radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:28
jcrois qu'il nous faut un lien toute les deux perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:40
MON CERVEAU EST LE DECES CE SOIR ALORS JE VIENS SANS IDEE FIXE BUT

Citation :
elle se trouve moche mais fait avec
plait-il ??? moustache

+++++ SON EX LA AVEC SON HISTOIRE D'OEUF PLAT JPPPPPP j'ai ri j'avoue mais déshonneur sur sa vache le culot du bonhomme Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 1720501445 ta go aura eu besoin d'une pote avec qui bitcher sur lui post-rupture en se gavant de glaces et en matant des films cœurs brisés ? (bon sha aura plutôt proposé des films d'action avec bcp d'explosion de voiture parce que rien de mieux que de la vitesse et des effets spéciaux pour se soigner les idées (oupas HAHA)) perv pls, ne serait-ce que pour que rahel puisse lui dire "SOORI A LA VIE"

ET C'EST LA que mes neurones cessent de tourner, sorry sorry je suis la fatiguance
mais je reviens soon avec qqch de plus solide tkt même pas slip sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:46
Je peux ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:46
Un petit lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:13
Pardon pour le retard mes chéris perv

Liang : Je vais te jeter des tomates pourries sur la figure pour avoir brisé le kokoro du petit pépé perv même si concrètement Soo Ri ne devrait pas à avoir faire ça malice

Ra Hel : tu m'as tuée, genre littéralement XDDD J'aime beaucoup ton idée moi Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045 elle me plaît, du coup, on pourrait partir sur une amitié de longue date ? T'en pense quoi ? Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 4269690744

Haru : Bien sûr, qu'aimerais-tu comme lien ? Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045

Neah : (Ton nom/prénom est so spécial j'adore *o*) Qu'aimerais-tu ? Dis-moi tout, je suis toute ouïe malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:25
J'ai aucune idée.. Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 3335948141 Mais j'aime bien ta petite Soori ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:57
Bon je suis allée lire rapidement ta fiche. J'ai vu que c'était un grand fêtard. J'ai eu une idée mais il faudrait que tu me dises depuis combien de temps il est fêtard stp Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045 pour voir si mon idée collerait Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 4269690744
Edit : et aussi depuis combien de temps est-il dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:21
J'aime ton perso. Je veux un lien Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:25
Oh ? Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045 as-tu une idée ou on cherche ensemble bel homme ? Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:57
Alors j'ai rien de bien concret mais y a deux pistes que j'aimerai explorer !

Du coup Sae Ron est youtubeur et est assez connu donc je me disais que SooRi pourrait l'avoir reconnu à l'univ et lui avoir parlé. Depuis SaeRon lui dit bonjour à chaque fois qu'il la voit et ils discutent. Je vois bien Sae Ron flirter un peu mais rien de bien méchant. perv

Sinon ! Ils se seraient rencontrer à une soirée étudiante ou tout simplement en dehors de l'univ. Et SaeRon l'aurait recroisé à son boulot et aurait fait une gaffe du genre il est choqué qu'elle soit femme de ménage, donc elle l'aurait rembarré et depuis il essaie de se faire pardonner à chaque fois qu'il la voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur   Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Soo Ri - @Souris
» Au coeur de la nuit. [ Lee Jin-Kyung & Lezio Sora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: