radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Song Keera
cheonchin mind
Song Keera
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu     [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu  EmptySam 16 Sep - 21:30
nom prénom prénomFEATURING → Amber Liu ■ pv libre/pv pris
nom prénom : écrire ici.
surnom(s) : écrire ici.
âge : 24 ans
pays/lieu: Né à Séoul
origine(s) : Elle est coréenne mais a passé pas mal de temps en Amérique.
sexualité : Lesbienne, voire bi.
amour(s) : A votre aisance ( j'aime être polie ohlala  yahou )
rang social : Moyenne
études/métier : Je la vois bien dans l'art, avec une pointe de théorie style architecture, design
groupe : Like yu want
MOT DU CRÉATEUR
Alors heu... voilà si tu veux prendre ce pv ..je sais que moi je vais pleurer de joie parce que bébé Amber...  paillettes Et je sais aussi que les autres attendent une amber !! Mais je te protégerais !! ENVERS ET CONTRE TOUT !! Je te donnerai de l'amour, des rps du tonnerre, et ..de l'amour encore ♥️♥️ Merci petit chou d'avoir lu ! Et n'hésites pas à me laisser un message privé si tu veux des renseignements ou me taguer dans les questions si tu veux que je le vois très rapidement ( mais je vois touuuut -ou pas- )  [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu  22936994
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Tu as vécue en Corée pendant ton enfance, et finalement à dix huit ans tu quittes le cocon familial devenu bien trop oppressant pour vivre ton rêve de l'aventure, l'indépendance, et l'am
Tu veux vivre de ce que tu aimes, la conformité et toi ça fait deux. Tu es capable de dire merde au monde qui t'entoure pour être toi même.  
T'as déjà eu des copines, incapables d'assumer devant les gens. T'en as marre de ces personnes qui n'ont pas les couilles d'assumer.
T'es une personne souriante de base, tu aimes rire, les sensation fortes, tu aimes les parcs d'attraction. Tu aimes la vie tout simplement
En Amérique t'as passé des mauvais moments, en galère de thunes, galère de bouffe. Mais t'as passé de très bons moments aussi.
T'as décidé de reprendre tes  études en Corée, de te poser après que ta famille t'est contacté pour s'excuser. Le petit déjeuner de maman pouvait manquer, eux tous aussi. Alors t'es repartie en laissant derrière toi la fille que t'aimais. Parce que tu ressentais des trucs forts pour elle. Pour elle et vos conneries.
 T'avais une voiture en Amérique, pas chère,et qui te servait pour des déplacements plus d'ordre privée que professionnel.
En Amérique t'as pu voir quelques cabinets de ton projets professionnel, te renseigner sur l'enseignement. Tu n'as pas totalement perdue ton temps.
LES LIENS DU POST VACANT
Song Keera Ex.. We used to love each other. Déjà une bonne musique pour comprendre l'ambiance de notre lien.. l'ambiance de mon amour pour toi ♥️:ICI Keera et toi c'était pas prévu. Elle t'a vu complètement perdue et dans son quartier, alors elle est venue et finalement vous avez bien parlé. Elle t'a aidé en anglais et avec les lieux. Et comme l'humain est faible vous êtes toutes les deux tombées dans les bras de l'autre. Tu connais son passé, ses antécédents, sa folie, et t'aime presque tout chez elle. Sauf les excès de colère qui lui font tout détruire dans l'appartement miteux où t'étais. T'avais une voiture qui était comme un foyer. Tu lui as laissé en partant. Tu voulais pas la quitter, mais finalement la Corée, ça te manquait, construire ton avenir, gagner de l'argent pour avoir une maison et un boulot stable. Mais la vie est ironique, et vous vous rencontrerez dans ton pays...plus tard, dans la même université. Ps: N'hésites pas à aller sur ma fiche pour plus de description de notre lien !
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu     [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu  EmptyDim 17 Sep - 20:51
Si tu la toruves, tu sais on va se battre ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heo Jimin
citoyen du monde
Heo Jimin
https://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu     [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu  EmptyLun 18 Sep - 7:30
Ah non hein ... ma Amber **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu     [f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] nom prénom ↬ ft. Amber Liu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] lee lenny ↬ ft. nom prénom.
» [m] nom prénom ↬ ft. libre.
»  [m] nom prénom au choix ↬ ft. Kim JiSoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: