→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

han sun; i take what's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
‹empereur du sale›

↬ wassup?

[posts] : 80 [crédits] : avatar & signature (moi), gifs (tumblr). [âge] : vingt-huit ans. [études & année] : quatrième année de lea anglais-japonais [métier] : serveur chez starbucks, askip ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : beers and bros before hoes.

every night is a vegas party, feel good. my pounding heart’s engine, strong alcohol bourbon and whiskey. don’t be timid in life, do whatever you want, freedom of the heart, like a romantic fool, put reality behind you.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 582

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Mer 12 Juil - 13:17 En ligne

cette fiche aussi vide que mon âme sans toi. :(
:'( :'(

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

i'm not always perfect, but I'm always myself. If you don't think I'm worth it, find someone else. I won't say I'm sorry for being who I am. Is the end a chance to start again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t163-moon-andreas-the-ultima
‹ilgagsu unicorn›

↬ wassup?

[posts] : 82 [crédits] : heresy. [âge] : 21 ans. [études & année] : 3ème année d'arts et spectacle (spé danse). ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ rich bitch like : 236

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Sam 15 Juil - 18:14

BGBGBG perv la bienvenue beauté et bon courage pour remplir tout ça, y'a plein de noms bien sympa dans l'ébauche de ton histoire dis donc malice coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t162p10-bang-rahel-strong-is
‹ilgagsu unicorn›
Cook Neah

↬ wassup?

[posts] : 106 [crédits] : ava ; heresy. [âge] : vingt et un ans [études & année] : quatrième année de Game Art [métier] : futur concepteur de jeux vidéo ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
YAKUZA x garde secret ses origines x à seize ans, il fuit Tokyo sous instruction de son paternel x son vrai nom est Tsukasa. personne ne connait sa véritable identité. x émancipé depuis ses seize ans. x il a déjà participé à plusieurs transactions assez tendues. x victimes d'un accident de voiture ; décès de sa mère. x grand frère porté disparu x passionné par les jeux vidéo. son avenir : concepteur de jeu vidéo. x autre passion ; chanter. il poste des vidéos en anonyme sur sa chaîne youtube « yonggun ». x il se présente toujours sous le nom de Cook. x il a joué du piano pendant neuf ans x il affectionne les alcools forts, plus particulièrement le saké ; c'est un grand fêtard. x il a un losange tatoué à l'intérieur de sa cuisse gauche ; symbole de son clan. x il collectionne les coups d'un soir. mais Soori a été la seule a avoir eu son intention. x il s'amuse à provoquer Agapé. x

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 318

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Sam 15 Juil - 18:25

Bienvenue Bon courage pour ta fiche. et . orejfksdl la sublime IU. perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

❝The fourteen year old who lost everything❞ C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t185-cook-i-m-just-a-little-
Invité
‹Invité›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Sam 15 Juil - 19:19

viens faire un câlin à oppa malice
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Dim 16 Juil - 13:20

hello bella, tu arrive à la fin de ton délais pour faire ta fiche, veux-tu un petit délais en plus, si oui combien ? dans le cas contraire fais-moi signe
love

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹yeowang queen›

↬ wassup?

[posts] : 132 [crédits] : shinju.dot [âge] : Vingt-quatre ans [études & année] : Sixieme année en Relations Internationales [métier] : Pas besoin. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : ❝this is the woman who makes the man.❞

✳ Queen Bitch la plus bitch de toutes les bitchs. Que même tes darons ils ont jamais connu ça. ✳ Évêque des Yeowang ✳ Riche héritière ✳ Faussement fiancée avec Kwon Riok ✳ Ancienne girlfriend de Lee Lenny ✳ Ennemie de Sae Ra (Rien) ✳ Présidente du club 30 millions d'amis ✳

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 378

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Dim 16 Juil - 16:31

Bienvenue par ici belle créature !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
‹little freshman›
Han Sun

↬ wassup?

[posts] : 7 [crédits] : yeppeon [âge] : 18 ✧ rich bitch like : 50

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Lun 17 Juil - 9:58

Merci à tous pour cet accueil trop fancy, je vous aime et vous êtes mims comme des petites pépites, je vous promets de répondre individuellement quand j'aurais un peu de temps heart love heart love
Je dis pas non pour un petit délai bella Mika, vraiment désolée pour le retard ubkdsqjqlk Une petite semaine, c'est pas trop demandé I hope ? ♥ Merci bcp d'avance
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Lun 17 Juil - 10:17

t'en fais pas je t'ajoute une semaine de délai supplémentaire max
courage pour ta fiche !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹yeowang queen›

↬ wassup?

[posts] : 114 [crédits] : ilkpsh [âge] : 23 ans [études & année] : Étudiante en art, elle voue sa vie pour la danse, qu'elle considère comme la plus belle oeuvre d'art qui puisse exister. [métier] : Abandonnant sa petite vie d'étudiante parfaite au coucher du soleil, les costumes burlesques épousant parfaitement ses courbes, son corps se mouvant sur le rythme de la musique, éclairée par les néons sur les devants de la scène, elle danse sans aucune pudeur, la nymphe à la peau matte. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
✧ rich bitch like : 173

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Mar 18 Juil - 1:24 En ligne

Morte j'suis trop dans le bad là, je suis SUR que je te connais ton pseudo je l'ai vu et revu mais j'arrive pas à le remettre ou CA ME PERTURBE .

Bon brf, bienvenue avec IU la douceur, trop hate de voir ce que tu vas en faire

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Take all of me

Now my mascara runnin', red lipstick smudged hhh he so horny, yeah he want to fuck he popped all my buttons and he ripped my blouse he monica-luwinski'd all on my gown © signature by anaëlle.

pink queen:

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t333-hinami-on-wednesday-we-
‹little freshman›
Han Sun

↬ wassup?

[posts] : 7 [crédits] : yeppeon [âge] : 18 ✧ rich bitch like : 50

MessageSujet: Re: han sun; i take what's mine   Jeu 20 Juil - 0:03

Merci beauty Mika, c'est hyper doux de ta paaaart
PTDRRRRRRRRRRRR MAIS J'VAIS TE FRAPPER, tchiiip retourne toucher tes bourses d'octobre là et me parle pas âme doux lilas . moustache

han sun; i take what's mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant