→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !

mettre içi la description

INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

a. Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
‹Golden Moustache›

↬ wassup?

[posts] : 62 [âge] : 80 piges petit con. [métier] : jardinier et commère de l'université haneul. ✧ rich bitch like : 316

MessageSujet: a. Demande de partenariat.   Jeu 6 Juil - 22:57

devenir potes
hey toi, si t'es ici c'est que tu veux un curly qu'on soit amis ? no problemo beauté fatale, nous ne demandons pas de critères en particulier. seulement si tu veux apparaître sur la PA, c'est un peu d'esthétique et un coup de coeur du staff et nous devons aussi apparaître sur la tienne. ♡

n'oublie pas d'ajouter notre bouton lors de ta demande, merciii  love text

Code:
<center><titre1>je t'aime</titre1>
<div class="fdprez1">[center]<t1>➥</t1>[url=URL DE VOTRE FORUM] viens voir mon bébé ♡[/url][/center]
<sepf2>→ nom du forum :</sepf2> écrire ici.
<sepf2>→ top or not ?</sepf2> écrire ici.
<sepf2>→ lien vers notre bouton :</sepf2> [url=LIEN VERS NOTRE BOUTON]vous êtes ici ![/url]
<sepf2>→ un p'tit mot ?</sepf2> écrire ici.

<sepf2>→ votre bouton :</sepf2>
[code][url=LIEN]bouton100*35[/url][/code]

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
Invité
‹LIGHTLESS.TCHI›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 8 Juil - 19:41

Bonjour à vous, Votre forum est tout beau, tout agréable à voir luv

je t'aime
→ nom du forum : i dare you.
→ top or not ? why not . .
→ lien vers notre bouton : vous êtes ici !
→ un p'tit mot ? je mettrais le bouton sur la PA une fois le top accepté (parcequejelesgrapheexprès slip sur la tête ).

→ votre bouton :
Code:
[url=http://wedareyou.forumactif.com/][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/08/170708073700685814.png[/img][/url]

Et on est parti pour les deuxième demande malice

je t'aime
→ nom du forum : wingardium leviosa.
→ top or not ? no.
→ un p'tit mot ? J4espère que votre forum va bien fonctionnéé luv

→ votre bouton :
Code:
[url=http://wingardium-leviosa.bbactif.com/]http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/08/170708073945939474.png[/url]

Merci d'avance et bonne continuation à vouuus coeur
Peut être que je craquerai .. slip sur la tête
‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 8 Juil - 20:09

coucou lightless.tchi
merci beaucoup ça fait chaud au coeur tout ça
en tout cas partenariat accepté et top pour idareyou aussi !
vous êtes sur la pa

oh ouiiiiiii craque coeur :vomi:
des bisous

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Dernière édition par Lee Mika le Sam 8 Juil - 22:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
Invité
‹LetIn›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 8 Juil - 20:38

Coucou

Ici Lethal Instinct ! :3 C'est simplement pour vous aviser que vos boutons sont bien posés sur notre forum. Malheureusement, notre lien n'est toujours pas dans votre liste de partenaires et... eh bien c'est bien d'y avoir notre logo mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour une bonne pub malice

Je me suis dit que vous verriez plus rapidement ici et puis j'avais envie de venir poster sur ce nouveau bg tout simplement perv

Merc d'avance coeur

EDIT : réponse envoyée à lethal-instinct.
Invité
‹LetIn›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 8 Juil - 21:04

Bonsoir !

Au cas où vous ne repasseriez pas sur notre forum, j'aimerais juste vous demander d'aller cliquer sur le bouton de Lethal Instinct dans votre liste de partenaires (le sujet, pas la PA) et de constater que c'est le lien qui mène au forum qui n'est pas présent dessus. Oui, le bouton est là, mais pas le lien dessus, comme sur tous vos partenaires sauf trois, d'ailleurs.

J'ai bien vu que notre bouton était là, merci x) Je ne vous dérangerais pas pour rien non plus ^^'

EDIT/réponse envoyée sur lethal-instinct
Invité
‹LIGHTLESS.TCHI›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 8 Juil - 21:57

Aww merciii pour les partenariaaaats
Je vous ai ajouté sur la pa sur idy ! coeur

Arrête ne me tente pas malice moustache
Invité
‹SAKURA GAKUEN›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Sam 15 Juil - 14:05

bonjour votre forum est woawwww
nous aimerions vous proposer un partenariat
en vous remerciant par avance et en vous souhaitant une très bonne continuation

je t'aime
→ nom du forum : Sakura Gakuen
→ top or not ? not
→ un p'tit mot ? longue vie à votre forum

→ votre bouton :
Code:
[url=http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491406719-bouton.png[/img][/url]

‹kiss my ass›
Lee Mika

↬ wassup?

[posts] : 255 [crédits] : ava. et gifs © gabi. [âge] : 23 années merdiques à glandouiller. on dirait pas hein ? [études & année] : 5ème année d'archéologie. j'sais même pas pourquoi j'étudie ça putain. [métier] : dealeuse de weed à mes heures perdues et bassiste du groupe de rock stargazer. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : VIENS DANS MON CAMION MON MIGNON[board] :

(ಠ_ಠ)┌∩┐

si t'as un mickey, mouse ton nez.

ˇ︿ˇ

C R Y B A B Y

manger moins de pizzas. ↳ boire plus de vin. ↳ demander à saera d'me faire les ongles de pieds. ↳ devenir végétarienne. ↳ rester carnivore. ↳ sortir jesus, mon chien hein, pas le christ. ↳ arrêter de décuver en face du bureau du doyen. ↳ boire moins de café, plus de vin. (again) ↳ faire une teuf sur le toit de la fac. ↳ finir mes heures de travaux publiques après avoir fait une teuf sur le toit de la fac. ↳....
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊

Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où. ✧ rich bitch like : 269

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Dim 16 Juil - 13:17

hello sakura gakuen
très joli forum, nous vous ajoutons dans notre liste de partenaire langue

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

「ilgagsu in peace

il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
Invité
‹SAKURA GAKUEN›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Dim 16 Juil - 13:40

Bonjour
merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat entre nos deux forums
ainsi que pour le compliment votre forum est très joli également
Si vous le souhaitez n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum
au plaisir de vous lire. à bientôt peut être. longue vie à votre forum.
Invité
‹oh!›

↬ wassup?

MessageSujet: Re: a. Demande de partenariat.   Mar 18 Juil - 18:23

haha je me rends compte que je n'avais pas appuyé sur 'envoyer'. ce qui est très pratique.

hm, bref.
bonsoir. perv malice  
ici une meuf du staff de oh hollywood (http://www.oh-hollywood.com/). désolée d'avoir pris une vie entière, mais nous avons eu une pitite maintenance, vous voyez. comme dirait la philosophe rihanna work work work work work. cagoule

j'étais donc venue une fois pour vous dire que le top que vous nous aviez proposé a été accepté avec un immense plaisir. nous aimons beaucoup votre forum, le design, le contexte. TOUT.

DONC VOUS ÊTES SUR NOTRE PA ET ON VOUS AIME VOILA.
(en plus j'en profite pour passer vous donner un mot d'la part de notre fofo parce que monsieur vient de fêter ses trois ans il y a deux jours. vous êtes conviés à la fête. troll face )

LIVE LONG AND PROSPER.
Oh Hollywood !

a. Demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant