radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 [m] Kudo Nak Cheon ↬ ft. Yeon Woo Jin (acteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Kudo Nak Cheon ↬ ft. Yeon Woo Jin (acteur)   Sam 12 Aoû - 18:57

❖Kudo Nak Cheon
featuring → Yeon Woo Jin (acteur)
→ nom et prénom : Kudo Nak Cheon. → âge : 27 ans. → lieu de naissance : Corée du Sud. → origines : Coréennes (et autre au choix si tu as envie). → sexualité et situation : Hétéro et célibataire.  → études/métier : Vient de terminer ses études de médecin, et commence à travailler comme tel. → traits de caractère :  En dehors de sa famille, il est d’une timidité presque maladive ✳️ Sérieux, il suit avec attention des études dans lesquels il se plonge corps et âme ✳️ Taquin avec ses deux frères d’adoption ✳️ Protecteur, presque qu’autant que Nobu et Aki avec Chae Gyung, après tout elle est jeune ! ✳️ Mais s’il est enjoué et expressif dans sa famille, il donne l’image d’un homme froid une fois la porte de la maison franchie ✳️ Distant, le deuil l’a trop souvent frappé pour qu’il s’investisse et s’ouvre aux autres ✳️ Empathique, il s’arrange pour ne jamais dépasser les limites ✳️ Observateur, il a appris avec Nobu à regarder avant de se lancer, et sa première impression est souvent la bonne ✳️ Déterminé, il s’est fait la promesse de guérir Nobu peu importe les épreuves qui se présenteraient ✳️ Mais s’il est calme avec Nobu, il sait aussi se montrer impulsif pour suivre le rythme d’Akira ✳️

➥ groupe : Dans la logique des choses, il serait Simin, sauf si tu tiens vraiment à le faire étudiant, dans ces cas-là, il est entrain de terminer ses études !
❖ points principaux :
Il est né en Corée du Sud  ✳️ Il n’a jamais vraiment connu ses parents biologiques puisque sa mère très jeune a accouchée sous X ✳️ Il a été adopté par un couple de Japonais qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants ✳️ Il a donc déménagé très jeune pour le pays du Soleil Levant ✳️ Le sort s’acharne contre lui malheureusement puisque ses parents adoptifs souvent en déplacements périssent dans un accident d’avion ✳️ Il est donc pris en charge par Kudo Hideki, homme d’affaire et oncle adoptif ✳️ Un malheur ne vient néanmoins jamais seul puisqu’à nouveau il se prépare à faire le deuil de l’un de ses cousins : Nobu, frappé par la maladie. ✳️ Heureusement, les jumeaux dont il est très proche se sortent presque « indemnes » de cette épreuve, ne subsiste qu’une colère et une incompréhension, une tension qui terni un mariage pourtant heureux. ✳️  Tous les hommes Kudo déménagent donc pour le nouveau siège de la Kudo Company qui se situera désormais à Séoul, et Nak Cheon revient donc dans son pays natal, dont il ne connait pourtant rien ✳️ Un nouveau départ qui est rapidement suivi par une nouvelle rencontre et une nouvelle « famille ». Nak Cheon est habitué à partager sa vie avec Nobu et Aki, rencontre Lim Chae Gyung, sa nouvelle cousine et sa nouvelle tante, Lim He Ran ✳️ Le malheur semble s’éloigner alors que Nobu reprend peu à peu goût à la vie, même s’il reste faible, le trio devient quatuor avec cette petite sœur qui voue un culte aux jumeau et à son cousin ✳️ Il a suivi des études de médecine ✳️ Il a fait un voyage en médecine humanitaire et vient tout juste de rentrer en Corée du Sud. ✳️ De retour dans le domicile familial, il décide néanmoins de prendre son envol avec l’aide de papa Kudo et de devenir indépendant en vivant seul ✳️

Et c’est désormais toi qui a les cartes en main pour lui donner vie ! Qu’il devienne Mère Theresa au masuclin ou au contraire qu’il entame sa rébellion à l’approche de la trentaine. A-t-il vécu des choses traumatisantes lors de son voyage ? Est-ce qu’il décide de devenir médecin ou au contraire de changer complètement de voie ? Gentil ? Sensible ? Attentionné ? ou au contraire encore plus froid ? Distant ? Impulsif ?
[pv libre] ou [pv prit]

[les relations du pv]
Kudo Shinobu ✳️ Cousin.
Plus qu'un cousin, il est l'un des jumeaux avec qui tu as grandi. Entre lui et Akira, vous étiez le trio d'inséparables, les trois mousquetaires. Néanmoins, la maladie l'a frappé très jeune et tu as pris peur. Fallait-il se préparer au deuil une nouvelle fois ? Akira était dévasté, et les parents complètement dépassés, mais tu as su rester "fort". Tu as connu plus d'une fois la perte d'un membre de la famille, alors tu t'attendais à lui dire au revoir très rapidement aussi. Le soulagement t'a frappé alors que Nobu se remettait enfin après cinq longues années de traitement, et il est enfin rentré. Pour combien de temps ? Quelques semaines seulement, le temps pour que Nobu puisse voyager et déménager. De retour là où tout à commencé, tu as décidé de prendre soin du jumeau affaibli avec l'aide de papa Kudo et de Chae Gyung. C'est tout naturellement que la voie de médecin s'est imposé à toi, tu avais décidé d'être celui qui soignerait Nobu ! Qu'en est-il aujourd'hui ?
Kudo Akira ✳️ Cousin.
Contrairement à toi, Akira n'a su gérer ni l'absence ni l'idée de pouvoir perdre son frère jumeau, si bien que tu t'es laissé entraîner dans tous les conflits qu'il a provoqué lors de votre enfance. Duo inséparable, tu le soutenais aussi bien qu'il te protégeait à coup de poings de tous ceux qui ne serait-ce que te regardaient de travers. Quand enfin il a commencé à comprendre que la violence n'était pas une solution et qu'il s'est réfugié dans la compétition pour calmer sa propre douleur, tu es le seul à avoir compris ce qu'il s'obstinait à dissimuler. Vous n'en avez jamais parlé, pas même quand tu as commencé à poser des pansements et à le soigner, mais l'un comme l'autre avait conscience de partager un secret qui n'a jamais été avoué. L'amour que tu portes à Eun Sa depuis toujours ne vous a jamais séparé car tu as toujours priorisé tes liens avec les jumeaux mais, maintenant que tu le sens amoureux d'une autre femme, tu tentes de lui faire ouvrir les yeux pour le pousser vers la femme qu'il veut réellement et récupérer la tienne.
Oh Eun Sa (PV) ✳️ Love is all you need.
Elle, c'est... elle tout simplement. Elle fait partie de ta vie, depuis ton arrivée à Séoul, depuis ses fiançailles prématurées avec Akira. Il ne t'as fallu que quelques secondes pour comprendre, qu'elle aurait une place bien particulière dans ton coeur. Une amitié forte, bien trop forte pour que tu puisse soutenir réellement ce mariage arrangé, mais tu as préféré garder le silence. Après tout, Akira est comme un frère. Elle qui le regarde avec de grand yeux, elle qui semble ne voir que lui. Tu resteras à ses côtés, un simple ami, après tout,
il n'y a pas de raison que tu éprouves autre chose que de l'amitié, non ? Mais tout a changé lorsqu'Akira est revenu. La tension était palpable, les sentiments avaient changé, et ce qui te pinçait le coeur a enfin pris un sens. Un jour tu auras le courage d'avouer tes sentiments à Eun Sa, et tu espères bien qu'un jour, tu seras celui qu'elle regarde avec tant d'étoiles dans les yeux.
Lim Chae Gyung (PV) ✳️ Cousine.
Elle est arrivée avec sa mère lorsque vous veniez tout juste de poser vos valises dans le pays matin calme. Ton pays. C'est un lien particulier qui vous unis, et même si au début elle était persuadée que tu comprenais le Coréen, elle a toujours su trouver les mots pour te faire sourire. Chae Gyung, c'est cette cousine, cette petite soeur qui a débarqué et qui s'est fait sa place naturellement. Fini le trio, c'est désormais le quatuor, et même si son nom de famille est différent, pour toi, elle est une Kudo à part entière. Elle a été ton assistante en ce qui concernait les soins que tu prodiguais à Nobu, et c'est ton intérêt pour la médecine qui l'a, elle aussi, amené sur cette voie. Mais contrairement à Nobu et Aki, tu es moins étouffant, tu lui accordes plus de liberté, et c'est souvent vers toi qu'elle se tourne si elle a besoin d'un complice !

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : Que dire... premièrement, merci d'avoir lu ce PV, si tu es arrivé jusqu'à ce petit mot c'est que tu es intéressé par ce personnage (ou tu es arrivé ici juste par curiosité u_u ) BREF, la famille Kudo attend son cousin et si le personnage t'inspire alors on t'attend avec impatience !!!    
Entamons les points essentiels :

→ AVATAR : Si tu n'aimes pas Yeon Woo Jin .... tu es perdu !  yahou   ... Plus sérieusement, j'aime énormément cet acteur, et en ce qui concerne les ressources don't worry, on a de très bons fournisseurs pour les avatars et pour les gifs il en a énormément grâce à ses dramas ! malice    
Néanmoins, si vraiment sa bouille ne te convient pas, je suis ouverte aux propositions et notamment si tu souhaite le rajeunir un peu (pas de trop car il est très proche des jumeaux !)  

→ ÂGE  : Comme dit dans le point précédent, il y a possibilité de le rajeunir ou de le vieillir, mais attention, pas de trop non plus. Disons qu'on laisse une marge de 24 à 30 ans environ. Ça reste large sans trop l'être pour que tu puisses te l'approprier !  

→ NOM  : Kudo est non négociable, même si adopté, la famille qui a su se faire un nom dans le monde des affaires et se faire une place dans la haute société a quelques règles et le nom est donc un gage de reconnaissance important. Même si l'adoption n'est pas un secret, l'appartenance à la famille est inévitable. Le prénom en revanche est négociable, même si sincèrement, j'ai un faible pour Nak Cheon, les parents adoptifs lui ont laissé le prénom qu'on lui a donné en Corée du Sud par respect pour les personnes qui se sont occupé de lui avant qu'il n'arrive au Japon. Cependant si tu le souhaites, tu peux le changer.  

→ CARACTÈRE  : Les bases sont posées, de par sa famille adoptive, les jumeaux toussa toussa, néanmoins, il est largement adaptable en fonction de ce que tu as en tête. Il y a cependant des impératifs, notamment les liens avec les jumeaux et la petite cousine, Nak Cheon est très proche d'eux et ne se montrerait donc jamais odieux ou irritable avec eux. Ils sont sa famille quoique l'on en dise ! En revanche, avec tes autres liens tu es totalement libre de lui donner le caractère que tu veux ! Comme précisé dans les points principaux, son voyage l'a sans doute changé, mais à quel point, à toi de jouer !  perv

→ BAKCGROUND  : Il est adaptable si tu as envie de changer certains points, mais comme pour le caractère, les bases sont posées, à toi de voir si tu veux modifier certains éléments !  amis

→ ACTIVITÉ  : Je n'impose pas de rythme, tu fais comme tu le veux et quand tu le veux. On a tous une vie à côté et concilier les deux peut être parfois compliqué, tant que tu prends plaisir à le jouer, pour moi c'est le principal !  malice  Sache juste que les jumeaux sont des adeptes des pavés, mais n'ai crainte, on peut s'adapter aussi

********************

→ PETIT MOT DE NOBU :
Si toi aussi tu as aimé Seven Days Queen tapes dans tes mains
Sinon, tu es tombé sous le charme de Yeon Woo Jin, et pour ça, je te comprends tellement  yahou
Bref, hormis l'avatar, c'est un lien qui me tient particulièrement à coeur, le cousin est très proche des jumeaux et réciproquement. Il n'a pas eu un début de vie facile, mais il a su trouvé sa place chez les Kudo (on te réserve plein d'amour malice ) Comme tu as pu le lire, beaucoup de choses sont négociables, mais si tu choisis Yeon Woo Jin... je te voues un culte !  
Le lien avec Eun Sa a vocation a devenir pairing, mais libre à toi de le refuser aussi ! Néanmoins, laisse moi terminer ce petit mot par quelques images :
Clic clic:
 
ON T'ATTEND PETIT CHAT !!!
yahou    amis


→ PETIT MOT D'AKI :
-tape dans ses mains-
Comme l'a si bien dit Nobu, on te réserve plein d'amour si tu succombes au charme de Nak Cheon – et si tu ne connais pas l'histoire du prénom, succombe aussi à Seven Days Queen, tu ne le regretteras pas !-
Non seulement tu auras droit à un culte, mais à une arrivée en fanfare et à une myriade de rp ! (certes j'écris des pavés mais je peux totalement m'adapter donc n'ais peur que du nombre de rp et non du nombre de ligne malice)
En plus des jumeaux, nous sommes assez crazy pour jouer également les fiancées de ces derniers, si bien que tu auras deux liens de plus assurés.  malice  
Succombe à son charme, aux nôtres, au forum et rejoins nous.


Code:
<sepf1>↬</sepf1> Yeon Woo Jin (acteur) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t688-m-kudo-nak-cheon-ft-yeon-woo-jin]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>Kudo Nak Cheon</plouf>

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Stuck with you
You've got a hold of me, Don't even know your power, I stand a hundred feet, But I fall when I'm around you, Show me an open door, Then you go and slam it on me, I can't take anymore (c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
queen sous acide
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Kudo Nak Cheon ↬ ft. Yeon Woo Jin (acteur)   Dim 13 Aoû - 9:45
pv validé

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


savage
ILGAGSU'S QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Kudo Nak Cheon ↬ ft. Yeon Woo Jin (acteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilissa
» Ohayô je me présente
» Kimura Takuya (idole) [SMAP]
» Kévin Woo ▬ U-Kiss ♥
» SMOOTH.NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: