radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMar 18 Juil - 22:21

save me

featuring - #hajo
il tremble. la peur est présente en lui depuis bien des heures, près de vingt-quatre exactement. il a passé la nuit dernière à faire les cent pas dans cette petite chambre, à réfléchir, maudire ce garçon, qui au fond, ne faisait pas cela dans l'optique de faire de jonah une conquête. quand bien même, jonah restait légèrement traumatisé par l'acte en lui même, toujours nauséeux à l'idée de se rappeler qu'un autre que haru avait pu frôler ses lèvres. alors il traverse la ville, sous une chaude pluie, sous ce temps capricieux. il veut rejoindre un lieu qui lui est familier, qui lui apportera le réconfort dont il a besoin. l'appartement de haru n'étant pas si loin du campus, jonah arrive bien assez vite chez le chanteur. traînant des pieds, c'est avec la tête baissé qu'il vient à se placer face à cette porte, frappant celle-ci avec une certaine retenue. à peine la porte s'ouvrit face à lui qu'il s'enfonça dans les bras du chanteur, sans même prendre la peine de lui accorder ne serait-ce qu'un bonjour. buuuuuuuuuuuh.. les rumeurs étaient folles sur le campus. elles circulaient, encore et encore, démontant ce couple qui pourtant, est bien plus vrai que d'autre. jonah avait peur, peur de ce que haru allait bien lui dire ou même lui faire, alors avant d'être inonder d'insulte ou peut être même d'une énième dispute, il préfère pleurer silencieusement dans ses bras, priant pour la première fois de sa vie, intérieurement, que jamais il ne l'abandonnera pour de telles histoires, pour de tels racontars.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMar 18 Juil - 22:32

save me

featuring - #hajo
Haru devenait fou depuis que son téléphone venait de vibrer sur une nouvelle news de l’université. Son cœur avait raté un battement alors qu’une boule s’était placé dans sa gorge. Un certain Sangrae en relation avec Jonah ? C’était impossible, son petit-ami n’aurait jamais pu lui faire ça. Le téléphone de Haru s’élança dans la pièce pour s’éclater contre un pouffe –il a eu de la chance, plus loin dans la pièce. Pourquoi avait-il décidé de suivre la conversation à ce sujet ? Un baiser échanger en boîte de nuit ? Depuis quand Jonah allait dans ce genre d’endroit sérieusement ? Le jeune chanteur ne savait plus quoi penser, ça faisait une journée entière qu’il n’avait pas bougé de son appartement. Il n’osait même pas envoyer de sms à Jonah à cause de leur dispute dernière et de son énervement. Il ne voulait surtout pas se reprendre la tête avec lui. Quand quelqu’un toqua à la porte, Haru réfléchit deux secondes à jouer le mort mais son instinct lui dit d’aller ouvrir.  A peine la porte fut ouverte que Jonah s’élança dans les bras de son petit-ami, le faisant reculer d’un demi-pas à cause de la puissance. Il pleurait et il était plus que trempé à cause de la pluie extérieur… Il ne l’avait même pas remarqué à cause de son dilemme. Pourtant voir Jonah pleurer le troublait, il n’aimait pas le voir ainsi, pas lui, son ange. « Je crois qu’on doit parler toi et moi » dit-il alors qu’il caressait le dos trempé de l’étudiant. Il le fit entrer et referma la porte rapidement, il le fit s’asseoir sur une chaise et l’obligea a lever les bras pour lui retirer son haut plus que collant à cause de l’eau. « Je vais chercher une serviette, ne bouge pas » dit-il en s’élançant dans la salle de bain pour prendre deux serviettes. Quand il revient, il en plaça une sur la tête de Jonah et une autre sur ses épaules humides et frêles. « Arrête de pleurer bébé et explique moi » dit-il en essuyant une larme qui coulait sur la joue rouge de son petit-ami. Il aurait voulu l’embrasser mais le voulait-il ? Le pouvait-il ?

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMer 19 Juil - 9:48

save me

featuring - #hajo
il était loin d'avoir peur d'haru, loin de le craindre. cependant, jonah redoutait des réactions que l'autre pourrait avoir à l'égard de cette histoire. pour une fois, pour une rare fois, jonah n'était qu'une victime et bien que ça ne restait qu'un simple baiser, cela restait traumatisant pour le garçon qui ne voyait que haru autour de lui, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse ou même quoi qu'il pense. assit sur cette chaise, il calme ses pleurs une fois la serviette sur ses épaules, c'est à peine si le cadet avait pris conscience qu'il venait de se retrouver torse-nu. parler.. ? la moue revient sur le visage et les pleurs reviennent à leurs tour. jonah avait l'impression d'avoir frauder et d'être punit, de mériter tout ça et pourtant, cela lui faisait du mal malgré tout. plutôt que de parler, comme l'avait demandé le chanteur, jonah abandonne inconsciemment les serviettes pour se loger à nouveau dans les bras de l'autre. le visage caché contre le torse du chanteur, le futur archéologue s'agrippe au tissus qui venait à recouvrir le torse de son aîné. il ne voulait pas parler, par peur, par crainte, par dégoût, tout simplement. il laissa donc défiler les secondes, peut être même les minutes, le temps de calmer ses émotions et c'est tout en restant dans cette même position qu'il finit par s'exclamer, gardant son visage en sécurité. j'ai vraiment rien fais.. c'est lui qui a fais ça, c'est pas moi. le simple fait de repenser à cet échange donnait la nausée au jeune garçon. non pas que l'autre était moche à regarder, mais c'était une question de principe, de respect. il n'y avait rien eu de consentant, pas venant de jonah en tout cas. c'est pas moi qui ai fais ça. je voulais juste voir du monde et pas être tout seul.. au final, il aurait certainement mieux fait de rejoindre jaehwa au journal, plutôt que s'exiler dans une boite de nuit, il le saura pour la prochaine fois. je suis désolé.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMer 19 Juil - 10:04

save me

featuring - #hajo
Haru était paniqué, il ne savait plus quoi penser de cette histoire. Voir Jonah avec ses larmes sur son visage, ça lui brisait tout simplement le cœur. Il faisait de son mieux pour le faire parler, pour qu’il extériorise tout ce qu’il pense. S’il espérait que sa crise de larme s’était terminé, finalement ce ne fut pas le cas et sa crise reprit de plus belle contre son torse. Haru lui caressait le dos doucement en laissant échappé des : « chut… calme toi… je suis là ». Il n’avait clairement pas l’habitude de le voir pleurer ainsi, pas son bébé. Finalement, il se mit à parler, discutant à propos de cette histoire, de cette rumeur.  « Je te crois Jonah, je te crois » Le jeune chanteur avait bien compris que son petit-ami était traumatisé de ce baiser voler. Haru a toujours su qu’il n’y avait que lui qu’il pouvait l’embrasser, que c’était le seul à le toucher et à l’embrasser. Jonah était comme ça, il avait sûrement honte… Mais Haru s’était promis intérieurement qu’il retrouverait cet enculé et qu’il n’hésitera pas à lui faire comprendre qu’on ne se faisait pas pleurer son bébé. « J’aurais dû être là pour toi, c’est de ma faute aussi Jonah… Si j’avais été libre, tu serais venu me voir et tu n’aurais pas été à cette boîte de nuit » dit-il en lui relevant la tête pour pouvoir observer son visage. Il le regarde tendrement avant de déposer un baiser sur ses deux joues, d’une grande tendresse. « Je t’aime Jonah, jamais je ne te quitterai » dit-il en l’embrassant avec amour, une nouvelle sur son front cette fois-ci. Voulait-il qu’il l’embrasse sur les lèvres ? Haru ne voulait pas le forcer.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMer 19 Juil - 10:27

save me

featuring - #hajo
ça n'était rien ? rien ? pour jonah, ça n'était pas rien,loin de là. il restait silencieux, fermant les yeux pour stabiliser ses émotions du mieux qu'il le pouvait. les lèvres de haru sur sa peau lui procurer une sensation de réconfort, de calme. bien que jonah se sentait toujours sale à cause de ce baiser sauvage, il n'en voulait pas à sangrae pour cela, seulement pour sa façon de faire, de ce manque de respect envers lui, envers haru. là était tout le problème. jonah se sentait désolé pour haru car au final, il n'était pas un si bon petit ami que ça, du moins de son point de vu. si j'aurais arrêté de bouder, je serais venu, donc c'est ma faute, pas la tienne. jonah restait choqué d'un simple baiser, difficile d'imaginer quelle pourrait être sa réaction si cela aurait été plus loin. secouant négativement la tête pour chasser cette idée de sa petite tête, les larmes cessent de couler et le voilà qu'il commence à faire face au chanteur. discret, muet à nouveau, il remonte ses mains sur les joues de l'autre. je n'aime que toi, tu sais ça pas vrai ? difficile de prétendre le contraire, il suffisait de voir dans quel état il était pour un simple baiser avec un autre homme que haru. son regard encré dans celui de l'aîné,il vient à rapprocher son visage de l'autre, une légère appréhension faisant son apparition. il faudra quelques secondes à jonah avant de céder et sceller ses lèvres à celles de son amoureux. un baiser passionné, fougueux, simplement amoureux qui, il l'espère, chassera cette sensation de sale sur lui et plus encore.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyJeu 20 Juil - 11:30

save me

featuring - #hajo
Haru ne savait pas comment réagir face à Jonah. Il ne pouvait que le rassurer, l’embrasser, le cajoler pour qu’il s’ouvre un peu. Il avait besoin d’en parler, le jeune chanteur le savait très bien. Dans tous les cas, il n’allait pas laisser passer cette action, ce connard de Sangrae allait le payer d’une manière ou d’une autre. Au fond, c’était peut-être de sa faute, s’il avait été plus présent, il n’aurait pas vécu ce baiser forcer. « J’aurais dû venir comme je l’avais prévu, tu n’aurais pas été en soirée. Je suis désolé mon ange » Mais il est vrai que le caractère boudeur de Jonah était quelque chose. Le jeune chanteur avait bien fait le premier pas mais il s’était fait remballé aussi sec. Il n’allait pas revenir comme une fleur, il a sa fierté tout de même et il la mettait pas mal de côté pour son petit-ami. Quelques baisés déposer sur son visage, il espérait que ça allait le calmer, que ça allait l’aider et que ça montrait qu’il ne lui en voulait aucunement. « Je le sais, tout comme je n’aime que toi » dit-il en laissant son nez caresser le sien avec tendresse. Quand le visage de Jonah se rapprocha du sien, il ne bougea pas… Le laissant faire. Finalement, leurs lèvres se sellèrent pour un tendre baiser. Haru le laissa mener la cadence mais sa main vient caresser son visage du bout des doigts. Quand le baiser se termina, il laissa ses lèvres contre les siennes tendrement. « Je ne t’en veux pas, alors ne t’en veux pas non plus » dit-il en redéposant un baiser contre ses lèvres.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyDim 23 Juil - 17:04

save me

featuring - #hajo
malgré la tendresse qui prenait place au beau milieu de cette pièce, jonah restait inconsolable. les larmes aux coins de ses yeux, il acquiesce aux mots de son chanteur et sourit faiblement aux attentions de ce dernier. un dernier baiser, rapide, trop rapide pour l'étudiant qui restait silencieux face à cette déclaration. le cadet aimait l'aîné de façon bien démesuré, à tel point que malgré l'échange, il se sentait toujours aussi sale, toujours aussi coupable de ce qui avait pu se passer. fronçant ses fins sourcils, il agrippa à nouveau le tissus de son aîné, plongeant son regard dans le siens. ça passe en boucle là dedans tu sais ? faisant ainsi comprendre que ça hantait sa petite tête. jonah était en colère, contre sangrae, mais aussi contre lui-même. si ce baiser ne voulait rien dire pour les deux garçons, cela restait un baiser que jonah voulait oublier, tout comme il voulait oublier cette sensation de sale sur lui même. venant frôler les lèvres de l'aîné, jonah chercha le chanteur à plusieurs reprises, faufilant ses mains sous le tissus qui recouvrait le torse de ce dernier. il laisse ses doigts glisser sur le torse de son chanteur, descendant ainsi jusqu'à son bas ventre avant de finalement s'exprimer, faiblement. je suis à toi. j'ai besoin d'être à toi, maintenant. il suppliait quelqu'un, pour la première fois de sa vie. il voulait plus qu'un simple baiser réparateur, plus que des mots rassurants.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyLun 24 Juil - 10:03

save me

featuring - #hajo
Haru n’avait même plus envie d’y penser, ce n’était pas de sa faute. Jonah n’avait pas choisi de partager ce baiser avec cet inconnu, il était même traumatisé par cette situation. Le jeune chanteur faisait de son mieux pour lui changer les idées. Il se montrait tendre, il le touchait, il l’embrassait pour lui faire oublier cette sensation. Il l’avait bien compris que la scène se repassait dans sa tête petit à petit. « Je le sais mon ange, je le sais » dit-il en passant une main dans ses cheveux trempés pour dégager son visage. Jonah était un vrai coquin, il adorait faire tourner en bourrique le jeune chanteur. C’était toujours lui qui prenait de l’avant et qui faisait des propositions plus qu’explicite à son petit-démon. Aujourd’hui, il semblerait que les rôles se soient échanger. Se mordant la lèvre inférieure, il avait bien compris que c’était important pour son petit-ami d’être prêt de lui, d’être possédé par son amour. « Je t’aime » murmura-t-il contre ses lèvres. Il lui fait un petit sourire avant de l’embrasser avec amour, laissant le baiser s’intensifier petit-à-petit. Il laissa ses mains passer sur les hanches encore humides de son bébé puis descendit sur ses fesses. Ni une ni deux, le voilà dans les bras de son petit-ami pour se diriger vers la chambre du chanteur. Ce soir, ça n’allait pas être comme tous les soirs, c’était spéciale.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyLun 24 Juil - 13:39

save me

featuring - #hajo
un faible sourire se dessine sur les lèvres du plus jeune à l'entente de ces mots. je t'aime. c'était si petit, si discret et pourtant, cela faisait un bien fou à ce garçon totalement pétrifié à l'idée de perdre son seul et unique pilier. amoureux, fou de lui comme jamais il ne l'avait été, il montrait sa dépendance, son amour imposant au chanteur à travers cet échange qui n'avait rien de chaste. passionnel et langoureux, les bras du cadet entoure la nuque de l'aîné alors qu'une valse certainement bien trop endiablé se joue entre eux. griffant la peau du plus vieux, il scella ses jambes autour de son bassin jusqu'à cette pièce, cette chambre, où il finit par retrouver le sol. sans abandonner les lèvres du chanteur, jonah saisit les bordures du pantalon d'haru et l'attira sur ce lit. bien vite, il remonta jusqu'au bas du seul tissus recouvrant son torse pour le lui retirer, le forçant ainsi à mettre fin à cet échange presque bestial. le souffle court et le contour des lèvres rougit par ce baiser, il envoie valser le tissus de l'autre coté de la pièce avant de déposer à nouveau ses mains sur la peau désormais dénudée du torse du chanteur. je t'aime. tardivement, il vient à répondre aux mots de l'aîné tout en caressant sa peau du bout des doigts, observant ainsi le garçon avec grande attention. si son corps réclamait explicitement le sien, il n'en restait pas moins patient et observateur, jouant ainsi avec son amoureux, car au fond, il savait que l'attente qu'il pouvait instaurer dans ce genre de moment, pouvait rendre l'aîné grincheux, ce qui intérieurement, le fit sourire.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. EmptyMar 25 Juil - 17:44

save me

featuring - #hajo
Haru n’était pas un grand parleur, il préférait très honnêtement montrer ses sentiments plutôt que les dire. Pourtant, il sentait que Jonah en avait besoin aujourd’hui. Leur baiser échangés, les caresses dévorantes, il ne fallait pas être sorcier pour comprendre l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. La chambre du jeune chanteur ressemblait vraiment à la chambre qu’il avait à Daegu, simplement parce qu’il n’aimait pas spécialement le changement surtout dans son petit confort. Jonah avait beaucoup bousculé sa vie et sa façon d’être, il suffisait de voir sa manière de vivre maintenant pour le comprendre. Le haut du coréen se retrouva loin de son torse qui était maintenant couvert de frisson à cause des mains baladeuses de son ange. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que les lèvres du brun se posèrent tendrement sur chaque partie du visage de l’étudiant en archéologie. Connaissant Jonah comme sa poche, il savait déjà qu’il allait jouer avec lui et l’observer. Il adorait le faire patienter, le rendre grincheux. Il savait le manipuler et le manier à la baguette. Un vrai démon, il ne le dira jamais assez. « Tu essayes encore de me rendre grincheux hein, tu vas jouer avec moi petit démon » dit-il en se frottant contre lui alors qu’il déposait un baiser dans son cou, le mordillant tendrement.

♡ ♡ ♡
cosmic arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ save me.   ♡  save me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ save me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» only you can save me ft. eli ♥
» save me, cause I can't save myself. [Ji Eun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: