radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 teen idle (hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:15
Pas de problème teen idle (hara) - Page 3 2061644140 Et si tu cherches quelqu'un pour RP n'hésites pas malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:26
@hogan coco alORS LA DESOLE JE N'AVAIS PAS VU MARRE teen idle (hara) - Page 3 1889157266 faut venir me ring ding dong par mp dans ces cas-là si je réponds pas ou me notifier, parce que je suis une trash abominable.

mais avec plaisir pour un petit rp des familles malice
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 5:46
Aha je penserai à te harceler la prochaine fois dans ce cas malice Je te mp ma belle teen idle (hara) - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:35
alors alors. pourquoi chui pas venue ici plus tôt yahou il m'faut un lien parce que hara elle m'inspire trop quoi. (et marina & the diamonds le sang .)
DU COUP. y a ça qui me plaisait bien: (sauf si c'est déjà pris teen idle (hara) - Page 3 4071849056)

hara a écrit:
→ (m/f) notice me ➥ maman est the modèle qui ne semble jamais vieillir, il est clair que hara a des relations avec les plus grands noms de la couture et de la mode. la femme-fille aux divers masques qui t'inspire, que tu observe...la populaire stéréotypée souriant aux garçons et roulant des yeux à leurs mots. par intérêt, ou par fascination, tu gravite autour de sa personne. (à négocier)

vu que hara c'est typiquement le genre de filles qui fascinerait daphne. mais j'avais pensé à un petit truc en plus: je pense qu'il y aurait une espèce de paradoxe, d'attraction/dégoût. envie d'être elle, d'être son amie, mais aussi une répulsion pour cette fille qui joue avec les gens et qui est tout ce qu'elle ne pourra jamais être. une sorte de jalousie coupable, quoi. pour hara, je sais pas trop ce qu'elle pourrait ressentir à son égard, sûrement un profond désintérêt malice chai pas si c'est clair teen idle (hara) - Page 3 4223978680 en plus j'ai aucune idée de comment elles auraient pu se rencontrer vu qu'elles naviguent pas du tout dans le même milieu mais osef perv enfin voilà dis-moi si ça t'irait ou si tu voudrais autre chose! teen idle (hara) - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 20:11
@fujimoto daphne coucou toi teen idle (hara) - Page 3 4269690744
bah wow tu me touches, ça me fait plaisir que hara t'inspire . daphne est adorable et un personnage tellement intéressant (bah marina mon oxygène j'ai envie de dire teen idle (hara) - Page 3 1889157266)

alors le pré-lien que tu as choisi peut-être réutilisable par plusieurs personnes donc oui il est libre en soi teen idle (hara) - Page 3 2987822812
j'adooooooooooore la touche que tu y apportes. Du côté de Hara, ça dépendrait de beaucoup de facteurs...déjà penses-tu que Daphne pourrait "s'approcher" de Hara, enfin lui parler etc...ou même manifester sa jalousie ? parce que si elle reste dans son coin, c'est sur que la Moon ne va pas trop remarquer le petit cœur teen idle (hara) - Page 3 1889157266 pour ce qui est de l'endroit où elles auraient pu se rencontrer, franchement ça peut être à la bibliothèque, à la cafet', dans une "soirée" enfin Hara est un peu partout malice
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:00
merci t'es choupinette teen idle (hara) - Page 3 2847290817 en plus tu mprends par les sentiments teen idle c'est ma préférée de tous les temps kfoforiierjr
ah bah wunderbar ça m'fait plaisir heart love j'pense pas que daphne irait la voir spontanément. sûrement qu'elle trouverait un prétexte débile pour aller lui parler, chais pas, genre pour lui demander ce qu'il y a à midi à la cafèt langue et en profiter pour glisser son prénom (et se tirer parce qu'elle est trop timide la pauvre). y a moyen qu'elle la stalke un peu, c'est tout à fait son genre malice et à partir de là ça pourrait partir loin. pas d'expression directe de la jalousie, mais au fur et à mesure qu'elle s'apercevrait de la personne qu'elle est vraiment, elle se retrouverait à faire des trucs mesquins derrière son dos, qui lui ressemblent pas (pas trop méchant quand même hein teen idle (hara) - Page 3 4071849056) et en utilisant comme excuse pour sa conscience que de toute façon elle le mérite bien. (un peu genre cady et regina dans mean girls tu vois)(the référence tmtc)
du coup. y aurait moyen qu'elles se voient en-dehors. pour que daphne lui demande son avis sur des choses et d'autres (genre un bouquin). pour faire comme elle, du coup. tout en se disant qu'elle a des bien meilleurs goûts qu'elle. en résumé, un lien un peu chelou. parce que daphne c'est une gamine dans l'âme, et même si c'est loin d'être une peste, elle peut aller loin dans ses délires. faudrait voir comment hara réagirait aussi, si elle s'en apercevrait, si elle prend ça comme un "jeu" ou au contraire si elle déclare la guerre (ou autre chose d'ailleurs). (cte pavé incompréhensible sorry teen idle (hara) - Page 3 1536057577) teen idle (hara) - Page 3 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:43
@fujimoto daphne teen idle c'est tellement un bop que ce soit musicalement parlant ou au niveau des lyrics .

alors alors je vais essayer de rien manquer . donc, je pense que premièrement Hara se montrerait indifférente à Daphne...dans le sens que ouais, elle reste polie et sympathique mais bon ???elle va pas être la fille la plus sociable non plus parce que cette fille, elle ne la connait pas au final teen idle (hara) - Page 3 1889157266 puis au fur et à mesure de la croiser dans des endroits randoms, soit elle se douterait que Daphne doit la suivre et du coup serait un peu dubitative quant à sa personne, soit elle ne se douterait de rien et continuerait à juste être la fille sympa. C'est-à-dire que je ne la vois pas tenter de devenir son amie ou quoi...elle reste gentille mais c'est tout. Parce qu'au fond, elles ne viennent pas du même milieu, et que si elle reste gentille, Hara aura une sorte de "sécurité", c'est-à-dire que si jamais elle a besoin d'elle, elle saura que Daphne sera surement d'accord pour lui rendre un service malice (c'est un peu de la manipulation mais trkl quoi). Elle la jugerait pas forcément de manière méchante, c'est pas vraiment son genre. Après si elle s’aperçoit que Daphne lui veut du mal...bah ouais non, elle la détruit totalement. Limite elle enclenche le mode "bully" et détruit non seulement la réputation de Daphne mais lui en fait une de "peste, fille facile" etc...Parce que Hara ne se rendrait pas forcément compte que c'est une gamine, mais verrait ça comme de la provocation ou simplement de la méchanceté pure comme elle peut en recevoir tous les jours juste parce qu'elle est riche etc...
je sais pas si c'est clair moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:05
on est d'accord c'est la vie cte chanson teen idle (hara) - Page 3 2847290817
ok je vois donc daphne c'est la bobonne de service teen idle (hara) - Page 3 3092281890 faut dire que ça lui va plutôt bien malice donc du coup si elle s'aperçoit qu'elle vient la faire chier, elle mord mais surtout pour se défendre c'est ça? c'est intéressant j'aime bien luv je sais pas si daphne ira aussi loin parce que vu qu'elle se faisait un peu emmerder au lycée aussi (c une grosse victime walla quoi) elle aurait conscience de ce dont quoi sont capables ce genre de personnes un peu bully. ce qui ne l'empêchera pas de tester un peu ses limites, pour mieux la cerner, quitte à se brûler les ailes. mais encore une fois rien de bien méchant, des trucs pas cools (shame on me j'ai pas d'exemple .). tout ça pour mieux la connaître en fait, savoir à quel point elle aurait un bon fond ou pas. parce qu'elle a que ça à faire faut croire moustache
il est compliqué ce lien troll face j'espère que c'est pas trop obscur, de mon côté je comprends ce que t'écris donc j'imagine que ça va. yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:35
moooooooorte j'avais pas vu je suis désolée wow .

@fujimoto daphne alors c'est ça. Hara n'est pas méchante en soit, elle sait juste tirer son épingle du jeu. Quand elle se sent menacée ou quoi, elle sort les crocs et le problème c'est que connaissant souvent les points faibles et leurs secrets des gens il lui arrive de passer pour la méchante de l'histoire malice bon je t'avoue qu'elle en joue aussi des fois pour avoir une place qu'elle veut ou quoi malice
je comprends à peu près ce que tu veux dire, le mieux c'est vraiment de me donner quelques exemples en fait :s parce que même si c'est pas méchant si l'autre chienne se sent menacée comme j'ai dit, elle montre les crocs. Enfin voilà si elle s'amuse à jouer avec le feu elle risque de se brûler teen idle (hara) - Page 3 1889157266
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:11
Bon déjà, ta mère mannequin, mon père magnat des cosmétiques, y a MOYEN ils s'connaissent moustache
Et ensuite le don't play machin là, ça s'finit comment ? teen idle (hara) - Page 3 352890845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: teen idle (hara)   teen idle (hara) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
teen idle (hara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» take shelter (hara)
» moon hara ➥ @nouvellevogue.
» rain song ϟ hara
» Locked out of Heaven (Hara + Rae)
» moon hara +42 - 6302 - 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: