radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 Camping for dummies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Innocent Heartbreaker
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Camping for dummies.   Mer 6 Sep - 1:17
Byul & HyeSung & DaeWon
Son regard est vide, fixé sur son coffre blindé, affaires entassées en pêle-mêle, après tout, il n'avait jamais été doué en tetris et cela se vérifiait alors qu'il se trouvait incapable de fermer son foutu coffre. Finalement, après avoir débattu un moment, il se décide à sortir les sacs de couchage pour les lancer sur la banquette arrière et colle aussi l'étui de guitare de Milo sur les sièges, parvenant à fermer la porte avec un claquement qui ébranle toute la carcasse de la vieille voiture. Un soupir satisfait lui échappe alors qu'il se colle à l'avant, derrière le volant en mettant le moteur en route, les hauts parleurs crachant directement une musique pop à un volume indécent, ce qui ne semble pas le perturber outre mesure parce qu'il se met à chanter en rythme avec le groupe, sa voix partant dans des aigus ridiculement exagérés pour rivaliser avec les interprètes. Et bien sûr, les regards se tournent sur son passage, un idiot aux cheveux lavande au volant d'une poubelle roulante, chantant à tue tête le tube d'un groupe féminin, fenêtre grande ouverte, ça n'est pas le genre de spectacle que la capitale trouve souvent. Il prend le chemin de la maison Saja, car sa victime est là bas, innocente, absolument pas au courant de ce qui allait s'abattre sur sa jolie tête blonde, mais en plus d'avoir une bonne mémoire, c'est qu'il avait la générosité débordante, le petit bassiste, et si Byul souhaitait vraiment faire du camping, c'était quelque chose qu'il pouvait réaliser. Alors il se gare sous la fenêtre de ce qu'il sait être son dortoir, coupe la musique et le moteur et klaxonne comme un idiot avant de sortir de la voiture. Plusieurs têtes glissent hors des fenêtres et il sourit maladroitement face aux insultes qu'il récolte, on lui lance même une chaussure et il se cache donc à demi derrière la portière grinçante. « Ah... Ou.. Ouais pardon ! » Finalement, c'est le petit minois de la jolie blonde qui émerge de sa fenêtre et il lui fait de grands signes impatients, beaucoup trop excité à ce qui s'annonçait comme un pur désastre. Il désigne sa voiture avec un sourire niais. « Byul ah ! Ton carrosse est avancé ! On part faire du camping tout de suite ! -Et il n'a pas la moindre idée que quelques mètres plus loin, une jeune âme innocente souffre en silence de cette annonce- Tout est prêt, j'ai la tente, les sacs de couchage, de quoi faire une flambée de ouf et on m'a même prêté une guitare ! Heureuse ? »
"Et ils n'avaient rien que des rêves de liberté, des espoirs de nouveauté, des envies de fugacité,
ils étaient les esprits excentriques de leur génération, la fougue et l'impulsivité, et ils s'en moquaient, parce qu'ils vivaient." (@yennie404 // beerus)
Camping for dummies

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Et même si son sourire illumine la pièce, si ton coeur bat plus fort, si tu sens les papillons au creux de ton ventre, tu sais qu'il ne rit pas pour toi, il ne chante pas pour toi, il ne joue pas pour toi. Tu ne sais pas si tu peux l'appeler "tien" mais tu es sûr que ce n'est le cas de personne, car son coeur est libre et inaccessible, libéré de la corvée d'amour, car il ne bat que pour sa vie. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Camping for dummies.   Mer 6 Sep - 21:56
Byul voulait enfin mener une vie normale. La même vie que tout le monde. Que les autres étudiants. Bien qu'elle n'était pas comme les autres étudiants. Mais, elle faisait de son mieux. Pour s'intégrer, pour être madame tout le monde. Elle tendait même toujours l'oreille, lors des discussions avec les autres étudiants, pour essayer de repérer ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas. Pour apprendre. Elle voulait apprendre, elle voulait vraiment apprendre. Et elle avait cru comprendre que le camping était une étape obligatoire du périple d'étudiant. Dormir à la belle étoile... Ca devait être magnifique, non ? Elle n'avait jamais essayé, mais elle le voulait, maintenant. Dormir, en regardant le ciel. Dormir, au milieu de la nature. Entourée d'animaux. Elle adorait les animaux. Elle se demandait si elle allait pouvoir emmener avec elle sa petite famille de poissons, tiens... Non, sûrement que les poissons ne pouvaient pas faire de camping. Probablement une convention sociale. Elle était douée pour les trucs rationnels, la Byul, pas pour le reste.
Elle en avait parlé à Dong Woo, du camping. Qu'elle voulait en savoir plus, sur le camping. Qu'elle se demandait comment on s'y prenait, pour faire du camping. Comment elle pouvait s'y prendre elle, pour faire du camping. Seule ? A plusieurs ? Elle avait un peu peur d'aller en forêt seule, quand même. Ce serait meilleur, à plusieurs... Le camping se faisait à plusieurs, non ? Elle n'en savait trop rien. Alors elle avait questionné le plus sociable objectivement parlant du petit trio. Ne se doutant pas qu'il allait lui faire la surprise d'un vrai week-end en pleine nature, par la suite. Alors lorsqu'elle se pencha par la fenêtre à ses klaxons et... Et se retrouva face à lui, sa voiture, pleine de matériel et... Oh. Du camping. Ils allaient faire du camping. L'information remontait et... « ON VA FAIRE DU CAMPING ! OUIIII ! » Elle n'était pas de nature expressive, la Byul. Alors qu'elle réagisse ainsi signifiait beaucoup. Elle était aux anges. Aux anges. Rapidement, dans la panique, elle prit son sac et y mit quelques affaires de base, une boussole, une carte, une batterie portable rechargeable aux uvs, une tenue de rechange pour elle et pour Hyesung, avant de prendre son bras et de le traîner avec elle. Parce qu'il était là, dans la chambre. A squatter joyeusement. Tant mieux tiens, elle avait encore moins de distance à faire pour aller le récupérer. Un camping ne serait pas un camping pour la Byul sans son Hye Sung. « On va aller faire du camping ! Je vais pouvoir te montrer touuuutes les constellations dans le ciel. C'est bien non ? » Elle débarqua en courant, même un peu essoufflée devant Dong Woo, sautillant sur place.  « On y va ? On y va maintenant ? Allez on y va ! »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
You’ll see me all sharp, grown, stronger. And you’ll bow your head low, even my thorns will dig deeper in you. I’m gonna blossom like a flower, can’t nobody stop me now. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Camping for dummies.   Jeu 7 Sep - 10:00
Camping for dummies

featuring. Byul & Dae Won

Les rayons du soleil caressent les cheveux clairs de Byul et je cligne des yeux, ébloui. Byul est d'une beauté atypique. En fait, Byul est atypique.
Pourtant moi, je trouve que c'est la plus jolie fille des saja. Surtout à l'intérieur. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, pas de celles qui font peur, non, de celles qui ont l'air de pouvoir bouger d'une seconde à l'autre tant elles ont l'air vivantes, et qui pourtant sont si belles qu'on redoute qu'elles n'esquissent jamais un battement de cils. Mais Byul, elle est vivante, et elle finit par tourner son regard interrogateur vers moi.
Elle a gagné la partie, encore. Et même si j'avais été attentif et que je n'avais pas arrêté de jouer, elle aurait gagné. Je n'étais bon à rien, pas même aux jeux vidéos. Au moins, j'étais content qu'elle gagne. Un grand bruit de klaxon retentit soudain et on se regarde, surpris. Byul se lève aussitôt pour aller voir à la fenêtre et je la suis plus discrètement. Mon regard se pose sur une tignasse violette et mon coeur loupe un battement.  « ON VA FAIRE DU CAMPING ! OUIIII ! » J'ai du mal à percuter ses mots qui se répercutent dans ma tête, vides de sens. Je n'entends que la voix de l'homme, prononcer des mots, vides de sens eux aussi. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de son visage souriant. Inconsciemment, un sourire fleurit sur mes lèvres. Je ne fais pas attention à Byul, qui fait visiblement son sac. Je m'apprête à lui dire au revoir lorsqu'elle me tire par le bras. Surpris, je vacille avant de me rattraper et de me laisser trainer dehors.  « On va aller faire du camping ! Je vais pouvoir te montrer touuuutes les constellations dans le ciel. C'est bien non ? » Oh non, non, non. Le souffle court, je suis au bord de la crise de nerfs, je sens mon coeur sur le point d'exploser. Byul veut que je les accompagne. Je n'ai jamais fait de camping de ma vie, je n'ai pas mes affaires, et surtout, surtout, Dae Won vient. « Byul, je- » Avant que je ne puisse prendre mon courage à deux mains pour lui faire comprendre subtilement que je ne veux pas venir, on déboule dans l'entrée, puis dehors, face à lui. Celui qui hante mes pensées et fait battre mon coeur plus vite. La perfection de Dae Won me frappe de plein fouet et je m'incline devant lui, par pur réflexe, avant de me rendre compte que je ne suis plus censé faire ça. Il est l'ami de Byul. Presque mon ami. Les gens normaux ne s'inclinent pas comme ça, surtout pas les garçons. Alors je lui adresse un sourire timide. Byul commence à sautiller partout et à s'impatienter. J'aimerais pouvoir glisser ma main dans la sienne parce que bien qu'entouré de deux des personnes qui prennent le plus de place dans mon coeur, je me sens affreusement seul. Je suis le seul que cette histoire de camping n'emballe pas du tout. J'ai le genre de mauvais pressentiment qui me poursuit souvent. Celui qui me dit qu'il va encore m'arriver toutes les pires choses du monde, surement me casser un bras en montant la tente sous la pluie alors que des mouettes m'attaquent. Ou une attaque d'ours qui tue tout le monde sauf moi. Ce serait horrible de leur survivre. Je secoue légèrement la tête pour chasser ces pensées et finit quand même par attraper la main fine de Byul, calmant certainement ses ardeurs de ma main glacée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Heartbreaker
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Camping for dummies.   Ven 8 Sep - 21:55
Byul & HyeSung & DaeWon
Il sait que l'annonce fait mouche au moment où la jolie blonde bondit de joie, comme un petit lapin, et il ne s'attendait à rien de moins de sa part, après tout, ils n'avaient pas partagé ces aspirations pour qu'il reste là à les ruminer plutôt que de les exaucer du mieux qu'il pouvait, et même s'il n'était pas plein aux as, il pouvait se permettre d'acheter une tente et un sac de couchage si cela pouvait faire plaisir à la miss. D'autant plus qu'avec les fréquentations fortunées qu'elle devait sans doute avoir à la haneul, il était clair qu'elle n'allait pas pouvoir profiter d'une véritable escapade sauvage et dépourvue du luxe minimum nécessaire à une personne normale. Son rire se joint aux exclamations absolument ravies de la belle et il secoue la tête en s'appuyant contre le capot de la voiture, s'étonnant de ne pas l'entendre crier son mal au monde entier, menaçant de lâcher sous la pauvre conséquence de son poids. Et finalement, les voilà débarquant... Attends... Les ? Le bassiste s'interrompt un instant, son regard se posant sur le brun glissés aux côtés de Byul, une intense sensation de malaise brillant au fond de ses orbes, comme un appel à l'aide, un souhait ardent d'être n'importe où ailleurs, simplement pas là. Mais Daewon n'était pas le genre à se vexer, il ne pouvait pas s'arrêter à ça, après tout, il était vrai que lui et Hyesung s'étaient trop rarement parlé, qu'il avait souvent cherché le regard fuyant de son cadet, comme on cherche celui d'un enfant pris en faute, celui d'un animal blessé, il l'avait aperçu de loin une fois ou deux lors de ses concerts et avait préparé ses timides commandes à la boulangerie en lui souriant d'autant plus qu'il tentait de libérer un peu la tension. C'était sans doute l'occasion. « Hé ! Tu viens avec nous ? Super ! Plus on est de fous plus on rit ! » Il n'ose pourtant pas l'approcher, remarquant sa main glissée étroitement dans celle de Byul, comme une défense contre l'intrus, contre lui même. Il hausse une épaule et sourit à la belle blonde en lui faisant signe de monter, se redressant d'un coup de fesses pour retourner derrière le volant. « Battez vous pour la place du mort ! » Et il disait ça tout en sachant que le jeune homme serait sans doute bien trop timide pour oser prendre la place à côté de lui... Ou bien était-ce simplement le fait qu'il ne lui revenait pas ? On ne pouvait pas plaire à tout le monde, il devait bien exister des gens dans ce monde qui avaient en horreur les bassistes ? Ou bien les gens qui se coloraient trop les cheveux ? Ou qui n'étaient pas assez sérieux ? Ou peut être était-ce son asthme ? Enfin il avait une occasion de corriger le tir. Se penchant un peu vers la belle, il sourit en coin. « Hé... Ca t'ennuie si c'est toi qui achète à boire ? J'ai un peu fait exploser le budget... Haha! »
"Et ils n'avaient rien que des rêves de liberté, des espoirs de nouveauté, des envies de fugacité,
ils étaient les esprits excentriques de leur génération, la fougue et l'impulsivité, et ils s'en moquaient, parce qu'ils vivaient." (@yennie404 // beerus)
Camping for dummies

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Et même si son sourire illumine la pièce, si ton coeur bat plus fort, si tu sens les papillons au creux de ton ventre, tu sais qu'il ne rit pas pour toi, il ne chante pas pour toi, il ne joue pas pour toi. Tu ne sais pas si tu peux l'appeler "tien" mais tu es sûr que ce n'est le cas de personne, car son coeur est libre et inaccessible, libéré de la corvée d'amour, car il ne bat que pour sa vie. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Camping for dummies.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping for dummies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Aires de service pour camping car
» aires camping-car
» aire camping car
» POI's Camping car
» POI POUR CAMPING CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: