radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 HYLIA + HYESUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Goddamn King
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: HYLIA + HYESUNG   Mar 15 Aoû - 22:50

Hunger Games

On t’a convoqué  en plein milieu de la cambrousse, même le GPS s’est trompé deux fois de chemin avant de t’amener devant d’immenses grilles rouillés. Le chemin sinueux qui s’offre à ta vue mène droit vers l’endroit le moins rassurant du monde. Un immense manoir sur trois étages te surplombe. Le toit de l’une des tourelles du magnifique bâtiment s’est effondré et l’humidité doit surement être partout à l’intérieur. La nature reprend ses droits un peu partout, tu vois des pousses d’herbe dans les graviers, du lierres sur les murs. Il fait gris et le vent souffle hyper fort, t’entends même un corbeau croasser. Tu te croirais presque dans un putain de film d’horreur tellement l’ambiance te glace le sang. Il est déjà quatre heures de l’aprem et tu sais que la nuit tombera avant que tu rentres à la fac, c’est surement fait exprès d’ailleurs. Devant le bâtiment, deux personnes t’attendent, ils te filent un flingue et des munitions et te font rapidement un petit topo. « Le but du jeu est de ne pas se faire toucher par ses adversaires. Plus vous aurez de traces de peintures, et moins vous aurez de points. Bonne chance. » Ok, du paintball, c'est que du paintball, ils vous font pas vraiment vous entretuer finalement. Le premier étage du manoir est assez cosy même si tout est à l’abandon et plein de poussière. Des draps blancs recouvrent les meubles, tout est resté plus ou moins intact depuis l’abandon des lieux, des graffitis sur les murs sont les seules traces du passage de jeunes par ici. Des portes claquent au loin et tu trouves enfin les escaliers. Il y a deux étages au-dessus de toi, l’étage des chambre pour les malades inoffensifs et celui des malades sévères et dangereux. Et puis il y a le sous-sol, avec les cellules d’isolement et des salles d’expérimentation.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


GODLIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 10:29

Hunger Games

excité, c'est avec un large sourire aux lèvres que tu t'apprêtes à vendre ton âme au diable. pour aucune réelle raison apparente, tu as préféré venir te perdre en ces lieux, cherchant à retrouver un semblant de vie commune avec tes semblables. arrivant bien assez vite sur les lieux, tu constates assez tôt que ton aventure se voudra agitée. tu pénètres dans ce bâtiment, certainement aussi lugubre que ton passif, puis fais face à cette personne qui attend sagement, portant deux armes contre son torse. un coup d'oeil attentif plus tard, tu aperçois une autre silhouette, qui à ta grande surprise, te rappelait étrangement quelqu'un. plissant les yeux, tu fais soudainement marcher ton cerveau, te défiant intérieurement de trouver de qui il s'agissait avant d'arriver à son niveau. trop tard. « oh... hyesung.. on va se balader tous les deux là dedans ? » le fameux blondinet du toi. ce même blondinet qui, à l'inverse des autres personnes que tu avais pu croiser dans ta vie, t'avais relativement bien marqué. il était donc ton adversaire pour cette histoire de jeux haneuliens. décidément, tu ne pouvais pas rêver mieux. bien vite abandonnés à votre sort, tu te saisis de la première arme pour lui tendre la seconde. « prend donc, sinon, cela risque d'être compliqué pour toi. » tu aurais facilement pu tirer cette première balle et marquer ton premier point, mais connaissant l'attitude quelque peu timide du garçon, tu attends, sagement, quitte à ce que ce soit lui qui te la mette à l'envers. tu te contente alors simplement de partir calmement dans la direction opposée à la sienne pour te cacher entre ces lieux qui ferait pleurer un enfant tant les lieux sont sombres et lugubres...



Dernière édition par Jeon Hylia le Mer 16 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 10:29
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 16:11
Echoes

featuring. Lia
Je sais déjà plus quelle mouche m'a piquée. Pourquoi je me suis inscrit, surtout que je suis student et que j'ai aucune maison à représenter. Je crois que je voulais faire comme tout le monde, pour une fois et quand j'ai vu que des gens me demandaient si j'étais inscrit, avec entrain, j'ai juste suivi le mouvement, je me suis inscrit, je me suis laissé faire comme toujours. Sauf qu'en arrivant devant le bâtiment plus que lugubre, je sais plus ou me mettre. Si je pouvais rentrer dans un trou de souris ou un terrier quelconque, je le ferais. Je finis quand même par trouver le gars avec des fusils -des putains de fusils bordel, je vais vraiment devoir tirer sur quelqu'un là-dedans ? Je lance des regards apeurés autour de moi, cherchant une échappatoire, n'importe quoi. Je suis presque prêt à me casser volontairement une jambe pour pas entrer la dedans lorsqu'une tignasse rousse passe dans mon champs de vision. « oh... hyesung.. on va se balader tous les deux là dedans ? » Ma bouche s'ouvre en grand sous le coup de la surprise et je rosit doucement sans le vouloir. Ma voix douce ne porte pas, jamais. « Ah, Hylia. Se- Se balader ? » Je déglutis lentement. Pitié, pitié, pitié, qu'ils me fassent pas tirer sur Hylia, je pense même pas que j'en serais capable. Je suis tellement distrait que j'en oublierais presque de prendre mon fusil si elle ne me le tendait pas. Et ben si, c'est exactement ce que je vais devoir faire, lui tirer dessus. J'effleure ses doigts en le récupérant et repense à notre rencontre, à la façon dont elle jouais les équilibriste sans avoir peur. J'entre à sa suite dans la maison, prêt à me pisser dessus et la regarde partir d'un côté. « Hylia ! » L'écho de ma voix timide résonne autour de moi mais elle a déjà disparu. Pars pas. Que j'aurais voulu dire. Sauf que non, je me retrouvais tout seul au milieu de ce qui ressemblait vraiment à un ancien hôpital psychiatrique. Mes parents m'ont laissé une semaine en service psychiatrique et rien que d'y repenser j'en ai des frissons alors ce jeu va vraiment pas être une partie de plaisir. Je m'accroupis derrière un meuble recouvert d'un drap blanc en tentant de reprendre ma respiration. Mon coeur bat furieusement dans ma poitrine, je hais cet endroit, je hais ce jeu, je hais ma vie. Je regarde furtivement par dessus le meuble pour essayer de capter Hylia. Puisqu'il faut jouer, ce serait bien que je sache où elle est avant qu'elle ne me tire dessus. Je vois un mouvement dans la lunette de mon fusil et je vise complètement au hasard et tire.


Dernière édition par Nam Hye Sung le Mer 16 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 16:11
Le membre 'Nam Hye Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 17:09

Hunger Games

trop instable, trop curieuse pour rester en place, tu te rends assez tardivement compte de la peinture qui orne ta chute de reins. fronçant légèrement les sourcils, tu comprends assez tôt qu'il s'agit d'un tir de hyesung. sourire fourbe au visage, tu t'apprêtes à t'armer, mais finalement, tes yeux louche sur ton corps. ton arme ? disparue. tapant du pied, tu grimaces et retourne sur tes pas pour retrouver la dite arme. une fois chose faite, tu pars en chasse, analysant les moindres recoins de chacune des pièces avant d'être attiré par un bruit présent dans la pièce du fond. d'un pas discret, tu te rapproche, visant avec attention, mais surtout avec précision. lentement, tu pénètres dans la pièce et parvient à te cacher derrière l'un des meubles. connaissant l'énergumène qu'est hyesung, tu savais qu'il resterait planqué bien sagement, certainement à cause de son coté trouillard et peu aventureux. faisant le tour de la pièce tout en restant derrière les meubles recouverts de draps blanc, tu tombes finalement derrière le blondinet. fier sourire, tu charges l'arme et le pointe aisément à l'aide du viseur, t'attendant alors à le surprendre. tu tires entre ses jambes, sans aucune pitié, faisant tout de même attention à ne pas toucher sa pauvre virilité avant de repartir en courant dans les couloirs..



Dernière édition par Jeon Hylia le Mer 16 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Mer 16 Aoû - 17:09
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Dim 20 Aoû - 17:01
Echoes

featuring. Lia
J'entends le bruit sourd de la peinture frappant quelque chose ou quelqu'un et je me remet vite à couvert, dos au meuble, l'organe vital affolé. Merde, merde, merde. Qu'est-ce qu'il m'a prit de m'inscrire là-dedans ? C'est même pas comme si j'avais une fraternité à représenter en plus. Je voulais juste être comme tout le monde, faire partie de quelque chose de plus grand que moi-même. Et voilà comment ça se finit. Je ferme les yeux une seconde, prends mon courage à deux mains et cours, accroupi, jusqu'à la pièce d'à-côté. Il fait de plus en plus sombre à mesure que le soleil se couche et je ne voit pas de trace d'Hylia. Mon souffle est saccadé et j'ai du mal à reprendre ma respiration. Terrifié de l'endroit mais encore plus de faire une crise d'angoisse, je me trouve une nouvelle cachette derrière une table renversée. J'appuie ma main gauche contre le bois et tente vainement de reprendre mon souffle lorsque je me reçois une boule puante dessus. Ecoeuré et toujours aussi terrifié, je sursaute et me relève vivement pour courir vers les escaliers en pierre que je monte quatre à quatre. Je me retrouve vite sur le premier palier et j'attends sagement en regardant vers le bas. Si elle monte, je lui tire dessus. Mes mains tremblent mais mon regard est déterminé. J'ai pas peur. J'ai pas peur. J'ai pas peur.



Dernière édition par Nam Hye Sung le Dim 20 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Dim 20 Aoû - 17:01
Le membre 'Nam Hye Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hunger Games' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   Dim 20 Aoû - 17:11

Hunger Games

tu fonçais, tête baissé. t'avais guère envie de te retrouver à nouveau face à lui, de peur de perdre, parce qu'après tout, tu savais ô combien tu étais mauvaise perdante, mais lui, ça, il ne le savait pas. déterminée, tu te cache dans l'une des pièces dont la porte ne cessait de grincer. cela devait sans doute être un placard. quelques secondes, puis quelques minutes, tu sens un certain malaise, toi la jeune aventurière qui n'a peur de rien, tu sens quelques choses de bizarre derrière toi. tu n'es pas sereine et de ce fait, tu abandonnes bien vite la pièce, la moue au visage, l'air quelque peu effrayé. ton arme en main, tu tires sur n'importe quel bruit. tu es loin d'être une petite fille qui fuit au moindre bruit, mais cette sensation, tu ne l'avais pas aimé, bien au contraire. tu avais l'impression de l'avoir sur toi, collé, encré. à la limite de pleurer, tu t'apprêtes à monter un escalier pour rejoindre l'étage suivant. arme chargé, c'est au bruit du tir d'hyesung que tu prends à nouveau peur et ferme rapidement les yeux, tirant à tords et à travers.. tu lâches alors l'arme et repart finalement en courant, encore une fois..



Dernière édition par Jeon Hylia le Dim 20 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: HYLIA + HYESUNG   
Revenir en haut Aller en bas
 
HYLIA + HYESUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: