radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 take my angel in hell Ft Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: take my angel in hell Ft Byul    Ven 8 Sep - 1:20
 
take my angel in hell
feat Byul
Sa chevelure blonde, son aire détachée, intelligente, son livre sous les yeux. Étais-ce un ange ? Ou une fée ? Tu étais un gars comme ça, dès que ton attention était attirée de façon prolongée vers une seule et même créature, c'est tout ton corps qui te criait de te l'approprier. Et elle, son ses aires de pureté et d’innocence était a ce moment tout ce qui semblait t’intéresser. Cette blancheur, était-elle peut être une vraie sainte ? Ou au contraire une petite démone toute de blanc vêtu ? Tu voulais le savoir. Que cachait cette douceur que tu voulais soudainement a tout prix détruire. Un pari avec toi-même , un petit délire solitaire qui avait fleuri sans que personne ne te le souffle a l'oreille. Ton esprit était forgé de cette façon toujours a se tournée vers des idées tordue.
Cette aura angélique, tu voulais te l'approprié et la noircir un peu. Lorsque la vie vous donne déjà tout ce que vous voulez .... Il faut bien trouver de quoi s'occuper n'est ce pas ?
Et alors tu t'approchais gentiment d'elle, t’asseyant tranquillement à côté d'elle. Elle était seule ... Quelle chance. La premières approche , la plus importante. Souvent la manière douce, parfois la manière forte. Là tu allais y aller en douceur , comme d'habitude.
« Hey , salut, j'ai vu que tu étais toute seule, et comme j’étais intrigué par ce que tu lisais, j'ai eu envie de venir te le demander »
Ton image de l’innocent et adorable Sung Jae marchait toujours en générale. Beau, gentil, élégant, intelligent. Presque la recette parfaite du piège a nana ... Et tu le savais, tu en jouais d’ailleurs. Tes aires modestes et attentionnées.
« je m'appelle Sung Jae et toi ? »
Tu n'avais aucun doute sur le fait qu'elle puisse te rejeter ... Dans ce cas là tu serais plus direct.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: take my angel in hell Ft Byul    Dim 10 Sep - 1:31
 
take my angel in hell
feat Byul
Byul était plutôt studieuse. Mais pas par obligation. Par simple envie. Elle adorait les mathématiques, et l'astronomie. Ses deux grandes passions dans la vie qui, fort heureusement, allaient ensemble. Alors il n'était pas rare de la retrouver entourée de livres, d'ouvrages en tous genres, à noircir des pages et des pages de calculs. C'était justement le cas, en cet après-midi. Forcée à partager sa chambre, elle n'avait pas toujours droit au calme qu'elle souhaitait pour travailler alors elle se rabattait sur la fameuse bibliothèque de l'université. Où elle faisait d'ailleurs un peu tâche au milieu des autres étudiants. Beaucoup avaient le look de l'intello, mais pas elle. Byul avait plutôt un physique de princesse, ou de petite fée. Longs cheveux blonds, et une tenue aux couleurs pastels, pull et jupe rosée, là voilà parée. Elle faisait définitivement tâche, ressortait du lot, mais s'en souciait guère, bien trop passionnée par les constellations et les planètes, bien trop passionnée par les différents théorèmes qu'elle passait et repassait en revue depuis des heures, sans se lasser.

Au point de ne pas même remarquer la présence de Sung Jae, au départ. Ce n'est qu'en entendant la voix du dogsuli qu'elle releva lentement la tête, de son livre. Il était intrigué par ce qu'elle lisait ? « Oh. » Byul se tourna vers lui, un peu surprise. C'était rare, qu'on vienne lui dire ce genre de chose. Mais. Parce qu'il y avait un mais. Pourquoi lui demandait-il son nom, s'il s'intéressait aux livres ? « Je m'appelle Byul. » Et Byul avait de grosses difficultés avec les relations humaines. Les présentations, elle ne savait pas gérer. Les rencontres avec les gens, elle ne savait pas gérer non plus. Un peu mal à l'aise, elle poussa le livre qu'elle lisait devant lui, afin qu'il puisse le feuilleter s'il le voulait, alors qu'elle se décalait un peu. Car il s'était assis un peu trop proche d'elle quand même, non ? « Comme ça tu pourras noter le titre. J'en ai pas besoin tout de suite donc tu peux l'utiliser. » Un dernier regard, avant qu'elle ne se plonge de nouveau dans la lecture d'un autre de ses livres. Ou comment sociabiliser, made by Byul.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
You’ll see me all sharp, grown, stronger. And you’ll bow your head low, even my thorns will dig deeper in you. I’m gonna blossom like a flower, can’t nobody stop me now. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: take my angel in hell Ft Byul    Dim 10 Sep - 19:38
 
take my angel in hell
feat Byul
Évidemment, tu ne t'attendais pas a ce que tout d'un coup elle pose son livre, se mette sur tes genoux et te murmure à l'oreille ô combien elle est ravie de t’avoir rencontré et ô combien tu es un gars charmant. Mais la, elle semble réellement pensée que c'est son livre qui t’intéresses ... Bon après tout, c'est ce que tu as prétendu pour justifier ta venue ... Mais quand même.
Sa voix était aussi douce que la couronne de fleurs posé sur sa chevelure d'ange. Tu te demandais vraiment si autant d'innocence était possible. Elle semblait dans un autre monde. Comment engager la conversation ? Elle semblait absorbée par autre chose, et intérieurement cela te contrariait un peu. Un peu trop narcissique et prétentieux , tu ne comprenais pas comment elle pouvait se montrer aussi peu intéressée. Elle a un joli prénom, toujours en souriant, tu t'empares du livre qu'elle te tend sans même en regarder la couverture, t'en a tellement rien à faire de ce livre. Avant même que tu ne puisses continuer, elle se replonge déjà dans un autre. Tu te mords la lèvre, ce sera plus difficile que prévu.
Tu soupires calmement, et d'un geste lent, tu refermes son livre sous ses yeux, attirant son attention. Tu lui souris.
« Ça te dis qu'on aille manger quelque chose ? Ou tu as soif peut-être ? »
Toi t'es pas du genre à laisser tomber, tu laisses jamais tomber. L'abandon ce n'est pas un truc que tu aimes, tu persévères et tu avais bien compris qu'avec elle, tu devais être plus direct ... Mais encore ne l’étais tu peut-être pas assez ? Était-elle capable de te dire que c’était gentil, mais qu'elle n'avais pas faim ? Tu t'y attendais tellement ... Petit pressentiment.
« Tu me plais beaucoup, je te trouve très jolie »
Pouvais-tu être encore plus claire que ça ? Évidemment, mais ... N'importe qu'elle fille comprendrais clairement n'est ce pas ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: take my angel in hell Ft Byul    Mar 19 Sep - 21:27
 
take my angel in hell
feat Byul
Il n'y avait que deux choses qui avaient grâce aux yeux de la belle. Les mathématiques et l'astronomie. Il n'y avait que ça qui l'intéressait. Et il se trouvait que, son livre était sur l'astronomie. Le mouvement des planètes, la circonférence de certaines, tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle adorait. Alors, naïvement, elle avait pensé que, ce jeune homme était réellement intéressé par ça. Dans sa grande gentillesse, elle avait même décidé de lui prêter son ouvrage quelques minutes, histoire qu'il puisse le feuilleter. Puis, elle en avait un autre, en stock. Elle en avait plein, des livres. Alors sans perdre une seule seconde, elle se replongea dans la lecture du suivant, faisant totalement abstraction de la présence du dogsuli. Car elle était très douée pour faire ce genre de chose, Byul. Se couper du monde. C'était même son quotidien, être coupée du monde. Être là, sans vraiment l'être. Graviter dans son propre univers. Univers duquel il la sortit en refermant son livre. Il venait de refermer son livre. Surprise, la jeune fille se redressa, pour le regarder. Si elle comprenait très bien les théorèmes, ce qu'il venait de faire, là, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait vraiment pas. Il lui proposait d'aller manger ou boire quelque chose ? Elle resta silencieuse un moment, peinant à comprendre ce qui se tramait. « … Je n'ai pas soif. Et je ne te connais pas alors … On ne peut pas aller manger quelque chose. ... » Byul, et sa franchise implacable. Elle n'avait pas de filtre, bien trop directe. Elle avait l'air d'une enfant, et avait un raisonnement d'enfant. Sociabiliser, ce n'était pas son fort. Et elle ne savait clairement pas comment gérer la situation, là. Puis, vint le coup de grâce. Elle était jolie, et elle lui plaisait. … Bon … Elle devait dire quoi ? Ou faire quoi ? On ne lui avait jamais dit comment réagir dans ce genre de moment. Et ce n'était écrit dans aucun des livres qu'elle avait lu jusque là. Elle le fixa pendant un petit moment, perdue, déstabilisée. « Je... Euh... » Merde. Elle ne savait pas quoi dire ou faire. « … D'accord … » Oui. D'accord. Juste d'accord. Parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi dire, la Byul. C'est dans ce genre de moment qu'elle aurait préféré avoir un QI d’huître mais au moins un peu d'aisance sociale. « Je vais y aller... C'est l'heure de la pause... » Elle ? Tenter de fuir ? Tout à fait. Lorsqu'elle ne savait pas gérer une situation, elle fuyait. Comme un pauvre écureuil pris au piège. Rapidement, elle prit quelques livres, avant de se lever, le regardant rapidement et le saluant d'un petit signe de la tête avant de se diriger vers la sortie. La petite biche égarée tentait de s'échapper, alors que le chasseur restait à ses trousses, et comptait probablement toujours s'en emparer.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
You’ll see me all sharp, grown, stronger. And you’ll bow your head low, even my thorns will dig deeper in you. I’m gonna blossom like a flower, can’t nobody stop me now. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: take my angel in hell Ft Byul    
Revenir en haut Aller en bas
 
take my angel in hell Ft Byul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Shiya Harmonie - Need Links
» Failling Into Hell•
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» ANGEL' ♦ Ca chatouille ? C'est le cas de le dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université. :: ‹ bibliothèque.-
Sauter vers: