radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A poil (ft su hwan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptySam 9 Sep - 21:33
a poil
feat. su hwan & hanae

Il partage sa chambre avec une belle femme. Ce n'est pas pour le déplaire. Il aime les femmes Hanae, tout le monde le sait. Mais il les respecte aussi. Ça on le sait moins. En même temps il ne fait rien pour que ça se sache. Elle s’appelle Su Hwan. Elle est belle. Mais elle est timide. Ce n'est pas le genre d'Hanae mais ça ne l'a pas empêché d'essayer. Il a essayé. De la draguer un peu. Elle n'est pas vraiment réceptive. Alors Hanae la laisse tranquille. Pour le moment. Il sait que ça ne sert à rien d'être trop forceur. Ça ne fait qu'embêter les femmes. Il aime bien ça embêter les filles alors il est forceur. Il aime voir les joues de sa colocataire rougir. Elle est mignonne.Il était sorti de la chambre pour aller fumer dehors avec Bae. Su Hwan avait la chambre pour elle toute seule. Elle n'avait qu'à en profiter. La fumée sortait à rythme régulier des lèvres d'Hanae. Le froid l'entourait mais il aimait ça. Avec Bae ils ne disaient pas grand-chose mais ça suffisait. Ils ne parlaient jamais beaucoup. Jamais pour ne rien dire. Hanae et son téléphone. C'est une autre histoire d'amour. Il tape sa poche. Rien. Merde. Il a dû l'oublier sur son lit. Il grogne et jure. Il doit faire demi-tour et retourner au dortoir. Il soupire. La flemme. Son téléphone. Il se décide enfin à bouger son cul. Ses pas résonnent dans les couloirs. Les autres ne sont toujours pas là . Il entre finalement dans sa chambre. Il voit rapidement son bien et la range. Il se retourne. Il reste cloué sur place. Putain. Su Hwan est en face de lui.  À moitié nue. Normalement elle va se doucher ailleurs. Elle est timide Su Hwan. Bordel. Elle est magnifique. Lentement. Elle retire ses vêtements. Hanae ne peut plus bouger. Putain. Il devrait partir la laisser tranquille mais. Son corps. Blanc. Fin. Ses hanches. Ses fesses. Bordel Hanae est un mec après tout. La voilà complètement nue. Hanae se reprend. Il fait demi-tour pour sortir. Il ne dirait rien. Il fera comme s'il n'avait rien vu. Il ne voulait pas passer pour un vieux pervers qui matte en secret. Il n'en était pas un. Il s'en voulait de ne pas être parti directement. Il est dans ses pensées. Il se cogne contre un meuble. Il grimace en grognant. «Bordel». Bravo la discrétion. Il est aussi discret qu'un éléphant. Il tourne la tête. Elle l'a vu ? Putain. Elle l'a vu. «C'est pas ce que tu crois ok? »  


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptyLun 11 Sep - 15:01
a poil
feat. su hwan & hanae

Tu n’étais pas à ton aise. D’habitude tu es seule dans ta chambre. Mais depuis quelques jours, l’intrus est là. Ce type, venant d’une autre fratrie. Pas que tu ne l’appréciais pas. Mais c’était tout bonnement un homme. Tu dormais bien moins qu’avant… Tu n’appréciais pas tout ça… Rah. Tu avais peur qu’il te mate pendant ton sommeil, ou que tu puisses ronfler. Non, impossible, t’aurais eu des retours de Sung Jae si tu ronflais. Il ne t’aurait pas raté. Tu soupirais longuement avant de le voir se préparer pour partir. Super. Tu n’aurais pas besoin d’aller chez Ji Eun pour aller prendre ta douche. Parce que tu ne voulais pas d’homme près de toi pendant ta toilette. Le voyant enfin partir, tu commençais à te préparer. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas pris de bain, alors tu mis un petite boule moussante et fis couler l’eau chaude. Revenant dans la chambre, tu commençais à te déshabiller tout en mettant un peu de musique. Fredonnant l’air, tu dégrafais ton soutien-gorge pour libérer, tes seins. Un soulagement. Passant tes mains dessus, tu les massais doucement en soupirant. Sans attendre, t’enlevais ton pantalon, avant de faire glisser ta culotte le long de tes cuisses. C’est là, que t’entendis le bruit. « bordel » Te figeant, tu remontais ta culotte comme tu pus avant de te casser la figure par terre. Rouge de honte, tu maudissais Hanae pour être revenu dans la chambre. Cet enfoiré. Ce salaud. Ce pervers ! « c'est pas ce que tu crois ok? » T’attrapais un coussin de sur ton lit pour le lui jeter dessus. « NE ME REGARDE PAS ESPECE DE PERVERS ! » T’hurlais avant de te mettre à quatre pattes. Au moins, il ne verrait que ton dos, et tes fesses en culotte. Tu passais à ses côtés en rampant avant de lui foutre un coup de poing dans les parties génitales. « VA-T’EN !! » Tu rampais jusqu’à la salle de bains avant de claquer la porte et fermer à clé. Pervers. Sale type. Tous les mêmes. Des enfoirés de première. T’avais la haine. Tu voulais pleurer. Avait-il vu tes seins ? Rouge de honte rien que d’y penser, tu cachais ton visage dans tes mains.  


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptyMer 13 Sep - 12:51
a poil
feat. su hwan & hanae

Elle tombe. Merde il manquerait plus qu'elle se fasse mal et qu'elle mette la faute sur lui et qu'il finisse en taule pour matage intensif de fille. Il s'avance et merde il se retrouve avec un coussin à la gueule. Bordel c'est quoi cette fille. Il jette rageusement ce putain de coussin au sol. Il voulait juste l'aider. Plus jamais il n'aide une femme à terre. « ne me regarde pas espèce de pervers ! » Il grogne. Il le sent. La colère arrive mais il souffle. Il serre les poings. Il se retient. « c'est bon je t'ai pas regardé, y a rien de toute façon. » C'est faux. Elle a tout là où il faut et il ne c'est pas gêné pour la regarder. D'ailleurs la voilà qui s'amuse à faire la limace. Hanae la regarde. Il se retient de rire. C'est dur. Une paire de fesses en l'air et une limace qui grogne par terre. Sauf que la limace est sauvage. Elle ose le frapper. Et là où ça fait mal. Putain la salope. Hanae. Sa partie du corps la plus importante viens d'être touchée. Un long râle tape contre les murs. Elle a osé. Hanae ne peut plus rien faire. Il aurait voulu lui faire regretter d'avoir osé. Mais il tombe sur le lit. Putain ça fait mal. Ses parties sont en feu. Ses mains les serrent encore plus fort. Jamais une femme, ou plutôt une limace ne lui avait fait ça. En principe c'était les gars. Il aime ça, pas les coups dans ses parties mais les femmes sauvages. Oui il aime ça. Il n'avait jamais remarqué que sa colocataire était l'une d'elles. Enfin sa douleur semble se dissiper. Alors le mode "Hanae sauvage" se met en place. Il s'est bien passé cinq minutes avant qu'Hanae soit de nouveau en marche. Il va piéger sa limace. Parce que oui c'est la sienne. Il se redresse avec le sourire la connerie. « C'est bon j'me casse j'veux pas vivre avec une folle. » Il marche jusqu'à la porte et la claque mais il ne part pas. Non il reste dans la pièce. C'est tellement gros que personne ne pourrait le croire mais il attrape un drap et se prépare à bondir. Il compte bien capturer sa limace. La voilà qui sort de la salle de bain. L'Hanae sauvage est en voie de disparition . Il vit en captivité mais il garde toujours son instinct de prédateur. Il saute sur sa proie et l'enroule dans son drap avant de la faire tomber sur le lit. « Haha je t'ai eu ma belle. Alors comme ça t'aime bien te promener à poil et frapper ceux qui te veulent du bien ? » Il sourit Hanae, oui il est fier de lui. Très fier même. La limace enroulée dans un drap ressemble à un rouleau de printemps et Hanae est au-dessus d'elle avec un sourire carnassier. «Tu imagines si à cause de toi j'ai une infection ? Que ça reste gonflé et rouge ? Maintenant excuse-toi ou sinon je raconte à tout le monde ce que j'ai vu. »  


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptyDim 17 Sep - 15:28
a poil
feat. su hwan & hanae

Tu étais loin d’être contente, parce que ce sale con t’avait regardé. Tu te fichais qu’il ait vu ou pas, mais c’est le principe. Il n’a pas prévenu, et en plus il s’est rincé l’œil. Tous les hommes sont des pervers. Voilà ce que tu pensais. Ils étaient tous identique. Le cul, que du cul, et rien que du cul. Dieu seul sait que tu n’es pas comme ça. Parce que tu étais trop timide pour avoir une seule relation sexuelle… Quelle tristesse, peut-être que si tu connaissais les joies du sexe, tu serais aussi dépravée qu’eux. Pour autant, ça ne te disait rien, et d’y penser, ça te faisait fortement rougir. Claquant la porte, après lui avoir foutu un coup dans les parties génitales tu t’allongeais sur le dos, en te demandant si ce type n’avait pas mis de caméra dans la salle de bains. Si tel est le cas, il allait t’entendre. Parce que tu pouvais te montrer méchante, quand tu le voulais. Te relevant, tu finis par atterrir dans ton bain, bien chaud. Te prélassant, tu sursautais en entendant la porte de la chambre claquer. C’est ça, casse-toi, bon débarras. Soupirant, tu filais sous l’eau avant de souffler l’air pour en faire des bulles. Remontant à la surface, tu restais un bon moment dans le bain, avant de finir par te savonner et te rincer. Soupirant, tu sortis de la baignoire avant d’essorer tes cheveux et les sécher. Essuyant ton corps, tu regardais autour de toi. Avec ces conneries, t’avais pas pris tes vêtements. Soupirant, tu enroulais la serviette à tes cheveux avant de sortir de là. Te sentant propulser dieu sait où. Tu poussais un cri avant de sentir le matelas et un énorme poids sur ton corps. « haha je t'ai eu ma belle. alors comme ça t'aime bien te promener à poil et frapper ceux qui te veulent du bien ? » Les cheveux à l’air, avec tout ça, il avait tout défait, tu gigotais dans le drap avant de le fusiller du regard. T’allais te venger et pas qu’un peu. « tu imagines si à cause de toi j'ai une infection ? que ça reste gonflé et rouge ? maintenant excuse-toi ou sinon je raconte à tout le monde ce que j'ai vu » Tu le regardais avant de rire doucement. Non en fait, t’arrivais même plus à te retenir de rire. « Si tu étais intelligent, tu saurais que ça n’arrivera pas. Mais bon, t’es qu’un dogsuli. Y’a bien le mot dog dedans… Signe que t’es pas très futé… Aigo. » Comme si sa pauvre chose allait mourir pour un coup pareil… « Lâche-moi ou je porte plainte contre toi auprès de l’établissement pour attouchements et viols. Espèce de sale pervers. » 


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptyLun 18 Sep - 21:28
a poil
feat. su hwan & hanae

Elle veut se la jouer comme ça ? Très bien. Il aime les défis Hanae.  « si tu étais intelligent, tu saurais que ça n’arrivera pas. mais bon, t’es qu’un dogsuli. y’a bien le mot dog dedans… signe que t’es pas très futé… Aigo. » Ce n'est pas très très gentil ça Su Hwan. Mais il ne répond pas. Il la laisse penser ce qu'elle veut. C'est vrai. Il est un peu con. Hanae. En apparence. Personne ne sait vraiment qui il est. Même pas Bae. Mais il préfère qu'on le pense idiot. Il y arrive très bien. À être idiot. Il vaut mieux ça. Plutôt que les sachent. Par contre il n'aime pas. Comment cette fille parle de sa fraternité. De sa famille. Son sang se réchauffe. Agréablement. Elle est faible. Il est fort. « Tu penses que tu es mieux avec tes grands airs ? Et ton intelligence ? Tu ne sais même pas t'amuser. Tu sais quoi ? Un bon corps de dépoussiérage te ferrait du bien. Si tu vois ce que je veux dire. » La belle allait être choquée ? Il n'en a rien à faire. Pourtant il se force. À se calmer. Il a des valeurs. Il ne veut pas s'en prendre à une femme. Même si c'est une limace. Irrespectueuse. Et idiote. Mais belle. Alors ça arrange tout. La voilà qui recommence à parler. Faites la taire. Sa voix. Insupportable. Mais ses courbes. Contre celle d'Hanae. Plus qu’agréable.  « lâche-moi ou je porte plainte contre toi auprès de l’établissement pour attouchements et viols. espèce de sale pervers. »  Elle a raison c'est un vrai pervers. Il ne s'en cache pas. Il aime les femmes. «tu sais que c'est mal de mentir ? mais vas y ma belle. Fais-toi plaisir. Ça te fera un peu de pub ? Ta popularité sera peut-être un peu plus haute. Ici les gens ont peur de moi. Même le directeur. » Un sourire carnassier. Elle ne l'aime pas ? Tant mieux. Une de plus. Il s'amuse. D'avoir une proie entre ses griffes. Mais elle est trop effrayée. Ce n'est pas aussi drôle. Alors il se relève. Prend des vêtements au hasard. « Mets ça si tu veux pas que je te saute dessus.  Tu as cinq minutes pour t'habiller. Sinon je je prends des photos de toi. » Il se retourne. Regarde le mur. Il attend. Merde il se fait chier. Bon aller il se retourne. Tant pis si elle n'est pas habillée.  Des peaux nues il en a vu. Et pas qu'un peu. Il a envie de jouer. Il a un jouet juste en face de lui. Il aime bien Hwan. Jamais il ne l'avouera. Mais ce n'est pas important. Sa compagnie ne lui déplaît pas. Pas trop. Il sait que ce n'est pas réciproque. Il s'en fout. Tant que lui il s'amuse. « Je te propose un truc. On va en boîte ensemble. Sinon je raconte à tout le monde que tes seins sont poilus. C'est ok ? En fait t'as pas le choix. »    


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) EmptySam 23 Sep - 17:05
a poil
feat. su hwan & hanae

Tu étais agacée et énervée, parce que si ce foutu mec n’était pas venue squatter ta chambre, tu n’en serais pas là. Tu ne le connaitrais pas et lui non plus. Et puis, surtout, tu ne serais pas dans cette situation, plus que grotesque. Les hommes n’avaient aucune limite. Toi, qui avait toujours voulu un homme dans ta vie et découvrir les joies du sexe, tu te retrouvais avec pleins de mâle en chaleur voulant t’écarter les cuisses. Certes tu voulais du sexe, mais tu ne voulais pas que ça, tu voulais des sentiments. Oui, tu étais la parfaite fille vierge cliché, qui attend son prince charmant. Mais à l’heure qu’il est, ton prince charmant il est mort quelque part et ne viendra jamais. Il ne semble pas facile. Hanae ne lâche pas l’affaire. Tout ce qu’il veut c’est qu’il te lâche et qu’il sorte de sur toi. Pour autant, après avoir répondu négativement à toutes tes demandes et des menaces par-ci et par-là, il finit par se lever en te jetant des fringues sur toi. En plus, le gars, il osait toucher tes affaires. « mets ça si tu veux pas que je te saute dessus. tu as cinq minutes pour t'habiller. sinon je prends des photos de toi. » Tu le regardais te tourner le dos, alors sans attendre, tu enlevais ce drap de sur toi, te retrouvant nue comme un ver, tu commençais à t’habiller. D’ailleurs, il avait beau être dos à toi, tu te mis toi aussi dos à lui. Tu préférais qu’il regarde ton cul que le devant s’il se retournait. Tu n’avais pas confiance en lui. « je te propose un truc. on va en boîte ensemble. sinon je raconte à tout le monde que tes seins sont poilus. c'est ok ? en fait t'as pas le choix » Totalement habillée, d’un short noir court et d’un débardeur blanc, tu te tournais vers lui, avant de rire. « C’est… » Tu soufflas fortement avant d’aller dans la penderie pour attraper une chemise rouge à carreaux noir pour l’enfiler. Assez grande, elle permettait de cacher tes fesses, puisqu’elle arrivait à tes genoux. « T’es aussi con que les autres dogsuli. » Tu rageais avant de prendre ton portefeuille pour le mettre dans ta poche arrière. Enfilant de simple converse noire, tu quittais le dortoir sans un mot de plus. Il voulait aller en boite ? Bien. Eh bien, autant y aller. Mais avant tu comptais bien manger. T’avais faim.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: A poil (ft su hwan )   A poil (ft su hwan ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A poil (ft su hwan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO HEE + MIN HWAN
» tell me more - w/ Min Hwan
» Ahn Su Hwan - @hwanie
» Nam Min Hwan - We'll never be as young as we are now
» Nam Min Hwan ➥ +82 - 2616 - 849

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université. :: ‹ Cheonchin's House.-
Sauter vers: