radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Silverio ↬ ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Silverio ↬ ft. au choix   [m] Silverio ↬ ft. au choix EmptyVen 21 Juil - 8:54
SilverioFEATURING → Au choix ■ pv libre
nom prénom : Au choix
surnom(s) : Silverio
âge : 25-28ans
pays/lieu: Libre
origine(s) : Libre
sexualité : Bisexuel
amour(s) : Relation libre
rang social : Aisé
études/métier : Libre
groupe : Libre
MOT DU CRÉATEUR
 Hey coucou toi [m] Silverio ↬ ft. au choix 4030979492
Déjà merci d'avoir lut mon interminable monologue et d'être arrivé jusqu'ici, c'est la preuve que mon petit Silverio t'as un minimum tapé dans l'oeil. Ce que j'ai mit résume assez bien l'idée que je me fais du personnage et des relations qu'il entretient avec les uns et les autres, mais grosso modo tout est assez libre et tu peux le manier à ton aise pour qu'il colle à la vision que tu t'en ferais. Pareil, Silverio n'est qu'un pseudonyme que tu peux changer à ta guise, je ne l'ai choisit que pour me faciliter l'écriture de ce scénario. En cas de question, n'hésites pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'y répondre [m] Silverio ↬ ft. au choix 2363670104  
Des bisous ♡
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Avant c’était un « nous à deux ».  Un duo de sales cons qui renverse les codes, qui bouscule le monde. Un tandem de petits génies qui se sont tailler leurs places dans le monde des magouilles, sur la scène des arnaques. Des petites frappes trop talentueuses qui n’ont pas encore connus l’échec, qui ont juste put s’élever encore et encore jusqu’à percer les nuages.  Et peut être bien qu’ils finiront par se faire avoir un jour; qu’ils s’y fracasseront les os, s’y éclateront les côtes. Mais en attendant ils sont maitres de leur domaine, et de ça ils ne sont pas peu fière.
Puis y’a eut Coco. Coco qui se trainait là, au milieu des mégots, juste dans le métro. Coco qui avait l’air un peu facile, avec son croc top qui découvrait son ventre, avec son jean qui moulait ses hanches. Coco qu’ils voulaient juste baiser un coup, plan cul d’une nuit, erreur d’une vie. Coco qu’ils ont finit par garder, Coco qu’ils ont embarqués. Coco la sauvage qui a transformée le duo en trio, Coco qui aimait les deux, les deux qui aimaient Coco.
Silverio n'est pas son véritable nom mais le pseudonyme qu'il emprunte lorsqu'il parcourt le deep web ou use de ses talents de hackers.
C'est un petit gourou des technologies, le genre qui peut vous réparer votre wi fi en piratant celle de votre bâtiment.
Son Q.I est plus élevé que la moyenne, une intelligence peu commune qui rapidement l'a isolé des autres. Silverio, c'est avant tout une grande solitude qu'il n'a put combler qu'au sein de leur trio, séquelle d'un enfant qui a grandit trop tôt.
Son arrogance est sans doute sa plus grande faiblesse. Monsieur ne croit pas en son échec. Ce dernier n'était jamais survenu, pourquoi le ferait-il à présent?
La dernière fois que leur trio infernal s'est vu, c'était il y trois ans, quelque part dans un hôtel à Dubai après un de leur plus gros coup. Le genre d'affaire qui fait forcément parler de vous et après laquelle il est nécessaire de se faire oublier quelques temps. Ils ont donc juger plus prudent de se séparer mais se sont promit de se retrouver un jour en Corée.
LES LIENS DU POST VACANT
hogan coco joker Coco, c'est la muse aux doigts agiles, qui jure et qui ment comme elle respire. Coco est la princesse parisienne, la nymphette qu'il a prit sous son aile lors d'une escapade au sein de la capitale française. Silverio est celui qui la comprend sans doute le moins. Pour lui, le monde est une chose rationnel, un assemblage d'engrenage et de chiffre qui mène fatalement à une suite logique. Tout au contraire, la jeune femme est pétrit d'impulsion. Elle l'embrasse par impulsion, l'emmerde par impulsion, est tendre par impulsion et lui cède par impulsion. Et ces changements constants, cette affection impulsive et irrationnel ont le don de le rendre chèvre. Jusqu'à en devenir dépendant, peut être.
dario luxuryDario, est un beau parleur, un enchanteur, un vrai meneur et surtout son premier amour. C'est celui qui l'a tiré de sa petite vie de geek, qui a insufflé en son sein la graine de l'ambition. Dario lui a promis le monde et si se séparer de Coco lui avait sembler douloureux, presque intolérable, le perdre lui avait été un véritable déchirement. Eux, ils s'accrochaient l'un à l'autre depuis l'adolescence, ils avaient tout vécus,
tout vus. Dario était son oxygène et au fil du temps, cette dépendance lui semblait toute naturelle.



Dernière édition par Hogan Coco le Mar 5 Sep - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Silverio ↬ ft. au choix   [m] Silverio ↬ ft. au choix EmptyVen 28 Juil - 11:22
ptin j'étais pas passé par là, mais tu sais déjà qu'il est validé [m] Silverio ↬ ft. au choix 2031769346 (j'ai c/c m'en veut pas jtm [m] Silverio ↬ ft. au choix 2031769346)
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Silverio ↬ ft. au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] min gi ↬ ft. au choix
» [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.
» [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk
» [f] mei ying ↬ ft. au choix
» [m] Murakami Sen ↬ ft. au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: