→ radio haneul rumeurbox
raconte-nous un truc !


mettre içi la description

 
INSCRIPTIONS AU GROUPE ILGAGSU FERMÉES/LIMITÉES. merci de favoriser les autres groupes. ♡
➥ réservation d'avatar : ✧ c'est ici les amis !
➥ les demandes de DC : c'est ici les amis.➥ liens utiles : les groupesla fac
➥ journal de la fac : ✧ zieuter !

Partagez | 
 

 Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 358 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 946

MessageSujet: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Lun 17 Juil - 23:37

Farine, oeuf et Tartempion

featuring. Jung Juyeon
Franchement c'était la journée. Je vais pas vous sortir qu'il y avait des petits oiseaux qui chantaient sous les fenêtres des familles qui étendaient leur linges fraîchement lavé. Ni même que la chaleur me caressait la peau pour venir bronzer celle ci avec douceur.
Non. Aujourd'hui il faisait moche. Le genre de jour où on voulait rester au lit. J'aimais la pluie et l'orage mais quand on doit partiellement bouger c'est chiant. Et puis sérieusement .. Qu'est ce que j'allais faire ce dimanche tout pluvieux ? J'aimais pas rester enfermer. Encore moins quand j'avais la patate. La pluie c'était quand on était malade. Avec un bol de porridge et un bon drama. Ou devant un jeu vidéo pour ma part,
dans le lit, sous la couette.
Qu'est ce qu'on s'en fout du temps hein? Je me levais de mon lit et m'habillait un peu plus décemment qu'un survêtement voler dans le rayons homme. J'enfile donc un jean et un haut avant de prendre mon sac et de me caser de cette chambre devenue oppressante. Après environ trente minute à courir sous la pluie, acheter des provisions pour tout un régiment et revenir dans la maison magnifique des Cheonchin,
ouais j'aime exagérer, je reprends enfin mon souffle, encore un peu mouillée de cette pluie battante. J'avais pas trouvé mon parapluie...

J'avais eu une idée et rien ni personne ne m'empêcherai de réaliser mon idée. Juyeon. C'était la personne qui me venait à l'esprit quand j'avais de nouvelles idées. Je les testais sur quelqu'un d'autre d'habitude mais là j'avais besoin de quatre mains pour pouvoir être bien. Je ne maîtrisais aucunement la recette mais j'appréciais le goût alors allons y !! Je prends mon téléphone et appelle donc le fameux Juyeon. Vous savez un gars bien caractériel mais qui en fait était un gros nounours. En tout cas pour moi c'était un nounours. Qui cuisinait et s'intéressait à la cuisine, alors c'est forcément quelqu'un de bien. M'asseyant sur le plan de travail je l'attendis un moment en balançant mes jambes.  Personne. J'allume mon enceinte et met de la musique pour patienter. C'était de ces moments où tu bouges parce que ton corps ne t'écoutes plus et n'écoutes que le rythme déchaîné de la musique. Je fredonne avant de continuer à bouger partiellement en lisant la recette sur la tablette mise à disposition. Ils sont équipés les coco.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
‹dogsuli might›
avatar

↬ wassup?

[posts] : 28 [crédits] : faust. [âge] : vingt-deux ans. [études & année] : quatrième année d'étude d'économie et de gestion, capitaine de l'équipe de football américain. ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : ✧ rich bitch like : 170

MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Jeu 20 Juil - 21:10 En ligne

Farine, oeuf et Tartempion

featuring. im ji eun
impossible de rester à ne rien faire. même lorsque le temps essayait de mettre une entrave à juyeon, ce dernier ne pouvait pas rester sans ne rien faire. il se sentait obligé de bouger, de s'occuper, de voir quelqu'un. non pas que la solitude l'insupporte, ça encore, il pouvait s'y faire. mais peut-être que la pluie y était pour quelque chose, ajoutant une note nostalgique au décor déjà grisâtre de la journée. les yeux de jiyeon se levèrent vers le ciel bouché par d'épais nuages gonflé d'eau. il n'aimait pas particulièrement ce genre de journée, qui obligent la population entière à se figer dans la déprime. il n'avait absolument pas envie d'y tomber non plus.
mais, tant mieux, ji eun l'avait contacté. elle l'avait, en quelque sorte, sauvé d'un ennui mortel. même s'il aurait sûrement fini par trouver quelque chose à faire. mais ji eun et sa bonne humeur allaient sûrement être efficace en cette morne journée. dans le cadre de la cuisine, en plus, un des intérêts de juyeon. il savait alors qu'il n'allait sûrement pas regretter sa décision. au pire des cas, il n'avait qu'à se forcer et s'éloigner le plus possible de ce qu'il est. à force, il en avait l'habitude, ça ne lui demandait même pas d'effort.
se dirigeant chez les cheonchin sans trop d'empressement, juyeon atteignit finalement le point de rendez-vous. ji eun était là, enveloppée par la musique crachant de son enceinte. « désolé de t'avoir fait attendre. » lâcha t-il automatiquement une fois qu'il avait fait quelques pas dans la pièce. intrigué, il aurait aimer calmer sa curiosité en allant chercher dans tout les recoins, mais il se contenta d'avancer vers la jeune femme, les mains enfoncées dans les poches. il constata l'air enjoué de la demoiselle, assez contagieux, alors, il se laissa simplement emporter par la bonne humeur. il n'avait qu'à sourire et se détacher des multiples pensées qui envoyaient son esprit aux quatre coins de la pièce. « alors, qu'est-ce que t'as prévu de faire? » demanda t-il, alors qu'il se pencha sur la recette, comme un enfant trop curieux. son regard se leva vers ji eun, à qui il adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
‹cheonchin mind›
avatar
Im Ji Eun

↬ wassup?

[posts] : 358 [crédits] : savage // Bat'phanie [âge] : 21 ans baby [études & année] : Science (Kiné) en 3ème années, non j'ai pas redoublé [métier] : J'avoue chui perdue. Je cherche un truc mais c'est dur. T'as pas un job à proposer ? ✦ LET ME TAKE A SELFIE ✧ : J'ai des amies aussi ~[board] : ♦ Chui une fée moi !! Une fée pas chier !!

♦ Sweet like ice cream spicy like curry ~

♦ J'ai des trucs à faire... et je les fais pas. Mais les cours et les sorties passent avant.
Phone

Cooking Mama 2.0 Ft Joo Hon
Go out with me Ft. Sang Rae
Il est parfois bon de se noyer Ft. Sun Hee
Vade Retros Satanas Ft. Shinobu
Farine, Oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Save me cause i can't save myself Ft Rae & Andreas ✧ SAY CHEESECAKE ✦ : Cheesuuuu !! ✧ rich bitch like : 946

MessageSujet: Re: Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon   Ven 21 Juil - 0:23

Farine, oeuf et Tartempion

featuring. Jung Juyeon
Quand le temps se gâtait je devenais un peu morose et un peu sur excitée. C'était un sentiment assez drôle et bizarre à la fois. J'aimais la pluie et l'orage ce qui me donnait envie d'aller sous la pluie qui battait fortement, mais d'un autre côté, ce temps gris, cette ambiance pesante, je me sentais moi aussi, lourde d'un sentiment que je traînais depuis trop longtemps. Le genre de temps à remettre sur le tapis tous vos petits doutes et coups de blues. Mais je ne me laissais jamais abattre longtemps. Aujourd'hui je ferai une activité à la maison. Et cette maison c'était ce dortoir dans cette sonorité. Est ce que je m'y sentais bien? Est ce que je voyais une réel différence ? Peut être, peut être pas je ne savais pas vraiment. Mais quand il y avait une cuisine que je pouvais utiliser alors je me sentais tout de suite bien. Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai cette obsession de la cuisine? Elle vient de ma restriction alimentaire. Ce n'est pas un caprice de fille qui se trouve grosse mais un caprice du corps.
J'invite donc cet ami assez spécial à cuisiner avec moi. Seule c'était bien hein, mais j'avais envie de cuisiner avec quelqu'un, rigoler en faisant la pâtes et je sais pas. Tout faire seul c'est emmerdant disons le clairement. Je voulais de la gaieté dans cette baraque vide. La musique résonnait donc alors que je balançait mes jambes dans le vide en attendant mon coéquipier. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et surtout des excuses je me relève et saute du plan de travail pour le saluer. " Pas de soucis il n'y avait pas d'heure. Bon ok ça voulait dire de venir avant vingt deux heures. Mais t'es large. "Je ris doucement en le regardant. Pas de sourire, un moral au fond des chaussettes? Peut être je n'étais pas experte. Et je ne le connaissais pas assez.
Venant à ses côtés je lui montrais la recette de pâtes faites maison avec une sauce qui semblait complètement délicieuse. MAis il y avait aussi ces brioches spéciales, que j'aimais tant. Je voulais faire tout ça. Je lui souris en le regardant. " Ca te va ? Ok ça fait un peu de boulot surtout les pâtes faites maison ET le dessert mais se sera tellement bon!! J'ai déjà faim. " Mon enthousiasme pouvait faire peur parfois; Mais j'avais espoir que ce ne soit pas le cas. Je pris donc mes cheveux comme je pus pour les attacher en queue de cheval. Un tablier et j'étais prête.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

smile because i love it
J'ai pris des cookies pour me faire des amis et .. ça a pas marché.  ▬ Please don't play with me heart. It's just so painful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
 
Farine, oeuf et Tartempion Ft. Juyeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf-O-KdO
» Le Castagnaccio, le gâteau de farine de châtaigne simplissime
» PIZZA avec "Farine à pizza professionnelle type 0 Manitoba "
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» <@¿@> du 26 mars : lampe à mirer oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: ‹ haneul university. ::  quartier b, nord de l'université. :: ‹ Cheonchin's House.-
Sauter vers: