→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 Han Sae Ra ✴ alternative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Han Sae Ra ✴ alternative.   Dim 22 Mai - 11:35 En ligne


[Han Sae Ra]
featuring → Camilakilla
→ nom et prénom : Han Sae Ra. → âge : 24 noëls à boire. → lieu de naissance : Séoul. → origines : Kr. → études : En sixième année d'astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale et adepte de la théorie du complot. → job : Animatrice de téléphone rose. → traits de caractère : ✳ toxicomane ✳ fêtarde ✳ tordue ✳ parano ✳ anarchiste ✳ cinglée ✳ procrastine ✳ décomplexée ✳ inconsciente ✳ bordélique ✳ perverse ✳ imaginative ✳ libertine ✳ non-conformiste ✳ allumée ✳ chieuse ✳ riche ✳ bagarreuse ✳ cherche merde ✳ sarcastique ✳ allumée ✳ peace & love ✳ sauvage.

→ points principaux : Je fais des plans sur la comète comme personne et je suis une usine à surnoms. Si je devais emporter un objet sur une île déserte ? Hm, je ne vais jamais nulle part sans mon fume-cigarette. Ouais à la Las Vegas Parano. Le campus est tellement grand -trop pour ma flemme- que je m'y déplace en voiturette de golf que j'ai volé il y a quelques mois. Chanteuse et djette du groupe de rock Stargazer. Je rêve de reprendre Acceptable in the 80' de Calvin Harris version guitare électrique et voix qui déraille. Anecdote amusante, ma grand-mère a fondé la maison des Yeowang de la Haneul University. Cimer le cadeau mamie. Maintenant que cette fac est bien vue dans le pays mes parents m’ont forcée à l’intégrer. Ma mère, des étoiles plein les yeux, me voyait déjà perpétuer la tradition familiale : être l’évêque de cette putain de sororité. Et même la fille pourrie gâtée qui subsiste au fond de moi a dit non. Quoi qu’il m’en coûte, il en était hors de question. Quand je suis arrivée à l'université j'étais contre. Contre quoi ? Contre tout. Prête à me rebeller pour un rien et faire chier le monde le plus possible. J'ai décidé de créer ma propre fraternité pour dénigrer ce système. En bref, j'ai tenu trois mois toute seule dans une roulotte au fond de la forêt et quand les gens ont commencé à venir me demander de lire les lignes de leurs mains j'ai compris que fallait passer à autre chose et j'ai terminé par intégrer les ilgagsu. J'suis pas pudique pour un sou et ce n'est pas rare de me croiser en tenue d'Eve. Faut dire qu'à poil franchement on est mieux... Mais les ilgagsu se sont un peu habitués maintenant, ils sont plus choqués de me voir bouffer mes céréales, antidépresseurs dans l'café, complètement nue. Encore heureux d'ailleurs... Parce qu'avec la porte de ma chambre complètement défoncée et à moitié réparée avec du scotch, je n'ai aucune intimité. Je n'ai jamais été très douée avec l'école. J'ai sûrement passé plus de temps sur le toit des bahuts que je fréquentais ou bien n'importe où ailleurs qu'en salle de classe. Mais j'ai découvert un fait fascinant en arrivant à l'université... J'ai débarqué complètement déchirée le premier jour de cours et tout m'a semblé clair ! En fait, mon génie s'exprime uniquement quand j'suis en train de planer. Eh ouais... C'est bête hein mais si j'suis sobre je redeviens aussi conne qu'une mouette. Je me suis tapée la plus grosse honte de ma vie le jour de mon intégration chez les ilgagsuoù j'ai pissé au milieu de la cuisine, je suis ensuite tranquillement repartie me coucher et j'ai tout oublié jusqu'au lendemain matin, où nous nous questionnions sur cette étrange flaque sur le carrelage... Foutue défonce. Heureusement la faute a été reportée sur un chat errant.
[les liens recherchés]
→ (m) The Stargazer ➥ cherche batteur pour groupe de rock. Here.
→ (m) Dr. FeelGood ➥ T'as compris quoi. Juste histoire de. Juste pour quelques buvards, une bonne vingtaine de pilules du bonheur et deux trois sachets de coke et puis après quelques uns de ton choix je suis parée pour la semaine.
→ (f) queen scandal ➥ Toi tes parents sont des puissants aussi, tu étais ma voisine, tu habitais pas loin. Depuis toujours on se connait, tu allais à la même école maternelle, même école primaire, même collège, même lycée. Et on avait pour habitude d'être toujours collées, bref t'étais ma meilleure amie quoi. Jusqu'à réaliser que tes parents t'avaient juste demandé d'être la bonne copine de la fille du premier ministre.
→ (m) paper gangsta ➥ Toi, j't'ai rencontré quand je jouais les espionnes pour la mafia, quand je disais m'appeler Lana. Tu m'as sauvé la vie et j'ai bien du sauver la tienne, mais c'était dans un autre monde, dans une autre vie. J'pensais pas retomber sur toi aujourd'hui. C'est comme un bug dans la réalité, t'es pas censé être là et pourtant...
→ (m/f) xtrem ➥ J'suis accroc au sensations fortes, c'est comme ça qu'on s'est croisés, tous les deux sur le fil de la mort, un truc orgasmique. Y a que toi qui me prennes pas soit pour la suicidaire de service soit pour la nana bercée trop près du mur. Tu sais ce que ça donne ces sensations. Du coup tous ces trucs dangereux on le fait ensemble, on grimpe beaucoup trop haut, on roule beaucoup trop vite et on vit beaucoup trop bien.



Dernière édition par Han Sae Ra le Lun 24 Juil - 11:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Dim 22 Mai - 11:35 En ligne

[le sang]
Lee Mika blood sister. La vie. La mort. Les limbes. Nous deux c'est tout ça en même temps. Souviens-toi, lorsque tout a commencé. 7 ans, une colo en Californie à la con, une fugue en surf et un pacte de sang, et nous deux. Toujours nous deux pour renverser ce putain de monde. T'es une sorte de double démoniaque, de jumelles s'étant auto-accouchées et transformées pour devenir des sorte de siamoises mutantes. Une putain d’expérience foireuse qui nous aura fait fusionner. Ouais, j'ai peut-être regardé trop de film des années 30 mais... L'apocalypse est en marche, et elle s'appelle SaeKa.
Han Seung Joo bro. Le yin et le yang, le noir et le blanc, c'est nous. Deux agents instables mélangés dans une expérience chimique. Tu aimes trop tes costumes-cravate, ton allure de fils à papa et je fais une réaction allergique aux responsabilités. Mais bon, c'est bien que tu sois là pour la famille, je te laisse la lumière, je te laisse le pouvoir parce que j'en ai rien à foutre. Tu sais que je suis toujours là pour te chouchouter parce que tu me rends gaga, j'suis prête à prendre pour toutes tes conneries. Parce qu'on s'aime trop finalement. Même quand tu as tord je dis que tu as raison, et même quand je suis une connasse tu me trouve adorable. La mauvaise foi ultime qui fais de nous les plus soudés. Plus proche que ça c'est de l'inceste.



[les veines]

Ahn Moe las vegas husband.  Bon j'te passe le coup classique des meilleurs amis du monde. Les potos sûrs, le duo qui se prend toujours dans son équipe de sport et le choix évident du partenaire de course en sac à patate. MoRa c'est carrément une vision de l'avenir, un concept, un mode de vie. Celui de la fête, sous toutes les coutures. Celui des extrêmes. On partage un cerveau à deux, un cœur à deux, un poumon à deux. T'es genre le Hollandais Volant et j'suis Bill le Bottier. Synergie 100%. Perfection, basta.
Nina Dabrevk reflect. Un décor de film, deux héroïnes. Deux filles toute pétées qui se rencontrent en europe. En fait Sae Ra, en vacances avec sa famille de gentils petits bourgeois, et Nina jouant les pick-pocket. Mais la fin de l'histoire n'est pas celle qu'on attend, avec ces deux-là les histoires ne se terminent jamais comme on l'attends. Tout comme Mata Hari et Vadim Maslov, c'est un amour dangereux. Mais le danger c'est leur oxygène. Ni-Ra c'est des cabanes en carton en plein milieu du salon, des courses poursuites à n'en plus finir et des week-ends passés dans des squats miteux.
Murakami Sen addiction. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une histoire de cœur. C'est quelque chose de plus viscéral, qui prend racine bien plus profondément qu'un vague amour. Entre eux c'est histoire de dépendance, de rage, de jeu et pourtant d'attachement. Premièrement, ce n'était que du sexe et il est toujours question que de ça. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés à ce niveau là et c'est cette extase qui n'est comblée avec personne d'autre qui les pousse toujours l'un contre l'autre. Mais les années ont déformé ce schéma parfait, tout est un peu plus compliqué: il y a la jalousie non avouée, la possessivité mal placée et deux égos surdimensionnés. Tant mieux, d'un côté, que cette histoire ne soit pas censée bien se terminer.
Takahashi Tôru cruciforme. Je l'aurais jamais cru, si on m'avais dit comment ce dîner allait terminer. Je me souviens avoir traîné des pieds au point de creuser des sillons dans le sol tellement je n'avais aucune envie d'aller me faire chier chez tonton, l'avocat de daddy, sa femme et ses gosses. J'avais déjà commencé à déconner à cet âge, pour moi, c'est là que j'ai commencé à marcher droit. Et pourtant j'regrette pas de t'avoir vu, toi. Mon petit miracle. Depuis t'as pas arrêté d'être sur mon chemin. Menant nos vies parallèles, parfois ensemble, parfois pas loin. Il y a eu un peu de tout entre nous, et puis il y a eu le meilleur, mon orgasme : stargazer.
Lee Lenny my sixth sens. Alors toi, qu'est-ce que je peux dire de toi ?T'es une extension de mon corps. J'te connais depuis toujours, c'est con à dire mais y a rien d'autre en fait. J'suis un chewing-gum collé sous ta chaussure et t'es une odeur de pet qui s'accroche à mes fringues. T'es un sens de plus ajouté à mes sensations. Je t'aime de toutes les manières possibles, comme un frère dans l'enfance, comme un ami dans la vie, comme un amant dans mes fantasmes. Dans tous mes souvenirs tu passe ta tête, dans tous les gens que je rencontre je t'y reconnais, dans toutes les pensées que j'ai j'entends tes commentaires. A croire que le nom lee est fait pour être mon âme-soeur.
Bang Gigi amitié pharmacie. uc la famax xanax.


Dernière édition par Han Sae Ra le Lun 24 Juil - 11:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Ven 7 Juil - 13:00 En ligne

[biatches]
Kim Soo Hee worst ennemy. Depuis la nuit des temps on connait cette guerre. Sans vraiment savoir pourquoi ces deux-là se sont toujours détestées et tout les moyens sont bons pour mettre des battons dans les roues de l'autre. Les premier temps les gens choisissaient un camp, mais voilà bien longtemps que tout le monde a abandonné l'affaire et ne se préoccupe plus de leurs petites histoires exaspérantes. Après tout,
qui a piqué la culotte de qui on s'en fout, non ?
Yi Lynn cap ou pas cap ?
écrire ici la description du lien.
Liu Sun Hee mamounette.
écrire ici la description du lien.
Yoo Hae Na électron libre.
écrire ici la description du lien.



[douchebags]
Kwon Riok partner in crime. Django et Cunégonde, seuls contre le monde. Oui, on peut dire qu'on est un peu la team rocket du campus. Un mix entre OSS117 et Anonymous. On a volé les résultat du partiel du second trimestre, autant vous dire que le sujet est sérieux, mais on aime le danger alors on va terroriser toute la fac, parce que dans le crime, on pèse nous.
Choi Sang Rae pote de rien. Il suffit de peu, il suffit d'un rien. Un banc maintenant devenu trois bouts de cartons scotchés sur un toit pour faire de cette cabane ma petite niche préférée. La plupart du temps je sais même pas comment j'arrive là, toi aussi tu te téléporte au gré d'ma vie et d'ma flemme, mon envie d'me survivre à moi même en ragotant sur des gens que je connais qu'à moitié. C'est le fourre-tout un peu merdique, la foire-fouille de l'amitié mais au final je repars toujours avec un p'tit truc sympa. Mais en fait, c'est plutôt cool, de t'avoir comme pote.
Kim Jae Duk ex. Je comprends pas, je suis complètement allergique à toi et à ce que tu représente. La vie de couple bien rangée, l'exclusivité, l'avenir. Tout ça me dégoûte, je suis comme un courant d'air qu'on veut mettre en cage. Je comprends pas comment j'ai pu accepter tout ça pendant un temps, je croyais que ça m'allais sincèrement. Mais y a eu le bébé, et j'ai compris. J'a vu toute ma vie défiler devant mes yeux, je suis pas faite pour ça, je suis pas faite pour toi. J'avoue que tu me manques un peu et que tu es souvent dans mes rêves mais j'crois pas pouvoir appartenir à quelqu'un un jour. Je suis une espèce sauvage. Faut pas trop m'aimer moi, sinon je panique.
Himiko Elijah caravan roomate.
écrire ici la description du lien.
Takahashi Ji Hyun sex padawan. Qu'on ne me demande pas comment on en est arrivés là. Quand je t'ai rencontré à l'époque, t'étais tout jeune et tout con, je n'voyais que Tôru et toi je t'aurais presque oublié. Mais finalement t'es un mec sympa aussi... J't'ai vu grandir maladroitement pour devenir un homme, agréable. Et puis il y a eu ce challenge pour lequel t'étais pas emballé faut dire. Moi c'est plutôt après cette nuit de dérapage que j'étais déçue. J'vais te prendre en main mon chéri, j'suis là jouer à faire de toi le meilleur coup de la planète et je compte bien m'amuser sur le chemin.
Lezio Sora Suga spike. uc.
>



Dernière édition par Han Sae Ra le Lun 24 Juil - 12:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Ven 7 Juil - 17:03 En ligne

[le wanker crew]
Tran Dân dope. LE CLOWN, L’IMPRÉVISIBLE, L’INCONTRÔLABLE. uc.
Takahashi Ryu big bro.
L' INCOMPRIS, LE DÉPRESSIF, LE SARCASTIQUE. uc.
hogan coco bonnie & clyde.
L'ARNAQUEUSE, L’EFFRONTÉE, LA SAUVAGE. internet babe. bandit.  uc


❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

STARGAZER KILLA

© FRIMELDA


Dernière édition par Han Sae Ra le Mar 25 Juil - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
‹ilgagsu unicorn›
avatar
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead


call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Dim 9 Juil - 17:24

je viens en touriste mais, un lien ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Lun 10 Juil - 10:05 En ligne

Of couuuurse ma belle Lynn ! Ma porte t'es grande ouverte !
kiss kiss kiss

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

STARGAZER KILLA

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
‹ilgagsu unicorn›
avatar
Yi Lynn

↬ wassup?

[posts] : 526 [crédits] : lightless.tchi [âge] : vingt et un [études & année] : arts visuels, quatrième année [métier] : serveuse ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ ☾ ☾
boy, let's not talk too much
grab on my waist and put that body on me
come on now, follow my lead


call mestalk my insta

manger manger manger ☾ ne pas oublier les bonbons dans la chambre ☾ aller emmerder andreas pendant qu'il drague ☾ faire manger des choux de bruxelles à saera ☾ ne pas oublier de prendre les médicaments pour le coeur ☾ passer à la pharmacie pour en recommander ☾ penser à dormir un peu ☾ faire un gros câlin à mika ☾ faire une aprem shopping avec mika ☾ emmerder la copine de sang rae ☾ ...


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1563

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Lun 10 Juil - 10:10

j'avoue j'ai pas d'idée mais j'ai un lien positif avec mika ! xD et elles sont dans la meme fraternité !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
© signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Lun 10 Juil - 10:34 En ligne

Ouuui ah si déjà c'est positif avec Mika c'est positif avec Saera c'est une loi universelle, scientifiquement prouvée ! Bah écoutes alors en tant que soeurs Ilgagsu pour couronner le tout bien évidemment qu'il nous faut un lien qui tue !

J'adore son côté qui ne résiste pas à relever un défi et je pense que ça correspond tout à fait à Saera donc peut-être qu'on pourrait creuser autour de ce point dans leur relation, t'en dis quoi ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

STARGAZER KILLA

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
simin
avatar

↬ wassup?

[posts] : 297 [crédits] : Night Glow (ava) [âge] : 31ans [métier] : Professeur de littérature chinoise ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :
☾ I Cheated Myself ☾
Like I knew I would.

En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils. Elle si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... Te tire trois balles, poum poum poum dans le dos. Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 1108

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Lun 10 Juil - 17:52

Boom, je viens marquer mon territoire perv

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

naïade sauvage ♒︎ Je l'ai prise par la main, méli-mélo. Je l'ai mise dans mon bain, déli-délo. Je l'ai prise par les seins, délit mélo. Je l'ai mise dans mon bain, mets-là dans l'eau.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
‹savage queen›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 463 [âge] : 24x365 jours à la con. [études & année] : astrophysique, spécialisée en ingénierie spatiale. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : [board] :


Ilgagsu Sous-Evêque
❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

text mestalk me
STARGAZER'S KILLA


✧ SAY CHEESECAKE ✦ : ✧ rich bitch like : 659

MessageSujet: Re: Han Sae Ra ✴ alternative.   Lun 10 Juil - 17:56 En ligne

Oh ma Sunhee chérie ! poledance

t'as une idée ma belle ?

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

STARGAZER KILLA

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
 
Han Sae Ra ✴ alternative.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative à la Bbox TV
» Une alternative à nRoute: GPSVP
» Pratique : hébergez vos rapports sur Cjoint
» outil capture
» Spoiler sous forme d'image (contien du texte) ou alternative WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ un p'tit after ? ::  les fiches de liens.-
Sauter vers: