radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no church in the wild (dae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) EmptyMer 30 Aoû - 14:46
no church in the wild

featuring. Dae Won
Un crayon entre les dents, un autre dans la main, je dessine distraitement les traits de Seom qui m'attends depuis quinze ans pour que je lui mette sa raclée à Mario Kart. Mes gestes fluides esquissent rapidement ses traits, son visage prend forme sous mes coups de crayons, je change, reprends celui entre mes lèvres et glisse l'autre à la place, il finit par paraître vivant sur ma feuille, aussi vivant qu'en vrai. En relevant mon regard pour la centième fois, je croise le sien. « Alors ? » Je referme mon cahier d'un grand coup et le jette dans mon sac de cours. « On doit y aller. » J'esquisse un sourire en voyant sa bouille dépitée. « Arrête de me regarder comme ça, c'est pas pour moi qu'on y va, j'préfèrerais rester là à jouer à la wii j'te signale. » La vérité, c'est qu'on est en avance, on devait partir que dans vingt minutes mais à chaque fois qu'on fait un truc tout les deux, il nous arrive un truc de ouf qui nous empêche d'être à l'heure, alors pour une fois je prévois le coup, parce que c'est assez important quand même, de livrer un gâteau de mariage, surtout un de cette envergure. Je me jette sur le canapé, la tête sur son genou, les yeux rivés vers son visage concentré et attends patiemment qu'il finisse sa partie. Il finit par perdre et me jette un regard sans expression qui me fait éclater de rire. « C'est bon, j'te laisserai gagner la prochaine fois. » Comme si je le battais sans tricher. Je me relève, attache mes cheveux, remets du rouge à lèvres, enfile des chaussettes et des chaussures et le regarde, toujours assis sur le canapé parce qu'il sait que quand je dis "on y va" j'ai toujours vingt choses à faire d'abord. « Prête. »  
Revenir en haut Aller en bas
Noh Dae Won
Innocent Heartbreaker
Noh Dae Won
https://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) EmptyLun 4 Sep - 0:11
no church in the wild

featuring. Naree
Il n'était pas un compétiteur, il n'avait pas le besoin de gagner, mais tout de même, se faire humilier de la sorte n'avait rien d'amusant, après avoir passé la majorité de la course en tête, voilà qu'il se prenait tous les obstacles imaginables les uns après les autres, tout ça pour finir en queue de peloton, sa moue était donc parfaitement compréhensible, parfaitement adorable aussi, mais en rien exagérée, c'était certain ! « Mais tu l'as vu ? Il triche ! Il me pousse dans le vide à chaque fois ! » Ce genre de journée était une habitude, le poids confortable de la tête de Naree posée sur sa cuisse lui donnait juste cette présence nécessaire, mais il ne put rien faire contre la mélodie clairement moqueuse qui envahit la pièce alors que son kart franchissait, bon dernier, la ligne d'arrivée. Son regard croise alors celui de la belle et il rit doucement, la laissant aller se rafraîchir. « Tu es déjà jolie. Et on ne va voir personne d'important ! » Il secoue la tête avec un petit sourire affectueux en coin, éteignant la télévision avant de s'étirer comme un gros chat pour finalement acquiescer en la rejoignant dans l'entrée. Ils atteignent vite le bas de l'immeuble et DaeWon ouvre la portière de Naree dans une courbette exagérée avant de prendre le volant. « Bon j'espère que t'es prête pour une virée de folie dans le monde sauvage parce que c'est totalement ce qui nous attend ! » Et un rire lui échappe, car une livraison de pièce montée n'était pas ce qu'on pouvait interpréter comme étant une épopée digne des plus grands héros, mais c'était tout de même pas non plus ce qu'on avait l'occasion de faire tous les jours. Le moteur ronronne et l'aîné se met donc en route pour la boulangerie, prêt à remplir son rôle de gentil fils à papa !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) EmptyMar 5 Sep - 14:21
no church in the wild

featuring. Dae Won
Je ris à l'énoncé de son compliment. « Tu sais pas ! Si ça se trouve, je vais rencontrer l'homme de ma vie au mariage. Ouais, peut-être que mon âme-soeur est un paysan. Oh la la, j'espère que ce sera pas le marié. » Je le regarde en plaquant une main sur ma bouche avant de rire. Je finis d'enfiler mes chaussures avant de l'attraper par le bras pour descendre. Et puis il m'ouvre la portière avec un petit geste exagéré. Je lève les yeux au ciel mais il m'arrache quand même un sourire, au fond c'que j'aime recevoir ce genre d'attention ! « Bon j'espère que t'es prête pour une virée de folie dans le monde sauvage parce que c'est totalement ce qui nous attend ! » Je sors une pomme de l'immense poche de la veste militaire que je porte et je croque dedans. « Hm. T'inquiètes pas, j'ai l'habitude du monde sauvage. Hm, tu veux que je règle le GPS ? » Et vas-y que je me mets à farfouiller de ma main libre dans la boîte à gants, dans les papiers et divers objets qui s'y trouve. Je ressors ma main avec un vieux bonbon tout mou. Je le déballe et l'enfourne aussitôt. « Tu veux un bonbon ? Y en a au fond là. En fait, t'as pas de GPS, c'est ça ? » Je lui jette un regard accompagné d'une moue boudeuse et je prends la carte routière en main, essayant tant bien que mal de m'en dépatouiller sans le gêner. « Ah oui, je vois où c'est. Y a absolument rien autour, tu rigolais pas quand tu disais qu'ils se mariaient dans une région sauvage. » Le voyage passe vite. Entre les discussions rigolotes, les petits selfies et autres filtres snapchat ajoutés au visage angélique de mon ami et la musique que je met à fond et sur laquelle j'en profite pour chanter à plein poumons, je ne vois pas la nuit tomber petit à petit. Du moins pas avant de devoir utiliser mon téléphone en guise de lampe torche pour lire la carte à Seom. « A droite ! ... J'crois. » Je tourne la carte dans l'autre sens, j'ai un peu de mal à décider dans quel sens on roule et le fait qu'il m'écoute aveuglément et s'engage sur un chemin s'enfonçant sous le couvert d'arbres ne me dit rien de bon. Pour couronner le tout, la batterie de mon téléphone finit enfin par lâcher, nous plongeant subitement dans le noir. « Oups. » Je tourne mon regard vers lui, attendant qu'il trouve une solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Dae Won
Innocent Heartbreaker
Noh Dae Won
https://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) EmptyMer 6 Sep - 16:41
no church in the wild

featuring. Naree
Il n'était un secret pour personne que la famille Noh n'était pas la plus fortunée de la capitale et bien qu'ils n'étaient pas totalement démunis, ils préféraient de loin placer la plus grade partie de leurs économies dans de réelles avancées pour la boulangerie et non acheter un GPS pour des livraisons aussi rares que les flocons de neige au sahara. Malheureusement, pour cette fois, DaeWon était bel et bien de corvée de déplacement et il avait décidé de traîner la belle Naree avec lui. « Bah... Tu connais mes parents, ils préfèrent acheter un quatorzième four plutôt que de prendre un GPS. » Et les kilomètres défilent, rythmés par leurs duos et les autres jeux lancés par la demoiselle, DaeWon se jetant sans hésiter dans les moindres délires,et aucun des deux ne remarque que le soir tombe, ils ne réalisent pas qu'ils devraient être arrivés depuis un moment, et finalement, il se voit forcé d'arrêter la voiture sur un chemin de campagne, paumé au beau milieu de nulle part. Il tente un regard vers son acolyte et se mord la lèvre, clairement embarrassé. « Eh... Me regarde pas comme ça. Tu m'as dit droite alors j'ai pris droite ? » Son regard se tourne autour et il allume les petites lampes au plafond de la voiture, son regard tombant sur la carte qu'il observe un long moment avant de froncer les sourcils. Qui est-ce qui avait eu la bonne idée de faire un document aussi chiant, il y avait tellement d'informations dans tous les sens qu'il ne savait même pas où ils étaient. Clairement, l'inventeur de la carte routière avait eu pour but de mener tous les pauvres conducteurs à leur perte ! Etaient-ils tombés dans le guet-apens de l'auteur de cette carte ? Allaient-ils être agressés par un gang d'une minute à l'autre ?! Son regard scrute les silhouettes sombres des arbres et il secoue vivement la tête avant de jeter un œil à son tableau de bord et là, il se fige. « Euh... Nana, je veux pas t'inquiéter... Mais... On est sur la réserve... » Et même s'il essaie de ne pas paniquer, il n'est pas plus tranquille que ça et son cœur accélère dans sa poitrine, battant ses côtes à l'instar d'un cheval lancé au galop, il se saisit alors vivement de la main de son amie, la regardant dans les yeux, l'air presque grave. « Tu ne sors pas. On ne sait pas ce qu'il y a ici... D'ailleurs on sait même pas c'est où ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) EmptyMer 13 Sep - 22:17
no church in the wild

featuring. Dae Won
« Eh... Me regarde pas comme ça. Tu m'as dit droite alors j'ai pris droite ? » J'ouvre la bouche pour répliquer mais ne trouve rien de convaincant. Effectivement, je lui ai dit de tourner à droite. Et même s'il l'a pas dit, j'ai aussi utilisé l'intégralité de ma batterie pour faire des selfies et des photos en tout genre. Il finit par allumer le plafonnier pour examiner la carte. Oui, fais ça tiens. J'espère qui captera mieux les indications que moi parce que sinon c'est pas gagné. Mais à le voir froncer les sourcils, secouer la tête et souffler, j'en déduis qu'il est aussi perdu que moi. « Euh... Nana, je veux pas t'inquiéter... Mais... On est sur la réserve...  » Hm ? Je relève les yeux de la carte pour scruter le tableau de bord, et vu l'endroit où est l'aiguille, c'est-à-dire carrément sous la réserve, ça doit faire un moment qu'on manque d'essence. « Tu ne sors pas. On ne sait pas ce qu'il y a ici... D'ailleurs on sait même pas c'est où ici... » Je me met à scruter les environs quand mon ami commence à paniquer, à me prendre la main et à vouloir m'eye-contacter. « Arrête de faire ta chochotte, y a personne ici ! Et on va pas rester dans la voiture à se les geler toute la nuit, en plus on va vraiment finir par être en retard au mariage. Viens, faut qu'on aille voir dehors. » J'ouvre vaillamment la porte même si au fond de ma poitrine mon coeur bat la chamade. Il a raison, j'imagine le pire, genre le tueur en série qui se cache dans un buisson pour m'égorger où la famille de cannibales qui habitent dans la maison en haut de la colline et qui vont nous héberger pour pouvoir nous dévorer. J'avance d'un pas faussement assuré, faisant le tour de la camionette sans trouver de réponse universelle à mon problème. Bon, on repassera pour l'illumination divine. « Bon moi je propose qu'on marche, on doit pas en être si loin de ce mariage, franchement ! Ouais, voilà, on prend la pièce montée et on marche jusqu'au mariage, je suis sûre que c'est droit devant, sur la carte fallait tourner à droite ! » Reste à savoir quelle droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: no church in the wild (dae)   no church in the wild (dae) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
no church in the wild (dae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ take me to church.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: