radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deals with the devil ft. Kang Kateya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Deals with the devil ft. Kang Kateya   Deals with the devil ft. Kang Kateya EmptyMer 16 Aoû - 12:46
 
deals with the devil
feat. Kang Kateya
La journée était bien avancée, et Won était déjà de retour au dortoir. Malgré ses études de droits, il avait des tâches importantes à faire en dehors de la fac, et c’est avec un certain esprit calme et sérieux que le sous-évêque entra dans le salon commun.
Won était impeccablement habillé. Autant dire qu’il se démarquait en tant que dogsuli mais aussi dans son propre style. Il devait arborer sa supériorité selon son père qui avait toujours été dans le surplus, mais finalement, le fils n’était pas comme le père.
Won entra dans la pièce, les mains dans les poches de son pantalon avant de relever les yeux et de les poser sur une exquise créature qui avait déclenché le feu aux poudres entre lui et l’évêque, Jun. Sa soeur, Kateya s’était disputée avec Jun pour une raison qui paraissait absurde, mais Won avait pris parti pour la jeune femme, suivant une logique tout à fait impartiale. En même temps, il comprenait que Jun s’inquiète sur sa soeur, mais il fallait bien qu’elle se forge ses propres expériences, même si cela lui déplaisait fortement. Bref, le sous-évêque s’était impliqué dans cette dispute et s’était fâché avec Tae Jun, assez pour le menacer d’en arriver aux mains, ce qui était rare.
Néanmoins, la tension avait disparue quand Won s’était résolu à se calmer, car la violence ne résolvait rien du tout. Et puis c’était interdit dans les règles qu’il avait établi dans le dortoir de se battre entre dogsuli. Quand bien même il avait envie de le frapper, il respectait les règles et il en avait profité pour le rappeler à l’évêque. Ils devaient montrer l’exemple.

Won s’annonça en s’éclaircissant la gorge. Que faisait-elle encore ici ? Peut-être cherchait-elle son frère ? Si c’était le cas, Won savait qu’il n’était pas là à cette heure-ci.
« Bonjour Kateya. » dit-il avec un sourire. « Si tu cherches ton frère, il est absent pour l’instant ».

Won était un gentleman avec les filles, même s’ils n’aimaient pas certaines filles, il les traitait bien, mais quand il couchait avec elles, c’était une autre histoire. Il se rapprocha de la Ilgagsu et pris sa main pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci et de sourire en coin.

« Si tu veux patienter je peux t’ouvrir sa chambre, je le préviendrai de ta venue …Ah et je m’excuse pour la dernière fois, j’espère qu’on ne t’a pas effrayée avec Jun. C’est souvent comme ça.»

Il y avait cet espèce de jeu que Won instaurait, dès le départ il pouvait considérer n’importe qui comme un potentiel partenaire de lit alors autant se montrer sous son bon jour. Et Kateya était une jolie fille, il fallait le reconnaître alors qu’iI savait pertinemment que Jun n’allait pas aimer son comportement avec sa jeune soeur, et c’était ce qu’il cherchait. Un moyen de faire chier son évêque, de lui montrer qu’il pouvait aussi faire plier sa propre soeur avec son charme. Et si elle coopérait avec, c’était encore mieux.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Deals with the devil ft. Kang Kateya   Deals with the devil ft. Kang Kateya EmptyMer 16 Aoû - 15:26
 
deals with the devil
feat. Lee Won
Toujours aussi furieuse contre Jun pour l'histoire de la veille j'ai déboulé dans la maison Dogsuli prête à lui faire bouffer le cul d'un babouin. Il a encore osé bloquer la moitié de mes cartes de crédit pour se venger. Résultat des courses j'ai du en tester douze avant d'en trouver une qui soit encore approvisionnée, comme si j'étais sa putain à qui on peut couper les vivres au moindre caprice. Mais il sait ce qu'il fait, comme ça je suis forcée de retourner le voir, jusqu'à ce qu'il puisse avoir le dessus sur moi et me dire qui j'ai le droit de fréquenter, ce que j'ai le droit de faire et dans quelle mesure j'ai le droit de déconner. J'ai même pas pris le temps d'enfiler des chaussures, j'ai volé un vélo à l'entrée de mon propre bâtiment, j'ai roulé comme Tahiti Bob s'approchant de Bart et je suis entrée en furie dans le salon des rouges, en tapant du pied. Et merde ! On m'a vite informée que ce petit con n'était pas là, sûrement trop occupé à tremper son biscuit dans tous les yaourts de la ville... Tss. J'ai donc finis par m’asseoir dans leur salon sans quitter mon air agacé, acceptant un cocktail de la part d'un subordonnée de mon frère. La plupart d'entre eux me connaissent ici, je suis en quelque sorte la princesse des Dogsuli et chacun sait que celui qui posera la main sur moi ou osera me contrarier en subira les conséquences. Et ça en fait une belle bande de toutous.

C'est à ce moment là qu'il est entré. Won. Le seul qui ai été un tant soit peu différent, et qui ait osé prendre mon parti face à mon frère. En le voyant je ne peux m'empêcher de me redresser sur mon siège et de prendre une allure moins farouche. Je croise les jambes et tente brièvement de lisser les plis de ma robe sur mes cuisses alors qu'il s'approche pour me saluer. « Bonjour Kateya. » dit-il avec un sourire. « Si tu cherches ton frère, il est absent pour l’instant » Tout le monde semble le savoir sauf moi on dirait, ça a de don de m'énerver encore un peu plus, mais la présence du sous-évêque détourne assez mon attention pour que je me contienne. « Won. » Je lui adresse un signe de tête poli avant de poursuivre à mon tour. « Oui, je... » Mais mes mots se bloquent dans ma gorge, je regarde Won s'emparer de ma main pour y déposer un baiser. Ce genre de galanterie n'est plus très commune de nos jours, mais à lui ça lui va bien. Ce style de chevalier servant... Je ne peux réprimer un petit sourire.

« Si tu veux patienter je peux t’ouvrir sa chambre, je le préviendrai de ta venue …Ah et je m’excuse pour la dernière fois, j’espère qu’on ne t’a pas effrayée avec Jun. C’est souvent comme ça.» Hein ? Ah Jun. Je détourne le regard une seconde, mon visage retrouve son voile de colère un instant. « Oui ! Je dois... » Mais je m'arrête en chemin une fois de plus, me reprenant tout à coup pour planter mes yeux dans ceux de mon interlocuteur avec un sourire amusé. « Non, bien-sûr que non. Les gens qui osent se confronter à mon frères sont plutôt rares en fait. C'était courageux de ta part... Merci. » Mon sourire est rayonnant à présent. Je viens de trouver une bien meilleure façon de laisser libre court à ma vengeance que de donner à Skylar les adresses des appartements personnels de Jun. Je dé-croise puis recroise les jambes de l'autre côté pour me pencher un peu plus en direction de Won en prenant une gorgée de cocktail. « Tu peux peut-être me tenir compagnie en attendant ? J'ai toujours trouvé cet endroit terriblement froid. Vous ne voulez pas mettre quelques fleurs quelque part, ça serait plus gai, non ? » Question anodine, sous-entendu considérable.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Deals with the devil ft. Kang Kateya   Deals with the devil ft. Kang Kateya EmptyMer 16 Aoû - 21:39
 
deals with the devil
feat. Kang Kateya
La jeune femme était sûrement venue pour reprendre ses comptes avec son frère, il n’y avait pas de doute, mais pourquoi encore souffler sur les braises quand celles-ci étaient encore brûlantes ? Won n’ajouta pas grand chose avant qu’il ne sourit en coin à sa proposition de rester avec elle pour lui tenir compagnie. Et son goût pour l’esthétisme lui arracha un petit rire.
« Désolé, je ne suis pas en charge de la déco. Mais au pire…Si tu viens souvent... Je pourrais t’aider ? »
Il s’assit à côté d’elle, croisant ses bras sur la table alors qu’il la dévorait du regard comme un prédateur lorgnant sa future proie. Evidemment, il savait que ce jeu de séduction n’était pas destiné à Kateya, il ne devait pas. Parce que Tae Jun l’avait déjà clairement dit, mais qui était-il pour oser lui imposer une telle torture ? Si son frère était un vrai enculé, Won trouvait que la demoiselle était même trop parfaite pour être la soeur d’un abruti dans son genre. La relation entre le sous-évêque et l’évêque n’était pour ainsi dire, pas la meilleure du monde. Ils étaient en constante rivalité, attendant que l’autre reconnaisse la grandeur de l’autre, ce qui n’était pas prêt d’arriver. Alors quoi de mieux que d’attaquer Jun sur le plus interdit ?
Son regard s’attarde sur sa personne de la tête aux pieds. Vraiment jolie, ni dans l’excès ni trop peu. Cela aurait était un crime pour Won de l’ignorer.
« Tu n’as toujours pas lâché l’affaire avec ton frère ? » reprit-il en l’observant toujours avec ce sourire charmeur. « Entre nous, je sais qu’il n’aime pas qu’on s’approche trop de toi…Mais c’est dommage. » Il n’était pas du genre à tourner autour du pot, et faire comprendre à son invitée qu’il la trouvait à son goût était une preuve de son honnêteté.
Won regarde sa montre. Jun rentrerait sûrement en début de soirée, cela leur laissait une marge de temps importante. « Il risque de rentrer tard, es-tu sûre de vouloir l’attendre avec moi ? Je ne suis pas très…distrayant. »
Il est vrai qu’en terme de distraction, Won manquait clairement de talent, mais son passe-temps favoris, mis à part étudier et sortir, c’était offrir du plaisir aux femmes, et l’idée d’en offrir à Kateya ne lui échappa point. « Je vais poser des affaires dans ma chambre à l’étage, si tu me cherches. La porte est à droite. »
Il ne laissait plus qu’à laisser faire la curiosité, et le jeu faire leurs preuves. D’un pas presque nonchalant, le dogsuli se lève et monte les escaliers pour aller effectivement dans sa chambre où il enlève sa veste et sa montre. Il y avait un bureau, dans un coin où des dossiers et son ordinateur trônaient en maître. Sinon, le reste n’avait rien d’exceptionnel. La garde-robe du jeune homme était impeccablement rangée par style, coloris et autre.
Lâchant un petit soupire, Won s’assit sur le siège devant son bureau pour ouvrir un dossier, l’oreille alerte à chaque son susceptible de venir du couloir où une jeune femme pourrait le rejoindre.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Deals with the devil ft. Kang Kateya   Deals with the devil ft. Kang Kateya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deals with the devil ft. Kang Kateya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG KATEYA ➥ @SANDSTORM.
» KANG KATEYA ➥ +82 - 3918 - 675.
» Oh Devil, I'm glad that you came. (Shin)
» kang yoan ➥ @kang.yo
» TAE JUN + KATEYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: