radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 Monet ou Picasso ft Yi Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Mar 18 Juil - 18:52
Monet ou Picasso x Yi Lynn et Bae Myeon GiMyeon soupira affalé sur sa chaise de bureau, dans sa chambre, à mordiller le bout de son crayon à papier, à observer le ciel par la fenêtre. Il s'ennuyait ferme. Pourtant, il trouvait toujours quelque chose à faire. Mais il était las et n'arrivait même pas à se concentrer sur ses devoirs. Finissant par fermer son cahier, il se leva et quitte son pyjama pour s'habiller enfin d'un simple t-shirt blanc et d'un jean, avec des baskets. Il soupira en sortant de la pièce, mettant les mains dans les poches. Vraiment, c'était long d'attendre son premier court de la journée, il ne tenait pas en place, mais il ne sait pas quoi faire en même temps. Il traînait des pieds dans les couloirs, fredonnait et observait les gens par les fenêtres, écoutait quelques cours en passant devant les amphis, fini à la cafétéria où il s'acheta un sandwich et une canette de coca, qu'il mange en flânant un peu, dans son monde, sans vraiment faire attention au reste. Après tout, tout seul, il n'allait pas être malpolie en écoutant que le vide devant lui. Il mit une vingtaine de minutes finir sa pause casse-croûte, avant de quitter les lieux. Il sort prendre le soleil, prendre l'air, se balader dans le campus. User de ses bonnes vielles jambes qui n'aiment pas vraiment le sport, mais qui n'est pas contre une détente à l'extérieur quand même.

Sur le chemin du retour, il réfléchissait à ses cours, à ses peintures, à ses heures perdues. À tout et à rien. À être dans sa bulle à son habitude. Observant des paysage déjà vu plus tôt dans la journée. C'est en arrivant vers l'entrer qu'il aperçoit Lynn, sa meilleure amie, qu'il rejoint de bons cœurs la saluant tout sourire.

« - Salut Lynn ! Ça va ? »

il l'accompagne là où elle allait, pour pas la freiner dans sa route. Il se passe quelques minutes avant que le visage de Myeon s'illumine comme s'il venait d''avoir la résolution à un problème jamais poser.

« - ça te dit de poser pour l'homme que tu aimes le plus au monde ? »

dit-il avec des yeux de chat potter et un visage de gamin, pour qu'elle dise oui.
© YOU_COMPLETE_MESS

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Sam 19 Aoû - 13:44
monet ou picasso

featuring. Bae Myeon Gi
T'es fatiguée, mai d'une puissance. T'as le courage de rien aujourd'hui. Voilà peut être une heure que t'es affalée dans ton lit à scruter les réseaux sociaux comme si c'est là que t'allais trouver la motivation de faire quoique ce soit. En y repensant fallait que t'aille rendre un bouquin à la bibliothèque. Bon, aller lynn, bouge ton gros cul. Tu inspire et te redresse te rhabillant un peu avant de te recoiffer, ou pas.. tu passe une main dans tes cheveux bouclés, ça passe. Au pire tu t'en balance là tout de suite. Tu prends le bouquin en question et sort de ta chambre pour te diriger vers la bibliothèque. Alors que tu entre dans l'immeuble tu souris en voyant ton meilleur ami arriver avec un grand sourire. « coucou toi ! Oh.. j'suis au bout de ma vie aujourd'hui j'ai trop la flemme de tout, mais faut que j'emmène ce livre à la bibliothèque, puis j'ai faim aussi..  » Tu fais une petite moue en montrant le bouquin en question puis tu continue à avancer alors que Myeon Gi t'accompagne. Tu ris un peu à sa question. « Est ce que l'homme de ma vie m'offrirai un café et un muffin en échange ? » Tu souris en coin et le regarde avant de hocher la tête. « Bien sûr que je poserai pour toi, c'est quoi ton thème ? » 

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Ven 25 Aoû - 11:45
Monet ou Picasso x Yi Lynn et Bae Myeon GiMyeon arrive prêt de Lynn, sa meilleure amie, la suivant en écoutant sa flemmardise d'aller poser un livre à la bibliothèque. Il comprend cela, combien de fois il aurait préféré rester affalé dans son lit, plutôt que de bouger son cul pour aller à droite à gauche. Il était bien connu que Myeon était un grand feignant. Et aujourd'hui, il semblait l'avoir refilé à Lynn. Malheureusement pour elle. Il rit et la décoiffe d'une main pour l'embêter, vu que c'était une de ses activités favorites d'emmerder son monde.

« - ça ne pouvait pas attendre demain ce livre ? À moins, qu'il te lance une vilaine malédiction si tu le ramènes pas à temps ? »

Il pouffe légèrement et suit la demoiselle jusqu'à la bibliothèque où tout le monde semblait s'être donné rendez-vous ici. Il soupira en voyant la salle remplit et tire son amie pour doubler un peu. Ce n'est pas bien, mais Myo n'est pas patient pour un sous.

« - L'homme de ta vie te paye deux muffins s'il a droit à un bisou ~ »

Il rit et fait mine de lui tendre la joue pour recevoir le baiser demandé, toujours en demander plus hein, mais bon, qui aime bien châtie bien comme on dit. Puis il sourit en attendant qu'elle veut bien poser pour lui.

« - Chouette ! Sur la mythologie grecque ! Les déesses les dieux et le reste ! J'ai toujours aimé la mythologie et en ce moment ça m'inspire ! Et puisque tu as la beauté d'une déesse, tu rentreras parfaitement dans la série ! »
© YOU_COMPLETE_MESS

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Mar 29 Aoû - 11:36
monet ou picasso

featuring. Bae Myeon Gi
Une légère moue alors qu'il te décoiffe? Boarf au pire t'étais à peine coiffée. Avec les cheveux que t'as, ça se voit pas.Un côté positif aux cheveux bouclés de fou. Tu ris un peu et le regarde avec un air coupable. « Tu me crois j'ai déjà trois semaines de retard.... » Puis si tu le fais pas aujourd'hui tu le feras jamais, en fait. Ouais non, tu y vas, sinon c'est foutu pour toi. T'as pas envie de le payer en plus ce livre à la con. Tu ris un peu et te laisse tirer lorsqu'il t'entraîne pour doubler. Oh comme c'est mal de faire ça. Enfin, toi tu t'en fous, et ça t'arrange d'ailleurs. Plus vite t'as rendu ce livre plus vite t'es libre. Tu souris et vient poser un gros bisous bruyant sur la joue de Myeon « Deux muffin pour moi ! » Tu écoute alors l'explication de ton ami tout en posant le livre sur le comptoir pour le rendre, ignorant royalement les remarques de la bibliothécaire. tu soupires. « Ouais bon.. j'l'ai rendu, c'est tout ce qui compte non ? » Tsh. Tu tire Myeon pour sortir de là et tourne le regard vers lui en marchant.   « T'as choisis quelle déesse pour moi ? J'suis sur une qui se promène quasiment à poil, comme d'hab, petit pervers ! » Tu ris à ta propre connerie.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Mer 30 Aoû - 21:39
Monet ou Picasso x Yi Lynn et Bae Myeon GiIl ris en voyant Lynn faire une moue, aimant embêter son monde, bien que ça ne change pas grand-chose dans la crinière de son amie, les cheveux bouclés la protégeant d'un décoiffage digne d'un réveil en fanfare. Puis il apprend qu'elle était en train de ramener un livre et apparemment d'un retard déjà assez conséquent. Au pire ce n'est qu'un livre, personne ne mourra pour ça.

« - Ah, il était si bien pour que tu le gardes si prêt de toi si longtemps ? »


Il pouffa en suivant la demoiselle jusqu'à la bibliothèque trop remplie à son goût, et tant pis pour les autres, le voilà qu'il emport sa meilleure amie vers le devant de la file pour doubler discrètement comme il sait si bien le faire à force de le faire, peu patient qu'il est. Surtout que là, il voudrait sortir et parler avec Lynn et lui proposer de poser encore pour lui. Après tout, elle rend bien sur toile et donne une bonne inspiration pour peindre. Ça change des visage asiatiques, ramenant des traits plus occidentale et puis, sans se mentir, on ne peut pas dire qu'elle manque de charme. Et il profite bien du bisou quémandé en souriant comme un enfant heureux en acquiescent.

« - aller comme je suis d'humeur généreuse, ça sera trois, comme ça t'en aura un pour plus tard si tu as un autre petit creux. »

Il sourit et rit quand son amie s'énerve sur la bibliothécaire qui ronchonne pour un petit retard de rien du tout. Il suit Lynn en dehors de la pièce, pour partir vers la cafétéria. Il rit en roulant des yeux à la bêtise de son amie.

« - N'importe quoi, et puis les femmes sont belle, pourquoi priver la toile de mille et une merveille ? Et puis non vois-tu, je te propose Héra, femme de Zeus, déesse du mariage et protectrice des femmes. »


Arrivant à la cafétéria, il va commander les choix de Lynn et l'amène s'asseoir dans un coin tranquille.
© YOU_COMPLETE_MESS

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Une vie à trois,
à deux, ce n'est pas assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   Ven 1 Sep - 23:59
monet ou picasso

featuring. Bae Myeon Gi
Il est si bien ? Ce livre ? Bien ? C'est genre.. non. En fait. Tu fais une moue et secoue la tête. « Non.. je l'ai juste un peu oublié sous mon lit ... » Sourire innocente. Oui bah il a glissé et..tu l'as retrouvé quand t'as décidé de bien tout rangé, parce que tu ranges, mais pas toujours de fond en comble quoi. Puis il fait sombre sous ton lit t'as pas fait gaffe. En vérité tu sais pas comment t'as réussi à l'oublier aussi longtemps mais bon hein. Enfin bref. Bisous sur la joue, c'est fait et trois mufiin pour toi. Oh yes. Tu souris en coin. « Si ça c'est pas de l'amour ! » Comme il fallait s'y attendre la bibliothécaire t'embrouille et tu réponds, parce que t'as pas ta langue dans ta poche, voilà. Bravo, tu l'a vexé, tant pis. Tu traîne ton meilleur ami pour sortir de là et aller à la cafétéria parce qu'en vérité, t'as faim. Tu ris un peu à sa réponse. Héra.. pourquoi pas, après tout elle te va plutôt bien. « Bon d'accord, vas pour Héra, en plus la femme de Zeus, le dieu tout puissant, grande classe ! Tu m'as trouvé un beau mec pour poser avec moi ou pas ? » Tu souris en coin et le laisse chercher les muffin pendant que tu t'installe. Alors qu'il reviens tu prends un muffin sans attendre, t'es une morfale, oui.   « Merci ! » Tu prends une pépite pour la manger et relève les yeux vers lui . « Alors sinon tu raconte quoi ? »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Monet ou Picasso ft Yi Lynn   
Revenir en haut Aller en bas
 
Monet ou Picasso ft Yi Lynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën : le nouveau C4 Picasso peut être commandé
» Nouveau Citroën Grand C4 Picasso à Partir de 24 250 euros
» Antenne GA 25 MCX pour Nuvi 765 dans C4 Picasso
» Loksound et profil de vitesse
» Petit billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université.-
Sauter vers: