radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)    Dim 16 Juil - 19:55
l'épopée de jae le jaloux

featuring. neah / aga
Bon.

Replaçons le contexte. Jaehwa sort avec Agapé. Jusque là, rien de spécial - on s'en doute tous, au bout d'un moment, et le coréen ne se cache pas, puisqu'il expose son amour débordant sur tous les réseaux sociaux. S'il pouvait, il irait jusqu'à écrire le prénom de l'autre sur son front - mais, n'abusons pas et, il est presque sûr qu'il a assez d'ennemis comme ça. Parce que, ouais, il a des ennemis. En rapport avec Agapé. Ceux, là, qui le collent, qui le veulent, qui le draguent et qui front grincer Jaehwa - Jaehwa, qui est à deux doigts de prendre les cours proposés par Sunah, pour être certain de les mettre à terre s'ils se font trop entreprenants. Jaehwa, il est possessif. Jaloux. Absolument - et Agapé, un peu trop naïf. Sauf que là, aujourd'hui, Jaehwa, il était au bord de l'implosion. Pourquoi ? Parce que son homme donnait des cours à un type. Type qu'il ne connaissait absolument pas - mais qu'il allait se faire une joie de connaître.

Alors, et sans envoyer de message à Agapé, il endosse son sac - adieu la bibliothèque, bonjour jalousie. Il arrive en dix minutes, même pas, entre, victorieux, comme un tueur en série, prêt à attraper ses victimes - et immédiatement, quand il voit son petit-ami proche d'un type, Jae fulmine. Les mètres sont mangés ; leur relation n'étant pas un secret, il file lui attraper la main, sourire d'ange aux lèvres. « Surprise ! » Ou, comment être un petit-ami chiant. Mais, ça lui va ; alors il se tourne vers l'autre, l'air beaucoup moins sympathique. « Donc c'est toi, son élève ? T'es qui ? » Non, vraiment pas sympathique.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)    Lun 17 Juil - 1:21
l'épopée de jae le jaloux

featuring. Jae & Aga
Aujourd'hui, tu as un « rendez-vous ». Une rencontre avec ce fameux Agapé ; un professionnel du tir. Comment as tu réussis à avoir son aide ? C'est simple. Tu additionnes soirée + alcool pour obtenir un réveil assez brutal et en panique de Monsieur gâchette. Bon, en même temps, il faut le comprendre. Il t'a vu à poil, dans son lit, après une soirée plutôt chaotique. Et toi, qu'as tu fait ? L'as tu réconforté ? L'as tu rassuré ? Eh bien comme à ton habitude, tu t'es amusé à animer son inquiétude ; sortant un « pour un novice, tu t'en es bien sorti.» Puis tu t'es habillé sous ses yeux interloqués, avant de quitter sa chambre, comme si rien n'avait eu lieu. Le salaud à l'état pur. Et pourtant, cette nuit là, tu as simplement eu la flemme de parcourir tout le campus pour arriver jusqu'à ta piaule. Tu t'es simplement posé dans son lit, à ses côtés, à l'écouter déblatérer des choses incompréhensibles jusqu'à ce qu'il s'endorme. Mais grâce à cet événement, tu peux profiter de ses services contre ton silence.

D'ailleurs, tu l'as enfin rejoint dans une salle de tir. Et il semble concentré sur les indications qu'il te donne. Ton intention se porte sur le jeune homme puis ton regard se pose sur l'arme que tu tiens en mains. Le décoloré s'approche de toi pour te montrer les diverses pièces qui composent ce que tu tiens entre les doigts. Mais, ce n'est que lorsqu'une main attrape celle d'Agapé, que tu relèves ton visage vers celle-ci, ou plutôt celui-ci ; pour t'apercevoir qu'un homme interrompt sans gène votre échange pédagogique. Tu l'observes puis il t'adresse la parole. Un petit sourire discret orne tes pulpes, en déduisant que c'est le fameux Jae. Ça devient intéressant. Tu lui réponds simplement avec un petit sourire : « Cook, un ami particulier d'Agapé, enchanté. » Tu poses tes iris noisettes sur le décoloré, et lui offre un doux sourire, parfaitement faux, avant de sortir un « Aga', j'pensais que tu devais m'apprendre à tirer aujourd'hui ? » 
Revenir en haut Aller en bas
pépé d'amour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)    Lun 17 Juil - 5:23
l'épopée de jae le jaloux

featuring. neah / aga
Ah. Si S E U L E M E N T, si seulement, agapée n’avait pas ce penchant pour l’alcool. Cette facilité (ou plutôt fragilité) à céder à la tentation du poison sur ses lèvres rosées pour soulager ses maux et se confier sans se soucier des regards. Ah, boire pour oublier, boire pour… coucher? Enfin- , c’était bien la première fois qu’agapé avait dérapé à ce point. Surtout que c’était avec un mec. UN M-E-C. Alors qu’agapé flippait déjà à l’idée de certains engagement qu'entrainait sa relation amoureuse, là il ne pouvait même pas décrire son état mental- proche de l’implosion. Il essayait de se rassurer, de se dire qu’il avait éventuellement couché avec lui avant de sortir avec Jae. Mais pour lui ça restait un c-r-i-m-e; un crime d’offrir à un autre ce qu’il était actuellement loin d’être prêt à envisager avec sa moitié. Alors il avait passé un simple marché avec l’autre : son silence contre des cours de tirs de sa part. Il n’avait guère envie de savoir ce qu’il allait faire après, il préférait s’imaginer dans son monde de velours et préférait davantage s’imaginer qu’il allait tirer sur des cibles non-vivantes.

Arrivés au gymnase, il lui tend l’arme ainsi qu’un casque et des lunettes. Sécurité obligée, surtout en présence d’un novice du pistolet. Il lui attrape sa main, le touche un peu partout pour le mettre dans la posture la plus adéquate; de profil, le bras tendu et l’autre main dans la poche. « voila parfait maint- » il tourne le regard cherche du regard le propriétaire de cette voix aisément reconnaissable et oublie presque au moment où ses yeux croisent les siens que neah était à ses côtés. Il enlace délicatement sa taille. « mh, tu me crois si je te dis que tu me manquais? si t’es déja libre on peut s’arranger pour boire un café ensemble après? » puis rapidement la voix de l’autre le fait redescendre du nuage sur lequel il s’était échappé, change son attitude pour agir de manière plus formelle; presque ironiquement moqueuse à ses côtés. « Bon, pour les formalités… Lui, c’est Cook, une connaissance à qui j’avais promis d’apprendre à tirer avec un pistolet. Et Cook, voici Jaehwa. Je t’en avais surement déjà parlé; c’est mon… petit-ami. » Et il rougit presque, sa main cherchant sa nuque pour se frotter les cheveux et se les ébouriffer pour dégager sa nervosité. « Du coup j’disais, sur ce genre de modèle, ce sont des balles de compétition, donc le recul et moins puissant que sur une véritable ar- » Oh, son bras commençait à se fléchir. Rapidement Agapé réagit et inconsciemment il se colle à l’autre, le menton se posant presque dans le creu de son épaule; la joue frôlant presque celle de l’autre tandis que ses mains sont occupés à diriger les siennes. « franchement, je n’ai pas envie que tu te déplaces l’os du poignet dès le début alors maintiens bien ta position cette fois. »

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


   
   
sky full of stars ☆゚.*・。゚
I'll call you moonchild ☽ Inertia is so easy—don't fix what's not broken. Leave well enough alone. So we end up accepting what is broken, mistaking complaining for action, procrastinating for deliberation

Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)    Lun 17 Juil - 12:33
l'épopée de jae le jaloux

featuring. neah / aga
Ne pas s'énerver. Il répétait ça en boucle, alors que l'autre, là, il sait pas qui, appelle son Agapé, "Aga". C'est con, hein, mais c'est une marque de proximité, mine de rien - et il fusille l'inconnu avec ses petits yeux en amende, prêt à mordre s'il faut - c'est son combat, le sien, personne, non, personne n'a le droit de lui voler ce qu'il a eu tant de mal à avoir. Bon, il n'est pas non plus parfait, le p'tit loup, parce qu'il écoute Aga d'une oreille distraite - il hoche la tête, ses yeux trop concentrés à dévisager l'autre. Ouais, il va définitivement l'avoir à l'oeil, lui - il est méchant, Jaehwa, il juge vite, Jaehwa, mais son nez ne lui dit rien de bon.

Et. Oh malheur. Les mains de son Agapé touchent l'autre. L'autre qui sourit, l'autre qui n'a pas l'air de détester - et il est à deux doigts de s'interposer, d'envoyer un coup involontaire dans les parties du garçon, pour tirer Agapé par l'oreille, loin, très loin de ça. Ouais, une furie - une dramaqueen, même. Mais ça le rend fou, le p'tit Jaehwa, ça le rend fou parce qu'il sait Agapé gentil. Pire - s'ils sont ensemble, c'est parce qu'Agapé était aussi taquin que lui. Ce qui veut dire, j'vous l'donne en mille, que si Cook (il ne prendra pas la peine de le retenir) est aussi taquin que lui, Jaehwa est menacé. Alors, à la manière d'un chien qui guette le potentiel voleur de maître, Jaehwa couine, en continue, derrière eux. Il cherche l'attention, ne veut pas être lésé, mis à part - refuse catégoriquement de voir les mains de son homme toucher le corps d'un autre. « j'vous gêne pas, j'espère ? » Il est vilain - ouais, vilain, mais il croise ses bras contre son torse, grogne. Et il se dit, parce qu'il est fourbe, qu'il se vengera d'Agapé - et surtout de ce Cook. Ouais, il va se venger, et ça va piquer. Mais plus tard - là, il doit reconquérir son petit-ami, et émincer la menace. Parce qu'il est presque sûr que ce Cook, là, il ne veut qu'une chose - et cette chose c'est son Agapé.



Spoiler:
 

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

j'peux pas t'abandonner mon bébé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)    
Revenir en haut Aller en bas
 
l'épopée de jae le jaloux (neah + aga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: