radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Takahashi Ryu
ilgagsu's mad da vinci
Takahashi Ryu
https://404error-baby.forumactif.org/t250-ryu-you-re-only-happy-w
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 0:07
Que veux-tu j'ai mes sources ma belle perv malice
Oooh et comment comptes tu nous attirer dans tes filets jolie sirène ? Car je suis bien curieux pour le coup Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 2:25
Oui je vois ça mdr mon plan n'est pas encore tout à fait établi mais je vais finir par trouver haha

Non mais sinon à côté de ça, étant donné que papa takahashi est l'avocat de la famille Han et que Saera connait Tôru depuis quelques bonnes années on peut supposer que les deux du coup se sont rencontrés par son biais ? Après à voir ce qui en découle.

Ou alors au contraire ils auraient pu se rencontrer par hasard (centres d'intérêts comuns ou idk) et comme Ryu n'était pas en corée pendant longtemps chacun ne savait pas qui était l'autre et ils commencent par être potes ou autre et ils réalisent je ne sais combien de temps plus tard qu'ils ont pleins de connaissances en commun en fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
ilgagsu's mad da vinci
Takahashi Ryu
https://404error-baby.forumactif.org/t250-ryu-you-re-only-happy-w
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:37
Hahaha bon courage pour la confection de ton plan alors !

La deuxième option me semble peut être plus logique et bien plus comique malice car Ryu ne s'intéresse absolument pas aux activités de leur père et se tient le plus éloigné possible de lui, donc je ne le vois  mal connaître les liens de nos deux familles alors qu'il ne connaît même pas  la tronche de sa belle mère mdrrr

En plus comme tu l'as dis, ils partagent pas mal de centres d'intérêt et je compte aussi le mettre dans le squad de Dân, ça pourrait aussi jouer comme point de rencontre maybe perv
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:05
Oui moi aussi je penchais plus sur la deuxième option c'est beaucoup plus drôle mdr d'autant plus que Tôru et Saera sont quand même très proches et se connaissent depuis longtemps et si Ryu fais partie du squad y a moyen qu'ils le soient aussi. Oui, ça aurait pu être Dan qui les as présentés en mode "voilà ça c'est Ryu" donc aucune raison de faire le lien avec qui que se soit haha malice

Au début ils ont pu grave accrocher parce qu'ils sont assez similaires mais je voulais te proposer un truc qui peut m'avancer dans mon challenge haha kiss

Comme Saera est un peu exubérante et disons excessive contrairement à Ryu qui est plus "froid" au premier abord il aurait peut-être pu avoir un peu de mal au tout début ? Mais bon en se disant "elle est pas mal à la limite je la ken et basta" il aurait pu y avoir un truc entre les deux en pensant chacun de leur côté "c'est bon je le/la reverrais jamais c'est juste histoire de tirer un bon coup" et puis au final, ils auraient pu s'apprécier en apprenant plus à se connaitre et devenir carrément potes. Enfin c'est une idée comme ça. Moi j'suis ouverte à tout, dans tout les sens du terme. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 19:28
je pose mes boobs avec un bisou sur ta fesse Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
ilgagsu's mad da vinci
Takahashi Ryu
https://404error-baby.forumactif.org/t250-ryu-you-re-only-happy-w
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:35
Sae Ra - OMG j'adore l'idée ! .
T'inquiètes bb je vais t'aider avec grand plaisir pour ce challenge perv
Sinon pour l'idée du début de relation un peu tumultueux, ca pourrait carrément coller en effet, vu les deux caractères malice
Et l'histoire du coup d'un soir et tellement une chose que Ryu ferait et penserait mdrrr Surtout quand ce dernier veut faire chier une certaine russe moustache
Pour l'évolution de la relation, ça me va parfaitement. J'imagine bien Ryu avoir plein de préjugés au début sur Sae Ra en se disant qu'elle est comme plein d'autres filles qu'il a côtoyé par le passé avant de réaliser que c'est complètement l'inverse. Du coup il aurait été bien plus intéressé par ta jolie demoiselle et se serait carrément prit d'affection pour elle, il aurait drop son attitude de mec froid et tout. Elle serait devenue une vraie pote avec des petits privilèges si tu veux perv  coeur

Coco - Owi fais moi un bisou sur la fesse ma jolie ! perv
Je t'en fais un au niveau de la poitrine en échange malice Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 2061644140
Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble beauté ? Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:50
Oh non mon petit cœur fond sous ces honneurs...
Oui mais grave pareil sinon du côté de Saera en voyant le mec un peu froid elle a du se dire "il se prend pas pour d'la merde celui là, je m'en balec total" mais bon autant en profiter un coup (y a pas de mal à se faire du bien) et puis même en faisant mine de l'ignorer le plus possible elle aurait bien fini par rire à une petite blague, réagir à un sujet de conversation ou accepter un service et petit à petit ils auraient pu devenir hyper proches en découvrant qu'ils sont tous les deux loin d'être communs.

En fait je la vois bien le considérer comme une sorte de grand frère qu'elle n'a jamais eu: hyper admirative de qui il est et avec qui elle serait toujours très intéressée de parler de pleins de sujets différents, toujours tout grognon à l'extérieur et bizarrement tendre et adorable quand il est avec elle, je pense que ça pourra l'adoucir un peu elle aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:52
Déjà j'imagine qu'on part forcément sur quelque chose de positif, parce que l'amour, parce que t'es hot, parce que notre crew bon dieu love

Alors si tu as envie d'un truc drôle et sans prise de tête je peux te proposer celui là:
Sweet pillow miaw ➥ Bourrée, coco elle a finit par se tromper de dortoir en retournant à l'université et c'est dans ton lit qu'elle a échouée. La tête posée sur ta poitrine, ses jambes emmêlés aux tienne, t'aurais put la secouer comme un prunier qu'elle n'aurait pas bougé un orteil. Et puis finalement, elle est restée. Juste comme ça. Au réveil elle s'est excusée avec la tête de celle qui n'est absolument pas désolée et vous avez finit par mater Mr.Robot jusqu'au lendemain.

Du coup Coco, ce serait la nana qu'il pourrait pas vraiment prendre au sérieux, celle qui vient squatter chez lui lorsqu'elle a rien de mieux à faire et qui lui propose toujours un nanar merdique ou le nouveau film d'honneur en vogue pour passer l'après midi. A force, il en vient même à se demander s'il a pas ramassé un chat de gouttière, le genre qui s'incruste dès que vous avez le malheur de lui offrir la première coupelle de lait.

Voilà malice Du coup je sais pas si ça collera avec le côté froid de Ryu mais si non je proposerai autre chose ensuite sans soucis Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
ilgagsu's mad da vinci
Takahashi Ryu
https://404error-baby.forumactif.org/t250-ryu-you-re-only-happy-w
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 0:17
Sae Ra - J'adore l'idée de l'image du grand frère qu'elle n'a jamais eu, surtout que tu dois le croiser avec Toru donc raison de plus qu'elle connaisse son coté ours en pluche hahaha malice Sinon j'avoue il pourrait tellement agir froidement en apparence mais avoir des gestes adorables envers Sae Ra. Sae Ra pourrait gagner un frère qui la laissera faire tout ce qu'elle veut, sans jamais la juger, mais qui serait hyper protecteur si besoin, comme il le fait avec Toru et Yuki quoi  perv  Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4269690744  

Coco - NON MAIS ON VA S'AIMER MA BELLE TKT !  .
Je te retourne le compliment attend ! Lily est magnifique ptn !  Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 2847290817
OMGGGGG j'adooooore l'idée de la squatteuse en mode chat de gouttière yahou  Surtout que Ryu est un fan des chats et a une passion pour les gens aussi chelou et perché que lui malice
Ryu pourrait limite être en mode mère poule avec ta petite, à la faire regarder des films pour avoir la paix pour continuer ses croquis et trucs en tout genre malice En plus avec ce lien de squateuse, Ryu pourrait faire chier et rendre jalouse son futur love donc c'est tout bénef de mon coté perv Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 0:41
Mais sers t'en, les potes sont fait pour rendre service après tout Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 4030979492
Mais c'est officielle, elle va l'appeler Daddy Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 1077310618 Du coup Coco, c'est officiellement son chat squatteur, qu'il colle devant un film pour avoir la paix. Celle qui vient l'emmerder les jours de pluies, et qui s'amusera peut être même à emmerder son futur love pour le principe slip sur la tête Du coup si tout est parfait pour toi je t'ai déjà ajouter donc en fait j'ai pas grand chose à faire XD Mais si tu cherches quelqu'un pour RP hésites pas malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope   Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: