→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

rhee jonah ➥ +42 - 1012 - 003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 119 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: rhee jonah ➥ +42 - 1012 - 003   Lun 17 Juil - 13:39

le sexy haru

Wow j'allais juste te dire que tu me manques mais tu as pas l'air de vouloirl le savoir .

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 119 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: rhee jonah ➥ +42 - 1012 - 003   Lun 17 Juil - 14:07

le sexy haru

J'etais en train de me preparer pour te voir mais t'as pas l'air d'humeur a me voir ...

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231

rhee jonah ➥ +42 - 1012 - 003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2