→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 haru ✳ t i m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 360 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 946

MessageSujet: Re: haru ✳ t i m e   Sam 15 Juil - 16:02

Voilà xD Des petits pics pas méchants quoi xD
" lève les bras. Ah pardon tu le fais déjà"

et elle " Réfléchis avec ta tête.. oups elle est vide. " xDD

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹student neutral›
avatar
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 119 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: haru ✳ t i m e   Dim 16 Juil - 15:08

ouais, c'est pas mal drôle

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 360 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 946

MessageSujet: Re: haru ✳ t i m e   Dim 16 Juil - 15:14

Ca te va donc ? :3 ♥

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
 
haru ✳ t i m e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inaccessibilité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ un p'tit after ? ::  les fiches de liens.-
Sauter vers: