radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 [m] Ahn Moe ↬ ft. kim won joong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Ahn Moe ↬ ft. kim won joong.   Dim 3 Sep - 22:04
ahn moe (ou au choix)FEATURING → kim won joong (model). pv libre
nom prénom : ahn moe.
surnom(s) : au choix.
âge : 23-25 ans.
pays/lieu: moscou, russie.
origine(s) : russes par son fou de père et coréennes par sa cinglée de mère.
sexualité : hétérosexuel.
amour(s) : éternellement éprit d'une tarée de pyromane dite sa muse.
rang social : plein d'oseille mais se fait passer pour un artiste pauvre parce que c'est plus stylé.
études/métier : étudiant en art, spécialisé en peinture. à côté de ses études il aime exprimer son art dans la rue. illégalement.
groupe : ilgagsu ou cheonchin ou student ou dogsuli au choix. ♥️

MOT DU CRÉATEUR
salut toi, bon je te sors le sempiternel : merciii d'avoir lut mon pv, sisi. love sur toi et toussa toussa quoi. bref, à part ça, plus sérieusement, si tu le prends t'auras droit à beaucoup de bonnes choses (sisi je garde une part de mystère). Moe il est super important pour moi (hop coup de pression), mais j'aimerai avant tout que tu le joue librement et que tu t'éclate avec ! ce mec est perché c'est clair, mais pas con du tout, je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater avec lui !

concernant l'avatar, il est tout à fait négociable, même si wonjoong est so perf, tu fais comme tu le sens, c'en est de même pour le nom et le prénom : modifiables, héhé

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Moe, c'est l'artiste un peu décalé, il est légèrement perché, manque total de rationalité et posé comme jamais. c'est le mec qui se fou de tout et fait semblant d'être à votre écoute. en réalité il est juste dans son monde, il passe sa vie à peindre entre deux paquets de clopes et un film en noir et blanc. Il passe sa vie à moitié nu et il a perdu la foi il y a bien longtemps après s'être fait séquestré par un prêtre à l'âge de dix ans, tout ça parce qu'il avait profané une statue de la vierge marie. c'était qu'un gosse, sérieux.
Moe c'est le mec qui sort jamais sans quelques pinceaux et des tubes de peinture (dieu seul sait où il les ranges puisqu'il se trimballe toute la sainte journée presque nu). C'est aussi le mec qui joue de la guitare comme un enchanteur et qui sent comme un doux mélange de patchouli et violettes. Un artiste à l'état pur.
Moe c'est le fils d'un magma de la prostitution Russe et d'une artiste déjantée, Coréenne, directrice d'une flopée de galeries d'art au coeur de Séoul. C'est le mec pété de thunes qui assume pas sa famille, il se fait passer pour un artiste pauvre mais il ne reniera jamais ses quatre cartes de crédit. Il pense que paraître pauvre colle plus avec son aura d'artiste.
Moe c'est aussi un mec surdoué mais ça, il préfère pas en parler, on l'a tellement fait chier avec ça dans sa jeunesse qu'il préfère passer pour un con maintenant. C'est aussi un mec qui parle plus de six langues dont la plupart lui sont inutiles, mais se mettre à parler le Quechua lorsqu'il peint dans la rue, ça attire du monde et ça rajoute un petit charme à son côté artistique.
Moe il a tellement de frères et soeurs qu'il a arrêté de compter après la naissance des triplés. C'est l'aîné de la famille, mais dans le mode frangin modèle on fait mieux. Faut dire qu'il se préoccupe de rien d'autre que ses toiles et sa muse.
Moe c'est le mec qui a pas de permis mais qui conduit quand même. Il a une méchante BMW de luxe bien au chaud dans un garage en centre ville, mais il préfère pas l'utiliser sur le campus, ça risquerait de cramé son image d'artiste pauvre. à la place il a une vieille caravane de hippie sur le point de décéder.
Moe ça lui arrive d'enfiler un costard et d'aller trinquer aux cocktails mondains de sa mère, mais ça, il le cache aussi. aussitôt fait, il enfile sa tenue fétiche d'artiste et se tartine les cheveux de peinture pour retourner dans son univers perché.
Moe c'est un mec très intelligent, ça on le sait, et il aime bien manipuler les autres, le tout avec un sourire un peu absent et un air d'éternel mec perdu. Au final, Moe, il obtient toujours ce qu'il veut.

LES LIENS DU POST VACANT
han skylar son amour, sa muse.cette nana, complètement tarée et pyromane sur les bords, Moe l'a rencontrée une belle nuit de pleine lune il y a de ça trois ans. Alors qu'il exprimait son art sur un mur dans une ruelle à l'arrière d'un bar,
il l'avait vue, complètement ivre, entrain de foutre le feu à des poubelles après s'être fait éjectée du bar en question. Pour Moe, cette scène représentait un parfait tableau, alors il l'a peinte, secrètement. C'est une autre nuit, dans la forêt du campus, alors qu'il se baladait en quête d'inspiration, qu'il avait trouvé la cabane secrète de Skylar. S'ensuit une baston de regard sans merci qui avait fini en une succession de shots d'une bouteille de tequila vieille comme le monde. Alors qu'elle était ivre, elle s'est tout simplement déshabillée et lui avait ordonné : "peins moi." C'est à ce moment là que Moe a vu en ce petit bout de femme dégénérée, la muse qu'il attendait depuis toujours. Depuis, ils sont inséparables. De la folie de Sky mélangée à l'art de Moe, un couple est né, solides comme des rocks.
de vinci crew un gang d'artistesle crew, ça fait un bail que Moe en fait partie. Son groupe de potes de toujours, un crew d'artistes cinglés tous plus farfelus les uns que les autres, s'exprimant à droite à gauche dans un coup de pinceau ou des pas de danse. Parmi eux : Nam Hye Sung, Jeon Hylia et tant d'autres.... (je te laisserais développer ton lien comme tu le sens avec eux )
Takahashi Ryu bff, call me baeun beau jour il y a 5 ans, alors que Moe souhaitait se débarrasser de l'une de ses conquêtes un peu trop collante monsieur a attrapé le premier poignet qui passait par là en annonçant que cette personne était son nouveau grand amour. Manque de bol, cette personne était Ryu, qui agacé d'être utilisé de la sorte, a jugé bon de pousser le mensonge de Moe un peu plus loin. Il lui a donc rouler une pelle monumentale en pleine rue de Seoul,  faisant à la fois partir la fille et scotchant sur place Moe qui entre temps s'était mangé une sacrée baffe. Après deux trois insultes en japonais Ryu se cassa le laissant en plan à la fois amusé et intrigué. Moe tenta de retrouver ce japonais au sale caractère et fut surpris de le voir apparaître comme par magie dans son cours d'art une semaine après cet échange. Moe a donc directement voulu faire ami ami avec l'insociable et taciturne Ryu. Après trois milles vents et avoir été insulté dans toutes les langues possibles et imaginables, il fini par enfin dompter Ryu qui en avait assez de se battre contre un pot colle qui ne connaissait pas le mot abandon.  Depuis ce jour, ils forment un duo inséparables,
jamais l'un sans l'autre. Ce sont les artistes cinglés du campus, les incompris plein au as qui se la jouent bohème. Bref Ryu est le bae, le double de Moe et inversement.  


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

FUXK U CORDIALEMENT
Rappelez vous le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multipliez le par mille et vous êtes encore loin de la vérité. ©crackintime

RIP la maison des Dog:
 


Dernière édition par Han Skylar le Mar 12 Sep - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgagsu's Pyromaniac Terrorist Bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t749-han-skylar-virus#14986
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Ahn Moe ↬ ft. kim won joong.   Dim 3 Sep - 22:04
j'auto valide mon pv parce que j'suis une thug thug

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

FUXK U CORDIALEMENT
Rappelez vous le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multipliez le par mille et vous êtes encore loin de la vérité. ©crackintime

RIP la maison des Dog:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Ahn Moe ↬ ft. kim won joong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONG JONG HYUN & KIM HYUN JOONG avatar ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: