radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 let's get the party started - botémika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
saja suprême
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: let's get the party started - botémika   Dim 16 Juil - 23:58
let's get the party started
Su Nah & Mika

« T'es sûr ? T'es sûr que c'est safe ? » Su Nah qui demande si c'est safe. Oui, c'est tout à fait normal. Car même la grande Su Nah qui ne craint pas grand chose... A quelques appréhensions parfois. Du moins, lorsqu'elle est avec la belle Mika. Il fallait de tout pour faire un monde, voyez-vous : des gens sages, des gens à peu près sages comme Su Nah, et des gens pas sages du tout. Comme Mika. Et les gens pas sages avaient tendance à vouloir influencer les gens sages ou un peu sages, à les attirer vers le côté obscur de la force. Pas que Su Nah était sage par choix, hein. Enfin, un peu, mais elle n'avait pas trop le choix, surtout. Athlète, son hygiène de vie se devait d'être irréprochable. Puis, elle avait aussi une réputation, quand même. Et la Corée du Sud était un pays qui aimait les gentilles filles. Alors elle agissait en conséquence, même si de base, elle était plus gentille fille que raveuse de la mort. Mais Mika, par contre, Mika, c'était tout autre chose. Et il n'était pas rare que chacune de leurs petites virées nocturnes se transforme en very bad trip. C'était justement ce que craignait la coréenne aujourd'hui. Elles étaient censées manger un bout puis aller faire un peu la fête mais, Su Nah n'avait pas plus d'informations concernant la soirée : Mika avait décrété qu'elle se chargeait du programme. Ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle ne finirait pas dans un plan foireux de nouveau.
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

she just ran away
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you're gonna hear me roar, louder than a lion, 'cause I am a champion and you're gonna hear me roar. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's cocaïno évêque
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: let's get the party started - botémika   Lun 17 Juil - 7:26
let's get the party started
Su Nah & Mika

« sérieux. plus sûre que moi tu crève nanou, j’te jure. » j’articule lentement entre deux lattes de clope. dieu que c’est bon après un sushi à volonté, mais bordel que ça donne envie de chier de faire ça. whatever, je passe mon bras sous celui de sunah, tentant de maîtriser mon centre de gravité, perchée sur mes mules à talons en croco. à moins que ce soit du cuir de bambou ? je ne suis plus sûre de rien subitement. en même temps j’suis pas aussi fashion que soohee la pétasse. d’ailleurs pourquoi est-ce que je songe à cette pétasse ? bref, je jette mon mégo parterre et bifurque dans une ruelle sombre en y entraînant ma belle sunah. « grosse, c’est la soirée de ta vie. enfin l’une des soirées de ta vie. » je la tire avec moi en glissant mon bras sur sa taille. hop, ni une ni deux nous nous retrouvons devant un strip club. pas n’importe lequel. l’un de ceux uniquement habité par de beaux mâles en slip moulants et oreilles de lapin. bref, comme un lundi quoi. « suis-moi. » l’un des videurs habillé en soubrette me lance un regard compris. quoi ? j’dirais pas que je suis habituée mais j’y ai consommé tellement de litre de vodka ici que j’ai droit à une certaine reconnaissance. on longe un couloir à l’odeur de patchouli hyper concentré et on fini par atterrir dans une ambiance néo-futuriste, latex et yeux fluorescents, cocktails glauques et mecs bodybuildés à souhait. « wow, c’était plus classique à l’époque. ça a été racheté par une tarlouze du futur ou quoi? » je renferme une mine outrée puis glousse en voyant un serveur habillé en…. en quoi d’ailleurs ? une sorte de chien SM croisé avec Alice au Pays des Merveilles. maybe. ptin je sais pas, c’est trop là. alors je choppe un shot de tequila de bienvenue et le bois cul sec avant de fourrer le second dans les mains de sunah.
Made by Neon Demon

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


ilgagsu's évêque.
il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

une petite soif ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started - botémika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ bars&nightclubs.-
Sauter vers: