radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dystopia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Dystopia .   Dystopia . EmptyJeu 27 Juil - 19:57

dystopia
featuring → lee jae hwa

Previously

En tant qu'influencer positionné en faveur de la cause LGBT en Corée, j'avais accepté avec plaisir de collaborer avec une association de défense des droits LGBT en leur offrant une promotion gratuite. Pour mon premier rendez-vous avec cette association, j'avais emmené Jae Hwa avec moi pour qu'il puisse voir comment se passait une de mes journée type.
Et j'étais plutôt surpris de voir qu'il se sentait impliqué par la cause... Etait-il concerné ? Après tout, nous ne nous connaissions pas beaucoup tout les deux... Et pour ce qui s'agissait de sa vie privée, je ne savais pas grand chose sur lui.

"  - Ca me fait plaisir que tu puisses participé. Ca serait vraiment sympas de ta part. A vrai dire ça me surprend un peu, tu es concerné ?"

Je nous ai servi deux tasses de thé et est sorti de quoi grignoter avant de m'installer de nouveau en face de lui, intéressé par la conversation. Si j'avais une certaine influence sur le publique, il en avait encore bien plus que moi.
Cependant, je commençais à comprendre comment fonctionnait son agence... Et j'aurais été étonné qu'ils donnent leur accord à JaeHwa, ou plutôt Eden pour participer à un tel projet.
La réputation d'un idole doit toujours être lisse, ils ne doivent pas faire de vague. Un peu comme la société coréenne tout compte fait. Des modèles parfait auquel on force les plus jeunes à s'identifier afin d'en produire des copies conformes... Dans le fond, apporter un peu de changement ne devrait pas faire grand mal.
Mais je n'avais pas envie que ça lui retombe deçu... Surtout qu'il avait l'air d'avoir déjà assez de problème comme ça avec son manager insupportable et sa mère malade...

" - Ca serait vraiment super que tu participes mais bon je préfère que tu ne t'attires pas d'ennuies... Dans mon cas, j'ai réussis à bâtir ma communauté en me positionnement comme ça des le début. Mais pour toi c'est un peu différent. Je veux dire... réfléchis y bien..."





Dernière édition par Nam Sae Ron le Jeu 27 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Dystopia .   Dystopia . EmptyJeu 27 Juil - 20:24

dystopia
featuring → nam sae ron

...

Sa question me fait sourire. Sérieusement, ça ne se voit pas ? Quoi que c'est vrai, les agences d'Entertainment ont tendance à beaucoup "féminiser" les idoles avec tout ce maquillage et ses manières mignonnes qu'elles nous imposent. Beaucoup de fans se plaisent à imaginer que tous les artistes sont gays, alors que nous ne sommes pas tant que ça dans ce cas. Je me demande aussi si la réponse l'intéresse vraiment ou si c'est seulement pour comprendre l'intérêt que je porte à ce projet.

Je ne réponds pas tout de suite, écoutant attentivement sa seconde remarque. Il me demande de réfléchir, mais ce n'est pas dans mon tempérament. J'agis, et ensuite je me dis "oops, j'aurai pu y réfléchir un peu plus avant". Mais j'ai appris à assumer et à ne jamais regretter. La spontanéité est un point clef de ma personnalité. Néanmoins, une information ne m'échappe pas. "En me positionnant comme ça dès le début". Il est donc directement concerné, il fait parti de la communauté LGBT, et quelque chose me dit que je pourrai obtenir plus de détails en regardant ses vidéos. Je garde cette information dans un coin de ma tête, impatient d'en savoir plus. Bah oui quoi, il est vraiment séduisant ...

" - Ne t'inquiète pas pour moi ! Pour répondre à ta question, oui, je suis concerné, et j'avoue que j'en ai marre de me cacher. Pas que je compte faire mon coming-out comme ça, mais j'aimerai au moins montré mon engagement envers cette communauté. C'est tout réfléchis, j'ai envie de t'accompagner dans ce projet. Ca me tient à cœur, et j'ai pas envie que mon agence m'en empêche, alors gardons ça entre nous autant qu'on peut ! "


Tout en buvant une gorgée de thé, je lui fais un clin d'œil, espérant qu'il acceptera. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, il a l'air emballé. Point que je ne manque de souligné d'un ton malicieux.

" - Tu te fais bien du soucis pour moi, pourtant t'as l'air plutôt emballé que je sois avec toi sur ce projet. Avoues, tu ne peux déjà plus te passer de moi ! ~ "

Je ris avant qu'un éternuement ne me coupe. Je savais bien que la présence de son chat finirait par se faire sentir à un moment où un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Dystopia .   Dystopia . EmptyVen 28 Juil - 9:01

dystopia
featuring → lee jae hwa

Previously


Je ne suis pas vraiment emballé par le fait de l'entraîner dans des projets dans le dos de son agence. Mais d'un autre sens, je ne suis personne pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire. En plus de ça, il a vraiment l'air enjoué à l'idée de participer. Ca serait vraiment dommage de l'en empêcher.

Je souris légèrement à sa remarque. Il est vrai que je suis plutôt emballer à l'idée de l'emmener sur ce projet. L'impact va vraiment être différent si il est là. Il y aura une sorte de double résultat. Moi, je sais très bien que je vais seulement faire connaître l'association à une communauté qui est déjà sensibilisé à la cause, ou au moins des gens plutôt ouvert d'esprit. Mais peut-être que lui parviendra à sensibiliser des personnes qui jusqu'ici ne s'y intéressent pas.
Et au delà de tout ça, c'est vraiment plus amusant de travailler à plusieurs que seul. Ca me plaît tellement de faire découvrir mon monde à d'autres.

" - Je dis ça comme ça. Mais tu vois j'aurais plutôt pensé que c'était l'inverse. Je veux dire, c'est toi qui tient à m'accompagner dans ce projet même si tu dois te mettre ton agence à dos pour ça !"

Je suis coupé par son éternuement. C'est vrai qu'il est allergique au chat... Même si Eka se trouve seul enfermé dans ma chambre, la maison est sûrement infesté de poils..

" - Je devrais acheter des masques pour quand tu viens ici. Si on commence à faire des projets, on sera sûrement ici pour travailler, à moins que tu préfères que l'on aille chez toi. Au moins tu es tranquille."

Je profite que l'on se pose un peu pour attraper la caméra et jeter un œil rapide aux rush que nous avons filmé. Je souris légèrement en voyant qu'il a eu l'initiative de filmer lui même. La vidéo sera assez sympas, mais je devrais attendre que le projet soit dévoilé avant de la poster. Je trouve ça vraiment sympas qu'il se retrouve ainsi à découvrir mon monde. D'ailleurs c'est tout de même plus souvent le cas que l'inverse. Si j'ai déjà assister à quelques une de ses activités, c'est lui qui doit se lancer sur le terrain assez nouveau qu'est le web.

" - Ca me donne une idée. Pourquoi tu ne m'apprendrais pas à composer une chanson ? Je veux dire, on est toujours dans mon univers du web. Mais j'aimerai bien pouvoir un peu découvrir le tient. Bon certes ça risque d'être assez catastrophique mais en vrai ça m'interesse beaucoup. J'ai quelques affinités avec la musique, j'ai joué de la guitare et du piano quelques années, peut-être que ça pourra aider."

Je me suis toujours intéressé à l'art. J'aime écrire, dessiner, créer tout simplement. Découvrir complètement l'univers de l'entertainment musical me plairait aussi, j'en suis sûre. Après tout c'est un artiste, je pourrais apprendre beaucoup de chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Dystopia .   Dystopia . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dystopia .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae.-
Sauter vers: