radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 lunch time ϟ kaeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: lunch time ϟ kaeun   Sam 29 Juil - 17:47
lunch time

featuring. bai kaeun

Il y a des reflets dans ses cheveux et des bancs de pèlerins à nageoires qui lui traversent le regard. Elle a l'air sereine, et sa poitrine lente, la combattive silencieuse, dans le doux cahotement des poumons, du thorax, des cages oxygénées, ne se soulève pas. Parce qu'il ne se passe rien. Elle ne pense rien qu'à un mirage. Ce n'est pas de la morgue. Ce n'est pas de la superbe. Elle ne pense rien. Elle était en suspens. Sa tête était vaste et poreuse, un globe de verre, un cosmos immergé et un petit étang aux eaux stagnantes où la cervelle macérait dans les idées bleues. Elle tiqua doucement de l'oeil droit, du sourcil gauche ; pris de ces minuscules gestes à fleur de peau, et sans odeur, et sans impact, et si cliniques qu'on ne les voit pas.

À la surface de l'eau, là où l'aération gluante d'une substance dégueulasse gémit comme un enfant qu'on démembre, un ossuaire de cent cinquante poissons crevés. Trépassés là-haut. Comme par les souffles mortuaires de Poseidon. Une condamnation de mille lieues sous les mers. Ils flottent. Une murène passe et cache le pli de ses yeux. Un passage. Un cri sirène qui se perd sous une vague. Cœur de requin battant.
Elle perdait patience. Ca sentait le poison.

▬ Putain de merde...  

Coco.
Et ces doigts qu'on porte à sa tempe pour détendre la chaire éprouvée, ces paupières qui papillonnent  sous le poids croissant de son épuisement. Les lendemains de soirées, elle finissait systématiquement par les regretter sans jamais pouvoir les réprimer. Coco vivait au rythme de ces soirées, elle y construisait le fil de son quotidien et y recouvrait très certainement une source de réconfort. Mais tous ça... le besoin, l'ennuie, le manque. Toutes ces choses revenaient systématiquement. Ils la prenaient à la gorge et serraient jusqu'à l'étouffer. Alors il fallait recommencer. Les fêtes, l'alcool, le sexe, la drogue. Il fallait s'y raccrocher pour ne plus avoir cette impression d'éternellement couler. La vie était une course qu'elle ne pouvait pas gagner en vérité. Et la vie, sa vie, lui faisait l'effet d'une drôle de pièce de théâtre. Une comédie grec où l'étrange et l'absurde se mêlent dans un marasme désopilant.

Mademoiselle soupire. Mademoiselle frotte ses paupières et détache son regard de sa bouteille d'eau à la recherche d'une distraction, d'un intérêt quelconque, d'un quelque chose qui viendrait l'éloigner de ses sombres pensées. Un petit miracle perdue au milieu du terrain universitaire. Et soudainement, son salut à des cheveux bruns soigneusement coiffée et un visage poupon qu'on voudrait bien croquer. Kaeun, une des nombreuses princesses de l'université. Une de celles qu'elle n'a aucun mal à supporter. Et ça se dessine comme une évidence, ce "pourquoi pas" qui fleurit sous son front. Elle se lève la petite blonde, ramasse plateau et bouteille d'eau et s'assoit face à la yeongwang, un sourire jouant sur ses lèvres.

▬ Salut ma belle.

Et Coco souriait, posant son menton sur la paume de sa main en conversant en français. C'est l'une des choses qu'elle appréciait avec la petite brune, elle pouvait s'exprimer dans sa langue maternelle sans craindre qu'elle ne la comprenne.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Elle avait un goût de toi.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lunch time ϟ kaeun   Sam 2 Sep - 19:45
 
lunch time
feat. hogan coco.
La jeune Kaeun était habillée simplement, sans trop d’artifice ni de vulgarité. Juste ce qu’il fallait, elle ne voulait pas non plus faire honte à sa sororité et porter fièrement les couleurs de celle-ci. Bien qu’elle soit l’une des plus effacées du groupe, elle avait tout de même une petite part d’admirateur, et comme pour chaque yeowang, elle attirer les regards malgré elle. Connu pour sa froideur légendaire, pas beaucoup de personne ne l’approcher de peur d’être mal reçu, c’est aussi l’une des nombreuses raisons pourquoi Kaeun était souvent seule. Mais cela ne l’a dérangée pas plus que ça.

Ce matin-là, la jeune femme avait un cours de solfège, la matière qu’elle détester le plus dans l’apprentissage de la musique. Bien qu’elle connaisse toutes ses notes par cœurs, tous les soupirs, les temps, cette matière, elle ne pouvait pas. Cela lui sortait par la tête, elle préférait passer à la pratique plutôt que de rester sur la théorique. Mais, il faut passer par là un jour ou l’autre, malheureusement pour elle. Cette heure-ci passa anormalement vite, ce qui surprit même la jeune femme, elle ne s’était pourtant pas amusée. Voir pas du tout, elle n’avait pas forcément de connaissance ou de proches dans les mêmes classes qu’elle, elle ne parler pas forcément aux autres. Soit, c’était passé. La jeune femme se dirigea vers la salle de musique, son endroit préférée, là ou tout les instruments y était entreposés. Elle s’amusa à jouée quelques notes au piano avant de décider de prendre le violon pour finir avec l’un de ses instruments préférée le guzheng. Peut-être parce que pas beaucoup de personne de son âge pratiqué de cet instrument qui faisait qu’elle le trouvait encore plus attractif.

Midi sonne, Kaeun sortit de ses pensées et se dirige vers le réfectoire, elle trouvait à chaque fois qu’il y avait trop de bruit. Elle glisse ses écouteurs dans ses oreilles avant de prendre un plateau, elle déposa ce qui lui plaisait dessus, prit une bouteille d’eau, des couverts et partie à sa place habituelle. Sur la table des yeo, mais tout de même éloignée de celle-ci. Pas qu’elle ne les aimait pas, non, c’était tout le contraire, elle appréciée chacune d’entre elles, mais plutôt, car Kaeun était comme ça. Elle déposa son plateau sur la table et s’assit sur sa chaise avant de sortir un livre de son sac qu’elle commença à lire. La littérature, si elle ne s’était pas spécialisée dans la musique, elle aurait sans doute choisi la littérature. Lorsque quelqu’un vient s’asseoir face à elle, la jeune femme lève les yeux de son bouquin afin de savoir qui était cette personne. Elle affiche un sourire lorsqu’elle remarqua la jolie Coco. Elle aimait bien parler avec cette demoiselle, elle pouvait parler en français.

- Bonjour Coco.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

You got me losing my mind the way you got me fired up never give up boy even when they try us you and me against the world with you I ride or die tonight

ice queen

♡ ♡ ♡


pink team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lunch time ϟ kaeun   Lun 4 Sep - 22:08
lunch time

featuring. bai kaeun

L'ennuie était une chose absurde.
Elle surgissait du vide et venait l'emplir d'un sentiment parasite, un mal presque instinctif que mademoiselle n'avait jamais sut définir. L'ennuie, il résultait de ces rares moments d'inactivités où elle ne savait quoi cogiter. Il parasitait ses pensés et l'emplissait d'un indicible sentiment d'anxiété. L'ennuie, c'était les couleurs ternes qui dansaient sous ses pupilles. C'était ce monde sans bruits et sans plis beaucoup trop lisse pour qu'elle y construise son équilibre. Mais l'ennuie l'avait aujourd'hui conduite face à Kaeun. Une des princesses de l'université, ces jeunes fleurs qu'on observait sans jamais approcher. Les yeongwang avaient cette image là, un groupe soudé et hiérarchisé  dont la reine mère serait une héritière fortunée. Une légende perdu au milieu d'une infinité d'autres légendes. Après tout, ce genre de règne ne durait qu'un temps.

▬ Toujours aussi solitaire à ce que je vois.  

A force, Kaeun était devenue une figure familière. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, il était même difficile de dire si elles étaient réellement "amie" tout court. Mais la demoiselle Bai avait un attrait linguistique que Coco ne trouvait nul part ailleurs. Un air de Paris détenue entre ses lèvres roses, de cet accent légèrement prononcer qui l'avait toujours fait marrer. Malgré son apparente froideur, Kaeun, Coco la trouvait adorable. Un joli minois qui parvient à se détacher de la masse.

▬ T'as pas envie de faire un truc aujourd'hui? Genre sortir,
profiter de la ville?


Et tuer l'ennuie qui la gangrénait, qui parfois lui bouffait la chaire. L'ennuie qui prenait toute la place jusqu'à ce qu'elle ne sache plus quoi en faire.
L'ennuie était son ennemie mortelle, c'est pour cela que Coco faisait tout pour se distraire. Et si elle pouvait vous entrainer dans ses inconséquence,
le plaisir n'en serait que meilleur.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Elle avait un goût de toi.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lunch time ϟ kaeun   Mar 19 Sep - 22:07
 
lunch time
feat. hogan coco.
La brunette posa son livre sur la table avant de prendre une gorgée de son eau, elle posa ses pupilles sur la belle blonde en gardant son sourire sur les lèvres. Elle trouvait la jeune femme particulièrement belle et elle aurait très facilement pu devenir une yeowang, mais les saja lui aillaient bien. Un petit rictus s'afficha sur ses lèvres à la suite de la réponse de la jeune femme, c'est vrai. Kaeun était toujours seule, parfois par choix et parfois parce qu'elle n'avait personne à qui parler, à qui se confier. Elle avait gardé, depuis cet accident qui lui a laissé un trauma, cette tristesse sur son visage fermé, ce visage que l'on ne veut pas approcher de peur de parler à un mur.

- Et oui, je ne suis pas très à l’aise avec les gens. J’ai même peur qu’ils s’ennuient avec moi.

Affirma la jeune Kaeun suivi d'un petit rire qui s'échappa de ses lippes. Elle rangea son bouquin dans son sac avant de poser ses coudes sur la table et son menton tenue par ses mains. La jeune femme reposa son attention sur la blondinette avant de hocher doucement la tête face à ses dires. Après tout, cela lui fera le plus grand bien de sortir un peu en compagnie de la jolie Coco. Elle avait si peu d'amis qu'elle devait sauter sur les occasions comme celle-ci.

- Oh oui, avec plaisir.

Elle apporta quelques bouchés de la salade qu'elle avait prit dans sa bouche afin de finir son assiette. Kaeun n'avait pas besoin de beaucoup manger pour être déjà pleine à craquer. Quelques bouchées de salade suffisaient à la rassasiée. Mais, cela ne veut pas dire qu'elle se privera d'une petite douceur durant sa virée en ville.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

You got me losing my mind the way you got me fired up never give up boy even when they try us you and me against the world with you I ride or die tonight

ice queen

♡ ♡ ♡


pink team:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lunch time ϟ kaeun   
Revenir en haut Aller en bas
 
lunch time ϟ kaeun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ Restau U'.-
Sauter vers: