radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♡ vente pa' ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Omeya
yeowang queen
Lee Omeya
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ vente pa' ca   ♡ vente pa' ca - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:17
Alors alors alors. malice

Au début je pensais à une simple amitié, du genre les deux demoiselles pourraient ce trouver des points communs. Par exemple elles auraient pu prendre l'habitude de toujours être ensemble, une sorte de lien super complice. Du genre sans aucune ambiguïté, l'une pourrait squatter chez les jaunes et l'autre chez les roses, par exemple Omeya elle a peur de dormir toute seule du coup elle pourrait facilement ce glisser dans les draps de la jaune. Puis au fur et à mesure il pourrait y avoir une sorte de tension, à trop vouloir être ensemble je pensais que Omeya pourrait être jalouse des autres qui approchent trop sa petite Hylia. De son côté Omeya userait de la provocation, genre elle ferait exprès de ce taper n'importe qui, de même s'inventer des mecs ou des nanas pour voir une quelconque réaction de Hylia ? En gros si tu es d'accord Omeya pourrait ce rendre compte qu'elle crush grave sur son amie ? Après j'attends pas forcément que ce soit réciproque mais Omeya pourrait être le genre de fille ultra jalouse et bourrer de sales coups juste pour avoir Hylia rien que pour elle. ♡ vente pa' ca - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ vente pa' ca   ♡ vente pa' ca - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:15
Lee Omeya a écrit:
Alors alors alors. malice

Au début je pensais à une simple amitié, du genre les deux demoiselles pourraient ce trouver des points communs. Par exemple elles auraient pu prendre l'habitude de toujours être ensemble, une sorte de lien super complice. Du genre sans aucune ambiguïté, l'une pourrait squatter chez les jaunes et l'autre chez les roses, par exemple Omeya elle a peur de dormir toute seule du coup elle pourrait facilement ce glisser dans les draps de la jaune. Puis au fur et à mesure il pourrait y avoir une sorte de tension, à trop vouloir être ensemble je pensais que Omeya pourrait être jalouse des autres qui approchent trop sa petite Hylia. De son côté Omeya userait de la provocation, genre elle ferait exprès de ce taper n'importe qui, de même s'inventer des mecs ou des nanas pour voir une quelconque réaction de Hylia ? En gros si tu es d'accord Omeya pourrait ce rendre compte qu'elle crush grave sur son amie ? Après j'attends pas forcément que ce soit réciproque mais Omeya pourrait être le genre de fille ultra jalouse et bourrer de sales coups juste pour avoir Hylia rien que pour elle. ♡ vente pa' ca - Page 2 4269690744

je suis totalement pour cette idée malice
c'est assez maso pour omeya dans la mesure où cela arriverait certainement lorsque hylia aurait un crush sur hyesung, du coup, je pense que ça pourrait être assez souvent électrique entre les deux filles car hylia a du mal avec ce genre de comportement qu'omeya aura. pour l'aboutissement, rien n'empêche à hylia d'avoir un crush en retour sur omeya, reste à voir tout cela en rp perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Omeya
yeowang queen
Lee Omeya
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ vente pa' ca   ♡ vente pa' ca - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:06
VENDU ALORS !!! malice coeur
Non mais Omeya est maso de base donc ça ne change pas grand chose. Exactement d'ailleurs si tu es disponible pour un petit rp je suis pas contre. Du genre une soirée fille qui dérape à cause du mauvais caractère d'Omeya. malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ vente pa' ca   ♡ vente pa' ca - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:52
Lee Omeya a écrit:
VENDU ALORS  !!! malice coeur
Non mais Omeya est maso de base donc ça ne change pas grand chose. Exactement d'ailleurs si tu es disponible pour un petit rp je suis pas contre. Du genre une soirée fille qui dérape à cause du mauvais caractère d'Omeya. malice

désolé du temps mon chaton.
alors, je suis totalement dispo pour un rp, souhaites-tu qu'on parle des détails par mp ? ♡ vente pa' ca - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ♡ vente pa' ca   ♡ vente pa' ca - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ vente pa' ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: