radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 laugh your ass off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: laugh your ass off   laugh your ass off EmptyDim 16 Juil - 22:28
laugh your ass off

featuring. Cook Neah
tenue • S’il y a bien une chose que tu ne supportais pas dans cette école de merde, c’était le fait que la plus part des élèves se fichaient allègrement de la propreté. Tu voyais de ces choses, c’est bon, les films d’horreurs à côté, c’est du pipi de chat. T’étais rôdée. T’avais plus peur de rien. Mais alors là, c’était le summum, du summum, t’avais envie d’en frapper quelques-uns. Si seulement tu avais vu qui avait fait ça… Mais non, bien évidemment, comme d’habitude tu arrivais après la guerre. Un soupire s’échappa d’entre tes lippes aux couleurs rougeâtres. T’étais plus qu’agacée. Parce que ça, ce n’était pas non plus réellement ton job, mais tu étais payée pour faire le ménage, alors si un con s’amusait à éclater une poubelle devant la forêt du campus, tu te devais de nettoyer. Tu maudirais la personne silencieusement. Et si ça recommence, tant pis, tu finirais par camper ici pour le choper et lui faire comprendre la douleur qu’un manche à balai pouvait faire. En attendant, tu te retrouvais avec des gants en plastique, et à chercher un nouveau sac poubelle dans ton espace de chariote que tu trimbalais partout. Une fois en main, tu l’ouvrais de façon sèche. T’étais tellement agacée de ces petits cons d’étudiants qui se croyaient tout permis. Sans attendre, tu t’accroupissais pour ramasser ce bordel sans nom. En plus ça puait une fois le nez dedans. Entendant du bruit, tu tournais le regard pour voir qui s’approchait avant de voir une tête que tu connaissais que trop bien. « Je t’interdis de te foutre de moi. Tu devrais plutôt m’aider si t’es là. » Dis-tu avant de te redresser en soupirant. Bien sûr, il était hors de question qu’il t’aide, il n’était pas payé pour le faire. Tu regardais Cook droit dans les yeux avant de lui sourire sincèrement. Au moins, tu souriais enfin, après ces plusieurs minutes à râler dans ta barbe. « Qu’est-ce qui t’amènes ici ? T’as un peu de temps libre ? » Tu le fixais encore un peu avant de reprendre le ramassage de toute cette merde, ça n’allait pas se faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: laugh your ass off   laugh your ass off EmptyMar 18 Juil - 23:01
laugh your ass off

featuring. Cook Neah
tenue — Tu as passé ta journée à l'extérieure, dans une usine abandonnée, à prendre des clichés de cet endroit que tu trouves fascinant. Clichés dont tu vas te servir pour une des séquences de ton jeu vidéo. Une passion qui prend tout ton temps, où tu aimes te promener et être submerger par ce monde ; monde irréaliste, monde de rêve.. Tu n'as pas tout visité aujourd'hui. Tu aimes prendre ton temps, observer les décors, les détails ; tu veux tout découvrir de ces endroits qui peuvent t'inspirer. Tu te rends vers le campus, et de ton pied, tu pousses sur le sol pour avancer plus vite, grâce à ton skate. Tu arrives enfin près de la maison des licornes. Et de loin, tu reconnais une certaine personne ; un doux sourire orne tes pulpes. Soori ; cette jolie demoiselle très particulière à tes yeux. Tu te stoppes, posant ton pied à l'extrémité de la planche pour la relever puis tes doigts attrapent le truck pour porter la planche. Tu t'avances discrètement vers elle, déposant lentement l'objet précédemment prit dans l'herbe pour prendre Soo' en photo. Ça fait bien longtemps que tu ne l'avais pas prise.. Tu laisses ton skate sur la pelouse, et tu t'avances d'un pas lourd vers la jeune femme, désirant qu'elle se retourne vers toi ; chose que la demoiselle fait. Et ses mots te font sourire d'amusement, lui rétorquant un : « Trop tard. » avant d'appuyer à nouveau sur le déclencheur alors qu'elle tient un sac poubelle entre ses mains, te souriant d'une manière que tu apprécies. Puis elle replonge dans la merde que les autres laissent derrière eux et tu détournes le regard vers la forêt, répondant à ses questions : « Comme tu peux le voir, j'suis partis me balader pour prendre des photos... mais le meilleur dans cette journée, c'est maintenant... Te voir dans les déchets.. » Tu ne finis pas ta phrase, illuminé par une pensée mesquine. Et un petit rictus se forme sur tes lippes. « Et si j’appelais Agapé..? » Si elle voulait rester discrète, c'est raté avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: laugh your ass off   laugh your ass off EmptySam 22 Juil - 11:53
laugh your ass off

featuring. Cook Neah
tenue« Trop tard. » Tu plissais un peu le nez à cette réponse, avant de rouler des yeux en le regardant de façon blasée. C’était Cook. A quoi tu t’attendais de toute façon ? C’est bien pour ça que tu l’appréciais aussi. Tu l’avais toujours apprécié. Y’a pas un seul instant où tu l’avais détesté. Passer de l’amour à l’amitié, et de l’amitié à l’amour, simplement dans ces moments où vous vous contentiez d’un plaisir charnel. « Tu fais quoi avec mes photos ? J’espère que tu ne te touches pas en les regardant. C’est malsain monsieur Cook Neah. » Te le pointais du doigt en arquant un sourcil. C’était bien évidemment de la taquinerie. Ceci dit, tu ne voulais vraiment pas savoir ce qu’il foutait avec. En attendant, le ménage n’allait pas se faire tout seul. Parler avec lui, ok, mais tu te devais aussi de nettoyer et ramasser les déchets. Heureusement que ça ne puait pas trop. C’était de la veille… Tu l’écoutais parler, tout en travaillant, alors que sa dernière phrase t’arrivait aux oreilles. « YAH ! » Tu te relevais en lui faisant ton regard boudeur. Il n’allait pas s’y mettre. « Arrête ça, t’es pas drôle. Ce n’est pas de ma faute ok ? » Et puis t’avais pas forcément envie que Agapé te voit de la sorte. Tu lui jetais une boule de papier dessus en guise de représailles. « T’es pas censé me soutenir ? Au lieu de te moquer de moi ? Genre ce n’est pas ce que les vrais amis font ? » Ceci dit Cook était spécial. Même si lui, ne t’avais pas rejeté. Agapé lui, te foutrait un vent monumental. Tu regardais autour de vous, personne. Tant mieux. Il pourrait parler moins fort aussi, t’avais pas envie que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: laugh your ass off   laugh your ass off Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
laugh your ass off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: