→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

➥ signaler la fin de votre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 15:08

finish baby
venez donc signaler dans ce sujet que vous avez terminé votre fiche.

[petit code qui va bien]

Code:
<center><miam>✧ hey, j'ai fini ma fiche chérie ✦</miam><div class="fdprez1"> <t1>→ nom du joueur :</t1> écrire ici.