→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

sun hee ϟ moon lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
simin

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   Lun 17 Juil - 16:43

Oui ça pourrait être les grands parents qui demandent à Sun Hee de s'occuper d'elle du coup elle l'inviterait à déjeuner pour apprendre à se connaitre etc. etc.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹cheonchin mind›
Ahn Sojra

↬ wassup?

[posts] : 79 [crédits] : balaclava, minori, tumblr. [âge] : dix neuf ans. [études & année] : première année en sculpture et peinture. [métier] : cueilleuse d'étoiles et faiseuse de rêves. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :

wanna be a victim, ready for abduction

she's so sweat, like a candy - she makes ya melt, can't hold it, but she'd never be yours, boi. youtubeuse, vendeuse, donneuse d'organes si elle pouvait - de son vivant.

ig phone.

your touch is foreing

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 492

MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   Lun 17 Juil - 16:44 En ligne

et après on aviserait perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

MAYBE I'M FOOLISH, MAYBE I'M BLIND, MAYBE I'M LYING.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t303-ahn-sojra-you-re-my-can
simin

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   Lun 17 Juil - 16:45

Exactement malice Du coup si tout est bon pour toi je t'ajoute très vite et si tu as envie de jouer tout ça un de ces jours surtout n'hésites pas

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover

sun hee ϟ moon lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6