflexion aucune, aucun filtre qui passe, bref, tu foires tout c'est un fait. Même te taire t'y arrive pas, pathétique. T'as encore besoin d'une dose d'alcool, alors tu bois une nouvelle gorgée et tu l'observes, d'un œil attentif et en même temps pas du tout intéressé. Contradictoire, mais rien n'est vraiment réfléchi dans tes gestes ou tes paroles, t'es bourré, voir même complètement déchiré. Le cadavre est de sorti, tu vas avoir du mal à te ramener chez toi. Traitresses de jambes !

Revenir en haut Aller en bas
Tran Leya
ilgagsu's hella virgin
Tran Leya
https://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Meeting after a glass of excess.   Meeting after a glass of excess. EmptyLun 4 Sep - 18:59
Meeting after a glass of excess
Tenue → Ce soir elle sort. Elle profite. elle prend l'air, elle souffle un peu. Tente de s'évader de ce quotidien lourd à porter. Elle a juste envie de ne penser à rien, à rien d'autre qu'a s'amuser. Alors, la voilà, dans ce bar, ce soir. Un verre à la main, elle danse un peu sur elle même, posée avec quelques connaissances qu'elle a croisé en arrivant. Un sourire sur les lèvres elle tente de se détendre. Mais elle n'y arrive pas complètement. Et elle n'est pas capable de dire ce qui la bloque. Ce qui bloque depuis plusieurs jour. Son regard balaye la salle, elle observe, cherche un moyen de s'occuper l'esprit. N'écoute qu'à moitié les conversations qui planent autour d'elle. Elle n'arrive pas à se concentrer sur quelque chose. Ah. Cette soirée va être longue. Mais Leya va surement partir, elle ne va pas rester là, si c'est pour s'emmerder.

Elle va commander un dernier verre au bar. Croise un jeune homme qui ne semble pas aller bien. Et son instinct maternelle revient au galop. Il a l'air vraiment mal, pas uniquement physiquement, mais aussi moralement. Une moue déforme ses petits lèvres alors qu'elle dépose son verre sur le comptoir. Elle demande une boisson non alcoolisée ainsi qu'une bouteille d'eau. Et sans demander son avis à l'intéressé elle vient s'asseoir à la table du jeune homme dépité. Il y a de la place ailleurs. C'est vrai, mais c'est là qu'elle veut s'asseoir. Elle esquisse un sourire, bois une gorgée avant de poser son verre sur la table. Elle le fait lentement tourner d'une main tandis que l'autre tapote légèrement le bois. « Surement oui, mais j'ai pas envie de me faire aborder par n'importe quel abruti alors si j'm'assois là.. j'suis à peu près tranquille. » Le fait d'être déjà assise avec un jeune homme va en repousser quelques uns et c'est un bonus, mais en soit c'est pas pour ça qu'elle s'est posée là. Lentement elle pose son regard sur lui, reste silencieuse un instant avant d'ajouter. « ça n'a pas l'air d'aller..je peux faire quelque chose ? » Inconsciente de proposer de l'aide à un inconnu, plus robuste qu'elle, surement plus fort aussi, mais elle n'a pas peur. Il n'a pas l'air méchant. Un peu froid, mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting after a glass of excess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Glass, Four Lips ft. Ji Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ bars&nightclubs.-
Sauter vers: