radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 Every night i'm with you. [ Jimin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Certifiée Biologique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Every night i'm with you. [ Jimin]   Jeu 31 Aoû - 22:10

Every night i'm with you.
Jimin & Khinoah

 




Khin' venait de retirer ses chaussures, laissant ses orteils à l'air libre. Il faisait extrêmement chaud ce soir là, elle était assise sur une sorte de plaid étaler sur la pelouse verdoyante. Elle était seule ses amis venaient de partir, ils avaient mieux à faire et puis le taxi qu'elle venait d'appeler n'était pas là avant au moins une bonne quinzaine de minutes.. Elle c'était allongée sur le morceau de tissu observant naïvement le ciel étoilé, c'était rare qu'il fasse si beau, c'était si rare de voir les étoiles en cette période de l'année. Les cadavres de bouteilles d'alcool servaient de compagnie à la jolie chinoise, l'une d'elle d'ailleurs lui hurlait de la terminer pour qu'elle puisse rejoindre ses amies au pays des bouteilles.. Oui Khin' avait trop bu, elle ce surprenait elle même à devoir papoter avec un morceau de verre, de s'excuser de la vider de son liquide vital et de rire aux éclats quand elle ce rendait compte qu'elle avait vraiment trop trop bu. C'était amusant, un rien la faisait rire. Elle était joyeuse et elle n'avait pas sommeille, non la soirée était trop belle pour ce terminer seule dans son petit lit de princesse au dortoir.

Le taxi l'attendait désormais à l'entrée de la rue piétonne, Khin' galérait à plier comme il faut le plaid le secouant d'abord dans tout les sens pour retirer les morceaux de terre bien accrocher. Elle prenait ses chaussures, manquant alors de ce péter la figure juste avant de rentrer dans le taxi, elle indiquait d'abord son adresse. Observant alors dans la vitre le paysage nocturne de la capitale, elle voyait tout ces néons éclairés et tout ces passants qui semblaient si heureux, elle était heureuse, elle souriait. Mais elle ne voulait pas dormir seule, elle ne voulait pas être seule ce soir. Elle eu une réaction qui faillit faire faire une attaque au conducteur, appuyant une de ses mains sur le crâne chauve du plus vieux. " STOP MONSIEUR !!!" Le conducteur freinait de toutes ses forces avant de ce tourner vers la demoiselle, ce posant certainement des questions. Elle aurait pu être plus douce et lui demander poliment.. Mais elle ne semblait pas être préoccuper par son attitude légèrement impolie. Elle fixait alors dans les yeux le plus vieux. " J'dois acheter des bières je sais qu'il y a pas très loin un combini. Je reviens ça ne prendra que quelques minutes. En attendant vous pouvez vous garez en face il me semble qu'il y a un parking.." Elle ouvrait la portière en prenant ses affaires, ce tournant en direction du conducteur, lui adressant un petit signe avant de rentrer dans le combini qui ne ce trouvait pas très loin. Une fois les bières achetés Khin' eu une brillante idée.

Le taxi n'avait pas bougé d'un poil peut être qu'il était méfiant.. Il ne semblait pas si débile que ça au final. Il fallait ce méfier de Khin', elle avait un coup dans le nez déjà bien prononcer et elle était d'humeur joueuse ce soir. Souriante elle s'approchait doucement du taxi en sautillant, comme un parfait petit bébé. Mais avant d'être trop proche du taxi cette dernière lui adressait une révérence avant de ce retourner et ce mettre à courir à tout allure. Elle serrait fort contre elle les quelques bières qu'elle avait prise, elle n'avait pas confiance et elle savait que les sacs plastiques pouvaient facilement ce casser. Ses talons ne lui faisait pas mal mais elle manquait plusieurs fois de tomber parterre.. Elle avait de la chance de ne pas ce prendre un poteau ou quelqu'un. Elle n'avait même pas regarder si le vieux chauffeur l'avait suivit, elle avait été trop rapide.

Elle ce cachait alors dans une ruelle relativement calme pour reprendre son souffle, vérifiant si les bières étaient toujours en vie et si elle n'en avaient pas fait tombée une sur le chemin. Heureusement pour elle la force de ses petits bras les avaient protégés de la course, elle regardait alors autour d'elle, elle était près. Elle connaissait bien ce coin là, elle avait eu l'habitude d'ailleurs de faire tourner en bourrique les taxis et de ce barrer sans payer ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Elle finit par arriver à destination, pénétrant dans le hall de l'immeuble tellement facilement. Elle grimpait les escaliers avant de s'arrêter devant une porte, appuyant brutalement sur la sonnette, si elle continuait comme ça elle allait réveiller quelqu'un. La porte s'ouvrait enfin. " Bonsoooooir toi." Elle souriait de toutes ses dents avant de montrer son sac en plastique. " Je me suis dis que tu ne verrais rien contre le fait que je passe le reste de la soirée chez toi et surtout avec toi." Elle plissait les yeux. " J'ai un peu abusé sur alcool et je voulais pas continuer de boire toute seule.." L'homme qui ce tenait devant elle c'était Jimin, Jimin était quelqu'un qu'elle appréciait vraiment beaucoup, c'était un peu grâce à lui qu'elle arrivait à ce gérer par moment, il était un pilier pour la chinoise et c'était sans doute la même chose de son côté. " Tu me fais entrer ? " Quand elle buvait elle appréciait sa compagnie, il était le seule à contrôler ses caprices et ses crises de nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Every night i'm with you. [ Jimin]   Ven 1 Sep - 12:03

Every night I'm with you
Les soirées. Tu détestais ça. Avant t'étais un gros fêtard, de ceux qui sortent à vingt et une heure et rentre à huit heure le matin, pour aller faire des conneries à neuf heures et dormir jusqu'à dix heure. Une vie dépravée et complètement déconnectée du monde. Mais Maintenant t'étais chez toi à vingt heure au plus tard. Et tu pouvais ressortir qu'à sept heure le lendemain. Tout ça parce que t'avais été con, en colère et que t'avais rien contrôler. L'ennui prenait peu à peu place dans ton esprit, ton corps, faisant son petit bonhomme de chemin pour te faire soupirer devant cette série, pas si nulle, mais qui ne trompait pas ton ennui. A quoi bon regarder toutes les séries du monde si tu pouvais pas sortir, en parler? Les pieds sur la petite table basse, le plat de nouilles déjà fini depuis des lustres tu sais plus quoi faire. Même boire tu pouvais pas t'avais plus rien dans ton frigo.

Passant tes mains dans tes cheveux tu penche la tête en arrière et décide de prendre une douche. Ca t'as le droit et ça détend. Ca permet de penser à autre chose qu'à ta misérable de vie qu'avait tourné jardinier et dealer, alors qu'avant t'étais le roi. T'avais des gens avec toi, ton crew. T'avais tous ces contacts, ce respect. Et pourtant tu regrettais rien de ce que t'avais fait. Personne ne touchait à ta soeur sans en payer le prix. Et ce con l'avait tabassé, tu ne laissais pas passer ça. La preuve il était rentré chez lui les deux pieds devants. T'étais pas un criminel qui prenait plaisir avec la mort et ce genre de truc, mais t'étais le genre de personne a aimer inconditionnellement et quand c'était le cas, personne ne touchait à ce que tu gardais précieusement.

Alors en rentrant sous l'eau t'avais toujours ces visions assez intenses, qui apparaissaient comme des images floues, troubles et surtout étourdissantes. D'un coup tu revoyais le sang de ta soeur sur ses propres vêtements. Cette fille trop bornée, trop belle, trop douce derrière son caractère de merde. Et puis tu revoyais ce mec. Sûrement un qui se prenait pour un caïd, un qui pouvait s'en prendre à plus faible. Un qui respectait pas sa mère mais qui demandait le respect. Ces gens la tu leur crachais à la gueule, et une fois le crâne contre le bitume tu l'avais fait. T'étais haineux, t'étais sanguin. L'eau chaude coulait sur tous tes muscles. Merci papa pour le goût du sport, les pompes en punition. Tes tatouages retrouvaient une couleur plus foncé encore, comme luisant d'un voile transparent. C'était ta fierté le tout, et t'en avais pour pas mal d'argent, presque tous payer par la drogue, la danse. Quelque uns de ton travail, du vrai, celui déclaré. Une fois l'eau éteinte tu sors, tu regardes l'heure. Putain ça passait comme un escargot sur le dos d'une tortue. Pas un poil de cul de grenouille ne bougeait, et sérieux c'était chiant.

La serviette autour de la taille tu t'arrêtes devant la télé en passant tes mains dans tes cheveux, encore une fois ,ceux ci humide, lançaient des gouttes partout par terre. Fuck Ah l’Amérique, berceau de ton enfance, t'allais pas l'oublier. Finalement la musique serait mieux. Tu l'allumes en allant mettre caleçon et jogging, restant torse nu. Comme un petit vieux tu te demandais si t'allais pas te coucher, et finalement tu te retrouves dans ton lit à tourner en rond. La musique tourne et tourne emplissant la pièce d'un son mélodieux mais presque de trop. Le silence t'as du mal. Mais t'aime pas non plus quand on s'acharne sur la sonnette de ton appartement.

C'est donc remonté que tu te lèves et que tu remets ton jogging pour aller ouvrir. Pas tout le monde a le privilège ultime de te voir en caleçon, déjà le torse c'était une belle partie, fallait pas trop en dévoiler non plus. Bordel mais qui vient sonner à cette heure ?Si ton énervement était à son comble et se ressentait à la délicatesse brutale avec laquelle tu ouvrais cette porte, tout descendit très vite. Khin. Ah voilà une visite charmante et qui remontait ton moral et pas que. Cette fille c'était une diablesse et un ange en même temps. Toujours innocente elle te faisait péter des câbles intérieur. Normalement tu passais pas par quatre chemin et si tu voulais quelqu'un tu la prenais c'est tout. Elle c'était différente. Tu la voulais pas pour un soir, pas pour la vie non plus. En fait t'aimais juste trop votre amitié pour tout niquer bêtement. Mais elle profitait quand même !!

Les bières, elle. TU pouvais que la faire entrer. D'ailleurs tu souris un peu et te pousse de la porte. " T'es toujours la bienvenue babe.. Surtout avec des bières. Fais comme chez toi. " La laissant rentrer tu fermes la porte derrière elle et retourne dans le salon pour suivre l'évolution. " Ca boit mais ça invite pas, bravo ! Chui déçu. Tu vomis pas ici steuplait, je déteste faire le ménage! " Toujours aussi gentil mais .. tu sais très bien qu'elle comprend ton humour, que vous deux vous aviez cet équilibre entre deux personnes brisées.



Revenir en haut Aller en bas
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t804-jimin-tu-veux-qu-on-app
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Every night i'm with you. [ Jimin]   Dim 24 Sep - 23:00

Every night I'm with you
Le problème n'était pas que tu aies ouvert ta porte à cette fille. Que tu connaissais très bien, que tu appréciais. Le problème n'était pas non plus qu'elle ait un peu bu et qu'elle t'offre encore plus de bières. Toi ça te plaisait bien, boire de la bière avec une charmante et aimable compagnie, peut être regarder un film et aller la coucher parce que la demoiselle restait ce genre de fille que tu touches pas. Elle est pas dégueu, loin de la.. elle est comme .. celle que tu voudrais te faire tous les soirs mais.. tu l'aimes trop. T'es pas amoureux attention. Mais t'es attaché à elle. T'as vu plusieurs de ses aspects, t'as vu et partagé son passé. Finalement tu la connais mieux que personne et tu sais qu'elle est "pure". C'est pas le genre de fille à se donner à n'importe qui et ça te rassure. En la voyant pompette dans ton salon t'es content qu'elle soit là, qu'elle soit venue et non pas qu'elle soit aller voir tu ne sais qui. N'importe quel mec profiterait de cette situation, mais pas toi. Le Jimin au fond de toi, le connard, profiterait de n'importe quelle fille, mais pas d'elle. Et en plus de cela se mêle le gentil Jimin qui l'aime bien et qui la respecte.

Alors tu la regardes boire et boire avant de prendre une bière la buvant doucement. "Alors de un.. mon appartement n'est pas en bordel.. Il n'est juste pas rangé, ensuite je ne t'attendais pas et de trois... t'es bourrée. "Tu ris. Parce que t'es pas le genre à t'offusquer d'avoir une fille bourrée devant toi. Parce que tu t'en fous tant qu'elle vomit pas sur ton canapé. Tu t'en fous qu'elle critique parce que ça te fait rire et tu te rends compte que le bordel tu t'es habitué. Pourtant le soir t'as rien à faire ,un peu de ménage serait le bienvenu, mais non, t'es un flemmard. Alors tu hausses les épaules en la regardant. Tu te fous que se soit le bordel parce que t'essaie pas non plus de l'impressionner. Tu la connais et surtout, elle te connait. Alors rien ne te dérange. Enfin si.. Ca commence à te déranger quand tu vois qu'elle se dandine un peu trop , les joues rouges et t'accuse simplement de mettre le chauffage exprès. Ca te pose un problème quand tu te rends compte que t'as devant toi une Khinoah en soutif. Très belle pièce d'ailleurs, mais plus que ça, cette fille d'une beauté certaine était devant toi, comme elle serait devant un mec gay. Elle pensait peut être que t'avais des couilles en moins, que t'étais un eunuque, ou un gay. Là tu commençais à le prendre mal. Alors tu la regardais seulement par coup d'oeil. Seulement par regard furtif que tu n'assumais pas très bien. Après une gorgée de bière, la troisième, après avoir raclé ta gorge et toute sorte de geste gêné et inadéquat. Et puis tu prends ton gilet et lui tends. Faut vraiment qu'elle se couvre.

Mais la blonde est pas de cette humeur. Complètement faite elle prend ta main et la pose sur son sein. Ah oui oui la matière est très...douce.. magnifique. T'as une bouffée de chaleur et t'essaie de dégager ta main comme si elle avait touché le feu. Elle est faite putain. Faut qu'elle dorme , qu'elle se calme sinon elle en sera plus vierge longtemps. Prenant une grande respiration tu lui enlèves sa boisson de la main et passe ton gilet sur ses épaules. "Je t'adore, mais si tu me fais encore toucher une fois ta poitrine, ou que tu te remets à poil devant moi, tu passes dans mon lit ...sans rien sur toi. compris? " T'aurais pu avoir l'air menaçant , mais finalement t'aboyait pas plus fort qu'un chiot. Enfin avec elle. Soupirant un peu tu te tournes un moment pour reprendre ta condition physique neutre. Tu fermes les yeux et respire bien comme il faut. " Va dormir... " C'était plus un ordre qu'une suggestion. Comme si c'était ta soeur, ta fille, tu veux plus la voir, pas dans cette tenue, tu sens que c'est tendu de te retenir. Et t'as pas envie que ça dérape. Mais d'un coup ton cerveau réfléchi à toute vitesse et tu te tournes de nouveau vers elle en venant devant la blonde. Ton air était bien plus sérieux. " Et si tu oses faire ça devant une autre personne, encore pire un inconnu , je te botte le cul! " Tu imagines la petite Khinoah bourrée et entourée de mec. Et tu ne peux t'empêcher de te sentir colérique, énervé, certainement que tes veines gonfles et que ton rythme cardiaque s’accélère.


" "



Revenir en haut Aller en bas
Certifiée Biologique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Every night i'm with you. [ Jimin]   Lun 25 Sep - 0:08

Every night i'm with you.
Jimin & Khinoah

 



L'alcool lui montait carrément au crâne, elle tenait presque fermement la main de son ami comme pour l'incité à franchir la limite, elle n'en avait pas conscience elle jouait avec le feu..C'était mauvais pour elle comme pour lui. L'alcool l'a rendait stupide et capricieuse, quand elle avait une idée en tête il était difficile de l'en débarrasser. Elle le fixait dans les yeux en faisant une petite moue quand elle le sentit ce reculer, pire elle poussait un petit cri quand il venait de lui retirer la bière soit disant qu'elle avait trop bu.. Non elle commençait tout juste à s'amuser.. Elle ce sentait bien, elle n'avait plus très chaud, c'était la température idéale et puis elle voulait avoir son avis justement sur ses goûts vestimentaires il n'y avait rien de mal à tout ça.. Pourquoi réagissait t'il toujours ainsi, elle ne le comprenait pas il était si sérieux presque froid et ça avait le don d'énervée la chinoise. Il ne devait pas la traiter comme une gamine immature, elle voulait juste s'amuser rien de bien méchant. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il gâche l'ambiance, n'avait t'il jamais vu de filles en sous vêtements ? Ou alors c'était parce qu'elle n'était pas spécialement belle et qu'il ne voulait pas la vexée.. Un tas de question remplissait le crâne de Khin'. Soupirant en agitant les mains pour au moins tenter de récupérer ce qu'il lui restait à boire, elle faisait une grimace. " De toute façon tu dis toujours ça mais en attendant tu n'as jamais rien fait." Elle plissait les yeux en croisant les bras elle était énervée et elle ne savait pas pourquoi, il était devenu quelqu'un d'autre pendant un bref instant. Comme ci il repoussait son amie, il n'avait pas besoin de faire ça, Khin n'était pas stupide elle comprenait aussi avec les mots mais peu être qu'elle en serait encore plus touchée. " De toute façon tu avais dis que tu attendrais 1 an, oublie pas ce pari stupide." Elle finissait par attraper sa boisson continuant de la boire. Avant de s'essuyer avec la paume de sa main. " J'voulais juste te donner un avant goût.. Tu vois, pour l'instant j'ai pas encore trouver quelqu'un puis t'es gentil Jimin.." Elle le fixait avant de sourire et de caresser sa joue. " Mais t'inquiète je dirais pas que tu es un gentil garçon dans le fond." Elle enfilait finalement le gilet de Jimin en posant le cadavre de bière sur la table basse du salon.

Elle n'avait pas spécialement envie de dormir, mais elle voulait faire la fête. Elle avait envie de danser jusqu'au petit matin, ne plus ce souvenir de rien. D'ailleurs elle ne voulait plus réfléchir, elle voulait que son cerveau ce stop que ses pensées soient muettes et qu'elle arrête de ce torturer l'esprit. " C'est bon je suis plus présentable comme ça ? Tu vas pas me sauter dessus ? " Elle grognait presque avant d'entendre sa remarque, le fixant de haut en bas. " De toute façon je suis une grande fille et si j'ai envie de me donner à quelqu'un je le ferais avec ou sans ton accord." C'était vrai, si elle avait envie de franchir le pas elle pouvait très bien prendre quelqu'un au hasard, sauf qu'elle n'était pas comme ça..Quelque part Khin croyait au véritable amour, elle pensait qu'elle tomberait sur un garçon gentil et aimable, quelqu'un qui pourrait l'aimer avec ses qualités et ses tas de défauts, quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle et surtout veiller à ce qu'elle ne ce mette pas en danger. Mais ses amis le faisait déjà pour elle alors elle n'avait pas besoin de trouver un garçon.. Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais tout les autres semblaient fades comparer à Jimin. Elle secouait la tête, elle était vraiment débile, il fallait vraiment qu'elle arrête de boire. Elle voyait bien a colère de Jimin dans ses yeux, il n'avait pas de soucis à ce faire elle n'était pas comme ça.. Elle agissait comme ça uniquement avec lui, vouloir le tester c'était une sorte de distraction, une sorte de jeu mais elle n'en avait même pas conscience. " Si un jour ça arrive c'est parce que j'aurais trouvé le bon imbécile." Elle lui donnait alors une frappe sur la tête. " Je suis pas une fille facile, la preuve.. Je me prépare psychologiquement à trouver l'amoooooour !! " Elle riait bêtement en levant ses bras en l'air. Elle contournait alors Jimin avant de lui sauter sur le dos. " Si je dois aller dormir tu veux bien me porter sur ton dos, j'ai trop mal aux pieds avec mes talons et tu es si fort..." Elle passait ses bras autour du cou de Jimin et ses jambes autour de sa taille, puis elle venait coller sa poitrine contre son dos sans vraiment le faire exprès, le haut de son crâne sur son épaule, elle souriait. Elle attendait qu'il ce mette en marche après tout elle aimait tellement ce faire traiter comme une petite princesse, elle était un peu comme cendrillon sauf qu'à minuit c'était la tête qu'elle perdait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Every night i'm with you. [ Jimin]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Every night i'm with you. [ Jimin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ résidences.-
Sauter vers: