radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 [m] min gi ↬ ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t523-nina-no-title-sir
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] min gi ↬ ft. au choix   Lun 28 Aoû - 5:57
Min GiFEATURING → au choix. ■ pv libre
nom prénom : au choix.
surnom(s) : au choix.
âge : entre 22 et 25 ans.
pays/lieu: au choix.
origine(s) : au choix.
sexualité : hétérosexuel, homosexuel, pansexuel, faites vous plaisir là aussi.
amour(s) : nina son caprice.
rang social : aisé.
études/métier : au choix.
groupe : au choix.
MOT DU CRÉATEUR
Hey you

Déjà merci d'avoir prit la peine de lire tout mon blablatage de circonstance sans prendre la fuite, ça prouve que t'es un bon malice Sinon que dire de plus à part que j'ai donnée les grandes ligne du personnage et que le reste est assez libre en fait. Franchement, je suis d'avis que le plus important est qu'on puisse s'approprier au maximum un scénario alors n'hésites pas à manier le bébé pour qu'il a la vision que tu t'en fais  

En cas de question, incitation à la débauche, invitation à manger des cookies je reste disponible all day all night juste pour tes beaux yeux sweety alors surtout n'hésites pas    I'm all yours  kiss

Des bisous sur ta fesse gauche mon chat♡
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Gi il a toujours eut cette frénésie intellectuel, esprit libre à la langue rebelle. Gi il a pas de coeur à l'intérieur, seulement de la rancoeur. Gi c'est un sauvage, un indomptable. Gi c'est l'amertume, aussi froid qu'un morceau de bitume sur la glace. Gi il a des exigences pleins le front, des revendications à foison, mais jamais la force de les porter jusqu'à leur accomplissement. Gi il aime et il déteste, jamais l'un sans l'autre, le reste c'est de l'indifférence. Le reste, c'est du mépris.  Gi il a jamais eut la force de courir après la vie, il préférait la regarder pourrir.
Il n'a jamais eut à se plaindre Gi. Il avait un papa et une maman aimant, des jouets à ne plus savoir quoi en faire et des caprices toujours comblés avant même qu'il n'ait la liberté de les prononcés.
Mais Gi, il n'en a tiré qu'un égocentrisme peu commun, le goût de l'argent, des belles choses et des bonheurs éphémères. Egoïste jusqu'au bout des ongles, le jeune homme n'a que rarement apprécié quelqu'un avec sincérité. Pas même sa famille (c'est tout du moins ce qu'il se plait à affirmer) envers qui il entretient une compétition féroce et une volonté certaine de ne démontrer aucune faiblesse.
Gi, certains le disent insensible au sens clinique du terme. De ceux qui n'éprouvent rien de plus que du vide. Pourtant lui, il les sent battre au creux de sa poitrine. Toutes ces petites choses, tous ces bouts de lui qui toujours le font frémir. Elles sont juste plus violentes, plus prenantes que chez autrui. Incontrôlable.
Nina, il l'aura rencontrée lors d'un concert. Au début ce n'était qu'une conversation volée autour d'un gobelet d'un mauvais vin, puis ça s'est transformé en sortie régulière jusqu'à aboutir à une relation charnelle et passionnelle. Au fond, il ne l'aimait pas vraiment. Elle l'amusait, avec son agaçante honnêteté, son amour des arts et son côté bohème. Il aimait lorsqu'elle l'enlaçait le soir, lorsqu'elle lui tenait tête, lorsqu'il réussissait à la faire plier.  Et il adorait lui faire l'amour, voir ce visage insolent se tordre au gré de ses convenances. Mais non, l'aimer, il ne se l'était jamais avouer.
Pourtant entre eux, c'était un feu à ciel ouvert. Un brasier qui se consume au fond des artères et vous empêche de prendre l'air. Entre eux, ça n'a jamais été sain. Mais Gi, il s'en foutait.
Cela étant Gi, c'est aussi un grand fan de musique. De la soul au rock, du jazz à Bach, Muse ou Beethoven, il ne s'impose aucune frontière. La musique est un plaisir, un échappatoire, il s'en entoure au quotidien comme d'autre s'enivre de whisky.
Grand fan de cinématographie, monsieur peut aussi déblatérer pendant des heures sur l'influence de l'impressionnisme allemand sur le cinéma de genre sans sourciller. Et c'est aussi chiant que ça en a l'air, surtout lorsqu'il ne semble pas constater que son interlocuteur souhaite juste avoir la paix.
LES LIENS DU POST VACANT
dabvrek nina caprice.Nina, elle est à toi. Elle est à toi mais elle ne le sait pas. Parce qu'il y a sa voix, son dos, ses mains, ses reins, son souffle, son rire, ses lèvres. Ces petits tous, ces petits rien et ce creux entre tes reins. Alors oui, tu la veux. Comme on désire un objet précieux. Sauf que Nina, elle est pas comme ça. Elle est caractérielle, sauvage. Tout comme toi. Et c'est sans doute ça qui est merveilleux, qui t'offre tout le plaisir du jeu. Et toi tu le sais, que quoi qu'il arrive, au final, elle t'acceptera. Parce qu'au fond, Nina, elle t'appartient déjà.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's cocaïno évêque
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] min gi ↬ ft. au choix   Sam 2 Sep - 16:10
ma chériiiiiiiie pv validé
++ je te laisserais mettre la fiche à jour avec le new code perv
+++ je te laisserais aussi aller le recenser dans le bottin !
des bisous langue

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


ilgagsu's évêque.
il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

une petite soif ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] min gi ↬ ft. au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: