radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoires d'eau... - Seol Ah & Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Histoires d'eau... - Seol Ah & Min Ho   Histoires d'eau... - Seol Ah & Min Ho EmptyMar 1 Aoû - 0:55

[Histoires d'eau... - Seol Ah & Min Ho]

Hongdae, 21h30

J'observais la pluie battante qui ruisselait sur la vitrine du petit Coffee Shop où je m'étais rendu. Armé de mon parapluie, j'avais fait face à l'orage juste pour le plaisir d'une tasse de thé accompagnée de petits gâteaux variés. Il n'y avait rien de mieux pour profiter de ce temps merveilleux.
La récente canicule faisait de moi un zombie ratatiné, obligé de rester enfermé dans sa chambre à cause de la climatisation. Et voilà que la pluie est venue me sauver de ma condition de damné. J'allais pouvoir revivre et, surtout le plus important, emmerder le monde.
Oh oui, je sais que j'ai manqué à plusieurs pendant ces longues journées cloitré entre 4 murs à ne rien foutre. Surtout à ces demoiselles.
D'ailleurs, tiens en voilà une... Et pas la moindre. Il s'agit de Seol Ah ! Ma victime préférée ! Je sais qu'elle doit me détester profondément avec ce que je lui fais subir. D'ailleurs, elle passe son temps à me fuir.
Je la vois de l'autre côté de la rue se débattre contre le vent et les gifles que la pluie lui assènent. C'est drôle quand même de la voir dans cet étant. J'esquisse un petit sourire avant de boire d'une traite le reste de mon thé pendant qu'elle disparaît dans un bâtiment.
C'est l'heure de m'amuser un peu. Je dépose quelques billets sur la table et quitte le café sans mon parapluie. Non, je ne l'ai pas oublié c'est calculé. Je me retrouve vite trempé en suivant les pas de la jeune demoiselle. Elle ne m'a pas remarqué. J'attends qu'elle entre dans ce qui doit être son logement pour passer à l'action. En un clin d'œil, je change de mine pour paraitre désespéré. Il le faut bien pour qu'elle me laisse rentrer. C'est ainsi que je frappe à sa porte et déjà elle m'ouvre.

- Bonsoir Seol Ah, lui dis-je en observant son expression étonnée.

Aussitôt, je me faufile à l'intérieur de son habitation pour ne pas lui laisser le temps réagir et de me claquer la porter au nez. Je profite de l'effet de surprise pour me retrouver au milieu de ce qui doit être son salon.

- Désolé de te déranger aussi tard, mais tu vois, il n'y a pas d'eau dans nos chambres actuellement. J'ai besoin de prendre une douche urgemment, ajoutai-je en lui montrant mes vêtements humides. Tu peux me prêter ta salle de bain non ?

Mon air abattu s'estompe progressivement pour laisser place à un rictus. Mon plan avait marché trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'eau... - Seol Ah & Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: