radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ↬ le personnel. [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ↬ le personnel. [1/2]   Mer 20 Avr - 13:43
liu sun heeFEATURING → au choix. ■ pv prise
nom prénom : liu sun hee.
surnom(s) : au choix.
âge : 28/31 ans.
pays/lieu: Chine, Pékin.
origine(s) : Chinoises et coréennes.
sexualité : au choix.
amour(s) : au choix.
rang social : au choix.
études/métier : Professeure (choix de la matière libre.

MOT DU CRÉATEUR
Ce pv est assez libre alors n'hésitez pas à en discuter avec nous, ça nous ferait plaisir de voir se faire adopter cette prof un peu folle ♡

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Elle n'aime pas dévoiler son dos à cause d'une cicatrice dans le bas de celui-ci. Un amer souvenir de l'accident de voiture qu'elle a eu lorsqu'elle avait quinze ans.
Sun Hee entretien de très mauvaises relations avec son père, et elle a beaucoup de mal à en parler. Finalement la raison première pour laquelle elle a coupé les ponts il y a dix ans est devenue un peu floue dans sa tête...
Elle ne tient pas du tout l'alcool. Au moindre verre, sa tête dodeline et elle se met à déblatérer sans fin, passant d'accès de colère aux lamentations. Mais malgré cela elle a un faible pour un bon verre de vin rouge; dont elle ne se prive pas une fois rentrée chez elle, suite à une journée particulièrement éprouvante.
Le reste au choix.
LES LIENS DU POST VACANT
kang tae jun amant.Que dire de plus ? Jae Hwa est un casanova. Sun Hee est jeune, belle, en théorie inaccessible. Lui, il est joueur et souvent gagnant. Il semblerait qu'une alchimie se créée.
hwang yoon ami & confident.Ces deux là ont des personnalités plutôt opposées et il est vrai que dans un premier temps ils cherchaient à s'apprivoiser du regard sans jamais se parler. Pourtant, les deux collègues ne faisaient que se croiser, à l'école, sur le toit, à la cafétéria ou même dans les bars de la ville à tel point que ça en devenait agaçant... Pourtant lorsque l'un des deux a ouvert la bouche pour la première fois, la magie opéra. Et depuis, il n'est pas rare de les voir se retrouver sur le toit pour discuter de tout et de rien, de leurs soucis et des problèmes qu'ils ont encore rencontrés.



Dernière édition par Mr. guk le jardinier le Jeu 6 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moustache
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ↬ le personnel. [1/2]   Mar 4 Juil - 18:57
hwang yoonFEATURING → au choix. ■ pv libre
nom prénom : hwang yoon.
surnom(s) : au choix.
âge : 26/29.
pays/lieu: Séoul, Corée du Sud.
origine(s) : coréennes.
sexualité : au choix.
amour(s) : célibataire.
rang social : au choix.
études/métier : Infirmier de la Haneul University.
groupe : simin.
MOT DU CRÉATEUR
→ PETIT MOT : Il est beau, il est intelligent et il est gentil ! Bref, l'homme idéal quoi... Alors n'hésites pas à nous demander si tu veux incarner cet apollon ♡
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
En plus de son travail à l'université, il est bénévole dans une clinique vétérinaire.
Yoon a un don particulier pour ne pas comprendre le second degré, ce qui donne souvent lieu a des discussions... complètement débiles.
Il possède deux serpents-rois, un rouge et jaune et un noir et blanc, bien installés dans l'immense terrarium qui occupe son appartement. Il n'a jamais vraiment compris la peur très commune des serpents et leur a toujours trouvé un côté apaisant.
 Il y a quelques années, Yoon s'est fait abandonner devant l’hôtel par sa fiancée, au premier abord et selon ses dires il semble s'en être remis cependant les alliances qui trônent dans le tiroir de sa table de nuit voudraient prétendre le contraire.
Le reste au choix.
LES LIENS DU POST VACANT
liu sun hee amie & confidente.Ces deux là ont des personnalités plutôt opposées et il est vrai que dans un premier temps ils cherchaient à s'apprivoiser du regard sans jamais se parler. Pourtant, les deux collègues ne faisaient que se croiser, à l'école, sur le toit, à la cafétéria ou même dans les bars de la ville à tel point que ça en devenait agaçant... Pourtant lorsque l'un des deux a ouvert la bouche pour la première fois, la magie opéra. Et depuis, il n'est pas rare de les voir se retrouver sur le toit pour discuter de tout et de rien, de leurs soucis et des problèmes qu'ils ont encore rencontrés.
lee mika petite protégée.haa la petite mika, enfin pas si petite que ça puisqu'ils n'ont que quelques années d'écart. mais voilà, il l'a surprise à plusieurs reprises sous l'effet de drogues plus ou moins puissantes et a tenté de lui faire la morale,
gentiment, mais voilà, Mika, Mlle. Rien-à-foutre n'en à ... et bien rien à foutre. sauf qu'ils se sont légèrement attachés l'un à l'autre, Mika venant souvent glander à l'infirmerie afin d'y décuver en racontant sa vie au bel infirmier. Yoon est finalement très attaché à elle mais il a depuis longtemps abandonné l'espoir de la changer...

Revenir en haut Aller en bas
 
↬ le personnel. [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playliste
» Petite réflexion personnelle
» [Résolu] Vista HCx et POIs
» Impossible de supprimer mes POI personnalisés
» Convertisseur Binaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: