radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 Take it off ± So Hee [hot ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Jeu 20 Juil - 15:33
take it off

featuring. kim so hee


Jae Hyuk avait besoin de se défouler, il avait besoin d’extérioriser sa rage mais il n’avait pas envie de se bousiller les articulations des doigts en frappant quelque chose…ou quelqu’un. Sur un coup de tête, il avait eu envie de faire des longueurs, peut-être qu’il espérait oublier la douleur, son addiction, ses problèmes, la vie en fait. Et ça a marché pendant un moment. Il se concentrait sur ses muscles, sa respiration et son but. La douleur de son genou était toujours là, mais la douleur de l’effort du reste de ses muscles étaient plus forte et Jae en était soulagé. C’était le genre de douleur qui fait du bien pas celle qui fait balancer une chaise contre un mur sous l’effet de la colère.

Cela faisait un peu plus d’une heure que l’étudiant faisait des longueurs mais la fatigue de la journée commençait à se faire sentir. Jae sortit de l’eau et se posa sur un banc non loin du bassin, passant rapidement une serviette sur ses cheveux, les ébouriffant. Ce serait mentir que de dire que Jae Hyuk ne faisait pas attention à son apparence, oh non! Jamais il ne l’avouerait mais il ne se laisserait jamais ressembler à…rien fait. En cet instant, apparaître avec les cheveux aplatis contre son front et sa nuque n’était pas une possibilité, ça jurait presque avec ses boucles d’oreilles qui lui donnaient un air de bad boy. Avec du recul, le jeune homme se rendait compte qu’il n’avait pas besoin de faire attention à son apparence, il n’y avait presque personne à cette heure-ci, les étudiants étant presque tous rentrés pour dîner ou commencer leurs soirées mais qui sait, peut-être qu’il allait tomber sur une personne intéressante.

Comme si elle avait deviné ses pensées, Jae vit So Hee du coin de son oeil. Était-elle là depuis le début ou venait-elle d’arriver en cette heure tardive? Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin en voyant la tenue de la jeune femme qui rappelait à Jae les joies de la piscine partagée. Lorsque son regard croisa celui de la Queen Bee, il lui fit un geste de la main pour la saluer accompagné d’un grand sourire sarcastique. C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de la chercher, elle l’énervait, l’agaçait, le mettait hors de lui mais il n’était pas un enfant de choeur non plus, il ne faisait rien pour améliorer leur relation mais il n’en n’avait pas envie, surtout lorsqu’il savait ce qui pouvait suivre de leur rencontres tumultueuses.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Jeu 20 Juil - 20:49
take it off

featuring. Yang Jae Hyuk


outfit + La nuit est presque tombée sur la ville. Temps pour la jolie brune de s’adonner à ses plaisirs personnels. Habituellement, elle rejoint la queen des Saja, par manque de temps, elle n’a pu se rendre disponible. Conséquence, pour la brunette, devoir s'entraîner seule. Par habitude, elle sait déjà ou se rendre. La piscine. Endroit qu’elle sait calme, voire vide à cette heure déjà bien avancée. Habillée de son maillot de bain, recouvert de ses vêtements, et panier à la main. Elle traverse le campus. Bruyant de son calme. Presque apaisant. Le coucher de soleil en fond rend la scène encore plus majestueuse. Finalement, certaines choses simples de la vie, arrivent à calmer même le pire des ouragans.

À destination, So Hee se dévêtit, s’habillant alors de son maillot de bain, précédemment enfilé. Installant ses affaires personnelles dans l’un des nombreux casiers vides. Par habitude, aujourd’hui, comme les autres fois, il s’agira du C156. Aucune signification particulière. Une simple habitude, qui perdure et demeura. C’est serviette au bras que la jolie brune pénètre dans l’enceinte des bassins. Elle qui se pensait seule, se fait finalement surprendre par la présence de quelqu’un. Un quelqu’un loin, très loin de lui être inconnu. Mais doit-elle se réjouir de sa présence ici ? Leur relation étant pour le moins, unique. Au premier abord il ne fait aucun doute : ils se détestent. Elle ne peut le supporter, lui et son caractère. Arrogant et sarcastique, il ne peut s'empêcher de la taquiner, de chercher la petite bête pour la faire vriller. Elle n’aime pas non plus la façon qu’il a d’être, d’agir. Être tantôt là, comme absent. Ne parler que pour s’exprimer d’un oui, non ou génial. Pourtant, tout autant qu’elle le déteste. La tension charnelle lorsqu’ils sont proches l’un de l’autre est palpable  - l’envie de son corps contre le sien, sentir ses mains agrippées ses longueurs brunes et sa voix lui susurrer des mots interdits. Mais sa présence, là tout de suite l’irrite. Il agite sa main, elle lui répond d’un majeur levé. Malheureusement bien obligé de se rapprocher de lui pour poser sa serviette non loin de sa personne. « Tu pars je suppose ?! » Elle se sépare de l’homme pour se rapprocher de l’eau. Eau délicieusement turquoise. Elle se place et plonge. Entamant une longueur, puis une seconde jusqu’à en faire une vingtaine. Lorsqu’elle ressort, elle constate que l’homme est toujours assis là, à ne rien faire d’autre que la regarder. Elle soupire, récupère sa serviette afin d’essuyer ses cheveux. « Qu’est-ce que tu fous encore là ?» prononce-t-elle mauvaise.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Jeu 20 Juil - 22:55
take it off

featuring. kim so hee


Et il rit à gorge déployé, comme un con, laissant le bruit faire écho dans la piscine vide de personnes à part eux deux. So Hee avait le don de l’énerver mais parfois, elle le faisait rire avec ses manières de princesse, il trouvait ça ridicule et avait toujours envie de lui montrer que non, elle était peut-être la reine des Yeowang mais jamais il ne la laisserait se comporter comme telle avec lui. Il fallait bien quelqu’un pour la ramener sur terre. Toujours assis, il se repose sur ses mains, exposant son torse musclé et ruisselant d’eau, conscient de l’effet que son torse pouvait avoir sur elle, après tout, il se souvient encore des coups de griffures sur son torse et son dos. Il ne dit rien, se contente de sourire parce que ne rien dire et sourire comme un idiot énerver Kim So Hee plus que des mots. Kim So Hee ne demande pas, elle ordonne et sa question tend plus vers un ordre qu’une question mais il ne lui donnerait pas satisfaction. Maintenant qu’il savait que So Hee était là, il n’allait pas bouger d’un poil même si son plan initial était de rentrer, se doucher et se vautrer dans son lit, sûrement avec Coco à regarder un film.

Pendant plusieurs minutes, Jae Hyuk la regarde faire ses longueurs et elle, elle l’ignore royalement; ça l’agace parce qu’être ignorer, c’est pire que d’être agacé. C’est stupide, Jae Hyuk devrait aimer être ignoré par la demoiselle, c’était mieux que de se prendre la tête avec elle. Peut-être qu’il était devenu maso, qui sait?
Elle sort enfin et Jae ne peut empêcher son regard de descendre sur son décolleté plongeant…très plongeant et inconsciemment, il passe sa langue sur la lèvre inférieure. Sa voix le ramène à la réalité et il croise son regard. So Hee a probablement dû voir où il regardait, la reine des roses était bien des choses mais naÏve n’en faisait pas partie. “J’admirais le spectacle.” Il se lève et se rapproche d’elle, ignorant toutes règles d’espace personnel à ce stade-là. “J’aimais bien quand t’écartais les jambes en faisant la brasse, ça me rappelle bien des souvenirs.” Jae est direct, cru, il veut la titiller, la faire réagir et l’outrer. Il laisse échapper un petit soupir satisfait et ferme les yeux, se remémorant les souvenirs de corps entrelacés et de soupirs échangés.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Ven 21 Juil - 12:11
take it off

featuring. Yang Jae Hyuk


outfit + Elle soupire, son regard l’accompagnant lorsqu’il vient s’installer à ses côtés. Prés. Beaucoup trop. Ses yeux se posent sur sa personne. Elle le laisse parler, l’ignore presque jusqu'à ce que ses dernières paroles arrivent à ses oreilles. Le geste est rapide, sa main partant machinalement rencontrée sa joue.  « Tu es répugnant. » À nouveau ce regard mauvais qui la caractérise si bien. Elle le pensait bien des choses, mais venimeux et dérangeant à ce point non. Certes, ils entretiennent une relation qui lui permet de pouvoir prononcer ce genre de chose. Elle s’est offerte à lui, de nombreuses fois. Le regrette-t-elle ? Pas le moins du monde. Ces instants privés, sont tout simplement parfaits. Des instants intimes qui n’appartiennent qu’à eux. Où le sentir contre elle, en elle suffit à son plaisir. Parfois elle se demande, comment deux êtres qui se détestent autant d’eux deux, peuvent à ce point s’entendre sur le plan physique. Comme si, toute cette haine qu’il se porte était un moyen de rendre leur ébat, plus passionné, plus bestial par moments. Elle, comme lui sait l’effet qu’il a sur l’autre. Certains regards ne trompent pas. Même si sa colère est palpable, la jolie brune ne boude pas son plaisir, de voir l’homme à demi nu face à elle. Elle peut ainsi détailler, les courbes de celui-ci. Un corps musclé, qui n’est vraiment pas pour la laisser indifférente. Elle se racle alors la gorge puis se lève pour prendre la direction des douches. Sans même un mot, un regard pour le jeune homme.

Elle laisse l’eau chaude recouvrir son corps, faisant mousser ses cheveux afin de les libérer du chlore et de son odeur si particulière. Elle en fait de même pour son corps, laissant la mousse recouvrir ses courbes encore vêtue de son habit noir de jais. La douce odeur fruitée, s’évaporant dans l’air. Ses yeux sont clos, ainsi elle est bien. Elle si frileuse, l’eau chaude sur son corps est un véritable plaisir. Elle laisse d’ailleurs ses pensées lui échapper, se demandant si l’homme est toujours assis sur le banc qu’elle a quitté plus tôt. Elle mordille sa lèvre inférieure en pensant à son torse, aux sensations que celui-ci lui procure quand il est au plus près d’elle. Elle a envie de lui, envie qui la prenne fort, comme il en a l’habitude…

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Lun 24 Juil - 12:25
take it off

featuring. kim so hee


Le bruit de sa main contre sa joue résonne dans l’enceinte du bâtiment et lui-même ne s’attendait pas à ça. Ses mots traînent dans son esprit et il est là, à la regarder partir sans la retenir. Peut-être qu’il a dépassé les bornes, peut-être qu’il a agit en réel connard mais il n’acceptait pas qu’elle le frappe. Appelait ça son ego blessé, sa virilité poignardée ou sa fierté froissée. Il était tiraillé entre la laissait partir et rentrer chez lui ou bien la suivre et lui montrer à quel point elle avait réveillé des souvenirs en lui. Rien que d’y repenser, son désir grandit en lui tout comme sa colère. Putain, je suis vraiment tordu. Il se passa une main sur le visage et soupira de résignation avant de suivre So Hee. Quand les femmes disaient que les hommes étaient beaucoup trop soumis face à leurs désirs, elles ne savaient pas à quel point elles avaient raison.

Il entend l’eau couler et il se doute qu’elle est sous la douche, ses jambes l’amenant là où il souhaite. Il s’arrête lorsqu’il aperçoit la princesse, dos à lui, son maillot oublié et il ne peut s’empêcher de la regarder de haut en bas, ses jambes qui lui semblaient interminables, son dos caché par la longueur de ses cheveux et ses fesses, si rondes et joliment dessinée. Même s’il régnait entre eux de la haine, cette haine créée de la passion qu’aucun des deux n’avaient la force de renier alors ils s’y abandonnaient, tout simplement. Il s’appuya contre le mur, bras croisés et la regarda d’un air sombre. “Je devrais te punir pour ça.” Sa voix était descendue de quelques octaves sous le désir et il pouvait voir qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit là, à l’observer. Il se rapprocha d’elle et avant qu’elle puisse se retourner, il posa ses mains sur ses hanches et sa bouche contre son oreille. “Tu pensais réellement pouvoir me gifler et t’en sortir?” Ses mots étaient murmurés, menaçant mais entrelacé d’un désir qu’il ne cachait pas.



▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Ven 28 Juil - 17:07
take it off

featuring. Yang Jae Hyuk


outfit +Toujours dans ses pensées, l’eau chaude coulant sur peau finement hâlée, elle ne l’entend pas arriver. Yeux fermés, elle se laisse aller, laissant ses désirs la consumer lentement. Ce pouvoir qu’il a sur elle, sur ses fantasmes, sur son corps… Elle ne se l’expliquera jamais. Elle le déteste, le hait autant qu’elle le désire. Elle soupire, quand ses mains parcourent son échine, pour la nettoyer. Elle se mordille la lèvre inférieure, ses cuisses se pressant l’une contre l’autre. Elle ne peut réfuter, son envie de plaisir, laissant sa main approcher doucement de son point fatidique, mais se fait surprendre par la voix grave de l’homme. Elle s’apprête à se retourner, pour lui faire face mais il prend possession de ses hanches, murmurant contre son oreille des mots loin de calmer son feu intérieur. Elle appuie son bassin contre le sien, pouvant ainsi parfaitement ressentir l’effet qu’elle lui procure. Jouant à nouveau avec sa lèvre inférieure. « Je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actes... » prononce-t-elle, calmement, se faisant même joueuse. Mouvant son bassin contre le sien,« Peut-être que j’aurai besoin de quelqu’un pour m’apprendre les conséquences...» Son envie de se retourner est forte, mais la pression des mains de Jae Hyuk sur ses hanches est puissante. Elle veut goûter à ses lèvres, sentir ses mains la défaire de son maillot beaucoup trop gênant à cet instant présent, et lui retourner la pareille afin de pouvoir sentir, et voir son désir nu. « Apprends-moi Jae Hyuk… Apprends moi… » lui supplie-t-elle presque, ses mains pressant contre les tiennes, bassin toujours en mouvement contre le sien.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Lun 21 Aoû - 12:08
take it off

featuring. kim so hee


Jae Hyuk la veut et au vu de la réaction de So Hee, elle le veut aussi. Il le sait à la façon dont elle approche son bassin du sien. Il retient sa respiration, sentant son désir grandir de plus en plus. Ses mains serrent un peu plus les hanches de la Yeowang et il essaie de se calmer car s’il s’écoutait, il la prendrait ici et maintenant sans se soucier d’elle or Jae Hyuk ne voulait pas être ce genre de gars, il voulait prendre en compte sa partenaire, quelle qu’elle soit. Il sourit malicieusement en l’entendant parler, elle joue, elle flirte, elle sait pourquoi il est là, elle le veut également. Un grognenement se fait entendre du fond de sa gorge lorsque So Hee se met à bouger son bassin contre le sien. Elle n’aimait pas être une gentille petite fille, mais Jae Hyuk ne la voulait nullement d’une autre façon.
Même s’il voulait la prendre ici et maintenant, le jeune homme ne voulait pas précipiter le plaisir. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il entend la Queen B le supplier. “Tu as été une vilaine fille, il est temps de te punir.” Lui susurra-t-il dans l’oreille. Il laissa glisser ses mains le long de son coeur d’une lenteur agonisante. Il sentait chaque courbe et imaginait la sensation de sa peau sous son maillot. Il n’avait qu’une envie: la défaire de ce vêtement qui les gênait l’un et l’autre mais ce serait trop facile. Jae Hyuk passa ses mains sur sa poitrine, s’attardant sur les courbes de ses seins puis sur ses tétons qui ressortaient, signe du plaisir que So Hee ressentait. Il passait sa main droite dessus tandis que son autre main continuait ses caresses sur les jambes de la Yeowang et son ventre.




▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Sam 2 Sep - 0:41
take it off

featuring. Yang Jae Hyuk


outfit + Elle a chaud. Et la présence de Jae Hyuk à ses côtés est loin, très loin de ne pas y être pour quelque chose. Leurs corps sont proches, humides. Elle a envie de lui, de son corps. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que ses hanches viennent se coller contre son bassin. Elle ne cesse de mordiller sa lèvre inférieure. Les mains de Jae Hyuk, glissent le long des courbes de la jolie brune, elle frissonne, laisse même échapper un petit râle de plaisir. Sa poitrine réagit presque aussitôt, se dressant. « C’est un supplice Jae Hyuk… »  Ses yeux la trahissent. Elle ne tient plus, se rapproche de lui, colle sa poitrine toujours couverte contre son torse nu. Leurs visages ne sont qu’à quelque centimètre voire millimètre l’un de l’autre. Elle peut sentir son souffle, l’odeur de son corps, et elle se laisse doucement envoûter son regard dans le sien, elle veut goûter à ses lèvres et décide de ne pas s’en priver. C’est donc tendrement qu’elle vient les faire siennes, les mordillant doucement, sa langue partant à la rencontre de la sienne. L’échange est torride. Elle se sert un peu plus contre lui, passant ses mains dans les cheveux de l’homme, les tirant légèrement. « Deshabille moi…. Prends moi…. » prononce-t-elle presque suppliante.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Mer 6 Sep - 14:53
take it off

featuring. kim so hee


Jae Hyuk la fixe, son regard brûlant et il peut lire son propre désir dans les yeux de So Hee. À cet instant, ils oublient toutes leurs querelles, leurs différences et ce qui compte, c'est leur désir ancré en eux. Ce désir toujours réprimé, ignoré jusqu'à ce qu'ils s'abandonnent l'un à l'autre et que la haine qu'ils éprouvent se transforment en passion dévorante, qui se consume aussi vite qu'elle apparaît. So Hee n'attend plus et pose ses lèvres sur les siennes, tendrement, leurs langues entamant une valse mais Jae Hyuk veut plus. Ce baiser tendre se transforme en baiser fougueux, toute sa passion, sa haine, son désir, Jae Hyuk le transmet dans ce baiser qui le laisse sans souffle.
So Hee n'en peut plus, elle lui dit et s'il avait été déterminé à jouer avec elle avant de lui donner ce qu'elle voulait, le jeune homme décide de l'écouter. Il reprend possession de ses lèvres et ses mains retrouvent l'arrière du maillot de So Hee, le défaisant, laissant le tissu tomber à leurs pieds. Jae se recule et l'observe. Il peut voir les frissons de plaisir sur la peau de la Yeowang, il observe les contours de sa poitrine et un grognement sort du fond de sa gorge. "Tu seras probablement la raison de ma mort." Il se rapproche et dépose des baisers dans son cou, au coin de ses lèvres avant de descendre plus bas et d'embrasser ses seins.
Ses mains continuent de caresser le reste de son corps avant qu'une ne se pose sur ses fesses et que l'autre ne commence à titiller son intimité.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   Dim 10 Sep - 15:22
take it off

featuring. Yang Jae Hyuk


outfit + Ses lèvres sur les siennes ne font qu'accroître le désir qui la consume. Elle le hait autant qu’elle le désire. Le scénario reste à chaque fois le même, mais il n’est pas pour déranger la jolie brune qui en redemande à chaque fois. D’une main habile, Jae Hyuk fait tomber le vêtement de la queen à terre. Lorsqu’il pose son regard sur sa nudité, elle mordille sa lèvre inférieure. Son corps, il l’a déjà vu, dans de nombreux autres contextes. Alors, face à lui, la pudeur n’existe plus. « Et cela serait le plus cadeau que tu pourras me faire. » lui répond-elle, sensuellement tandis qu’il se rapproche d’elle pour goûter à son cou, à sa poitrine et laisser ses mains partir à la rencontre de son point de plaisir. Main dans les cheveux de l’homme, So Hee ne contient plus ses gémissements. Ce contact, elle l’attend depuis qu’il a passé le pas de sa douche. Ses mains quittent les cheveux de Jae Hyuk pour descendre sur son dos, et s’arrêter sur le seul habit qu’il lui reste : son maillot de bain. Vêtement qu’elle lui fait quitter doucement, jusqu’à ce qu’il arrive à terre. So Hee plante son regard dans celui du saja et commence à passer glisser sa main sur son érection. Un mouvement qu’elle veut doux, le geste est lent, intime, laissant son désir s’exprimer dans son regard.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Take it off ± So Hee [hot ♥]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Take it off ± So Hee [hot ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier d, sud de l'université. :: ‹ piscines.-
Sauter vers: