radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Queen B la Mad surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Queen B la Mad surprise !   Ven 21 Juil - 11:23
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
« Merde ! Putain! » En voilà des jolis mots. En même temps, ce talon de merde s’était enfoncé dans la gouttière. Le haut de mon corps avait légèrement basculé en arrière avant que je ne retrouve l’équilibre. Coup de chaud, je m’évente avec la main, le talon toujours pris au piège. La soirée démarre bien en soit ! Et pas un pecno pour m’aider ! Le monde est cruel. Rameutant mes cheveux à l’arrière, j’attrape ma cheville et tire. Le pied à l’air, je sautille pour tirer sur mon talon et me mettre un peu sur le côté. Ca va, il est très légèrement amoché. Retrouvant un peu de contenance, je lissais mon haut en tulle noir, qui laissait franchement apparaitre mon soutien-gorge noir. J’adorais décaler mon look, alors j’avais enfilé un de mes jeans boyfriend fétiche, le tout agrémenté de hauts talons couleur bleu nuit. Habituée à me hausser sur ce genre de tortures, je m’y étais faite et j’étais désormais aussi à l’aise que dans des baskets. La main dans mes cheveux récemment teints en rose, montre en main, je vis que … Bah comme d’habitude, j’étais en retard ! Ca va, de 10 minutes. Mad n’allait pas se foutre en pétard juste pour dix petites minutes.

Je poussais la porte d’un bar et l’odeur de bouffe me prit les narines. Mon ventre réagit immédiatement. C’était l’heure de manger. Avec Maddox, on avait élu ce lieu comme notre quartier général. C’est à la table du fond qu’on parlait pendant des heures, nos conversations rythmées par les bouteilles de bières qui s’entassaient sur la table. J’écrivis un texto à Queen B pour lui dire d’aller direct au fond de la salle. La princesse des temps modernes risquaient de complètement décaler avec ce lieu. J’espère qu’elle n’allait pas nous sortir ses tenues tape-à-l’œil de créateur. Quoique, ça me ferait bien marrer. J’aperçus mon homme de la soirée et me glissait à côté de lui. Enroulant un bras autour du sien, je le rapprochais pour lui rouler une galoche. J’aimais bien embrasser les gens que j’appréciais. Mad l’éclopé en faisait parti. « Comment tu vas beau gosse ? Tu m’as commandé à boire ? » Tout en restant collée à lui, je glissais dans sa main un sachet plastique rempli de médicaments. « Je t’ai chargé la dose, parce que tu m’as manqué. » Je lui pince la joue, comme une vieille aurait fait à un gamin. Queen B et lui ne se connaissaient pas ; j’avais hâte de les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   Ven 21 Juil - 12:42
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
tenue ± Jae attend, encore et toujours, c’est quelque chose qu’il semble faire assez souvent avec Jun. Il s’était commandé une bière en attendant et il la sirotait, regardant autour de lui. Le lieu n’était pas désert mais il n’était pas bondé non plus, juste ce qu’il fallait pour que le bar soit agréable. L’odeur de la nourriture se faisait ressentir et le ventre de Jae se mit à gargouiller. Fuck, j’ai faim. Il regarda sa montre et soupira en regardant les minutes défiler. Si Jun ne se ramenait pas de suite, Jae allait probablement commander sans l’attendre. Comme si ses pensées avaient conjuré la présence de sa meilleure amie, Jun poussa la porte du bar et comme à son habitude, elle attirait les regards par sa présence et…son soutien-gorge que l’on pouvait voir à travers son haut. L’étudiant leva les yeux en l’air avant de jeter des regards noirs à tous les hommes qui n’avaient pas compris que les yeux de Jun ne se trouvaient pas sur sa poitrine.

À peine était-elle entrée qu’elle se dirigeait droit vers lui, sans même chercher du regard sa présence. La table du fond, c’était leur spot, là où ils avaient passé des heures à parler, plus ou moins sobres, à faire les idiots et à provoquer de workingman qui pensaient qu’ils méritaient tout le respect du monde parce qu’ils portaient une cravate et faisaient 9h-17h tous les jours de la semaine. Sans rien dire, elle l’embrasse, comme elle a l’habitude de faire. Il ne dit rien, Jae a prit l’habitude. Au début, il était outré, tellement pas habitué à se faire galocher par sa meilleure amie mais il a vite compris que c’était un truc qu’elle faisait, comme ça, ça ne signifiait rien de particulier. D’ordinaire, il s’en fichait mais parfois, ces baisers détruisaient absolument toutes les chances de Jae avec le sexe opposé, persuadé que Jun était sa petite-amie. Il sent un sachet dans sa main et il sourit, sachant sans doutes ce qu’il contenait. Jun était décidément la meilleure. “Maintenant, je vais bien! Nah, je t’ai rien commandé, t’étais en retard et je crève la dalle. Mais viens, on va commander ta boisson et à manger!” Il interpelle un serveur sans plus attendre parce qu’avoir faim, ça le rendait grognon et il se commande un burger et des frites. C’est pas élégant, il le sait, mais il s’en fout.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   Ven 21 Juil - 15:30
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
tenue ± Elle soupire en lisant le message de sa meilleure amie. Doit-elle toujours lui ordonner les choses ? Puis c’est quoi cette histoire, lui faire rencontrer son meilleur ami, elle ne veut pas être mauvaise, même si dans le fond un peu, mais sérieusement son meilleur elle s’en contrefiche mais complet. Elle soupire une nouvelle fois. Doit-elle faire l'effort ? Elle sens bien que oui. Quittant son dernier cours, elle prend la direction de ce bar au nom imprononçable dans lequel l’artiste lui a donné rendez-vous. Quartier d'Itaewon pas vraiment son préféré, mais elle reconnaît bien là les goûts de Jun, surtout quand son chauffeur s’arrête devant ledit établissement. « Sérieusement Jun ? » Un nouveau soupir, franchit la barrière de ses lèvres. L’endroit, est clairement repoussant. Aucune envie pour elle de passer la porte, mais elle ne va avoir d’autres choix. Elle remercie son chauffeur puis quitte la voiture. Elle sens son téléphone vibrer, dans son sac griffé. Nouveau message de Jun, lui indiquant de se rendre directement au fond de la salle. Elle ne répond rien, se contentant simplement de reposer son téléphone dans son sac. Elle jette un dernier coup d’oeil à la devanture et finit par pousser la porte pour pénétrer dans l’établissement.

Une entrée qui ne passe pas inaperçue, il faut dire que sa position plus qu’aisée suinte par tous les pores de son corps. De sa façon de se tenir, à sa façon de s’habiller en passant par sa façon de s’exprimer. Elle ne peut duper personne. Elle traverse le lieu pour se rendre jusqu’à ce fameux fond de salle, les regards se retournant sur sa personne. Parce qu’en plus d’être riche, So Hee est une très jolie femme, qui loin très loin de passer inaperçue. Lorsqu’elle aperçoit enfin Jun, un sourire franchit la barrière de ses lèvres, finalement contente de la voir, pourtant ce sourire disparaît bientôt en apercevant la personne assise à ses côtés. Que faisait-il ici ? Il pouvait quand même pas être le… Non. « Il fout quoi ici lui ?!  » prononce-t-elle mauvaise, énervée de sa présence. « Tu vas pas me dire que ce type est ton meilleur ami ?  » Elle secoue la tête. Elle sait les choix parfois douteux de Jun, mais là. Elle venait de mettre la cerise sur le gâteau.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   Ven 21 Juil - 16:14
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
Une fois le paquet bien en sécurité de son côté, je me détache un peu de lui. On dirait que mon roulage de pelle est passé crème aujourd’hui. Parfois, je vois bien que ça le dérange. Il n’est pas aussi libérée et je m’en foutiste que moi mon ancien sportif. C’est trop mignon de le voir s’écarter, en mode « euh, on est amis non ? ». Mais oui mon chou, ça n’empêche que j’aime démontrer mon affection aux rares personnes que j’estime. Je dois faire ça avec une toute petite poignée de mon entourage. Le coude sur la table, je laisse Mad héler un serveur. Un soju et kimbab pour moi, frites et burger pour lui. « C’est pas franchement faire attention à sa ligne ça Mad. » J’arque un sourcil menaçant. Le mec il me fait tout un discours sur les bienfaits du sport, m’entrainant avec lui lors de ses joggings ultra chiant et il bouffe un burger plein de sauce et des frites trempées dans l’huile. Bref ! Le serveur nous apporte nos plats et je me jette sur le mien, non sans lui voler quelques frites. Mad, c’est une bouffée d’air frais. On a toujours plein de conneries à se raconter. Ajouté au fait qu’il est étudiant en archéo ! J’adore quand il me parle de fouilles … Ok ok je déconne. L’histoire de l’art, ça m’intéresse tout particulièrement, donc on passe notre temps à échanger des références. « T’as bien fait tes devoirs avant de sortir ? » Et moi à le traiter comme un gamin. Mais ça nous fait marrer en vrai, parce que de nous deux, c’est clairement lui le plus mature.

Le silence se fait dans le resto et je n’ai même pas la peine de me retourner que je sais déjà de qui il s’agit. Tournant la tête pour la voir venir, j’ai failli éclater de rire. C’est quoi cette robe qui éclate les yeux ? Mais au lieu d’être contente de me voir, elle se mit à faire sa tête des mauvais jours, désignant Maddox. « Quoi ? Tu le connais ? » Même si je les supposais dans la même université, ils n’étaient pas obligés de se croiser, voir de se côtoyer. Mais vu la façon dont elle en parlait, c’était pas l’amour entre les deux. « Et ce type, c’est Mad. Et oui, c’est lui. Donc un peu de respect Queen B. Assis toi fais pas ta princesse/ » J’avais repris la dégustation de mes kimbab – délicieux au passage – sans me préoccuper du numéro mélodramatique qu’avait commencé mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   Lun 24 Juil - 12:02
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
tenue ± Jae Hyuk sait que le commentaire de Jun n’est pas méchant ni rempli de jugement. Des deux, il était celui qui devait avoir le meilleur train de vie alors que Jun lui dise qu’il ne faisait pas attention à sa ligne le faisait plutôt rire. “Je crois qu’avec toutes les heures que je fais entre l’entraînement et à la gym, je peux me le permettre.” Il appuie son regard sur elle, envoyant clairement un message du type “Peux-tu en dire autant?”.
L’attente n’est pas longue et leurs plats arrivent et Jae ne peut s’empêcher d’éclater de rire quand sa meilleure amie lui vole quelques frites.”Ça va, t’es bien? T’insultes mes frites mais tu les veux.” Il continue de rire avant de manger son burger qu’il avait tellement mérité à attendre Jun alors qu’il allait mourir de faim. Il boit sa bière alors qu’elle lui parle de devoirs et au-dessus de son verre, il la regarde, lui demandant silencieusement si elle était sérieuse avec une pointe d’amusement dans son regard. Tous les deux savaient qu’une fois de plus, c’était plutôt à lui de poser la question.

Jae remarque le silence qui s’est installé et ce n’était pas normal. Il avait l’impression d’être dans un de ces films où tout un endroit devient silencieux parce qu’une personne qui n’avait pas sa place venait de faire son entrée. Et clairement, c’était ce qu’il venait de se passer. Kim So Hee elle-même venait de faire son entrée dans une robe qui brillait un peu trop et toute sa personne criait le fric qui coulait dans ses veines. What. The. Fuck. Son regard se durcit et il ne quittait pas les yeux de la princesse comme elle ne le quittait pas des yeux, un air mauvais sur le visage.
Comme attendu, le venin arriva bien rapidement et Jae lève les yeux au ciel face à la scène que So Hee est en train de causer. S’il semblait indifférent, Jae était légèrement confus. Elle était apparemment invitée par Jun et semblait la connaître mais Jae n’était pas au courant. Cependant, il n’allait certainement pas montrer à la princesse qu’il était aussi perdu qu’elle. Au contraire, il souriait en entendant Jun remettre la Yeowang à sa place. Jae reprend un grand coup de sa bière, sentant qu’il aurait besoin de tout l’alcool dont il disposait pour survivre à une soirée avec So Hee. “Je crois que respect ne fait pas parti de son vocabulaire mais qui sait, peut-être que la Queen Bitch peut nous étonner.” Jae prit une frite, un air innocent sur le visage, comme s’il ne venait pas d’insulter la meilleure amie de Jun.



▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   Ven 28 Juil - 17:18
Queen B, la Mad surprise !

featuring. Queen B & Maddox
tenue ± Elle ne pouvait le croire. Elle pensait et savait les fréquentations parfois douteuses de Jun, mais Jae Hyuk en tant que son meilleur ami ? Cela dépasse tout entendement. Et elle ne se cache pas pour montrer son manque d’enthousiasme. Mine déconfite, et regard noir. « Du respect pour lui ? Ne m’en demande pas trop. »  peste-t-elle en s’installant à contre coeur au côté de son amie, jambes et bras croisés. Elle ne prononce mot, se contente d’attendre que le temps passe pour voir cet instant se terminer aussi rapidement que possible, mais c’était sans compter sur le sarcasme de l’homme. Se tournant vers lui, sourire sur le visage, elle prononce.  « Attends, c’est toi qui me dis ça ? Je crois pourtant savoir qu’il fait difficilement partie du tient aussi. Donc s’il-te-plait avant de juger les autres, commence par ta misérable personne.» Elle se réinstalle au fond de son siège, arrêtant le premier serveur qui passe aux abords de leur table. « Une coupe de votre meilleure champagne s’il-vous-plaît.» L’homme hausse un sourcil, et regarde la queen comme une étrangère. À croire qu’il n’a pas compris ce qu’elle disait. « La madame a demandé  une coupe de champagne.» Répète-t-elle lentement et en articulant chaque mot. « J’ai bien compris ma ptite dame, le soucis c’est qu’on fait pas nous ici. Soju ou bière c’est tout » Elle manque de s’étouffer avec sa propre salive, cet établissement est encore pire que ce qu’elle pensait. Pas de champagne… Gangnam lui manque.  « Soju dans ce cas, une bouteille je vais en avoir besoin. » prononce-t-elle dépitée.

Après quelques petites secondes d’attente, l’homme revient avec sa bouteille de soju, qu’elle ne tarde pas à ouvrir pour remplir son verre. « & jpeux savoir depuis combien de temps ça dure cette histoire ?» Elle porte son verre à ses lèvres. Elle pourrait s'interroger sur Jae Hyuk, à savoir est-ce qu’il aurait pu lui mentionner leurs ébats charnels, mais la surprise de se croiser ici tout comme celle de découvrir que Jun est une amie commune ne s’est pas fait que dans un sens. Certes elle couche avec le Saja, est-ce que tout le monde a besoin, certainement pas. Elle soupire. « & c’est juste de l’amitié ou il vous arrive de vous faire du bien mutuellement ?» Jalouse ? Possessive ? La Queen Bitch, absoluuuuument pas voyons.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Queen B la Mad surprise !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen B la Mad surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dairy Queen - Blizzard 2 pour 1
» Surprise ,,,"Mes Poupées Vaudou ***
» Queen C ♣
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD
» Freemobile : (mauvaise) surprise des appels vers l'international !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement d'itaewon. :: ‹ bars & cafés.-
Sauter vers: