radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

Partagez | 

minseo + moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: minseo + moon   Mer 6 Sep - 20:36
Fait gaffe mon gars ça se trouve c'est toi qui va avoir du mal à me supporter. moustache

Non, sinon, j'ai pas de préférence. Après, Xin Yue est en Corée depuis seulement un an et quelques mois. Et elle a tendance à graaave juger les mecs. Elle leur fait pas du tout confiance de manière génèrale. En plus, j'ai lu que tu as un accent de malade. Sachant qu'elle apprend le coréen que depuis un an, je suis sûre ils vont pas se comprendre mdr

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true. (c) Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
MessageSujet: Re: minseo + moon   Mer 6 Sep - 20:54
BYUL EST DE BUSAN AUSSI .
IL NOUS FAUT UN LIEN
JE SAIS PAS ENCORE QUOI MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN OMG coeur coeur coeur

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
You’ll see me all sharp, grown, stronger. And you’ll bow your head low, even my thorns will dig deeper in you. I’m gonna blossom like a flower, can’t nobody stop me now. ©️ by anaëlle.

dogsuli might
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t939-minseo-moon#20433
MessageSujet: Re: minseo + moon   Mer 6 Sep - 21:23
@kim bae pas encore vraiment d'idée même si en allant voir ce que tu recherchais j'aimais bien le babe, on peut se voir ça par mp, on va se trouver un bon truc bb no worry

@wong xin yue à voir ma petite moustache
mais c'est que ça va être très drôle moi je vous le dis, hm quoi qu'elle parle anglais la petite non ?
je vais aller faire un tour sur ta fiche si j'ai des petits trucs qui me passe par la tête !

@ahn byul oh mais oui on pourrait se trouver un truc intéressant je pense, elle a vécu pendant un moment sur busan ou bien ?
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
MessageSujet: Re: minseo + moon   Mer 6 Sep - 21:42
Effectivement, elle parle anglais XD Donc, ils peuvent se comprendre comme ça XD Dit moi tes idées quand tu auras lu **

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true. (c) Perséphone
dogsuli might
MessageSujet: Re: minseo + moon   Lun 18 Sep - 13:51
perv T BO!

Je suis ton coloc! =D

Du coup tu vas adorer me détester!!!
Voila donc pour résumer un peu, Seto euh... a couché avec la moitié des mecs de la fac? MDR fin voila! Il est pas méchant hein mais... à part? MDR Du coup si tu cliques sur mon petit profil sous l'avatar y'a ses petites anecdotes si tu veux! =D

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

« I can do both »
©crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: minseo + moon   

minseo + moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2