radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i need healing ϟ lil bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyMer 19 Juil - 18:34
i need healing

featuring. Yang Jae Hyuk

Coco est l'adolescence calculée.
Et on l'élève telle une Sainte Vierge : elle possède la patience de l'écoute et même les païens peuvent tenir ses blanches mains. Celle à qui se confient les maux douloureux prêts à être lavés de tout péché, celle qui prononce la phrase qui bénie et libère les cœurs des fardeaux sans s'occuper du sien. Elle est Gentillesse, elle est Raison et Justesse ; elle est Coco. Coco est le rire éclatant dans l'air, le soupir exaspéré vrillant les oreilles, les idéaux croisés sous les étoiles. Coco est ce curieux mélange d'envies ; celui d'être enveloppé d'un monde carré et celui de se rebeller contre la Terre entière. Coco veut tout, tout de suite, maintenant. Coco crie, Coco joue, Coco vous emmerde, Coco vous aime. Et il y avait ce goût d'absolue sur le pli de ses lèvres, cette absolue certitude que tant que son sourire perdurerait, elle pourrait sans doute renverser la terre entière.

▬ C'mon! Don't be such a pussy and put yourself together!

Et voir Jae Hyuk aussi abattu embêtait vaguement mademoiselle Hogan.
Coco ne pouvait pas avancer dans ses propres affaires si son roomate n'était pas bien. Elle se demandait sérieusement s'il y avait réellement eut un Dieu sur cette terre, si elle pourrait le confronter un jour pour le lui gueuler de toutes ses forces, ce "J't'emmerde" qui lui brulait les lèvres.
Jusqu'à s'en exploser les poumons, jusqu'à en devenir aphone. Il y avait trop de rage dans son petit corps pour qu'elle se fasse une raison. Qu'il s'en fouterait bien ce grand barbu de cette petite blonde. De cette petite conne au coeur pas assez droit, à la morale bancale, qui explose comme elle s'explose, à tord ou à raison, assurément.

Alors Coco, elle marchait à reculons, souriant à son Jae Hyunk, son p'tit frère qu'elle avait trainer au milieu du parc d'attraction. Ca l'avait prise comme ça, alors qu'elle le regardait se trainer dans leur chambre, à faire la tronche, à déprimer pour sa jambe. Elle avait levée les yeux au ciel et lui avait jeter ses vêtements.  On bouge. C'était sortit comme une injonction.

▬ Du coup, maison hantée ou montagne russe?

Elle détourne son regard de lui, jetant un coup d'oeil aux désordres ambiants. Parce que tout ça, toute cette presque insouciance, ça sonnait comme des vacances. Coco, elle saute à ses côtés et coince son bras sous le sien. Son sourire à cet éclat un brin enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyJeu 20 Juil - 12:39
i need healing

featuring. Hogan Coco

Jae Hyuk, il ressemble à rien, il est sur son lit la tête dans son coussin à se morfondre et à tenter de bloquer le monde extérieur. Son entraînement matinal s’était mal passé, sa jambe lui lançait et il avait juste envie de frapper quelque chose mais il se contenait. Si le titre de Roi du déni existait, il le méritait haut la main. Il réussissait à se convaincre tout en convaincant les autres que tout irait pour le mieux. Sauf que la douleur était là et elle lui faisait l’effet d’une claque, le réveillant de son idiotie.
Jae Hyuk avait prévu de rester comme ça le reste de la journée et pourquoi pas le reste de sa vie vu comment elle était partie. Et comme pour lui rappeler à quelle point sa vie était nulle, son genou se remit à lui lancer. Son premier réflexe était de prendre un cachet mais il l’avait déjà fait il n’y a même pas deux heures. Le jeune homme était peut-être addict mais il avait pas envie de crever d’une overdose, pas de suite en tout cas. C’était un combat perpetuel avec lui-même qu’il perdait incessemment et il se détestait pour cela, raison de plus pour rester tête contre coussin à se morfondre sur sa vie.
C’était un bon plan. Pas pour Coco.
Il grogne, tente d’ignorer sa roommate, d’émettre des sons pour lui signifier qu’elle l’embête mais personne n’arrête Coco, pas même elle-même. C’est une force qui ne laisse rien sur son passage et qui emmerde le monde. Elle insiste, elle ne le lâche pas et Jae, ça le fait sourire au final.

Avec Coco à ses côtés, Jae il avait l’impression qu’il pouvait faire tout et n’importe quoi, et peut-être que c’était vrai. Après tout, elle l’avait traîné dans un parc d’attraction et si jusque là Jae Hyuk avait réussit à garder un visage plus ou moins impassible, essayant de rester déprimer pour le reste de la journée parce qu’il en avait décidé ainsi, la phrase prononcée par sa colocataire effaça toute peine. Ses yeux s’illuminèrent et il regarda la jeune femme, plein d’excitation. “Montagne russe, sans aucune hésitation!” Si Coco l’avait trainé au début, c’était à présent à Jae de la trainer vers l’attraction qui faisait palpiter son coeur au point d’en oublier ses soucis.
Une fois dans la file, Jae regarde son amie, les yeux pleins de malice. “T’es prête ou t’as peur de ruiner tes cheveux?” Il savait qu’elle n’était pas comme ça mais il voulait la taquiner, la faire réagir parce qu’avec elle, il devenait un gamin, il aimait se chamailler avec elle, ils le faisaient tellement bien. Décidément, cette Coco était le remède dont il avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyJeu 20 Juil - 16:57
i need healing

featuring. Yang Jae Hyuk

Comme un navire qui vient juste d'amarrer à Séoul. Les montagnes russes bouscule le cap bien rangé du ciel épuré. Les cris d'excitations s'y côtoie au gré des vents et s'égrainent déjà dès le file d'attente - c'est sans nul doute ce que l'on préfère. Mais Coco, elle, ce qui faisait battre son coeur, c'était cette sensation de chuter dans le vide. Depuis cette vigie, le point de vue sur la grande ville et ses hautes tours de verres lui coupait systématiquement le souffle. Et pour redescendre sur terre, il n'y avait d'autres choix que de lâcher prise. A s'en décrocher la mâchoire, à se laisser tombé dans le vide. Cette sensation de mourir, c'était juste bluffant. Totalement enivrant.

▬ Evites simplement de me vomir dessus "p'tit frère".
Ca me ferait mal de devoir te ramasser après.


Les parcs d'attractions, on y allait à deux pour retrouver le goût de l'enfance et bousculer ses habitudes. On y allait pour l'adrénaline, pour le plaisir, pour frémir et pour rire. Et Coco, elle y allait pour lui.

▬ On arrive, si tu flippes tu peux encore t'enfuir.

Elle le taquinait, sourire en coin, sourire taquin. Coco qui grimpe déjà sur son siège, d'un bond, comme une gazelle. Parce qu'elle aimait. Elle aimait les sensations que ce genre de distraction lui procurait. Elle aimait les frissons d'excitations que ces choses là lui tirait. Elle aimait toutes ces petites choses qui parvenaient à secouer son coeur anesthésié. L'alcool, la drogue, le sexe, l'adrénaline, cet indicible goût du risque. Mademoiselle Hogan vivait d'extrême, pire encore, elle le travaillait elle même. Et quand on plonge dans son regard, tout y est si indécent, si noir. Comme une modique attraction, comme un masque de parade.  Souris Coco, hurle, crie, débats toi avec la vie, secoues toi jusqu'à ne plus pouvoir, écumes les bars jusqu'à tard le soir. Peut être qu'ainsi, tu auras l'impression d'être encore en vie. A ne plus simplement attendre, le coeur en suspend. Que tout revienne, que les choses s'enchainent et que ta vraie vie reprenne. Tout ça, toutes ces choses, tous ce que tu déposais ici n'était qu'une parenthèse. Une halte éphémère.

▬ Ready?

Alors souris chérie.
Accroches toi à sa main, les pupilles grandes ouvertes et les nerfs en galères. Cris. Ris. Inspire et expire. Parce que tout ça n'est que le goût acide de tes défis.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyJeu 20 Juil - 23:39
i need healing

featuring. Hogan Coco

Jae Hyuk ouvre les yeux en grand et pose une main sur son coeur, faussement outré. “Moi? Vomir?” Il fait mine de regarder autour de lui, comme pour recueillir l’avis des personnes autour d’eux, qui n’en n’ont rien à faire de deux étudiants faisant les idiots ensemble. “Voyons, on sait tous les deux que j’ai l’estomac plus solide que ça! La preuve quand je me suis enfilé deux pizzas à moi tout seul.” Lorsqu’elle lui propose de fuir si jamais, Jae ne peut s’empêcher de passer son bras autour de ses épaules et de la ramener à lui en lâchant un petit “Gna, gna, gna.” Très mature, n’est jamais Jae Hyuk.
Jae, il regarde la montagne russe avec anticipation. Ce n’était pas un hasard s’il avait choisi les montagnes russes, il y avait ce moment de sérénité où l’on sait que la chute va arriver mais on observe le paysage parce qu’à quel moment de notre vie pourrait-on avoir une aussi belle vue de la ville? Puis suit la chute, et l’on ne pense plus qu’à la possibilité de mourir et l’adrénaline qui coule dans nos veines tandis qu’on se bousille les cordes vocales, de peur, de joie, d’excitation ou juste parce que le voisin crie aussi.
C’était le genre de sensation qui permettait d’oublier tous ces problèmes, comme un putain de genou qui fait mal.


Jae s’assied à côté de Coco et lui sourit. “I was born ready babe.” Il a l’air confiant, sûr de lui, c’est arrogance qui le veut mais une petite voix lui dit qu’il va bientôt le regretter et qu’il ferait mieux de bien s’accrocher. La voiturette avance lentement et Jae ne peut s’empêcher de regarder autour de lui, de voir si d’autres sont dans le même état que lui: légèrement effrayé mais excité.
Coco, elle semble sûre d’elle et il l’admire pour cela parce qu’en cet instant, Jae il se sent vraiment con à faire le malin alors qu’il sait qu’il aura l’air plus flippé que Coco. Sa respiration accélère tout comme les battements de son coeur au fur et à mesure que la voiturette monte toujours plus haut dans les cieux jusqu’à cet instant de sérénité où plus rien ne semble compter à part l’horizon qui s’étend à perte de vue. Puis, sans prévenir, la chute, celle qui fait soulever les tripes dans l’estomac, qui coupe le souffle avant…”AAAAAAAAH!”



Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyVen 21 Juil - 0:15
i need healing

featuring. Yang Jae Hyuk

Coco.Elle s’en fout de tout, elle s’en fout du monde. Il pourrait courir à sa perte ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle s’en fout comme de sa première chemise. Donc le monde pourrait bien disparaître, ce qui l’intéressera toujours c’est sa propre vie, sa quête, rien d’autre n’a de sens pour elle.

▬ Wouhouuuu!

Et son monde, c'était tout ce qu'elle considérait comme sien. C'était ce grand con qui hurlait à ses oreilles, les chaussures qu'elle portait aux pieds. Son monde qui tourne et qui vrille, qui chancèle et qui tournique, son monde qui vacille et s'inverse aux crissements des rails. Son monde est un éclat de rire perpétuelle et ses poumons qui gonflent et s'enflent, jusqu'à lui couper le souffle, jusqu'à prendre toute la place. Et putain qu'est ce que c'était bon, de se sentir vivante.

▬ Merde c'était géant. On r'commence?

Elle se tourne vers Jae Hyuk, avec cette joie enfantine de petite fille, avec ses yeux qui brillent et son coeur qui palpite.Elle s'extirpe de son siège sous les injonctions du personnel et vient une nouvelle fois enrouler son bras autour du sien. Coco, elle se redresse sur la pointe des pieds et lui ébouriffe les cheveux, un éclat de rire aux bords des lèvres.

▬ Quoi que j'en sais rien. A un moment j'ai vraiment cru que t'allait crever sur ton siège.

Elle exagérait, évidemment qu'elle exagérait. Elle voulait le voir tout agacé, le voir tout énervé. Elle voulait chasser cette maudite morosité qui avait assombrit son regard toute la journée. Et si pour ce faire elle devait l'emmerder jusqu'à ce qu'il n'en puisse qu'imploser alors elle n'allait pas se gêner.

▬ Tiens, tu peux me refaire ton cri? C'était très viril,
fort masculin.


Et Coco riait dans son incessante ritournelle. Un sourire à toi, un sourire à elle, un sourire à vous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyLun 24 Juil - 11:30
i need healing

featuring. Hogan Coco

Jae, il hurle à s’essouffler puis pendant un court moment de lucidité, il entend Coco, ses cris de joie, ses rires et il se dit que peut-être, il devrait être comme Coco. Prendre la vie comme elle vient et envoyer le reste en l’air. Alors ses hurlements se transforment à son tour en rire et il laisse toute sa frustration et ses angoisses partir, si ce n’est que pour ce moment.
Il sort de la voiturette, jambes tremblantes, mains moites, coeur battant mais un sourire immense sur les lèvres.  “Bordel, c’était un truc de fou!”
Coco l’embête, Coco le taquine mais Coco l’aime, il le sait et même si elle pourrait le nier, rien pourrait lui faire croire le contraire.  Il ne peut s’empêcher de rire parce qu’elle avait été plus lucide et consciente de ce qui se passait. S’il devait résumer cette attraction, Jae hausserait sûrement les épaules et dirait que c’était flou et qu’il avait beaucoup crié. “Haha, très drôle.” Il la serre contre lui avant d’avancer. “You should know I’m in touch with my feminine side.”

Ils marchent et Jae écoutent et observent ce qu’il se passe autour de lui. Les enfants qui courent, qui s’extasient, insouciants et innocents du monde qui les entoure. Ça le fait sourire, il se dit qu’il aurait aimé garder cette insouciance lui aussi mais le monde tourne et il grandit. Il se penche vers Coco, un sourire aux lèvres. “Tu veux faire quoi? Choisis.” Il lève les yeux et de loin aperçoit la grande roue et le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire face à ce cliché. “Tout sauf la grande roue, je la réserve pour la dernière attraction de la journée, tu sais, avec le coucher de soleil, toi, moi, une cabine fermée…” Tel l’homme mature qu’il est, il fait des bruits de bisous tout en s’approchant du visage de Coco. Il ne peut s’empêcher de rire parce qu’il sait et que Coco sait que jamais ça ne se produira entre eux mais taquiner de temps en temps ne fait pas de mal.




Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyMar 25 Juil - 5:51
i need healing

featuring. Yang Jae Hyuk

Et il faisait l'idiot, agaçant ses oreilles de ses bruits de baiser mouillés. Sachant pertinemment que tout ça n'était que pur provocation pour le plaisir de l'agacer au moins autant qu'elle le faisait. Un large sourire était peint sur les lèvres de Coco. Coco qui coince le menton du jeune homme entre son pouce et son index et se redresse sur la pointe des pieds pour mordre sa lèvre, tirant dessus pour interrompre son horrible grimace.

▬ Navrée de briser tes fantasmes bébé. Mais je ne suis pas assez bourrée pour faire ça.

Mais Coco préférait le voir ainsi. Avec un sourire qui lui mangeait la moitié du visage, avec cet air presque rêveur qui l'emmenait loin d'elle, loin de son bras encré autour du sien. Vers ses pensées orphelines qui chassaient ses mauvais souvenirs, annihilaient ses craintes enfantines. Jae Hyuk, il était beau lorsqu'il s'abandonnait aux rêves. Elle lui favorisait même ces fantasmes impossibles, ceux où il semblait vouloir renverser le monde et sa logique. Mais les rêves, oui les rêves, Coco était intimement persuadée qu'il les tissait en filigrane de la pointe de ses doigts. Parce que Jae Hyuk était l'avenir. Un avenir brillant de jeune espoir sportif. Et savoir que son "bébé", son grand dadais à l'accent étourdissant brillerait un jour aux sommets des affiches lui tirerait toujours une fierté un peu grivoise, des bulles de champagnes qui éclatent et craquellent sous son crâne.

▬ Et je crois bien que j'ai envie de...

Et mademoiselle tournoyait doucement sur elle même sans le lâcher, ses mèches folles volants autour de son visage comme un nuage blond, des brins de blés parfumés aux roses Congou, effluve sucré, vestige de parfum d'été. Jusqu'à qu'elle soit enfin touchée par la grâce, impulsion soudaine qui la fait pointé une nouvelle attraction du bout de l'index.

▬ Ca!

Et ça, c'est une attraction aquatique, étrange mélange de rapides qui tournent et vous mouilles alors que vous dévaler une pente bien trop raide pour que cette vision puisse être rassurante. Mais elle avait ça de bon, l'adrénaline, elle vous rendait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyVen 28 Juil - 10:42
i need healing

featuring. Hogan Coco

Coco rit et lui prend le menton entre ses doigts, le regardant droit dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien. Jae ne la quitte pas du regard mais il ne peut empêcher le large sourire qui s’étend sur ses lèvres. Il ne le disait jamais assez mais qu’est-ce qu’il aimait cette fille. Jamais il n’aurait pensé s’entendre aussi bien avec sa roommate le jour où il a débarqué chez les Saja, perdu et confus. Puis Coco était là, Coco dans toute sa splendeur, sans barrières ni gêne à le prendre sous son aile. Au début, ça lui avait fait bizarre, qui était cette fille exubérante mais au final, Coco, il ne la voudrait pas différente. C’était un peu la soeur qu’il n’avait jamais eu, celle qui l’emmerde, qui le taquine, qui pense pouvoir tout lui faire mais qui l’aime à sa manière, qui le montre à sa manière. Jae Hyuk remerciait n’importe quelle entité supérieure pour avoir mis Coco sur le chemin de sa vie. Jae Hyuk se recule légèrement et pousse un soupir faussement déçu. “Un homme a le droit de rêver, Coco.”

Il la regarde tourner, dansant avec le vent, ses cheveux rebelles qui habillaient son visage et il sourit encore et toujours. Cela semblait être la seule chose dont il semblait être capable de faire en sa présence. Lorsqu’elle désigne une attraction aquatique, Jae ne peut s’empêcher de rire et il entraîne son amie, sa précieuse, avec lui. “Tu sais Coco, si tu voulais faire un concours de t-shirt mouillés pour voir mes abdos, on aurait pu s’arranger autrement, hein?” Il lui lance un clin d’oeil accompagné d’un sourire en coin. Il regarde l’attraction et observe sa rapidité, écoute les cris des gens. “Si tu voulais me tuer d’une crise cardiaque, je crois que tu vas y arriver à ce rythme-là.” Il rit mais au fond, il repense aux montagnes russes et il se dit que peut-être qu’à la fin de la journée, Coco devrait le tirer ou le porter pour rentrer parce qu’il est clair que ses jambes seraient de la gelée à la fin de la journée.





Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyVen 28 Juil - 15:13
i need healing

featuring. Yang Jae Hyuk

Coco, elle lève les yeux au ciel en secouant la tête. Elle ne s'y trompait pas. Si Jae Hyuk rêvait, ce n'était ni d'elle ni de ses lèvres, ni de ses rires, ni de ses bras qui s'enroule autour de lui. Elle était bien trop tangible pour cela. Sa place dans sa vie, aussi récente soit-elle, était déjà préétablit. Une soeur de coeur si ce n'est de sang. Un petit bout de femme qui l'emmerdait le trois quart du temps. Coco n'était pas un rêve et jamais elle n'aurait la prétention de l'être. Elle lui apportait ce bonheur désuet, ce soulagement de ses nerfs, ce grain de folie dans son quotidien. Mais la joie... Non Coco, elle n'avait pas le pouvoir de la lui offrir.
Coco apportait le bonheur, pas la joie.

▬ So what's your dreams?

Elle l'observe derrière ses boucles blondes, sourire en coin, sourire enfantin, mais bien plus sérieuse qu'elle ne le devrait. Elle était curieuse de les connaitre tout d'un coup, ses rêves. Ses vrais rêves. Pas ceux qu'il délivrait à tous, sans pudeur, en public ou dans les magazines. Elle voulait les rêves intimes. Ceux qu'il n'aurait eut l'audace de chuchoter qu'à de rares initiés. Elle voulait un peu d'honnêteté, des mots et des phrases extirpés de sa trachée avec spontanéité. Elle voulait beaucoup de chose Coco. Peut être même trop.

▬ Pour quoi faire? Je t'ai déjà vue à poil alors que tu sortais des douches!

Peut être. Peut être pas. Elle semblait si sincère Coco, éternellement à cheval entre l'indicible sérieux et l'éternel plaisanterie qu'il en devenait difficile de dire lorsqu'elle jouait et lorsqu'elle disait vrai. Et il y avait ce sourire qui ne semblait jamais vouloir décroître. Y'avait le ricocher de ses rires qui se répercutaient encore dans ses iris alors qu'elle avançait vers l'attraction suivante.

▬ Oh, notre bébé Yang a peur de ne pas y survivre?

Elle le taquinait, mais elle se doutait bien que cette tendre faiblesse qu'elle entretenait pour l'adrénaline à l'image de sa passion pour l'interdit ne pouvait être commune à tous. Coco vivait sur le fil. En suspend, avec cette légère impatience. Elle attendait la grande vague, la déferlante, celle qui la bouleverserait et la remettrait sur les bons rails. Elle l'attendait. Elle l'espérait. Et Jae Hyuk, avec son bras qui pèse contre le sien, avec ses mots qui se creusent leurs nids sous son crâne la rattachait à une réalité bien trop cruel pour elle. Une qu'elle voudrait oublier, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro EmptyMer 23 Aoû - 12:02
i need healing

featuring. Hogan Coco

Ses rêves? Elle savait quels étaient ses rêves mais son regard croise celui de Coco et Jae Hyuk peut y voir ce qu’elle veut la vérité, elle veut ses secrets les plus enfouis, ceux qu’il garde pour lui-même et non pas les mots édulcorés qu’il réserve pour les interviews et les curieux, ces mots qui constituent une barrière entre lui et les autres. Peut-être que Coco avait mérité de savoir, elle qui le soutenait dans tous ses états. Il la regarde droit dans les yeux. “To not hurt anymore. To believe in myself again.” Peut-être qu'on ne pouvait pas les considérer comme des rêves mais plus comme des souhaits mais à ce moment de sa vie, Jae ne rêvait plus de grandeur, de stade criant son nom et de palmarès incroyable. Il rêvait de normalité, de retrouver cette sérénité qu'il avait pris pour acquise il n'y a pas si longtemps de ça. Ce ton si sérieux contrastait avec l’endroit où les deux Saja se trouvaient. Un silence, puis deux avant que Jae ne décide de changer de sujet pour échapper à cette atmosphère qui devenait lourde.

Jae Hyuk éclate de rire à la remarque si naturelle de Coco. Il n’y avait qu’elle pour dire des choses pareilles de manière si spontanée. Si c’était vrai ou non, Jae ne le savait pas car il ne lui semblait pas s’être baladé tout nu devant sa colocataire. “Je n’étais pas au courant de ça…ne serais-tu pas une voyeuse?” Puis, il s’écarte de quelques pas, les bras autour de son torse comme s’il voulait protéger son corps. “Ma pauvre innocence bafouée! Tu viens de traumatiser un homme Coco!” De l’extérieur, les jeunes étudiants devaient avoir l’air idiots, à se chamailler, à se taquiner et à s’aimer mais Jae ne changerait rien au monde pour elle. Parfois, lorsqu’il la regarde, ses yeux rieurs, son sourire malicieux qui promet mille et une bêtises et ses cheveux blond qui semblent attirer les regards, Jae se dit qu’il aurait pu l’aimer dans une autre vie, que s’il devait décrire le genre de femme qu’il rêverait d’avoir, ce serait Coco. Si complexe et si belle, Coco semble être le genre de personne qu’on découvre un peu plus chaque jour, même si cela fait dix ans qu’on la connaît. Il se dit qu’il est chanceux d’avoir une telle personne parmi son entourage le plus proche et il se promet de ne jamais rien faire pour gâcher une telle amitié parce qu’une vie sans Coco, ce serait inimaginable pour Jae.

“C’est possible, je compte sur toi pour me tenir la main Coco.” Jae se rapproche de la jeune femme, lui prenant la main dans la sienne, un sourire de gamin aux lèvres. Il sait qu’elle ne le lâchera pas, elle était là pour lui tout comme il était là pour elle et s’il flanchait, elle lui tendrait le bras et le relèverait.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i need healing ϟ lil bro   i need healing ϟ lil bro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i need healing ϟ lil bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement d'itaewon. :: ‹ parc d'attraction.-
Sauter vers: