→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 

➥ signaler la fin de votre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 15:08

finish baby
venez donc signaler dans ce sujet que vous avez terminé votre fiche.

[petit code qui va bien]

Code:
<center><miam>✧ hey, j'ai fini ma fiche chérie ✦</miam><div class="fdprez1"> <t1>→ nom du joueur :</t1> écrire ici.

<sepf1>↬</sepf1>[url=lienversvotrefiche]par-ici baby.[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹ilgagsu unicorn›
Lee Maru

↬ wassup?

[posts] : 17 ✧ rich bitch like : 130

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 15:14

✧ hey, j'ai fini ma fiche chérie ✦
→ nom du joueur : lee maru

par-ici baby.

merci
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 15:15

je t'ai déjà envoyé saera la bitch, j'avais zappé de poster ce sujet @Lee Maru
pardonne-moi beauté
maracas maracas maracas
ou fouette-moi.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
‹ilgagsu unicorn›
Lee Maru

↬ wassup?

[posts] : 17 ✧ rich bitch like : 130

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 15:24

j'aime bien le fouet perv
simin

↬ wassup?

[posts] : 88 [âge] : 20 ans [métier] : Femme de ménage à l'université ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] : Elle dégaine son téléphone aussi vite que Lucky Luke ne dégaine son flingue + elle prends 3049309 selfies par jour + elle est toujours indécise sur la tenue à mettre chaque matin + elle se trouve moche mais fait avec + elle aimerait avoir de plus gros seins, son ex l'a traité d'oeuf au plat elle s'en est pas remise + Elle a la fâcheuse tendance à puer des pieds, ça l'agace mais elle s'en amuse pour faire chier les gens + Elle a déjà donné un coup de balai à un gueux qui la faisait chier + Elle a un petit tatouage sous le sein gauche + elle est accro aux vernis + elle voudrait se faire un piercing à la langue + elle a un crush sur ce con d'Agapé, help + ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 340

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 20:55

→ nom du joueur : Kim Soo Ri

par-ici baby.

heart love heart love

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

Who are you to make me keep thinking of you ?
MY PRIDE IS BRUISED, I’M BURNING UP
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 21:04

je m'en occupe beauté

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

‹student neutral›
Seo Haru

↬ wassup?

[posts] : 119 [crédits] : cosmic arrow (avatar), cosmic arrow (signature) [âge] : vingt trois ans (28.06.94) [études & année] : 5ème année de musique (composition) [métier] : chanteur de rue et compositeur anonyme ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
I am falling in love, with you.

Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

(♡♡♡)

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 570

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 22:47

→ nom du joueur : seo haru.

par-ici baby.

merci **

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

(ಠ_ಠ)┌∩┐

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Sam 8 Juil - 22:47

j'arrive bg

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

‹saja suprême›

↬ wassup?

[posts] : 688 [âge] : 24 ans. [études & année] : sixième année, management du sport. [métier] : championne de taekwondo. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
to build ourselves physically and mentally. to build friendship with one another and to be a strong group. never fight to achieve selfish ends, but to develop might for right. ∟ hear me roar, team saja.

évêque des saja ♛ championne mondiale & olympique de taekwondo ♛
super nana de la haneul univ'
✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1715

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Dim 9 Juil - 5:19

→ nom du joueur : kim su nah.

par-ici baby.

coeur coeur coeur

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

IRON
LADY

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
simin

↬ wassup?

[posts] : 308 [crédits] : valyria (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.

✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1188

MessageSujet: Re: ➥ signaler la fin de votre fiche.   Dim 9 Juil - 5:31 En ligne

→ nom du joueur : Liu Sun Hee

par-ici baby.

Merci

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

She's a beautiful mistake
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover

➥ signaler la fin de votre fiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant