radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 taking our dreams, turning them to things. (juyeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 17:30

[ jung juyeon ]
featuring → kim jongin
→ nom et prénom : jung juyeon. → âge : vingt-deux ans. → lieu de naissance : séoul. → origines : sud-coréennes. → études/métier : quatrième année d'étude d'économie et de gestion. → traits de caractère : fier, superficiel, taquin, impatient, souvent hypocrite, prétentieux, parfois méprisant, mais pourtant affectueux, sociable, déterminé, présent, digne de confiance, et profondément gentil, même s'il ne le montre pas.

→ points principaux : la tête haute et le coeur coincé dans la cage thoracique, s’essoufflant contre son ossature. la volonté de ne jamais abandonner insufflée dans son esprit depuis qu'il est tout petit, à travers les yeux d'une figure paternelle dessinée dans du marbre noir. et surtout, cette peur de décevoir, de ne pas suffire, de ne pas convenir à l'homme en costume qui le regarde sévèrement lorsqu'il l'appelle "père". un homme noyé dans des vagues dorées, le père de juyeon se disait être un modèle, l'exemple même du succès et de la richesse abondante. alors qu'en réalité, il s'agissait simplement d'une carcasse vide, d'un homme détruit par l'ombre d'une femme perdue, et qui se laissait aller aux mirages de la fortune et de toutes les formes de luxures possibles. ✳ juyeon grandit alors sans amour maternel. il n'a jamais connu le visage de sa mère, et ne s'en sens pas frustré pour autant. très peu attaché à son père, il se proclame autonome, ignorant les divers visages féminins que son père ne cesse d'accumuler. ✳ de ce fait, une peur probablement certaine de la solitude. juyeon se sent obligé de bâtir un univers superficiel autour de lui, même s'il s'agit de personnalités qu'il ne supporte pas, il s'efforcera de s'entourer d'un monde qui ne le convient même pas. au final, cette superficialité est devenue une habitude, une sorte de routine qui redémarre chaque jour. ✳ les études sont devenues comme un divertissement. obligé de suivre le même parcours que son père, il n'a jamais vraiment fait d'effort, et s'en sert simplement pour ses changer les idées. ✳ durant le temps qu'il a passé seul, il s'est découvert un intérêt pour la cuisine et la nourriture. il s'agit d'un passe-temps, ou plutôt, d'une échappatoire aux repas en tête à tête avec son père. ✳ juyeon est passionné de football américain. autre divertissement né dans son enfance, il n'a jamais cessé de s'y intéresser, même si le temps manque. le sport est un de ses centres d'intérêts principaux.
[les liens recherchés]
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 17:31
[les filles]
moon hara ✳️ pretending that nothing means anything.
(...)
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.



[les garçons]
yang jae hyuk ✳️ til we die.
(...)
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.


à vous.


Dernière édition par Jung Juyeon le Sam 22 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 20:42
Un p'tit lien ? Une rencontre à la con, genre un plateau renversé à la cantine ou coincé dans un placard pour x ou y raison ou .. j'sais pas XDDDD mais j'veux un truc drôle ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:05
avec plaisir!!!
et carrément! bah du coup, ça me donne une petite idée: la première fois qu'ils se rencontrent, y'a un accident de plateau, et puis ils se recroisent plusieurs fois à quelques endroits, et à chaque fois y'a une maladresse ou un petit truc con malice du coup ça ferait rire juyeon de croiser lynn, à croire qu'à eux d'eux ils sont cent fois plus malchanceux que d'habitude aha
dis-moi ce que t'en pense luv
Revenir en haut Aller en bas
heavenly sweetness
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:07
popopopo Kai quoi.. Et puis le perso.. J'aime .. Tu voudrais un petit lien ? :3

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:16
Jung Juyeon a écrit:
avec plaisir!!!  
et carrément! bah du coup, ça me donne une petite idée: la première fois qu'ils se rencontrent, y'a un accident de plateau, et puis ils se recroisent plusieurs fois à quelques endroits, et à chaque fois y'a une maladresse ou un petit truc con  malice du coup ça ferait rire juyeon de croiser lynn, à croire qu'à eux d'eux ils sont cent fois plus malchanceux que d'habitude aha
dis-moi ce que t'en pense  luv

Mdrr j'adore malice genre "maladresse quand tu nous tiens" mais que quand ils sont tous les deux, genre les poisseux d'la life dés qu'ils sont ensemble !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:29
ji eun; perv perv bien sûr, évidemment! est-ce que tu as une idée quelconque? luv

lynn; nickel, c'est cool que ça te plaise! et c'est grave ça djezijdoje ils seraient grave gênants mais bon c'est ça qu'on aime moustache
Revenir en haut Aller en bas
heavenly sweetness
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:36
J'avoue que ...j'ai envie d'un lien tout doux. Même si il fait le mec Ji Eun je la verrai bien s'occuper de lui et qu'ils partagent la cuisine comme truc commun. ^^
Tu me dis si ça te va comme début ou si tu le vois pas du tout comme ça :3

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 21:48
kjndizeindzeiu bah de ouf. juyeon il fait grave le gars tout le temps de toute façon, et il le fera même quand il est qu'avec ji eun. et carrément, ils pourraient partager la cuisine comme intérêt! genre elle lui apprend des petits trucs et tout, des conseils ou je sais pas. et du coup ça peut être tout doux, même si dans la tête de juyeon il se dirait qu'il peut tenter un truc avec elle mdr mais après, ça lui ferait plaisir qu'elle l'aide luv
Revenir en haut Aller en bas
heavenly sweetness
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   Dim 16 Juil - 22:04
Oh ouiiii **
Donc je vais développer mon idée xD Ji Eun elle a du caractère mais elle est hyper attentionnée. Donc je la voit bien rire un peu au comportement de Juyeon une fois qu'elle le connait un peu mieux.
Après oui ils peuvent cuisiner ensemble et se donner des tuyaux et puis elle fait beaucoup à manger ( frustration puisqu'elle ne peut pas manger de tout comme elle veut) et pour faire plaisir. Donc pourquoi pas commencer doucement comme ça avec une Ji Eun qui lui fait goûter ses plats et pareil pour lui.
MDr il peut tenter Ji Eun verra pas forcément de suite et ça sera très drôle. xD Après c'est à tourner en rp mais ça serait drôle.
Elle va l'aider alors, et elle va lui mettre de la farine, de la sauce et tout dessus. Genre l'embêter comme ça xD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   
Revenir en haut Aller en bas
 
taking our dreams, turning them to things. (juyeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: