radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptySam 12 Aoû - 21:19
OH EUN SAFEATURING → PARK MIN YOUNG ■ pv libre
nom prénom : Oh Eun Sa
surnom(s) : San.
âge :  24 ans.
pays/lieu: Séoul
origine(s) : coréenne & japonaise.
sexualité : hétérosexuelle & célibataire
amour(s) : elle est amoureuse depuis des années du même homme et a du mal à tourner la page. Néanmoins, elle commence à éprouver des sentiments pour son "meilleur ami".
rang social : élevé.
études/métier : au choix .
groupe : au choix.
MOT DU CRÉATEUR
 Ma soeur, ma jumelle, mon tout, mon univers ♥️ Tu m'as comprise, si tu prends ma petite Eun Sa (ou grande je suis prête à négocier l'heure d'arrivée  malice  ) je t'aimerais de folie  yahou

→ AVATAR : J'aime énormément Min Young et je trouve qu'elle va terriblement bien avec Yoona mais je suis prête à faire la concession si tu n'aime vraiment pas l'actrice et que tu as un terrible coup de coeur pour le scénario. (Néamoins il faut bien avouer qu'avec Chang comme avec Woo Jin elle est parfaite non?  amis )

→ Nom et Prénom : Ils sont négociables l'un comme l'autre puisqu'elle ne porte plus le nom de famille de leur mère. Puis, cela ne me dérange pas de changer dans mes fiches de présentation les prénoms de la belle, tant chez Akira que chez Yoon Hee -oui je joue les deux  malice -. Néanmoins, si tu le gardes, j'en serais heureuse aussi, je le trouve (comme Nobu) magnifique   [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 4269690744


→ Caractère : J'ai posé la base telle que je la voyais par rapport à son histoire, autant avec sa soeur qu'avec Nobu, Akira et Nak Cheon mais tu peux l'approfondir comme tu le désires. Si tu as des idées, je serais heureuse d'en parler avec toi. Je peux même dire nous serons heureuses  amis

→ Histoire : Elle est évidemment non négociable pour les points cités plus haut mais tu peux l'approfondir comme tu le désires pour te l'approprier au mieux ♥️

→ Activité : Je demande seulement quelqu'un de motivée et qui a réellement envie de la jouer. Je n'impose pas de rythme de réponse car je suis assez facilement déborder aussi, néanmoins, je préfère prévenir que j'ai la plume facile et que je fais en moyenne un millier de mots. (Tout comme Nobu) Je peux néanmoins facilement m'adapter, comme Nobu -oui je te cite tout le temps tu vois? malice - du moment qu'on ne m'offre pas moins de 500 mots.

Maintenant que j'ai finit tous ces petits points long à écrire comme à lire, je peux enfin radoter et dire que si tu prends ce pv, je t'offrirais une fontaine en chocolat noir, au lait ou blanc selon tes préférences  yahou  ♡

Et juste pour le plaisir et pour montrer combien elles sont belles toutes les deux  amis

Spoiler:

→  petit mot de Nobu: MAIS VIENS ET PRENDS CE PV ! Je t’ai vu lire la fiche !  Si si ! moustache Plus sérieusement, c’est un lien que j’aime beaucoup !  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 2363670104 Premièrement tu es la jumelle de ma femme et un ex donc je t’aime malice En tant que Nobu je n’ai pas grand-chose à dire, j’ai hâte de pouvoir RP avec toi, et en tant que Jun, je suis désolée d’avance de ne pas t’aimer xDDD
Mais comme ma femme, je te voues un culte si tu viens et encore plus si tu gardes Min Young yahou Je pense que tu as tout, si besoin, n’hésites pas à nous MP !

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Sa mère et sa sœur étaient toute sa vie, si bien qu'elle a mal vécu la maladie de sa jumelle puis la disparition du seul parent qu'elles avaient encore ✳️ elle a apprit très jeune à intérioriser ses émotions pour soutenir sa sœur. Elle s'est accrochée à la positivité en lui répétant inlassablement qu'elle allait s'en sortir ✳️ introvertie et fragile, elle a longtemps eu la sensation de ne pas avoir pu protéger sa sœur. Même après sa maladie, c'est elle qui lui portait secours et la défendait contre les autres enfants à l'orphelinat. Elle s'est sentit inutile puis traître quand elle a été adoptée sans pouvoir persuader ses parents de récupérer Yoon Hee ✳️ Elle est restée silencieuse pendant plusieurs mois, et ce jusqu'à rencontrer son fiancé attitré, son frère jumeau et le cousin de ces derniers. Ils l'ont sortit de son mutisme. ✳️ Elle a recommencé à vivre mais en se jurant de retrouver Yoon Hee plus tard. Pour ce faire, elle s'est efforcée à devenir plus forte et plus résistante. ✳️Elevée depuis l'âge de douze ans dans une société très différente de celle qui l'a vu naître, elle a apprit à analyser voir à ruser pour ne jamais se faire surplomber ou avoir ✳️
LES LIENS DU POST VACANT
Seo Yoon Hee soeur jumelleTu étais sa vie, elle était la tienne. Deux faces d'une même pièce, deux mains entrelacées et un amour incommensurable. Si la maladie a tenté de vous séparer, ce fut finalement la perte de votre mère qui vous arracha l'une à l'autre. Placées dans un orphelinat pendant quelques mois, tu fus finalement adopter et le jour de ton départ est encore gravé dans ta mémoire. Tu te souviens ses cris, sa manière de s'accrocher à toi, ses doigts enfoncés dans ton pull. Traumatisée, tu t'es tue pendant des mois avant de recommencer à vivre et à te nourrir correctement. Mais tu t'es fait une promesse, retrouver ta moitié d'âme le plus rapidement possible. Mais comment imaginer que celle que tu aimes encore plus que tout au monde est en réalité la fausse fiancée d'un de tes amis les plus chers ? Comment imaginer que cette fille, qui te regarde en chien de faïence et que tu as du mal à cerner est la sœur que tu tentes de retrouver malgré l'interdiction et la surveillance de tes parents ? Et comment expliquer qu'elle t'attire, et ce bien que tu veuilles l'éloigner de Nobu, malgré toute la négativité présumée qui entoure votre relation ?
Kudo Nak Cheon Love is all you need.Il était ton ami, ton confident, ton épaule. Tu lui confiais tes peines, ton cœur brisé, ton incompréhension et ta douleur. Tu lui donnais accès à ton âme et à tes pensées les plus secrètes, et ce avec une confiance aveugle. Tu le voyais comme un frère, un point d'ancrage, une évidence. Après le départ d'Akira, tu as néanmoins développé des sentiments différents et plus profonds. Un besoin évident de le voir, une tendance à la jalousie et à la possessivité, un désir qui doucement, nouait tes muscles et inondait tes veines. Des sensations que tu as laissé de côté maintenant que « l'homme de tes rêves » est de retour, l'homme que tu n'as jamais su oublier. Mais, en renouant avec ton amour de jeunesse, ne vas tu pas comprendre que ton cœur a désormais changé pour nourrir des émotions plus profondes et plus réelles pour un autre homme ? .
Kudo Akira your love for me never felt enough.Akira est ton amour de jeunesse et ton fantasme d'adolescence. Tu t'es retrouvée en lui et en son histoire si simulaire à la tienne. Mais, plus que vos points communs, ce sont vos différences qui t'ont fait tomber amoureuse. Il était ce que tu aurais aimé être pour ta propre sœur, à savoir quelqu'un de solide et apte à défendre. Quelqu'un de passionné et de fonceur. Quelqu'un que tu admirais profondément. Mais, et malgré ta franchise, tu as tu tes sentiments pendant longtemps. Des émotions pourtant évidentes qu'il n'a pas su voir, pas même lorsque tu venais seule et régulièrement le voir lors de son service militaire. Aussi as tu eu le cœur brisé quand il a annulé vos fiançailles pour s'engager définitivement. Pourtant, incapable de tourner la page, tu l'as attendu inconsciemment. Tu as attendu jusqu'à ce jour où tu es allé le chercher pour sa permanence et qu'un homme a levé la main sur toi. Tu as attendu cette soirée où, soignant son œil blessé, cette relation tant rêvée a pris corps dans la réalité. Vous êtes sortis un an ensembles, un an où tu as alterné aussi bien bonheur que tristesse. Son amour ne te semblait jamais assez. Tu étais assoiffée, de plus, de mots qu'il ne disait pas, d'étreintes plus fortes, d'un amour plus violent. Puis il est partit, sans un mot, sur le front. Deux ans sans nouvelle, deux ans sans parvenir à oublier, deux ans à te faire violence pour penser à autre chose sans parvenir à tourner la page. Tu l'as haït, maudit puis tu as évolué. Jusqu'à le revoir, jusqu'à ressentir à nouveau ce pincement au cœur, cette boule au ventre, cette envie de recommencer et d'aller plus loin. Tu vas craquer de nouveau et tu vas lui donner ton corps et ton cœur une nouvelle fois, pour mieux te rendre compte qu'il ne t'aimera jamais comme tu le désires. Pour mieux comprendre que l'amour que tu éprouves encore pour lui est une réminiscence de ton adolescence, un mélange d'admiration et d'amour enfantin. Que tes sentiments appartiennent au passé et que tu peux enfin passer à autre chose..
Kudo Shinobu you were and will be just a friend."Les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, il lui ressemble et pourtant. Nobu cherchait à se défaire de cette vie qu’on lui imposait quand tu essayais de retrouver ce qui te manquait : Akira. De la manipulation ? Quel vilain mot ! Non, plutôt un besoin de te rapprocher de celui qui était parti. Nobu a accepté de t’entourer de ses bras, mais si votre relation semblait idyllique aux yeux des autres, ton cœur ne ressentait rien de plus que cette amitié de toujours pour le jumeau malade, et lui non plus n’a d’ailleurs pas su t’aimer comme tu le voulais. Ce n’était qu’une relation vouée à l’échec, mais qui a su tout de même te réconforter au moment où tu en avais besoin. Nobu n’est qu’un ami, et vous le savez très bien, alors même après l’échec de votre « couple », l’amitié est resté un lien important. "
Kang Jun Hee You hate me.Une proche de la famille Kudo, en soit, rien de bien méchant. Mais voilà tu es tombée amoureuse du même homme, bien avant Jun certes, mais la campagnarde n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors qu’elle pensait que sa relation avec Akira pourrait la contenter, tu es réapparue. Tu le connais depuis plus longtemps, tu l’a vu grandir et évoluer alors qu’elle vivait recluse dans un village et c’est déjà trop pour elle. Alors quand elle s’est vu offrir une relation sans attache, son cœur s’est fendu. Mais lorsque tu as gagné ce statut qu’elle convoitait, il s’est brisé, anéantissant les maigres espoirs qu’elle entretenait. Tu as beau être irréprochable, tes sentiments pourraient être les plus purs qu’elle ne pourrait de toute façon pas t’aimer. Tu es celle qui l’a éloigné de celui qui l’a sauvé, son protecteur, son meilleur ami. Tu ne déclenche en elle que tristesse et rancune, mais peut être qu’un jour, elle t’appréciera pour ce que tu es….



Dernière édition par Seo Yoon Hee le Mar 5 Sep - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptyDim 13 Aoû - 9:41
pv validé ma belle  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptyDim 13 Aoû - 22:24
Petit colis express rien que pour toi.  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptyDim 13 Aoû - 22:34
MA SIS' J'EN REVIENS PAS amis heart love Je n'en crois pas mes yeux, je suis tellement CONTENTE heart love heart love amis  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 2363670104 pleure . je te kidnappe n'hésite pas à me harceler et me noyer de MP si tu as besoin luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptyDim 13 Aoû - 22:39
Eh oui, c'est bien moi.  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 910722049  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 910722049  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 910722049 Je te laisse me kidnapper sans hésitation coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young EmptyJeu 24 Aoû - 11:54
Pv à nouveau en jeu  [f] oh eun sa ↬ ft. park min young 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] oh eun sa ↬ ft. park min young    [f] oh eun sa ↬ ft. park min young Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] oh eun sa ↬ ft. park min young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Nate ➥ @Wooyung.
» [m] heo joohon ↬ ft. park chanyeol (exo)
» [m]Park Ji Woo ↬ ft. Lee Hong Bin (VIXX)
» [f] Park Hyuna ft. JinSoul
» Park Han Ji - Jamais 2 sans 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: