radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 only you can save me ft. eli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ilgagsu's hella virgin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: only you can save me ft. eli ♥   Mer 19 Juil - 1:24
only you can save me

featuring. himiko elijah
T'es un peu triste ce soir. Tu as eut des commentaires plutôt négatifs, et puis on s'est moqué de toi aujourd'hui. Puis on t'a envoyé une vidéo d'un petit chien malade. Et rien, ne va plus. Ton moral est en chute totale. Alors, ton premier réflexe. Aller voir Elijah. Ton grand frère. Celui de qui tu es le plus proche. C'est peut être idiot mais là tout de suite tu as besoin d'un gros câlin de ton grand frère. Et peut être que tu vas gruger pour dormir avec lui aussi. Peut être que tu vas pleurer un bon coup aussi. Mh c'est peut être même sur. Tu arrives enfin au dortoir des étudiants et tu cherches la chambre de ton frère. Tu espères qu'il est seul tiens. Tu inspires avant de toquer. Tu lui as envoyé un message pour le prévenir, histoire qu'il n'ait pas la mauvaise ou bonne surprise. Et une fois que la porte s'ouvre tu ne réfléchis pas avant de te jeter dans ses bras, en serrant sa taille tu te blottit contre lui et ferme les yeux fort pour te retenir de pleurer tout de suit. Bon, il va pas être content et va croire qu'un abruti t'as fait du mal directement, bien que ce soit pas totalement faux, mais physiquement tu vas bien. Par contre moralement, c'est moyen ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: only you can save me ft. eli ♥   Ven 21 Juil - 13:39
only you can save me

featuring. himiko sue
T'es pas quelqu'un de studieux. Ca non. Tout le monde le dit. Pourtant ce soir, t'es concentré. Assis sur ton lit, crayon en main que tu fais tourner entre tes doigts, t'as fait des essais, mais t'es pas convaincu. Ta clope entre les dents, tu recommences, malmenant le papier de la mine graphite. Tu fonctionnes toujours ainsi. Tout passe par le papier avant de finir sur l'écran. Finalement, tu soupires, et tu te lèves, balançant le papier et ton crayon sur ton bureau, avant de te poster à la fenêtre de ta chambre. C'est à ce moment précis que tu reçu le sms de ta soeur. Il t'arracha un sourire. Ta princesse allait passer. Ca diffusait une forme d'excitation bien que tu sois toujours tranquille. Tu jetas un vague regard à l'état de ta chambre. Mouais. Ca ne changeait pas de d'habitude. C'était le bordel. Ca ne la surprendra pas. Juste, tu pris le temps d'écraser ta cigarette dans ce qui te faisait office de cendrier et mis un peu ton lit en ordre. Tu laissais la fenêtre ouverte aussi. Et quand on frappa à ta porte, t'allais ouvrir assez vite. En voyant Sue sur le palier, tu avais affiché direct un sourire témoignant que t'étais juste heureux de pouvoir la voir à nouveau ce soir. Mais tu déchanta vite. Elle s'était jetée dans tes bras, et semblait vraiment triste pour le coup. Tu reculas doucement, pour pouvoir fermer la porte derrière elle, avant de la garder contre toi. Tu sens qu'un truc cloche.
- Hey... Qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi. Ta voix grave se voulait rassurante. Mais s'il y a bien un truc que tu n'aimais pas c'était la voir comme ça. Tu te montras affectueux ceci dit, passant ta main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's hella virgin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t890-tran-leya-let-s-talk-ab
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: only you can save me ft. eli ♥   Mar 15 Aoû - 14:31
only you can save me

featuring. himiko elijah
Tu restes blottie contre lui, fermant les yeux alors qu'il te fait entrer pour fermer la porte. tu inspires et le regarde en faisant une moue. - il s'est passé que des mauvaises choses aujourd'hui.... Tu soupires et essuie rapidement tes yeux en te détachant doucement. Tu vas alors t'asseoir sur le lit de ton frère et le regarde. Tu croise les bras et hausse les épaules. - enfin que des petites mauvaises choses... mais mauvaises quand même... Tu baisse les yeux et refait une moue. - j'ai eut des commentaires négatifs.. et on m'a embêté à la fac aussi.. enfin des trucs du style tu vois .. rien de fou mais.. je sais pas.. tout accumulé.. Tu hausses les épaules et relèves les yeux vers lui. - et ce que tu as de l'eau ? En général il en a mais peut être qu'il a tout fini. Tu esquisse un petit sourire. Peut être que tu devrais te mettre à un sport de combat ? Tu pince des lèvres. Pas sûre que ça ne plaise à Eli.. quoique... - peut être que je devrais faire du self défense ? Ou de la boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: only you can save me ft. eli ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 
only you can save me ft. eli ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
» démarrage du pc très très ralenti !!
» Coupons rabais Save.ca
» Coupons extrême (nouveau)
» Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: