radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 tonight is the night ft. Seo Yunho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: tonight is the night ft. Seo Yunho   Mar 15 Aoû - 17:35
La journée avait été longue pour la jeune femme. Respecter son emploi du temps, aller à droite et à gauche était fatiguant. Malgré tout, elle avait accepté de venir à une soirée entre étudiants. Bien qu’elle ne les connaissait pas réellement, elle était heureuse qu’on l’ai invité. Seol Ah se sentait souvent seule en tant qu’idole et regrettait de ne pas pouvoir se socialiser plus avec ses camarades quand ceux-ci n’essayaient pas de la séduire pour son physique ou son statut populaire. De ce fait, elle avait développé cette méfiance vis à vis des hommes, mais il fallait bien qu’elle s’aère les neurones.
Arrivée au lieu de rendez-vous, la jeune femme enlève sa casquette pour entrer et saluer ses camarades de classe avec un sourire fatigué. Certains avaient peur ou étaient trop timides pour l’aborder normalement, alors c’est avec un ultime effort qu’elle faisait tout pour les mettre à l’aise. Assise à côté d’un garçon, elle le salua poliment avant de commander une bière.

« Désolée d’être en retard, j’ai eu plein d’activités interminables » soupira-t-elle en prenant ses baguettes.

Malgré tout, elle ne regrettait pas d’être idole, elle était satisfaite avec son train de vie et elle ne pouvait pas se plaindre. Ce soir, elle avait de la chance, ses camarades n’étaient pas vraiment intéressés par son statut d’idole alors elle se sentit soulagée. Chacun parlait de sa filière et de ses études, mais Seol Ah remarqua que son voisin de table ne disait pas grand chose. Elle se pencha vers lui pour lui demander son nom.

« Je ne connais pas grand monde ici » dit-elle simplement.

Et quand on regardait bien, il n’était pas dégueulasse non plus. Les hommes n’étaient pas vraiment sa préoccupation actuelle, mais elle pouvait bien y penser non ? Seol Ah restait une femme après tout et une femme épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: tonight is the night ft. Seo Yunho   Mer 16 Aoû - 10:40
Tonight is the night

featuring. Seol Ah
De la bouffe. Non pas que je sois un estomac sur pattes mais je le suis. Quand on me dit restaurant, nourriture, manger je réagis au quart de tour. Je suis le premier préparer et devant la porte à attendre qu'on me nourrisse. C'était sûrement un comportement assez enfantin et que peu de gens arrivait à supporter mais j'en avais rien à foutre. Pour parler tout à fait honnêtement. Normalement je montrais ce que les autres voulaient voir, avant d'en avoir marre et de laisser tomber ce masque pour perdre mon sourire et envoyer bouler la première personne qui m'emmerdait .Mais bizarrement quand je mangeais je devenais doux comme un agneau. Je vous dis pas que si vous essayez de piquer ma bouffe je vous boufferez pas mais c'était l'idée général. Alors, cette soirée je l'avais pas manqué. J'avais même chauffé tout le monde et on était tous, rapidement, partis au restaurant. J'ai faim et quand j'ai faim tout doit être rapide.
On commande tous une bière alors que je semble avoir un vers au fesses tellement je gigote. Trinquant je bois ensuite une bonne gorgée réclamant rapidement mon poulet. Ce n'est qu'en commençant à manger qu'une de nos camarades vient nous rejoindre. Belle, idole. Elle a pas la chance d'être tranquille tout le temps mais elle a réussi au moins sa vie jusqu'à vingt-cinq ans. Je mange tranquillement en la saluant d'un sourire lorsqu'elle se place à côté de moi. Je vous l'ai dit, la bouffe avant tout. Et pourtant elle est jolie, la petite idole.

Tout le monde lui sourit et lui dit que c'est rien. Les gens sont gaga, même un peu trop. Je les regardes en peinant à finir ma bouchée tellement ils me dégoûtent. Nan que moi je sois mielleux, collant; ok je suis comme ça. Mais eux. Quoiqu'il y a quelques regards jaloux. Alala. Les humains. Finissant donc un morceau je continue de manger et de boire avant de me calmer un peu. La moitié de mon estomac était rempli, l'autre moitié se ferait plus lentement.

Ils parlaient et parlaient. Des trucs de merde en plus. Des filières, comment ils le vivaient, comment c'était. Merde on était tous dans une deep shit fallait pas faire genre on aimait l'éco ou le droit. Je continues donc de manger en regardant de temps à autre mes camarades. Enfin avant d'entendre la voix de la brune. Putain j'avais presque oublié ! Yunho réveille toi !! C'est une âme à prendre. Je me tourne donc vers elle en essuyant mes mains puis mes lèvres et souriant.

" Oh t'en fais pas, t'as pas besoin de tous les connaître. Moi c'est Yunho. Si ça t'intéresse. Je suis en éco, gestion et relation internationales. Youpi. Et j'ai vingt-quatre ans. Enchanté ! et toi ?

C'était presque stupide de demander ça. Mais pur réflexe. Je ris donc un peu en attendant sa réponse avant de lui donner un morceau de poulet et de lui faire signe de boire avec un petit clin d'oeil. Je prenais une gorgée avant de reprendre un morceau.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


LIFE IS A GAME


Revenir en haut Aller en bas
 
tonight is the night ft. Seo Yunho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ retaurants.-
Sauter vers: