radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sun hee ϟ moon lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:00
Réclame donc, j'adore ça perv Tu as une idée particulière ma belle ou tu veux qu'on y réfléchisse à deux ? sun hee ϟ moon lover - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:13

    j'avoue que je suis un peu une touriste là, et qu'en plus yong ne suit aucun cours en rapport avec la littérature. Mais justement, elle pourrait assister en scred au cours de sunhee lorsqu'elle a du temps libre juste pour son plaisir (car aimer la litt. c'est bien la seule chose qu'elle a choisi d'elle-même). Même si elle n'avouerait jamais y aller d'elle-même, car elle aurait trop peur que son père la découvre (elle en devient limite paranoïaque).

    C'est qu'un infime début d'idée, mais whynot. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:39
Ca me va pour l'élève qui assiste au cours en scred malice Du coup Sun Hee aurait put comprendre qu'elle ne fait pas partit de ses élèves un jour où elle aurait filée une évaluation et qu'elle aurait vu que la personne qui a signé sa copie n'est pas sur sa liste d'inscrit. Elle lui aurait donc un peu tapé l'affiche à la fin du cours en mode: zhao yong viendra me voir à la fin du cours. Puis là elle la félicitera pour sa note honorable et lui demandera pourquoi elle n'est pas simplement inscrite à son cours si elle aime la littérature et après réponse lui filera l'un de ses bouquins qu'elle aime bien lire en mode: tu me le rendra quand tu auras fini. Et ainsi de suite à chaque fois que la demoiselle lui ramène un livre, elle lui en redonne un autre pour la prochaine fois.

Qu'est ce que tu ne penses? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:55

    J'adore, j'adore. malice sun hee ϟ moon lover - Page 2 4269690744 Surtout que Yong est assez impertinente et hautaine du coup elle pourrait parfois être agressive sur le pourquoi elle ne s'inscrit pas à son cours (et pour ne pas dire que c'est à cause de son padre) Mais ça resterait en apparence car elle acceptera quand même les livres proposés etc. malice bref, du coup ça serait un genre de relation où Yong dirait qu'elle n'a pas à perdre son temps au cours de Sunhee (d'où l'excuse qu'elle ne s'inscrit pas) mais qu'en fait elle cache (difficilement) le fait que ça l'intéresse beaucoup. Je pense même qu'elle apprécierait Sunhee sans même le savoir ou se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:16
Hello m'dame, un petit lien c'possible ? sun hee ϟ moon lover - Page 2 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:08
@zhào yong Le côté agressive et hautaine ne dérangera pas Sun Hee plus que ça, elle se montrerait juste un peu sarcastique et sourirait avec amusement en constatant que quoi qu'elle en dise, Yong récupère quand même les livres qu'elle lui donne malice Après je pense que Sun Hee l'apprécierait aussi, elle la trouverait marrante avec ses grands airs alors que finalement il s'agit juste d'une jeune fille qui a envie d'apprendre. Du coup si tout te va comme ça, je t'ajoute rapidement sun hee ϟ moon lover - Page 2 4269690744

@kwon riok Coucou garçon difficile perv Tu as une idée particulière ou on y réfléchit ensemble? sun hee ϟ moon lover - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:23
    Oui ! Je vais t'ajouter également dès que j'ai un peu de temps. sun hee ϟ moon lover - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:24
Aha pas de soucis sun hee ϟ moon lover - Page 2 2061644140 Et si tu cherches une partenaire pour RP c'est avec grand plaisir ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:06
Aaaalors. La famille coréenne de Riok est propriétaire d'une grand hôpital à Séoul, c'est son oncle le PDG, et il a épousé une Chinoise. Je pense que ça serait drôle qu'ils soient genre, famille éloignée, mais sans vraiment le savoir. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:11
Aha pourquoi pas malice Du coup l'oncle de Riok aurait épousé la cousine de Sun Hee ce qui fait de Riok son cousin par alliance. Du coup ils auraient put se voir à une de ces fêtes de famille où on invite tout le monde même les gens qu'on as pas vue depuis 20ans, genre la naissance du premier enfant. Sun Hee aurait été assise à côté de Riok à la table pour le dîner et ils auraient passés une bonne partie de la soiréee à s'échanger piques et sarcasme en s'en amusant plus ou moins. Et puis paf, ils tombent l'un sur l'autre dans les couloirs de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sun hee ϟ moon lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» minseo + moon
» moon hara ➥ @nouvellevogue.
» oops. i did it again. + moon andreas
» moon child ✧ byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: