radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   Lun 11 Sep - 23:11
Give me food!
je sais que tu m'aimes
Oh putain de bordel de merde de cul de la mère à ta mère.
C'était pas courant pour toi d'être aussi excité. T'étais un gamin, une sorte de pile mais là, c'était presque mauvais pour la santé des autres. Vraiment. T'aurais pu désintégrer n'importe qui en lui tournant autour tellement t'étais monté sur ressort. Et pour une fois que le mot monter n'avait rien de sexuel.
En fait, la raison de cette excitation soudaine était très simple: Nam Il.
Non c'était pas ton copain que tu espérais de revoir comme une vierge mais bel et bien ta couille. Ta deuxième fesses. Ta moitié masculine. Ton papa oiseau. En fait, tu tairais absolument tous ces surnoms à la personne concernée au risque de te prendre un coup. C'est qu'il était pas commode le petit. Mais bordel tu l'aimais. Depuis le jour où t'avais franchi sa porte de chambre, en faisant mine de pas trouver les toilettes, jusqu'au jour où il t'avait dit qu'il partait en vacance. Des vacances ? Sans toi ? Mais il s'est cru où ? T'as failli mourir de faim à cause de lui. Tu passais devant sa porte mais la pièce était vide.

Alors mamamia quand t'avais vu qu'il était rentré. Par un petit texto tout frais tout beau. T'avais couru en slip dans ta chambre avant d'enfiler quelque chose de correct pour courir vers sa chambre. Tu allais lui faire l'amour. Sauvagement. Mais amicalement. Ce qui veut dire, pas de sexe. T'avais pris ce petit jeu de jouer sur ta bisexualité pour le mettre mal à l'aise. Faut dire que tout ton être était malaisant. Tu toques même pas. Quand t'arrives tu prends juste la poignée et tu ouvres cette porte, tellement violemment que t'aurais pu tombé avec.
Un ouragan, une tornade, non il aurait préféré avoir ces catastrophes que toi dans les pattes.

" GLOBINOUUUUURS" Tu sais même pas d'où sors ce surnom stupide. Tu l'appelais jamais comme ça, sinon tu serais plus aussi beau. Tu lui sautes dessus littéralement avant de prendre son visage entre ses mains écrasant ses joues, comme on écrase une orange. " Tu m'as manqué.. J'ai la dalle.. J'ai failli mourir. Regarde comment je suis devenu maigre !! Nourris moi !!! " Tu veux prouver tes dires et montre tes côtes très bien entourées et cachées par tes muscles. Quel baratineur tu fais, quel comédien pathétique. Mais t'es comme ça. Tu te calmeras une fois le ventre rassasié.



▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


LIFE IS A GAME


Revenir en haut Aller en bas
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t980-kim-nam-il-i-m-the-king
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   Mar 12 Sep - 21:22
Give me food!
je sais que tu m'aimes
Il y à peu que j'étais rentré de ses longues vacances imposé par mon père. Vacances qui soit dit en passant avait été d'un ennui mortelle. Autant ce mot pouvait être une bénédiction autant pour moi il signifiais juste une chose papa me surveillant pour me trouver une futur femme ainsi que papa en train d'essayer une nouvelle fois de me faire changer. Les chiens ne faisant pas les chats je sentais bien qu'il faisait tout ça tout en sachant que je ne pourrais jamais être totalement parfais encore moins quand on sais que j'ai déjà fait bien pire que mon père à mon âge. Je vous rassure tout de même c'est qu'a peine ma punition levé je m'étais empressé de revenir dans mon dortoir et de reprendre mon train train quotidien. Fini les soirée mondaine et bonjour les cuites pris en soirée ainsi que les femmes à tour de bras passant dans mon lit. Les bonnes résolutions de papa sont bien vite passé à la trappe. C'est donc assez naturellement que ce matin je suis rentré à l'aube totalement alcoolisé. Je me suis ensuite écroulé sur le lit regrettant un peu de m'être laissé aller sur la bouteille. Ne prenant même pas le temps de me changer je retirais mes chaussure et rampais ensuite telle une chenille me faufilant sous ma couette qui n'attendais qu'une chose que je m'enferme dedans. Je m'endormais ensuite assez rapidement me laissant porter par le silence ambiant de la pièce. Ce même silence qui il faut ce l'avouer allait être tuer d'ici quelques heures par des pas lourd et une porte qui s'ouvre à la volé.

Un poids se pose alors avec autant de douceur qu'un troupeau de mammouth. Deux formes se posaient alors sur mes joues et les pressaient avec insistance. Le froid de ses formes me tirais doucement de mon sommeil alors qu'une voix ce fit entendre.  " Tu m'as manqué.. J'ai la dalle.. J'ai failli mourir. Regarde comment je suis devenu maigre !! Nourris moi !!! " J'ouvrais difficilement les yeux et fixais alors le nouvel arrivant qui il fallait ce le dire ne m'étais franchement pas inconnu. Je soulevais un peu ma tête avant de la laisser lourdement retomber dans mon oreiller. Yunho n'avais sûrement rien remarquer et continuer de me montrer son ventre ainsi que ses côtes. Je refermais alors les yeux et respirais un peu plus calmement. « Bonjour à toi aussi Yunho.... t'es lourd descend. » Je lui saissisait alors les hanches et le poussais doucement sur le lit à côté de moi je remontais ensuite mon bras nue sur mes yeux avant de me redresser comme je le pouvais contre ma tête de lit. « Tu es plus gras que ma grande mère d'où tu as perdu du poids » Je fini par souffler un peu peinant à garder les yeux ouvert mais tenant alors bon.  


Revenir en haut Aller en bas
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   Mer 13 Sep - 10:49
Give me food!
je sais que tu m'aimes


Ces vacances tu savais très bien qu'elles avaient pas été décidé par Nam Il. Lui il était plus à t'inviter à ses vacances et là je vous dis pas la merde dans la baraque. Il était du genre à penser à toi un minimum, t'espérais qu'il t'inviterais au moins. Alors t'avais devenu que le padré, le grand, le vrai serait derrière tout ça. Si a un moment être chez lui ne dérangeait personne tu sais que maintenant ta présence n'était plus si voulu. Tu sais pas trop pourquoi, l'influence que tu aurais soi disant sur Nam? Peut être. Mais tu peux pas te séparer de ce mec. Malgré son côté ronchon tu l'adores beaucoup trop. Tu t'attachais peu aux gens, pas autant, alors t'allais pas le lâcher. Le pauvre.
L'alcool que décuvait le corps de ton cher ami était à peine en train de s'évaporer alors que t'avais décidé d'aller le voir, de le faire chier, de réclamer la bouffe qu'il t'avait pas faite. Il se rendait pas compte de l'épreuve mentale et physique que son absence avait provoqué. Il avait du utilisé son esclave pour avoir de la nourriture et avait peur de se faire empoisonné à chaque bouchée.

En passant sur le corps meurtri de ton ami tu t'attendais à plus d'amour de sa part. Quelle médiocre façon de montrer son amour pour son meilleur ami. Lui montrant alors ton torse complètement sain et bien fait du le regarde replonger sa tête dans son oreiller. Ta main se desserra alors de ton haut pour le laisser redescendre lentement alors que tes yeux continuaient de le regarder avec cette petite indignation que tu feintais. Tu lui souris pourtant et lui redis bonjour avec ce sourire enfantin dont t'as le secret. " Bonjour Nam Il tu es pas matinal ou alors tu t'es bourré la gueule SANS moi hier ". T'insistais bien. Pff quel ami ingrat. Te roulant sur le côté sur t'allonges donc tranquillement en regardant le brun qui avait un mal de chien à se réveiller. Gras ? Pardon ? Il était gras ? C'est pas parce qu'il avait arrêté l'athlétisme qu'il était gras. Prenant cela à coeur, ou pas tu jouais bien trop la comédie, tu te redresses et enlèves ton tee shirt. " QUOIII ? Vas y vas y compte les ab-dos. COMPTE... tu verras j'en ai plus que toi. Gras.. non mais et puis quoi encore ? Chui moche ? "Tu lui tires les joues avant de te calmer un peu et taper son épaule amicalement. "Sérieusement heureux de te revoir parmi nous ! "


" "



▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


LIFE IS A GAME


Revenir en haut Aller en bas
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t980-kim-nam-il-i-m-the-king
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   Dim 17 Sep - 12:43
Give me food!
je sais que tu m'aimes
Le réveil était vraiment compliqué pour moi. Autant dire que le fais que Yun soit là n'arrangeais pas lui qui criais souvent j'avais l'impression que là c'était encore pire. Je ne le détestais pas loin de là d'ailleurs mais il faut dire que le fais qu'il ne se retienne pas à parler à un volume convenable me donnais un mal de crâne des plus douloureux. Il se calma toute fois un peu en me saluant assez normalement avant de tiquer sur la remarque que je venais de faire sur son poids. Je savais pertinemment qu'il adorais son corps et le titiller la dessus m'amuser beaucoup même si là le voir en mode je me désape pour me montrer une énième fois qu'il n'avais pas pris un gramme me fit refermer les yeux aussi sec. Je savais encore une fois que j'allais l'énerver mais il faut dire que c'est normal entre nous de nous embêter mutuellement. Il se redressais d'ailleurs assez fort et se mettais alors à crier. " QUOIII ? Vas y vas y compte les ab-dos. COMPTE... tu verras j'en ai plus que toi. Gras.. non mais et puis quoi encore ? Chui moche ? " Je prenais alors mon oreiller et le placer sur mon ma tête et essayer tant bien que mal de réduire le bruit que faisais mon amis. Je repoussais alors un peu ses mains qui déformais une nouvelle fois les joues avant de me reposer un peu en soupirant un peu plus alors qu'il continuer de crier. Il se radouci alors un peu me tapotant un pu l'épaule avant de me parler un peu plus calmement.  "Sérieusement heureux de te revoir parmi nous ! " Je fini par retirer mon oreiller et ouvrais un peu plus les yeux essayant quand même de me relever puis de m'asseoir dans le lit.

« J'ai bien cru que tu venais me voir que pour manger encore sale gosse. » Je riais alors doucement et toussais un peu avant de prendre mon paquet de cigarette et allumer une cigarette que je fumais tranquillement. Je le fixais un moment regardant alors son ventre me demandant vraiment ce qui pouvait lui avoir fait prendre autant de poids. Me connaissant je savais que je ne serai pas tendre mais je sentais que monsieur n'avais plus la même motivation pour son corps et qu'un petit électrochoc lui ferais le plus grand bien. Je chassais donc la cendre de ma cigarette et appuyais doucement avec mon doigt sur le vendre de Yun. « Non sans rire t'as vraiment grossis, c'est plus une plaque de chocolat mais bien la mousse à cette vitesse tu vas avoir du mal à attirer la proie dans ton lit » J'appuyais alors un peu plus fort sur son ventre pour appuyer mes dires sentant que j'allais encore me faire frapper mais bon autant lui dire les choses directement sous peine de le faire réagir un peu trop violemment. « Non car là je peux même plus les compter c'est pas possible. »


Revenir en haut Aller en bas
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   Dim 17 Sep - 15:24
Give me food!
je sais que tu m'aimes


Pourquoi parler tout bas quand la seule personne que tu as à réveiller est ton meilleur ami ? Tu ne vois pas l'intérêt d'être calme et doux. Toi t'es plus dans l'excitation, dans la chamaillerie, la gaminerie, surtout avec lui. T'avais envie de retourner son lit et de l'entraîner vers un restaurant pour qu'il te paie toute la bouffe qu'il t'a pas faite depuis quelques temps. Tu vas lui faire payer son abandon lâche et sans vergogne. Tu le regardes alors et ton expression devient plus douce, moins enfantine bien que tu gardes ce sourire qui te va bien. L'alcool monte à la tête et vous le presse comme une orange. C'est ce que Nam Il expérimentait en ce moment. La difficulté de se réveiller, bien qu'il n'avait jamais été de très bonne humeur en se levant. Et puis, alors que tu commençais à te calmer, il insinue que tu as pris du poids. Non il le dit clairement. Rien de tel pour te faire sauter et courir partout en montrant fièrement ton torse musclé. Il te connaissait par coeur, il savait à quel point tu avais été stricte avec toi même sur ta nourriture, la quantité de sport que tu faisais, pour devenir champion. Depuis le sport n'est qu'un hobby que tu ne pratiques presque plus. De la piscine principalement. Alors tu te dandines en criant de compter. Parce que tu étais très bien fait, t'en étais sûr, et c'était encore dur, ton ventre était dur comme du béton. T'étais bien foutu. Lorsque tu vis que sa tête était recouverte de l'oreiller tu ouvris grand les yeux avant d'essayer de lui enlever. " Mais regardeeeeeees  " Tant pis. Tu l'embêtais autrement avant des soupirer un bon coup afin de passer à autre chose. Tu le regardes en boudant un peu. Et puis tu es obligé, obligé de lui dire la vérité en te calmant. Ca a d'ailleurs l'effet de le faire sortir de la cabane qu'il venait de se créer avec cet oreiller. Tu ne penserais pas qu'il t'éviterait avec un oreiller.

Assis sur son lit tu le regardes en souriant un peu au surnom. T'étais toujours aussi gamin avec lui alors tu ris un peu et fronce le nez. " Pas que.. " Une toux, une cigarette. Il n'a pas arrêté et bientôt il crachera ses poumons si il continue à faire des fêtes sans toi. Mais il fait ce qu'il veut toi tu le regardes simplement avant de sentir un doigt se planter dans ton ventre. Tu baisses la tête avec surprise et regarde cette intrusion avant d'ouvrir grand les yeux. Ton regard se pose sur lui et tu bouillonnes intérieurement de ses paroles. Tout autre personne te disant ceci se retrouverait encastrée dans le mur. Penchant légèrement ta tête de colère, tu restes crispé tout en le regardant, les lèvres closes et les dents serrées. "Mweo ?*  " Un instant flotte et tu attends. Tu le regardes simplement en contractant tes muscles de colère. Comme une cocotte minute tu semblais prêt à exploser. Sentant le doigt s'enfoncer plus fort tu serres les lèvres avant d'exploser. "Qu'est ce que t'as dit ? TU OSES DIRE QUE CA C EST DE LA MOUSSE ?  " Tu te jettes sur lui, son tee shirt est bien vite enlever et tu appuies sur son ventre." CA c'est de la mousse, rien nada !!!!! Moi j'ai des plaquettes !! Le chocolat qui se croque !! Des proies... Avori du mal ? MOIII ?! YAHHH  " Tu te venges sur lui en le chatouillant et le boxant sans lui faire mal. Puis une fois le jeu passé tu te relève en reprenant un peu ta respiration. " Je continue le sport figure toi! Trou du cul va !  "

"  "  
*Quoi


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


LIFE IS A GAME


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il   
Revenir en haut Aller en bas
 
GIVE ME FOOD !!! Ft Nam Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Food Wars
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you
» [ft Freya] Un after pleine lune au fast food
» Le Food Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier c, est de l'université. :: ‹ Dogsuli's House.-
Sauter vers: