radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lim noam, the guy who loves nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMar 25 Juil - 13:46

[lim noam]
featuring → DO Kyungsoo
→ nom et prénom : lim noam. → âge : vingt trois ans. → lieu de naissance : Berlin en Allemagne. → origines : coréennes et allemandes. → études/métier : comptable dans une société de voiture. → traits de caractère : ✳ autoritaire ✳ cynique ✳ attirant ✳ honnête ✳ ennuyeux ✳ indifférent ✳ prudent ✳ sobre ✳ solitaire ✳ rigoureux ✳ doux ✳ mysophobe ✳.

→ points principaux : Je déteste les êtres humains. Ils sont sales, bruyants, égoïstes, et faibles. Je l’ai compris au travers des exemples qui m’ont élevé ; mon père et ma mère. Deux êtres abominables, régis par leur sentiment et vulnérable. En grandissant, j’ai remarqué l’infection de l’espèce humaine et je la repoussais, aujourd’hui encore. Je ne supporte pas les regards artificiels, les sourires éclatants et ceux qui pensent que la vie méritent d’être vécus en gloussant comme des bohémiens rêveurs. Je hais tout ce qui s’apparente aux sentiments humains ; je n’ai peut-être pas une vie aussi palpitante derrière un bureau à décoder des chiffres mais ce type de vie me convient largement. Je patiente jusqu’au moment de ma mort où je ne deviendrai qu’un macaber dévoré par les vers. Je tiens à finir mes vieux jours seuls.

Ma famille ? Il n’y a aucune complicité, je ne suis pas fils unique, Jessika ma petite sœur s’est pointé plusieurs années après ma naissance. Six ans plus exactement, gamin précoce j’ai compris qu’elle viendrait sans douter effondrer mon monde et embellir celui de mes parents. Mais tout ne se passe pas comme prévu, je n’ai aucune attache particulière avec elle. Je restais des heures plongés dans les bouquins, de préférence recouvert deux quatre pochettes plastifiées afin d’éviter tous ces microbes sur ma peau.

Noam est mysophobe depuis son entrée au collège, il ne supporte pas la saleté Il a en permanence les mains froides.   Au lycée, il a fait la rencontre de sa vie, celle qui lui l'a changé mais aussi endurci, refroidi et devenu presque méchant. Ses parents sont divorcés, sa mère est en Allemagne et son père en Corée du Sud. Il est très mince, il mange très peu préférant d'ailleurs plutôt consommer de l'alcool ou des litres de thé. ...
[les liens recherchés]
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.

[Listing des RP]

[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMar 25 Juil - 13:46
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMar 25 Juil - 13:46
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMar 25 Juil - 14:57
Haaaan. *^* comment j'ai pu raté un perso pareil !
Bienvenue à toi en retard du coup, jolie merveille ! Je veux forcément un lien parce que déjà de 1 : ton vava est juste parfait. Et de 2 : le caractère de ton perso est trop trop intéressant ! maracas

Je pense que ma Rosie est l’antonyme de Noam sur certains points :)
Ça te dit qu'on cherche ensemble une idée de relation sympa? . Tu cherches un lien particulier avec un perso féminin? lim noam, the guy who loves nobody  2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMer 26 Juil - 10:36
Bonjour!
Je suis allé consulter ta fiche et je dois dire que c'est vraiment deux opposés en effet.perv

Mais ça tombe bien, j'ai peut-être deux trucs à te proposer. Tout d'abord, sa voisine, une fille dans les tons de Rose, très extravertie et surtout excentrique, qui en plus d'étudier passerait son temps dans les activités manuelles du style bijoux fait main, petite tarte et tout ça juste à côté de Noam. Bien évidemment, fidèle à lui-même, il ne fait pas attention à elle. Elle remarque et cherche à tout prix un contact avec lui, en venant lui offrir des petits plats ce genre de choses. Si au début, c'était vraiment compliqué (durant une année), je pensais qu'elle l'aurait un peu "débridé", lui arrachant au moins un "bonjour." Et de là évolue...

Ensuite sa belle-soeur, les deux parents de Noam ont divorcé, sa mère est resté en Allemagne tandis que son père est dans le pays avec lui. Ils ne vivent pas ensemble mais par moment ça arrive que son paternel lui propose un restaurant, boire un verre. Il aurait pu refaire sa vie et lui présenter sa belle-soeur, totalement opposé à lui. Elle, motivée à fonder une famille ce genre de choses, lui Noam lui laisserait son père volontiers, pas très famille et peu enclin à vouloir s'enticher d'une soeur (surtout qu'il n'a aucune affinité avec sa propre soeur Jessika) Mais j'pense que ce lien ne pourrait pas fonctionner puisque les parents de Rose tiennent un café ? Ils sont séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyMer 26 Juil - 10:43
alors, kyungsoo étant THE AMOUREUX (enfin, tu vois), je viens te quémander des liens ! j'ai trois persos, j'te fais un résumé rapide ;
im jaehwa (baekhyun) ; c'est un intello, dans le top 5 de sa promo, il sort avec moon agapé (un tireur) ; il a sale caractère, refuse d'aider les gens, est hautain, méchant.. bref, pas un ange. mais quand on le connaît, il devient tout tendre (+ il est orphelin).
ahn sojra (byung jungha) ; c'est une douceur, norvégienne qui est venue étudier en corée (elle a des origines coréennes ancrées), elle est suuuuuuper sociale et très riche.
seon minsoo (un victon) ; gros manipulateur, en apparence doux mais en réalité, c'est un (sacré) bâtard. son père a enchaîné les maîtresses, c'est un actionnaire richou - et minsoo aspire à être procureur.

voilà ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyVen 28 Juil - 13:00
Hey! C'est grave mignon haha.
Est-ce que tu as une préférence, un personnage que tu aimerais faire jouer plus que d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Seol Ah
student neutral
Yoon Seol Ah
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptyVen 28 Juil - 13:50
Mooiiiiiiiiii perv Parce que D.O et parce que ton personnage est badass lim noam, the guy who loves nobody  2847290817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptySam 29 Juil - 21:48
Bien sûr ! Est-ce que tu as recherches spécifiques de ton côté ? :)))
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Seol Ah
student neutral
Yoon Seol Ah
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  EmptySam 29 Juil - 22:03
ALORS.
Je pense que Seol Ah essayerait d'adoucir son dégoût pour les autres (elle est tellement mignonne il peut pas dire non moustache ). Ils se seraient rencontrés alors qu'elle achetait sa voiture ? (Pour les trajets appart/fac etc...) Si tu as une autre idée je suis toute ouïe lim noam, the guy who loves nobody  1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lim noam, the guy who loves nobody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: