radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyLun 17 Juil - 18:19
the royalty



le son des talons claquant contre le sol faisant écho aux murmures leur précédent. Les lèvres peintes de roses glossy, comme des bonbons à la cerise, le blush enfumant leurs joues, le mascara faisant frémir leurs cils de plaisir, couvrant leurs regards envoûtants. Des sirènes connues pour leurs multiples conquêtes, ou leur savoir brillant pour la communication, ainsi que leurs soirées enflammées. Les yeux emplis de paillettes multi-couleurs, leurs rires hantent les veines de l'université. Tout le monde connait la Royalty à Haneul voire parfois au-delà de l'enceinte : de véritables mythes urbains s'étant imposés sous le pouvoir qu'elles dérobent, sur les cendres des royaumes attaqués. Elles signent leurs mots de sucres d'orges et baisers volés. Des fantasmes sur pattes si vous entrez dans le casier d'un petit geek, des pétasses à jupes courtes si on lit le journal intime de la nouvelle du bahut. Car autant sont-elles fascinantes que détestées pour leur sens des "affaires" plutôt aigu. En effet, vous avez une vengeance à accomplir ? C'est entre leurs mains que vous vous remettez, puisque jeunes, belles, intelligentes, riches et influentes (des statuts de leurs parents) elles arrivent toujours à leurs fins. D'une seule phrase, d'un secret déniché elles finissent par détruire une réputation voire même une personne. Des bullies pour certains, des reines pour d'autres, elles font frissonner les scream queens ou autres plastics, courant vers le pouvoir qui leur est du.


GOD SAVE THE PROM QUEENS


"Prenez un homme. Un homme agissant de notre manière serait considéré comme un bad boy, surement hot, et certainement cool. Quoiqu’il arrive on lui trouverait des excuses, simplement pour se conforter dans l’idée qu’il puisse être un gentil garçon. Mais parce que nous sommes des femmes, nous sommes automatiquement rattachées à l’étiquette de la pute par excellence. Et bien, vous savez quoi, oui, nous sommes des putes et pas véritablement désolées."

Il est évident qu'à 6, elles n'agissent pas seules, aussi ont-elles des réseaux, des personnes qui espèrent intégrer le groupe ou simplement des amis qui dénichent les faiblesses des gens et les aident. (le groupe choisi ses membres, et du bizutage a lieu)


les heathers classées par ordre d'arrivée (leurs parents doivent être célèbres, elles sont notamment toutes yeowang) :

CHANEL N°1 - la leader, séductrice aux nombreuses conquêtes, père ambassadeur, rêvant d'être à la tête de la confrérie PV ICI ft lee chae eun ou yubin
Yamanaki Hinami une pute .
CHANEL N°3  
CHANEL N°4
CHANEL N°5
Moon Hara, dernière recrue qui subit encore quelques bizutages et doit encore faire ses preuves, la mère était dans les années 90 la Kate Moss coréenne et continue d'embraser les podiums (et le cœur des hommes).


Dernière édition par Moon Hara le Dim 23 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyLun 17 Juil - 23:20
Bonsoir toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyMar 18 Juil - 11:24
bonjour perv jpeux t'aider damzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyMer 19 Juil - 17:08
Il est possible de rentrer dans ce petit groupe ? malice ou alors tu n'acceptes peut-être que les nouveaux ? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyMer 19 Juil - 20:33
ah non voyons pourvu que tu es intéressée, il y a des places libres the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 2485589045 tu envisages quelle place ? the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 4269690744 (même si il n'y a aucune différence en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptyVen 21 Juil - 13:23
Au vu du caractère de ma petite Kaeun (sa froideur légendaire malice ), j'avais pensé à la Chanel la plus effacée & du coup si c'est par ordre d'arrivée, pourquoi pas la 4 ? on sait qu'elle fait partie du groupe, elle est là lors des réunions, donne ses idées/avis quand il y a besoin, est présent lors des événements organisés et à l'écoute de chacune des membres mais celle qui reste le plus en "retrait"lorsqu'il s'agit de faire quelque chose à quelqu'un. Enfin, elle choisit à qui elle va s'en prendre s'il y a besoin. Bon bien sûr si on vient la titiller, elle ne va pas rester les bras croisés.
Je ne sais pas si on peut considérer ses parents comme célèbres, c'est une longue lignée d'aristocrate singapourien et son père et un grand homme d'affaires, donc ils sont plutôt célèbres à Singapour, bon ça reste quand même des aristos à leur arrivée en Corée et son père et toujours un grand homme d'affaires.  the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 4269690744
Dis moi ce que tu en penses  the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptySam 22 Juil - 12:17
alors oui je pense que ta petite peut tout à fait coller au groupe love text
par contre je viens de voir qu'elle est plus petite que hara et hara est la dernière venue donc je sais pas,
s'il ne vaut pas mieux qu'elle soit sur la liste d'attente pour intégrer le groupe lèche comme je l'ai dit,
pour le moment elles sont 6 principales mais en vrai c'est grave négociable.
Après au vu du caractère de Hara, on peut totalement justifier le fait qu'elle soit venue en dernière peut-être...enfin on peut toujours négocier, dis moi ce que tu en penses ma belle the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptySam 22 Juil - 20:49
Ah oui, effectivement je n'avais pas fait attention à l'âge. .
Du coup, Kaeun serait sur la liste d'attente pour intégrer le groupe si j'ai bien compris ? the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptySam 22 Juil - 23:11
oui c'est ça the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 4269690744 en gros elle serait un peu le "toutou" enfin...dans le sens que si elle veut intégrer le groupe, elle va devoir faire ce qu'on lui dit...il y aura aussi du bizutage surement, enfin des épreuves etc...
puis elle pourra devenir la septième membre du crew the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 4269690744 j'espère que ça te va the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 2061644140 de toute manière on se trouvera surement un lien sympa puisque Hara se fait bizuter aussi de temps en temps comme c'est le bébé du groupe malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) EmptySam 22 Juil - 23:50
Oui, ça me va, l'idée me plaît assez. the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)   the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the royalty ♡ (5/6 libres + ou - illimité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: